| [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 | |
|
+40Infinie littlehamon Emmgie natsukii Ezilda Sunalibi Dark Avenger vinie The_Believer17 Bou. fannyschneider77 Leelee Ophelie_ alcea Lilouuu caladanne alxfiles AurelyR86 Buddha_4_Mary Metalsly IGNIS33 phybie lilz59 audreyber anahee barouz Catseyes choupinette14 Stellou91 skad caouane the kill Virginie maryarmy Ambroise girlloverock Ju. chrys 30lily Pitchouill 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Mar 25 Mai 2010 - 11:32 | |
| salut, dites moi, j'ai envoyé ma contribution par paypal ce matin! je voulais savoir s'il va être pris en compte???? merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Mar 25 Mai 2010 - 13:03 | |
| - 30lily a écrit:
- La liste des participant est mise à jour sur Bloggie Ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si tu l'a envoyé ce matin, la trésorière n'a peut-être pas encore regardé le compte paypal, mais dès que c'est fait la liste des participant ets mise à jour lien ci-dessus. N'hésite pas à me contacter s'il y a quoique se soit. | |
|
| |
Ambroise Posteur Fou
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Mar 25 Mai 2010 - 14:22 | |
| Je suis tjs pas ds la liste c'est normal | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Mar 25 Mai 2010 - 15:25 | |
| - IGNIS33 a écrit:
- 30lily a écrit:
- La liste des participant est mise à jour sur Bloggie Ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si tu l'a envoyé ce matin, la trésorière n'a peut-être pas encore regardé le compte paypal, mais dès que c'est fait la liste des participant ets mise à jour lien ci-dessus.
N'hésite pas à me contacter s'il y a quoique se soit. merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
skydawnjade Petit nouveau
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Mar 25 Mai 2010 - 15:56 | |
| Don à la dernière minute je suis désolée. J'espère qu'il vous aidera un petit peu tout de même. | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Mar 25 Mai 2010 - 16:18 | |
| merci àtous ^^
@ Ambroise : la liste de Bloggie n'est pas totalement à jour,mais on a bien prit ton don en compte tu es notée t'en fais pas ^^ | |
|
| |
Excellente
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Mer 26 Mai 2010 - 6:42 | |
| Merci beaucoup à vous tous et toutes pour vos dons. De rien Thekill... | |
|
| |
leia Posteur Fou
Nuits Sonores Powa
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Mer 26 Mai 2010 - 9:32 | |
| Et voilà, le boulet que je suis a encore frappé... b***** j'ai complètement oublié.. Vous croyez que je peux encore essayer tout de suite maintenant ?? un jour il faudra que j'apprenne à pas faire les trucs au dernier moment grrr !! | |
|
| |
Excellente
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Mer 26 Mai 2010 - 10:32 | |
| Si tu passe par paypal ça devrait le faire. | |
|
| |
Jessika Habitué(e)
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : pas loin de Rodez, Aveyron
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Jeu 10 Juin 2010 - 11:46 | |
| Je viens juste de voir ce sujet, ça ne fait pas longtemps que je suis inscrite sur le forum !!! Trop dégouttée d'avoir râté la date finale !!! Pour moi, ça sera pour une prochaine fois... Mais, je pense que je vais rentrée chez moi avec des tas de souvenirs, quand même!!! Et excellente idée en tout cas !!! | |
|
| |
leia Posteur Fou
Nuits Sonores Powa
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Jeu 10 Juin 2010 - 11:50 | |
| Si tu le souhaites, il y a un autre projet qui se monte... des badges souvenirs pour Toulouse, dans la section Street Team du forum | |
|
| |
Jessika Habitué(e)
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : pas loin de Rodez, Aveyron
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Jeu 10 Juin 2010 - 11:53 | |
| Ok merci à toi je vais voir desuite. | |
|
| |
soso91 Habitué(e)
Qui es fou?
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Ven 11 Juin 2010 - 16:07 | |
| Ce projet là est en effet presque aboutit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais il reste le projet pour le bouquet de fleurs pour l'anniversaire d'Emma ! Si tu veux plus de détails tu pourras les retrouver sur le blog ICI Et de toute façon tu ne pourras pas le louper lors des concerts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 | |
| |
|
| |
| [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 | |
|