| [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 | |
|
+40Infinie littlehamon Emmgie natsukii Ezilda Sunalibi Dark Avenger vinie The_Believer17 Bou. fannyschneider77 Leelee Ophelie_ alcea Lilouuu caladanne alxfiles AurelyR86 Buddha_4_Mary Metalsly IGNIS33 phybie lilz59 audreyber anahee barouz Catseyes choupinette14 Stellou91 skad caouane the kill Virginie maryarmy Ambroise girlloverock Ju. chrys 30lily Pitchouill 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Dim 16 Mai 2010 - 17:36 | |
| Disons que je suis "nouvelle" sur le forum mais cela fait bien des années que je suis le groupe. |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Dim 16 Mai 2010 - 17:39 | |
| on parlait du fait que tu sois nouvelle sur le forum parce que c'est peut être lapremière fois que tu es sollicitée pour un projet comme celui ci ^^
dans l'ensemble on est transparents avec les sous , on dira combien on a récolté , combien on dépense, combien il reste et ce qu'on fait avec le reste pour que vous sachiez ou passe votre argent ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Dim 16 Mai 2010 - 17:40 | |
| Ok ok j'aime la transparence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Dim 16 Mai 2010 - 17:49 | |
| Bah maintenant que tu es rassurée, je te redonne l'adresse paypal : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Stellou91 Posteur Fou
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Dim 16 Mai 2010 - 18:05 | |
| J'en suis! C'est bien sympatoche ce genre de projet! Et puis merci à toutes celles qui organisent le fond de tout ca! - Ju. a écrit:
- Bah maintenant que tu es rassurée, je te redonne l'adresse paypal : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ju qui perd pas le nord dans l'histoire | |
|
| |
30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Dim 16 Mai 2010 - 18:56 | |
| - Stellou91 a écrit:
- J'en suis! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est bien sympatoche ce genre de projet! Et puis merci à toutes celles qui organisent le fond de tout ca!
- Ju. a écrit:
- Bah maintenant que tu es rassurée, je te redonne l'adresse paypal : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ju qui perd pas le nord dans l'histoire Je crois qu'il y a aussi un gars (sb83) qui s'occupe de ça, on m'avait fait la réflexion pour les bracelets quand j'ai remercié "les filles" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Stellou91 Posteur Fou
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Dim 16 Mai 2010 - 18:58 | |
| - 30lily a écrit:
Je crois qu'il y a aussi un gars (sb83) qui s'occupe de ça, on m'avait fait la réflexion pour les bracelets quand j'ai remercié "les filles" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah okay, toutes mes excuses alors xD En plus j'ai hésité avant de mettre au féminin ^^ | |
|
| |
choupinette14 Timide, mais je me soigne...
I am somebody...
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Dim 16 Mai 2010 - 19:00 | |
| je suis partante bien sur... donc je contacte ju. pour voir pour un moyen de paiement | |
|
| |
Catseyes Habitué(e)
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Dim 16 Mai 2010 - 19:35 | |
| ca marche pour moi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
barouz Mars Army New Soldier
appelle moi indécise
Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Dim 16 Mai 2010 - 20:30 | |
| mp ok,chèque pret a être envoyé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Dim 16 Mai 2010 - 20:33 | |
| Of course je participe même si je ne serai pas parmi vous malheureusement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Dim 16 Mai 2010 - 21:42 | |
| Pour une fois c'est simple il n'y a que des filles... Notre unique garçon ayant d'autres obligations pour le coup et je crois que nous avons tous prouvé depuis tant d'année que les projets montés ICI tenaient la route... et personne n'a jamais été déçu jusqu'à ce jour... et nous tenons à ce que cela continu et le tout dans la joie et la bonne humeur... | |
|
| |
audreyber Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Dim 16 Mai 2010 - 21:45 | |
| Je participe aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai envoyé un MP à Ju. J'attends dont sa réponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lilz59 Habitué(e)
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Dim 16 Mai 2010 - 21:57 | |
| j'en suis aussi. mp envoyé j'attend la réponse de ju | |
|
| |
phybie Mars Army New Soldier
a quand la vie sur Mars???
Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : planéte Mars.......eille!
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Dim 16 Mai 2010 - 22:59 | |
| comme d'hab je participe,je m'en occupe demain. pas de soucy de mon coté je fais total confiance | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Lun 17 Mai 2010 - 5:48 | |
| Je participe aussi off course et je vois avec Ju pour le réglement (moi et paypal n'étant pas ami...). En tous cas je voudrais dire et très grand MERCI aux fille squi se sont décarcassées pour les devis/organisation/gestion/suivi parce que c'est un sacré boulot. (oui je suis une grande sentimentale, la faute au week end Echelon prolongé...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Metalsly Habitué(e)
Time to escape...
Date d'inscription : 20/03/2010 Localisation : En Provence avé les cigaaales
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Lun 17 Mai 2010 - 6:49 | |
| D'ac pour moi aussi, je participe avec plaisir, même si les finnances sont au plus juste. Je veux un petit souvenir et je trouve l'idée géniale. Merci à vous. Totale confiance aussi pour moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Buddha_4_Mary Habitué(e)
Burn let it all burn...
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Lun 17 Mai 2010 - 7:27 | |
| Je participe aussi, ma contribution sera peut être pas faramineuse, mais je trouve que c'est un projet super! Merci les filles pour votre organisation toussa toussa! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
AurelyR86 Habitué(e)
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Lun 17 Mai 2010 - 7:38 | |
| Je trouve le projet très très sympa, j'adhère complètement !!! Bravo aux personnes qui trouvent les idées et qui se décarcassent pour mener à bien ce projet !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par AurelyR86 le Lun 17 Mai 2010 - 7:50, édité 1 fois | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Lun 17 Mai 2010 - 7:43 | |
| Chacun fait avec ses moyens, avec le strajets... on est tous plus au moins juste, ce qui compte c'est l'intention [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
alxfiles Habitué(e)
Thirty dans la peau
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Lun 17 Mai 2010 - 9:27 | |
| J'aime beaucoup votre initiative : je participe! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Catseyes Habitué(e)
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Lun 17 Mai 2010 - 11:03 | |
| A y est, c envoyé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
caladanne Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Lun 17 Mai 2010 - 11:09 | |
| j'aimerai bien participé aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . je viens d'envoyer un tit mp a Ju. | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Lun 17 Mai 2010 - 11:43 | |
| Juste pour le plaisir d'être la premiére à poser cette question qui reviendra souvent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On les récupére quand et comment nos objets souvenirs ? ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Lun 17 Mai 2010 - 11:58 | |
| comme toujours ils seront distribués lors des concerts dans la file d'attente ou autre... et pour cex qui ne peuvent pas les récupérer et bien un service de proximité est assuré vous pouvez demander à quelqu'un qui va au show de les prendre pour vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 | |
| |
|
| |
| [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 | |
|