|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA

Aller en bas 
+30
topsykrett
caouane
MF
Sunalibi
alticat
Ginie
Tif
MaRioNL
lilz59
Pansy
Virginie
Andreva
Caca
Catseyes
Dark Avenger
icecubn_n
fannyschneider77
chrys
Leelee
Liise.x
BéaMars
girlloverock
skad
Letie06
doush.k
Bou.
Pitchouill
audreyber
Metalsly
maryarmy
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2010 - 12:55

On est pas obligé de faire un truc original, au contraire, quelque chose de simple c'est aussi très bien. Comme on dit, c'est le geste qui compte.
Emma est une personne simple qui n'aime pas forcement les trucs trop excessifs ...
Elle sera déjà touchée qu'on lui fasse un petit quelque chose. ET ça lui plaira plus si c'est discret.


Dernière édition par caouane le Dim 16 Mai 2010 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes
Habitué(e)
Catseyes


Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Maisons-Alfort


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2010 - 12:58

ça marche pour moi Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
MF
Apprenti Echelon
MF


Euh...

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Ailleurs...


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:00

Oui, c'est vrai (elle a pas l'air très compliqué)... mais je disais ça juste parce que si elle se retrouve avec 3 ou 4 bouquets, ça fera un peu trop... mais bon, l'idée du bouquet reste très bien quand même...

Ça aurait été cool de faire une sorte de montage d'elle avec les guys (genre le moment "hug" de la vidéo précédente...) mais comme on l'a voit pas trop, c'est un peu raté... et puis, c'est compliqué et ça ne lui plaira pas forcément... bon, j'ai rien dis Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 C026


Dernière édition par MF le Dim 16 Mai 2010 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:01

Il est souvent plus efficace de faire quelque chose de simple mais qui fera plaisir à coup sûr, plus que de vouloir trop en faire...
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:26

après je pense que la cadeau c'est un peu comme un "détail". elle verra qu'on a pensé à elle, et elle sera peut être plus touché de l'attention que du cadeau en lui-même. Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:32

girlloverock a écrit:
après je pense que la cadeau c'est un peu comme un "détail". elle verra qu'on a pensé à elle, et elle sera peut être plus touché de l'attention que du cadeau en lui-même. Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 Ipb12

Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77




Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : seine et marne, chez mickey...


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:42

ou alors on peut lui faire faire un t-shirt (rose) avec ecrit "I'm the real master behind jared" mouahahaha Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 Ipb19

oui je connais la sortie Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 C026
Revenir en haut Aller en bas
lilz59
Habitué(e)
lilz59


Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : cambrai, senlis


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:55

girlloverock a écrit:
après je pense que la cadeau c'est un peu comme un "détail". elle verra qu'on a pensé à elle, et elle sera peut être plus touché de l'attention que du cadeau en lui-même. Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 Ipb12
+1 je suis tout à fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
MaRioNL
Habitué(e)
MaRioNL


Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Paris


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:50

lilz59 a écrit:
girlloverock a écrit:
après je pense que la cadeau c'est un peu comme un "détail". elle verra qu'on a pensé à elle, et elle sera peut être plus touché de l'attention que du cadeau en lui-même. Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 Ipb12
+1 je suis tout à fait d'accord avec toi
idem ^^
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:16

c'est une bonne idée le cadeau pour Emma , mais avant de lui acheter du champagne il faudrait savoir si elle boit de l'alcool non ?
pour le gateau elle en mange en tout cas une Italienne echelon lui en a fait un lors de la tournée en mars et Emma mange tout les gateaux sauf ceux à la banane .
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:26

C'est pour ça qu'on a plus ou moins abandonné l'idée du champagne. Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanny
Habitué(e)
vanny


Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : le havre


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:02

je vois que c'est toujours pas decider pour son cadeau, car j'aimerai participer moi aussi car c'est qu'elle le merite vraiment

et comme j'ai vu sur plusieurs message, c'est le geste qui compte, donc meme si on lui offre que des fleurs avec une carte elle sera surement toucher par notre surprise et si en plus on lui chante la chanson je pense que sa peu faire que plaisir, car je sais pas vous mais moi j'ai jamais eu 1000 personnes qui me chantent joyeux anniversaire en meme temps, car oui a partir du moment ou quelqu un va commencer a chanter tout le monde va suivre c'est l'effet mouton lol Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:39

