|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesles photos du concert de TOULOUSE Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 les photos du concert de TOULOUSE

Aller en bas 
+22
boopette
DravenCAYM
Mellie
alexia
fannyschneider77
Dark Avenger
littlehamon
Flamby
baka_kissmon
Sylfurion
Faithgc
natsukii
caty
Cao An Liang
My_modern_myth
Lau'
Crystalised
LUH
lilirose01
Anevil
velvetdo
Kÿr
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


les photos du concert de TOULOUSE Empty
MessageSujet: les photos du concert de TOULOUSE   les photos du concert de TOULOUSE EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:16

comme son nom l'indique, ici toutes les photos du concert
Revenir en haut Aller en bas
velvetdo
Petit nouveau
velvetdo


extra-avertie !!

Date d'inscription : 09/07/2007
Localisation : haut var


les photos du concert de TOULOUSE Empty
MessageSujet: Reecherche photos désespérement !!!   les photos du concert de TOULOUSE EmptyMer 30 Juin 2010 - 9:10

Salut à tous,
Génial concert hier soir à Toulouse, court mais bon, on à déjà de la chance qu'ils soient passés par chez nous !
Petit hic : la mémoire de mon appareil à rendu l'âme, au moment où mes deux filles de 10 et 12 ans (pistonnées par leur jeune âge) se sont retrouvées sur scène pour le final !!!
Ma fille est en larme car n'a plus de souvenir photo.
Alors je fait appel à la gentillesse des fans (dont nous avons fait la connaissance de certaines géniales) pour me sauver la mise !
Si vous avez réussit à en prendre qq unes où elles apparaissent, je vous en serez eternellement reconnaissante !!
Je ne sais pas si ce sujuet va ici, mais bon, merci d'avance à tous et merci 30 STM pour exister !!!
A plus tous !
Revenir en haut Aller en bas
Anevil
Petit nouveau
Anevil


Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Toulouse


les photos du concert de TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE   les photos du concert de TOULOUSE EmptyMer 30 Juin 2010 - 9:35

Voici la seule photos "potable" que j'ai pu prendre....je n'étais pas assez près donc je laisse la place aux autres les photos du concert de TOULOUSE Smile

les photos du concert de TOULOUSE Dscn0010
Revenir en haut Aller en bas
lilirose01
Habitué(e)
lilirose01


Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : Pas trop loin de Toulouse


les photos du concert de TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE   les photos du concert de TOULOUSE EmptyMer 30 Juin 2010 - 9:48

Je sais pas si ca a marché, mais j'ai ces 2 photos ou je pense que l'on voit tes filles.
[img]http://www.30secondstomarsfrance.net/les photos du concert de TOULOUSE Dscf3510[/img]
[img]http://www.30secondstomarsfrance.net/les photos du concert de TOULOUSE Dscf3511[/img]

Si l'une d'elle t'intesresse dis moi le et je te l'enverrais par mail comme ca elle aura la taille réelle.
Revenir en haut Aller en bas
velvetdo
Petit nouveau
velvetdo


extra-avertie !!

Date d'inscription : 09/07/2007
Localisation : haut var


les photos du concert de TOULOUSE Empty
MessageSujet: fabuleux !!!   les photos du concert de TOULOUSE EmptyMer 30 Juin 2010 - 9:57

merci milles fois, tu peux pas imaginer à quel point ça me sauve lavie ! shelley est desepérée !
là au moins on les voit bien !
merci encore pour cet élan de solidarité !!!
je donne mon mail : lesgervais@wanadoo.fr et mon fac book c'est donatella gervais !
merci encore à toi !!
biz !
Revenir en haut Aller en bas
lilirose01
Habitué(e)
lilirose01


Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : Pas trop loin de Toulouse


les photos du concert de TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE   les photos du concert de TOULOUSE EmptyMer 30 Juin 2010 - 10:06

Mais de rien c'est normal ! J'aurais été aussi dégoutée si j'étais monté sur scène et que je n'avais pas de photos ^^
Je te les envoie de suite .
Revenir en haut Aller en bas
LUH
Habitué(e)
LUH


Date d'inscription : 09/01/2007
Localisation : MEAUX


les photos du concert de TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE   les photos du concert de TOULOUSE EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:36

Merci pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
lilirose01
Habitué(e)
lilirose01


Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : Pas trop loin de Toulouse


les photos du concert de TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE   les photos du concert de TOULOUSE EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:54

Je mettrai d'autres photo mais un peu plus tard. Révisions obligent .
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


les photos du concert de TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE   les photos du concert de TOULOUSE EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:11

J'ai de beaux clichés pour ma part. Je mettrais les photos bientôt. les photos du concert de TOULOUSE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Timide, mais je me soigne...
Lau'


