|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA

Aller en bas 
+30
topsykrett
caouane
MF
Sunalibi
alticat
Ginie
Tif
MaRioNL
lilz59
Pansy
Virginie
Andreva
Caca
Catseyes
Dark Avenger
icecubn_n
fannyschneider77
chrys
Leelee
Liise.x
BéaMars
girlloverock
skad
Letie06
doush.k
Bou.
Pitchouill
audreyber
Metalsly
maryarmy
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:54

Pour du kir c'est de la liqueur qu'il faut, qui peut aussi s'utiliser dans d'autre cocktail et même dans les patisseries.
Y a la Maison de la Violette aussi à Toulouse, faudra voir ce qu'ils proposent.

Sinon niveau budget je dirais :
liqueur : 15-20€
champagne : 20-25€
bouquet : 40-50€

Soit au total entre 75 et 95€ environs.
Enfin faudra voir combien est récolté, le plus serait le mieux pour avoir un joli bouquet et un bon champagne Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 Happy

Une de mes amies qui se marrie en juillet à trouvé un fleuriste qui fait de jolies choses originales et à plutôt bon prix, si l'idée est retenue je lui demanderais où il est.
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes
Habitué(e)
Catseyes


Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Maisons-Alfort


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:58

merci pour ces infos Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Habitué(e)
avatar


Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Montpellier


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 7:20

Je trouve que c'est une bonne idée de faire un petit truc pour EMMA ! C'est cool, après tout elle fait partie de la famille Marsienne et sans elle, Jared serais souvent perdu ! Moi non plus je ne pensais pas qu'elle avait 28 ans !
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 7:25

sans elle il serait complètement à la ramasse oui Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 Ipb7
je suis une fangirl d'Emma depuis la vidéo de Wembley ou elle doit subir un hug de Jared affublé de sa camisole de porc épic ... rien que pour supporter ça elle mérite le champagne ! Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
lilz59
Habitué(e)
lilz59


Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : cambrai, senlis


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 8:44

skad a écrit:
ne vous embêtez pas de suite avec le roll call d'ici quelques jours aupire un modo va ouvrir un topic pour demander quelles idées on retient et une fois qu'on sait pourquoi on donne on donnera les sous Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 Happy enfin je crois , détrompez moi si j'ai pas tout suivit ...

oui je disais juste ça pour avoir une petite idée de combien de personnes voudrait participer ce qui nous donne une idée approximative de combien on va mettre.
plus on est plus on va pouvoir prendre un bon champagne et plus on va faire un beau bouquet (pas trop gros non plus sinon ça va plus l'emmerder qu'autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 EmptySam 15 Mai 2010 - 15:56

Pour Emma on a réfléchit ( conjointement ,à tout plein ... même pas bourrées et vachement lucides qu'on était !) et on se disait qu'on pourrait s'en tenir à un bouquet de fleurs et une chouette carte pour Emma.

D'une part ça évitera de l'encombrer inutilement et ensuite ça ne nous coutera pas vraiment cher.
A chaque concerts la ST tente de faire un petit geste sympa mais comme EMI ne finance pas ces trucs là à chaque fois il faut faire la quête auprès des Echelon( aka vous chers fofiens !)
Du coup si on veut faire des souvenirs et un cadeau à Emma autant éviter de trop s'éparpiller. Les fleurs ça fera plaisir et ça marquera le coup.
Et comme ça personne ne se ruinera Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 Ipb19 d'autant que ça nécessitera pas une logistique folle un bouquet de fleurs on pourra en acheter même un très beau le jour même à Toulouse et elles seront toutes belles quand on les fera passer à Emma.
Pour les faire passer pas de soucis , la ST sait comment faire ! ( ouais ils ont des trucs !)
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77




Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : seine et marne, chez mickey...


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 EmptySam 15 Mai 2010 - 17:11

moi j'dis oui!! Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 Applaudi

par contre le bouquet vous contez lui faire passer avant d'entrer dans la salle ou une fois a l'intérieur? On a le droit d'entrer avec des bouquets de fleur dans les salle de concert?? (désolé c'est con comme question mais je me la suis posée alors... Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 Ipb19 )
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 EmptySam 15 Mai 2010 - 17:29

C'est pas Emma sur scène, ça sert à rien de lui faire passer pendant qu'on est dans la salle de concert vu que dans tous les cas on n'aura pas sa réaction en direct... Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 861619
Revenir en haut Aller en bas
lilz59
Habitué(e)
lilz59


Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : cambrai, senlis


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 EmptySam 15 Mai 2010 - 18:33

moi je suis ok pour le bouquet et la carte, ça marque l'occasion et c'est pas trop encombrant. du coup on abandonne l'idée de la bouteille de champagne?
Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou
alticat


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : landes


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 EmptySam 15 Mai 2010 - 21:03

Vous avez des chouettes idées. J'en suis avec grand plaisir ! Emma c'est pas rien dans la vie du groupe. Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 EmptySam 15 Mai 2010 - 22:36

bah le truc pour le champagne c'est que perso j'ai un doute sur le fait qu'elle en boive...pourquoi j'en sais plus rien... mais j'ai un bug sur ce fait... Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 Ipb16

donc je serais plus partante pour un beau bouquet de fleurs qui lui fera super plaisir je pense et une belle carte by andreva résumant l'attachement que nous avons pour elle vis a vis de tout ce qu'elle fait...