/!\ INFORMATION :
Pour tout ceux qui souhaiteraient participer au cadeau d'Emma , vous pouvez envoyer directement votre contribution sur Paypal à l'adresse thirtyfrance@gmail.com
La somme sera soit mise dans le pot commun du cadeau Emma et du projet surprise pour le concert par soucis de simplicité.
Imaginez la pauvre trésorière qui a déjà bien du travail à gérer les virements paypal , les espèces et les chèques, si on lui demande de faire deux collectes différentes elle va nous écorcher Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 Ipb7

Donc on fait une seule collecte mais dans tout les cas Emma aura ses fleurs et sa carte !
Naturellement , plus on aura de sous , plus le bouquet sera gros/classe/joli/ce que doit être un bouquet.
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes
Habitué(e)
Catseyes


Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Maisons-Alfort


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:48

Citation :
skad a écrit:
/!\ INFORMATION :
Pour tout ceux qui souhaiteraient participer au cadeau d'Emma , vous pouvez envoyer directement votre contribution sur Paypal à l'adresse thirtyfrance@gmail.com
La somme sera soit mise dans le pot commun du cadeau Emma et du projet surprise pour le concert par soucis de simplicité.
Imaginez la pauvre trésorière qui a déjà bien du travail à gérer les virements paypal , les espèces et les chèques, si on lui demande de faire deux collectes différentes elle va nous écorcher Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 Ipb7

Donc on fait une seule collecte mais dans tout les cas Emma aura ses fleurs et sa carte !
Naturellement , plus on aura de sous , plus le bouquet sera gros/classe/joli/ce que doit être un bouquet.

Ok ça marche Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 67102
c envoyé Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:14

envoyé (normalement, paypal et moi n'étant pas très amis^^)

y aura-t-il un récapitulatif des donneurs comme à chaque fois? comme ça je saurai si ça a marché XD
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77




Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : seine et marne, chez mickey...


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:31

moi j'ai envoyé ce matin pour le projet juin 2010 j'aurais su j'aurais mis plus dite moi si c'est rique raque quand vous ferez les totaux y a moyen que je vous donne un peu plus Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:40

Désolée miss, nous étant nous on a quelques petits soucis d'organisation... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77




Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : seine et marne, chez mickey...


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:02

y a pas de soucis déjà vous organisez et ça c'est beau Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 583622 lol
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:05

skad a écrit:
/!\ INFORMATION :
Pour tout ceux qui souhaiteraient participer au cadeau d'Emma , vous pouvez envoyer directement votre contribution sur Paypal à l'adresse thirtyfrance@gmail.com
La somme sera soit mise dans le pot commun du cadeau Emma et du projet surprise pour le concert par soucis de simplicité.
Imaginez la pauvre trésorière qui a déjà bien du travail à gérer les virements paypal , les espèces et les chèques, si on lui demande de faire deux collectes différentes elle va nous écorcher Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 Ipb7

Donc on fait une seule collecte mais dans tout les cas Emma aura ses fleurs et sa carte !
Naturellement , plus on aura de sous , plus le bouquet sera gros/classe/joli/ce que doit être un bouquet.

Je précise parce qu'on m'a posé la question, que ce n'est pas nécessaire de faire 2 envois, puisqu'on met l'argent dans un pot commun ^^

Girloverock > dans le topic pour la surprise, dans le 1er topic Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 Ipb12

Fanny > merci happy
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 7:59

J'imagine que pour elle on est moins limités dans le temps, donc si besoin, je pourrais rajouter des sous moi aussi Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_
Habitué(e)
Ophelie_


Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Viva Haute Savoie ;)


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:27

Je me permet de reposter ici car mon post est en train de se perdre parmi les pages du topic du bannissement :
Vivi m'a dit de vous dire que le projet était toujours d'actualité, bien qu'elle et les autres ne soient plus sur le fof. Vous pouvez les contacter via Bloggie ou Facebook !
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77




Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : seine et marne, chez mickey...


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:59

quelqu'un a l'adresse de bloggie?
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Posteur Fou
GirlOfMars


[1208-009-1120]

Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Paris mais en fait la tête dans les nuages.


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:13

fannyschneider77 a écrit:
quelqu'un a l'adresse de bloggie?

Voilà le lien : Bloggie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Regroupement de Toulouse pour l'anniversaire de Jared.
» BloodBall for Toulouse !
» les photos du concert de TOULOUSE
» les videos du concert de TOULOUSE
» [Roll call ] Toulouse (29/06/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 29 Juin 2010 à Toulouse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française