| les photos du concert de TOULOUSE | |
|
+22boopette DravenCAYM Mellie alexia fannyschneider77 Dark Avenger littlehamon Flamby baka_kissmon Sylfurion Faithgc natsukii caty Cao An Liang My_modern_myth Lau' Crystalised LUH lilirose01 Anevil velvetdo Kÿr 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: les photos du concert de TOULOUSE Lun 28 Juin 2010 - 18:16 | |
| comme son nom l'indique, ici toutes les photos du concert | |
|
| |
velvetdo Petit nouveau
extra-avertie !!
| Sujet: Reecherche photos désespérement !!! Mer 30 Juin 2010 - 9:10 | |
| Salut à tous, Génial concert hier soir à Toulouse, court mais bon, on à déjà de la chance qu'ils soient passés par chez nous ! Petit hic : la mémoire de mon appareil à rendu l'âme, au moment où mes deux filles de 10 et 12 ans (pistonnées par leur jeune âge) se sont retrouvées sur scène pour le final !!! Ma fille est en larme car n'a plus de souvenir photo. Alors je fait appel à la gentillesse des fans (dont nous avons fait la connaissance de certaines géniales) pour me sauver la mise ! Si vous avez réussit à en prendre qq unes où elles apparaissent, je vous en serez eternellement reconnaissante !! Je ne sais pas si ce sujuet va ici, mais bon, merci d'avance à tous et merci 30 STM pour exister !!! A plus tous ! | |
|
| |
Anevil Petit nouveau
| |
| |
lilirose01 Habitué(e)
Date d'inscription : 11/06/2010 Localisation : Pas trop loin de Toulouse
| Sujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE Mer 30 Juin 2010 - 9:48 | |
| Je sais pas si ca a marché, mais j'ai ces 2 photos ou je pense que l'on voit tes filles. [img]http://www.30secondstomarsfrance.net/ [/img] [img]http://www.30secondstomarsfrance.net/ [/img] Si l'une d'elle t'intesresse dis moi le et je te l'enverrais par mail comme ca elle aura la taille réelle. | |
|
| |
velvetdo Petit nouveau
extra-avertie !!
| Sujet: fabuleux !!! Mer 30 Juin 2010 - 9:57 | |
| merci milles fois, tu peux pas imaginer à quel point ça me sauve lavie ! shelley est desepérée ! là au moins on les voit bien ! merci encore pour cet élan de solidarité !!! je donne mon mail : lesgervais@wanadoo.fr et mon fac book c'est donatella gervais ! merci encore à toi !! biz ! | |
|
| |
lilirose01 Habitué(e)
| Sujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE Mer 30 Juin 2010 - 10:06 | |
| Mais de rien c'est normal ! J'aurais été aussi dégoutée si j'étais monté sur scène et que je n'avais pas de photos ^^ Je te les envoie de suite . | |
|
| |
LUH Habitué(e)
| Sujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE Mer 30 Juin 2010 - 11:36 | |
| | |
|
| |
lilirose01 Habitué(e)
| Sujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE Mer 30 Juin 2010 - 11:54 | |
| Je mettrai d'autres photo mais un peu plus tard. Révisions obligent . | |
|
| |
Crystalised Apprenti Echelon
PATATE
| Sujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE Mer 30 Juin 2010 - 12:11 | |
| J'ai de beaux clichés pour ma part. Je mettrais les photos bientôt. | |
|
| |
Lau' Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE Mer 30 Juin 2010 - 14:20 | |
| Merci pour ces photos ! Moi j'ai essayé d'en prendre car d'habitude, mon appareil fait de super jolies photos (c'est un bridge, donc ça va quand même) mais alors, là, c'était pas possible ^^ J'étais dans les premiers rangs pourtant, donc ça aurait pu le faire... mais vu les mouvements de foule, mon état à ce moment là (presque à tomber xD), Jared qui saute partout et l'éclairage (que j'ai pas trouvé top, même si les jeux de lumière rendaient hyper bien), elles sont... horribles xD | |
|
| |
Anevil Petit nouveau
| Sujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE Mer 30 Juin 2010 - 14:22 | |
| C'est clair que les lumières étaient pas géniales! De loin on ne voyait presque pas le groupe! | |
|
| |
Lau' Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE Mer 30 Juin 2010 - 14:26 | |
| Ah ça, je comprend ! Déjà que vers les premiers rangs, on les voyait pas "clairement" disons, plus loin ça devait être galère... | |
|
| |
My_modern_myth Habitué(e)
Was it the dream ?
| Sujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE Mer 30 Juin 2010 - 14:27 | |
| je pense qu'on est tous d'accord en ce qui concerne les lumières ;) | |
|
| |
Cao An Liang Habitué(e)
| Sujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE Mer 30 Juin 2010 - 17:50 | |
| Une photo que j'ai réduite,désolé pour les biscuits... Photo réduite aussi Shannon jouant L490 mais pas très bonne qualité la photo,j'ai eu vachement du mal à la prendre d'ailleurs ! Et Tomo,qui se cachait de moi pendant 70% du concert,et avec sa chevelure toute sale on pouvait même pas voir son visage ! Grr ! | |
|
| |
caty Habitué(e)
| Sujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE Mer 30 Juin 2010 - 23:58 | |
| | |
|
| |
natsukii Mars Army Soldier
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...
| Sujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE Jeu 1 Juil 2010 - 1:43 | |
| - velvetdo a écrit:
- Salut à tous,
Génial concert hier soir à Toulouse, court mais bon, on à déjà de la chance qu'ils soient passés par chez nous ! Petit hic : la mémoire de mon appareil à rendu l'âme, au moment où mes deux filles de 10 et 12 ans (pistonnées par leur jeune âge) se sont retrouvées sur scène pour le final !!! Ma fille est en larme car n'a plus de souvenir photo. Alors je fait appel à la gentillesse des fans (dont nous avons fait la connaissance de certaines géniales) pour me sauver la mise ! Si vous avez réussit à en prendre qq unes où elles apparaissent, je vous en serez eternellement reconnaissante !! Je ne sais pas si ce sujuet va ici, mais bon, merci d'avance à tous et merci 30 STM pour exister !!! A plus tous ! mes photos sont pas encore sur le pc !! mais j'ai pris les 2 nenettes en photos !! elles était juste en face de moi !! et c'est moi qui l'es ai montrer du doigt a Jared pour qu'il l'ai fasse monter ;) j'envoie sa dés que possible .. mais en tout cas elles était trop choute, pis la petite miss avec son chapeau noir qui connaissait a peu prés toute les paroles :wub:par contre j'ai pris une photo de chaque, j'ai pas d'autre mais j'enverrai que même ;) | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE Jeu 1 Juil 2010 - 3:21 | |
| Re-Ou alors vous pouvez les mettre direct dans la galerie. J'ai créé les albums. | |
|
| |
velvetdo Petit nouveau
extra-avertie !!
| Sujet: génialissimes fans !!! Jeu 1 Juil 2010 - 9:42 | |
| Merci Natsukii pour les avoirs prises ! Ma puce Shelley est toujours pas redescendue de la planète Mars ! elle est aux anges ! Les photos sont magnifiques ! Je te valide sur mon FB ! bravo et merci ! | |
|
| |
Sylfurion Petit nouveau
| Sujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE Ven 2 Juil 2010 - 11:32 | |
| Waw Cao an Liang on était juste a coté ^^
| |
|
| |
Anevil Petit nouveau
| Sujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE Ven 2 Juil 2010 - 12:25 | |
| - Faithgc a écrit:
- Re-Ou alors vous pouvez les mettre direct dans la galerie. J'ai créé les
albums. Je voulais mettre la mienne mais je trouve pas l'album concernant le concert, je ne vois que celui de Paris....à moins que je sois complètement aveugle... | |
|
| |
baka_kissmon Timide, mais je me soigne...
Tous sont trés fous!
| Sujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE Ven 2 Juil 2010 - 17:36 | |
| - lilirose01 a écrit:
- J'aurais été aussi dégoutée si j'étais monté sur scène et que je n'avais pas de photos ^^
ben c'est exactement ce qui m'arrive.. aussi si quelqu'un a d'autres photos du moment où certains d'entre nous sommes sur scène, ce serait très gentil de me les envoyer s'il vous plait | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| |
| |
baka_kissmon Timide, mais je me soigne...
Tous sont trés fous!
| Sujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE Ven 2 Juil 2010 - 17:41 | |
| - Marty_ a écrit:
- baka_kissmon a écrit:
- lilirose01 a écrit:
- J'aurais été aussi dégoutée si j'étais monté sur scène et que je n'avais pas de photos ^^
ben c'est exactement ce qui m'arrive.. aussi si quelqu'un a d'autres photos du moment où certains d'entre nous sommes sur scène, ce serait très gentil de me les envoyer s'il vous plait Au pire regarde les vidéos sur youtube^^ si tu te vois, tu fais une capture et tu auras ta photo^^ voui j'y ai pensé mais c'est flou, on est "pixélisé" dessus j'ai essayé sur toutes les vidéos que j'ai pu trouver pourtant.. je désespère.. | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE Ven 2 Juil 2010 - 17:41 | |
| Attends un peu^^ il y en a d'autre qui vont arriver de toute façon, vidéos et photos^^ | |
|
| |
littlehamon Posteur Fou
| Sujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE Ven 2 Juil 2010 - 18:55 | |
| @baka_kissmon quand tu étais ur scène tu étais du quelle côté parce moi aussi j'étais sur scène donc peut être que je t'ai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE | |
| |
|
| |
| les photos du concert de TOULOUSE | |
|