et comme l'a dit skad nous avons d'autres idées et nous ne pouvons nous éparpiller... euh soon sinon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 EmptySam 15 Mai 2010 - 23:02

fannyschneider77 a écrit:
moi j'dis oui!! Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 Applaudi

par contre le bouquet vous contez lui faire passer avant d'entrer dans la salle ou une fois a l'intérieur? On a le droit d'entrer avec des bouquets de fleur dans les salle de concert?? (désolé c'est con comme question mais je me la suis posée alors... Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 Ipb19 )


on rentrera pas avec,il sera surement donné avant le concert.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 EmptyDim 16 Mai 2010 - 0:31

Tout le monde ne boit pas d'alcool et n'aime pas le champagne qui reste une boisson particulière, donc on va peut-être éviter de se le prendre en mode douche... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 EmptyDim 16 Mai 2010 - 9:14

ouais parce que le champagne quand ça sèche, ça colle ( pis après on pue la vinasse ....)
Revenir en haut Aller en bas
lilz59
Habitué(e)
lilz59


Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : cambrai, senlis


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 EmptyDim 16 Mai 2010 - 10:41

Pitchouill a écrit:
Tout le monde ne boit pas d'alcool et n'aime pas le champagne qui reste une boisson particulière, donc on va peut-être éviter de se le prendre en mode douche... Laughing

ah oui j'avais pas pensé à ça!! donc ok pour le bouquet et pour la carte qui sera unique, merci andreva
Revenir en haut Aller en bas
Sunalibi
Habitué(e)
Sunalibi


Un Mars et ça repart !

Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Carcassonne


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 EmptyDim 16 Mai 2010 - 10:46

lilz59 a écrit:
merci andreva
Heu, juste comme ça, Andreva est au courant au moins? Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 Ipb16 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 EmptyDim 16 Mai 2010 - 10:49

Oui elle l'est Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 Ipb7 tu penses bien qu'on lui a demandé avant XD
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 EmptyDim 16 Mai 2010 - 11:00

très bonne idée que celle du bouquet et de la carte. c'est simple mais ça lui fera plaisir.

et on garde quand même la chanson pendant la session acoustic'? (ouiiiiii pleaseeeeeee^^)
Revenir en haut Aller en bas
Andreva
Posteur Fou
Andreva


Date d'inscription : 08/12/2009

Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 EmptyDim 16 Mai 2010 - 11:10

Sunalibi a écrit:
lilz59 a écrit:
merci andreva
Heu, juste comme ça, Andreva est au courant au moins? Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 Ipb16 Laughing

Oui oui je suis XD j'ai été prévenue de ma mission donc pas de souci, carte il y aura :3 Du coup bah je profite du post pour collecter des infos sur Emma et des idées pour la carte, je le mets en forme mais ça reste un cadeau de tout le monde donc hop au boulot \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sunalibi
Habitué(e)
Sunalibi


Un Mars et ça repart !

Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Carcassonne


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 EmptyDim 16 Mai 2010 - 11:37

Okayyy Laughing merci en tout cas, ca va être bien sympa tout ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 EmptyDim 16 Mai 2010 - 12:16

Andreva ma grande on t'enverra des photos d'Emma dès que possible (moi dès que je les retrouve et ça peut prendre un moment) , sinon on peut de suite dire que c'est quelqu'un de résistant et de patient parce que bosser avec Jaja depuis aussi longtemps sans être de sa famille c'est un exploit en soi !
Revenir en haut Aller en bas
MF
Apprenti Echelon
MF


Euh...

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Ailleurs...


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 EmptyDim 16 Mai 2010 - 12:29

skad a écrit:
sans elle il serait complètement à la ramasse oui Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 Ipb7
je suis une fangirl d'Emma depuis la vidéo de Wembley ou elle doit subir un hug de Jared affublé de sa camisole de porc épic ... rien que pour supporter ça elle mérite le champagne ! Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 Ipb7

Tu l'as vu où, cette vidéo (je ne l'a trouve pas) ? Ça doit être trop mignon ! Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 208

Désolée, si c'est HS Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 Ph34r

Sinon, c'est une super idée de penser à l'anniversaire d'Emma... je ne serais pas à Toulouse mais je veux bien participer au frais de bouquets ou de ce que vous aurez retenue comme idée, au final...
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 EmptyDim 16 Mai 2010 - 12:32

hop hop ICI une photo d'Emma !
pour la vidéo, tu devrait trouver, elle doit être quelque part sur le fof ...
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 EmptyDim 16 Mai 2010 - 12:38

lààààà Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
MF
Apprenti Echelon
MF


Euh...

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Ailleurs...


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 EmptyDim 16 Mai 2010 - 12:47

Ah oui Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 Happy je l'avais déjà vu, cette vidé... mais je ne me souvenais pas de la partie "hug with Emma" haha !

Donc, oui, elle mérite bien un beau cadeau !

Mais un bouquet de fleurs, c'est un peu trop banale... et puis, je pense qu'on ne sera pas les seuls à lui en offrir un (genre les guys,et sa famille vont y penser)... faudrait un truc plus original (enfin, moi j'dis ça, j'dis rien, hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regroupement de Toulouse pour l'anniversaire de Jared.
» BloodBall for Toulouse !
» les photos du concert de TOULOUSE
» les videos du concert de TOULOUSE
» [Roll call ] Toulouse (29/06/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 29 Juin 2010 à Toulouse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française