|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images[IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010

+40
Infinie
littlehamon
Emmgie
natsukii
Ezilda
Sunalibi
Dark Avenger
vinie
The_Believer17
Bou.
fannyschneider77
Leelee
Ophelie_
alcea
Lilouuu
caladanne
alxfiles
AurelyR86
Buddha_4_Mary
Metalsly
IGNIS33
phybie
lilz59
audreyber
anahee
barouz
Catseyes
choupinette14
Stellou91
skad
caouane
the kill
Virginie
maryarmy
Ambroise
girlloverock
Ju.
chrys
30lily
Pitchouill
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:36

Disons que je suis "nouvelle" sur le forum mais cela fait bien des années que je suis le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:39

on parlait du fait que tu sois nouvelle sur le forum parce que c'est peut être lapremière fois que tu es sollicitée pour un projet comme celui ci ^^

dans l'ensemble on est transparents avec les sous , on dira combien on a récolté , combien on dépense, combien il reste et ce qu'on fait avec le reste pour que vous sachiez ou passe votre argent ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:40

Ok ok j'aime la transparence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ju.
Banni(e)

la fille de l'ombre..

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:49

Bah maintenant que tu es rassurée, je te redonne l'adresse paypal : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 2 Ipb7
Stellou91
Posteur Fou
Stellou91

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:05

J'en suis! [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 2 67102
C'est bien sympatoche ce genre de projet! Et puis merci à toutes celles qui organisent le fond de tout ca! [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 2 Blush13

Ju. a écrit:
Bah maintenant que tu es rassurée, je te redonne l'adresse paypal : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ju qui perd pas le nord dans l'histoire Laughing
30lily
Mars Army New Soldier
30lily

Victims of ourselves

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:56

Stellou91 a écrit:
J'en suis! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est bien sympatoche ce genre de projet! Et puis merci à toutes celles qui organisent le fond de tout ca!

Ju. a écrit:
Ju qui perd pas le nord dans l'histoire

Je crois qu'il y a aussi un gars (sb83) qui s'occupe de ça, on m'avait fait la réflexion pour les bracelets quand j'ai remercié "les filles" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stellou91
Posteur Fou
Stellou91

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:58

30lily a écrit:

Je crois qu'il y a aussi un gars (sb83) qui s'occupe de ça, on m'avait fait la réflexion pour les bracelets quand j'ai remercié "les filles" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah okay, toutes mes excuses alors xD En plus j'ai hésité avant de mettre au féminin ^^ sifflote
choupinette14
Timide, mais je me soigne...
choupinette14

I am somebody...

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:00

je suis partante bien sur...
donc je contacte ju. pour voir pour un moyen de paiement
Catseyes
Habitué(e)
Catseyes

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:35

ca marche pour moi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
barouz
Mars Army New Soldier
barouz

appelle moi indécise

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:30

mp ok,chèque pret a être envoyé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
anahee
Apprenti Echelon
anahee

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:33

Of course je participe même si je ne serai pas parmi vous malheureusement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:42

Pour une fois c'est simple il n'y a que des filles... Notre unique garçon ayant d'autres obligations pour le coup Laughing

et je crois que nous avons tous prouvé depuis tant d'année que les projets montés ICI tenaient la route... et personne n'a jamais été déçu jusqu'à ce jour... et nous tenons à ce que cela continu et le tout dans la joie et la bonne humeur...

tongue
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:45

Je participe aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai envoyé un MP à Ju. J'attends dont sa réponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lilz59
Habitué(e)
lilz59

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:57

j'en suis aussi. mp envoyé j'attend la réponse de ju
phybie
Mars Army New Soldier
phybie

a quand la vie sur Mars???

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:59

comme d'hab je participe,je m'en occupe demain.

pas de soucy de mon coté je fais total confiance [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 2 Ipb12
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33

Excellente

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 5:48

Je participe aussi off course et je vois avec Ju pour le réglement (moi et paypal n'étant pas ami...).

En tous cas je voudrais dire et très grand MERCI aux fille squi se sont décarcassées pour les devis/organisation/gestion/suivi parce que c'est un sacré boulot. (oui je suis une grande sentimentale, la faute au week end Echelon prolongé...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Metalsly
Habitué(e)
Metalsly

Time to escape...

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 6:49

D'ac pour moi aussi, je participe avec plaisir, même si les finnances sont au plus juste. Je veux un petit souvenir et je trouve l'idée géniale.
Merci à vous.
Totale confiance aussi pour moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Buddha_4_Mary
Habitué(e)
Buddha_4_Mary

Burn let it all burn...

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 7:27

Je participe aussi, ma contribution sera peut être pas faramineuse, mais je trouve que c'est un projet super! Merci les filles pour votre organisation toussa toussa! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AurelyR86
Habitué(e)
AurelyR86

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 7:38

Je trouve le projet très très sympa, j'adhère complètement !!!

Bravo aux personnes qui trouvent les idées et qui se décarcassent pour mener à bien ce projet !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par AurelyR86 le Lun 17 Mai 2010 - 7:50, édité 1 fois
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33

Excellente

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 7:43

Chacun fait avec ses moyens, avec le strajets... on est tous plus au moins juste, ce qui compte c'est l'intention [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alxfiles
Habitué(e)
alxfiles

Thirty dans la peau

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 9:27

J'aime beaucoup votre initiative : je participe! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Catseyes
Habitué(e)
Catseyes

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 11:03

A y est, c envoyé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caladanne
Timide, mais je me soigne...
caladanne

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 11:09

j'aimerai bien participé aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . je viens d'envoyer un tit mp a Ju.
chrys
Mars Army Soldier
chrys

Solitaire Autonome

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 11:43

Juste pour le plaisir d'être la premiére à poser cette question qui reviendra souvent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On les récupére quand et comment nos objets souvenirs ? ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 11:58

comme toujours ils seront distribués lors des concerts dans la file d'attente ou autre...
et pour cex qui ne peuvent pas les récupérer et bien un service de proximité est assuré Laughing vous pouvez demander à quelqu'un qui va au show de les prendre pour vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 2 Empty

[IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant