| [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 | |
|
+40Infinie littlehamon Emmgie natsukii Ezilda Sunalibi Dark Avenger vinie The_Believer17 Bou. fannyschneider77 Leelee Ophelie_ alcea Lilouuu caladanne alxfiles AurelyR86 Buddha_4_Mary Metalsly IGNIS33 phybie lilz59 audreyber anahee barouz Catseyes choupinette14 Stellou91 skad caouane the kill Virginie maryarmy Ambroise girlloverock Ju. chrys 30lily Pitchouill 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Ven 21 Mai 2010 - 17:53 | |
| Petit Bump du soir et merci à tous les gens qui continue à verser de l'argent!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Ven 21 Mai 2010 - 19:47 | |
| Merci à vous les filles de faire remonter le topic à chaque fois ^^ | |
|
| |
Ophelie_ Habitué(e)
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Ven 21 Mai 2010 - 23:24 | |
| [Skad toujours sous le compte d'Ophélie que je remercie au passage très fort !] De rien , on continuera à remonter le topic jusqu'à Mardi et soit moi soit Ignis on viendra faire une récap à ce moment là ! Merci d'ores et déjà à tous d'avoir investit dans ce projet et un merci encore plus gros à ceux qui prennent désormais le risque de donner des sous alors que c'est visiblement difficile à organiser. ( ce qui va suivre est du à l'heure tardive) Et merci infiniment à Dark qui, en nous bannissant , en refusant de mettre ce topic en post it ( alors même qu'il est un projet monté par et pour l'Echelon Français qui aurait donc sa place en tête d'affiche), contribue si largement à faire de la pub au projet ! Je suis cynique mais sans tout cet étalage de rébellion et de luttes intestines le projet n'aurait peut être pas aboutit alors que là on est vraiment en bonne voie ! Alors merci à tous, du fond de mon coeur sec de fille hautaine, cynique et peu aimable ,merci ! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Ven 21 Mai 2010 - 23:34 | |
| Si vous recoltez beaucoup d'argent, c'est parfait! Et c'est le principal! | |
|
| |
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Sam 22 Mai 2010 - 6:21 | |
| Merci à vous les filles, c'est grâce à ce genre de chose que je crois encore en l'Echelon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Metalsly Habitué(e)
Time to escape...
Date d'inscription : 20/03/2010 Localisation : En Provence avé les cigaaales
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Sam 22 Mai 2010 - 7:14 | |
| - 30lily a écrit:
- Merci à vous les filles, c'est grâce à ce genre de chose que je crois encore en l'Echelon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
IDEM pour moi. Continuez, nous on y croit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fannyschneider77 Posteur Fou
Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : seine et marne, chez mickey...
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Sam 22 Mai 2010 - 8:01 | |
| l'échelon c'est BEAU lol (comment ça ça fait vieux slogan publicitaire... ) | |
|
| |
vinie Habitué(e)
pinaaaaaaaaaaaage !
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Sam 22 Mai 2010 - 8:25 | |
| même si je suis haaaaaaaaaaaarte (comme on dit chez moi ca veut dire "beaucoup) à découvert je pense que je vais donner un petit quelque chose avant le 25. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je regretterais pas de l'avoir fait. | |
|
| |
Ezilda Habitué(e)
car paix dit aime ...
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Sam 22 Mai 2010 - 8:59 | |
| pareil je suis sérouch coté budget ce mois ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais essayer de gerer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
natsukii Mars Army Soldier
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Sam 22 Mai 2010 - 10:30 | |
| fin du mois étant là je ne sait pas si je pourrais donner avant le 25 .. mais je vais essayer de le faire quand même ;) on va gérer tout sa lol | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Sam 22 Mai 2010 - 14:00 | |
| Merci à vous toutes, je sais que les fin de mois sont généralement torride, donc surtout faite ce que vous pouvez sans vous embêter, on ne mettra personne de côté lors de la distribution finale et ça fait chaud au coeur de voir que vous voulez essayer et c'est déjà beaucoup. Comme l'a dit Skad, Mardi, Mercredi au plus tard l'une ou l'autre fera un point sur le total récolté, le projet... S'il y a avant cela ou même après des questions on est la alors n'hésités pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Sam 22 Mai 2010 - 19:36 | |
| Et la récolte continue !!! Merci encore à tous les gens qui ont donné aujourd'hui, qui donne encore et qui continuerons à donner!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Ambroise Posteur Fou
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Sam 22 Mai 2010 - 19:38 | |
| J'ai donner 5e à Mary tout à l'heure. | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Sam 22 Mai 2010 - 21:38 | |
| Oui c'est bien noté merci ^^ Et un gros Merci à Sirius !!!! Pour cette belle contribution et cette foi en notre projet ! Mais peut être que tu n'est pas ici mais ailleurs !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par alcea le Dim 23 Mai 2010 - 8:27, édité 2 fois | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Sam 22 Mai 2010 - 23:05 | |
| Skad speaking : en effet merci à Sirius j'avoue m'être demandé un moment si il n'y avait pas eut faute de frappe ! Merci infiniment à tous de soutenir le projet comme ça !! Je bumpe le topic par habitude et aussi pour ceux qui sont inquiets avec Paypal. Paypal pour les inquiets : Paypal est sécurisé et c'est fait pour les inquiets donc on risque pas trop de s'y perdre. Leur version française est très bien faite et la manip est simple. En gros c'est fait pour les boulets précautionneux donc vous allez vous y sentir comme chez vous! Après avoir créé votre compte vous vous connectez, vous vous retrouvez donc dans l'onglet "mon compte" cliquez sur l'onglet "paiement". Il vous demandent "à" et là vous marquez : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et vous précisez en dessous le montant en euros. Jusque là tout le monde savait faire je sais! Par contre , ne touchez pas à l'onglet précoché " paiement d'un service" parce que si vous faites " envoi d'argent entre proches" paypal prélèvera une comission et le but du jeu n'est pas de les enrichir.Ils nous rendent un grand service avec ce site mais on est rapias en fin de mois ! et là ils vont vous demander de vérifier votre paiement ( oui ils savent qu'on est pas doués si on passe par chez eux alors ils demandent de vérifier!) et de donner les coordonnées de votre moye de paiement. Et là ,vous avez peur. Moi aussi je vous rassure ! Pourtant c'est efficace et sécurisé. Vérifiez votre barre d'URL , elle affiche au début HTTPS ce qui signifie quela page est sécurisée ( ne mettez JAMAIS vos références bancaire sur un site où il n'y a pas le S après le HTTP!) et donc que les gens auront du malà y accéder et à vous voler vos identifiants. C'est pas infaillible mais ça protége quand même. Entrez les numéros de votre CB en vérifiant que vous ne vous trompez pas si votre main tremble. Entrez aussi votre vrai nom et votre adresse parce que paypal sert aussi de porte monnaie électronique et que quand il y a des envois à faire ( si vous achetez sur ebay par exemple) c'est à cette adresse là qu'ils l'enverront. Bref faites pas comme moi ,mettez votre vrai nom et votre adresse paypal est assez sur comme site. Ensuite vous pouvez : soit virer des fonds de votre compte en banque à votre compte paypal , soit virer des fonds directement de votre compte à la personne à laquelle vous voulez envoyer des sous ou à qui vous voulez payer quelque chose. Dans es deux cas , Paypal est un sas de sécurité qui empêche que la personne qui reçoit l'argent ait accès à vos informations bancaires donc vous pouvez y aller sans craintes. C'est pas infaillible mais je n'ai jamais eut aucun problème ! Les virements ne sont pas instantanés , comptez deux à trois jours avant d'être débité. je suis pas sure que ça vous aide beaucoup mais vous pouvez faire confiance au site, en général tout y est bien indiqué et il suffit de faire ce qu'il vous demande... Bon méfiez vous s'il vous demande le format de vos clefs de bagnole c'est que vous êtes pas sur le bon site ! | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Dim 23 Mai 2010 - 7:24 | |
| Merci ma grandeeeeeeeeee ! Je vais pas m'étendre plus sur le coup, je vous fiche la paix. Et reste à dispo pour les questions... Quoique là je pense que l'on ne peut-être qu'au point. A lundi les gens ! | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Dim 23 Mai 2010 - 10:48 | |
| - IGNIS33 a écrit:
- Quoique là je pense que l'on ne peut-être qu'au point.
A lundi les gens ! Skad la terreur tient à préciser qu'avec la quantité de trucs qui peuvent encore cafouiller ( design, envoi , réception , transport,distribution ...) on se prépare encore quelque maux d'estomac XD Mais vous êtes amaaaaazing les gens ! ( et franchement j'y croyais pas au début !) Tellement amaaaaazing que (pour ceux qui s'en souviennent et que ça intéresse encore) je suis quasi prête à vous livrer le deuxième prénom de Jaja en privé quand tout ceci sera finit ! Et pour les pinailleurs, oui je peux aussi expliquer pourquoi le " Amaaaaazing" ! | |
|
| |
fannyschneider77 Posteur Fou
Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : seine et marne, chez mickey...
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Dim 23 Mai 2010 - 14:02 | |
| a ouaiiiissss j'avais oublié cette histoire de 3ème prenom XD et j'ai toujours pas eu la reponse... | |
|
| |
littlehamon Posteur Fou
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Dim 23 Mai 2010 - 14:25 | |
| | |
|
| |
Infinie Habitué(e)
...
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Dim 23 Mai 2010 - 18:31 | |
| Merci encore aux donneurs et aux organisatrices! | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Dim 23 Mai 2010 - 20:58 | |
| Bump du soir ! Espoir!!
^^ merci encore!
Bientôt la dead line !! | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Lun 24 Mai 2010 - 9:58 | |
| Dernier petit Bump et après je vous embête plus ^^ Merci à tous les dons continuent d'arriver et ça fait chaud au coeur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Lun 24 Mai 2010 - 19:30 | |
| Euh... Je ne sais pas vraiment à qui m'adresser alors je poste là. J'ai envoyé par chèque ma contribution à Ju et j'aurai voulu savoir si elle l'avait reçu, comme je l'ai envoyé mercredi. Donc voilà, si quelqu'un pouvait me renseigner.. Merci d'avance =) |
|
| |
Victims of ourselves
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Lun 24 Mai 2010 - 19:36 | |
| La liste des participant est mise à jour sur Bloggie Ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Lun 24 Mai 2010 - 19:46 | |
| Merci! Boulet que je suis de ne pas avoir pensé à regarder sur le site... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 | |
| |
|
| |
| [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 | |
|