Date d'inscription : 16/05/2010

les photos du concert de TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE   les photos du concert de TOULOUSE EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:20

Merci pour ces photos ! Moi j'ai essayé d'en prendre car d'habitude, mon appareil fait de super jolies photos (c'est un bridge, donc ça va quand même) mais alors, là, c'était pas possible ^^ J'étais dans les premiers rangs pourtant, donc ça aurait pu le faire... mais vu les mouvements de foule, mon état à ce moment là (presque à tomber xD), Jared qui saute partout et l'éclairage (que j'ai pas trouvé top, même si les jeux de lumière rendaient hyper bien), elles sont... horribles xD
Revenir en haut Aller en bas
Anevil
Petit nouveau
Anevil


Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Toulouse


les photos du concert de TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE   les photos du concert de TOULOUSE EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:22

C'est clair que les lumières étaient pas géniales! De loin on ne voyait presque pas le groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Timide, mais je me soigne...
Lau'


Date d'inscription : 16/05/2010

les photos du concert de TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE   les photos du concert de TOULOUSE EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:26

Ah ça, je comprend ! Déjà que vers les premiers rangs, on les voyait pas "clairement" disons, plus loin ça devait être galère...
Revenir en haut Aller en bas
My_modern_myth
Habitué(e)
My_modern_myth


Was it the dream ?

Date d'inscription : 14/01/2007
Localisation : Montpellier


les photos du concert de TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE   les photos du concert de TOULOUSE EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:27

je pense qu'on est tous d'accord en ce qui concerne les lumières ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cao An Liang
Habitué(e)
Cao An Liang


Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Les Clayes Sous Bois


les photos du concert de TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE   les photos du concert de TOULOUSE EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:50

Une photo que j'ai réduite,désolé pour les biscuits...

les photos du concert de TOULOUSE 34471_140353205975571_100000026780812_409966_8086450_n


Photo réduite aussi

les photos du concert de TOULOUSE 36711_140353385975553_100000026780812_409973_4811258_n

Shannon jouant L490 mais pas très bonne qualité la photo,j'ai eu vachement du mal à la prendre d'ailleurs !

les photos du concert de TOULOUSE 36711_140353382642220_100000026780812_409972_4144147_n

Et Tomo,qui se cachait de moi pendant 70% du concert,et avec sa chevelure toute sale on pouvait même pas voir son visage ! Grr !

les photos du concert de TOULOUSE 34471_140353202642238_100000026780812_409965_5328855_n
Revenir en haut Aller en bas
caty
Habitué(e)
caty


Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Bordeaux but free mover


les photos du concert de TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE   les photos du concert de TOULOUSE EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:58

Alors voici des photos du concerts héhé C'était vraiment super surtout les dédicaces, avec quelques mots à Shannon et à Jared les photos du concert de TOULOUSE Blush13 et puis ravie d'avoir
fait la connaissance de certaines ! (Dark aussi même si finalement je ne t'ai eu qu'au téléphone ! )

Au passage le reflex vu qui serait pas passé mon compact a fait l'affaire vu que le vigile l'a pas vu, c'est pas si flou en plus^^


les photos du concert de TOULOUSE 70untu

les photos du concert de TOULOUSE 3006vsz

les photos du concert de TOULOUSE Ern0x1

les photos du concert de TOULOUSE Jared3

les photos du concert de TOULOUSE N6zwad

les photos du concert de TOULOUSE 2d9bawx

les photos du concert de TOULOUSE 9qa1yh

les photos du concert de TOULOUSE 35hmzh3


Je rééditerai mon post pour mettre les autres photos demain...Bonne nuit :) happy
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


les photos du concert de TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE   les photos du concert de TOULOUSE EmptyJeu 1 Juil 2010 - 1:43

velvetdo a écrit:
Salut à tous,
Génial concert hier soir à Toulouse, court mais bon, on à déjà de la chance qu'ils soient passés par chez nous !
Petit hic : la mémoire de mon appareil à rendu l'âme, au moment où mes deux filles de 10 et 12 ans (pistonnées par leur jeune âge) se sont retrouvées sur scène pour le final !!!
Ma fille est en larme car n'a plus de souvenir photo.
Alors je fait appel à la gentillesse des fans (dont nous avons fait la connaissance de certaines géniales) pour me sauver la mise !
Si vous avez réussit à en prendre qq unes où elles apparaissent, je vous en serez eternellement reconnaissante !!
Je ne sais pas si ce sujuet va ici, mais bon, merci d'avance à tous et merci 30 STM pour exister !!!
A plus tous !



mes photos sont pas encore sur le pc !! mais j'ai pris les 2 nenettes en photos !! elles était juste en face de moi !! et c'est moi qui l'es ai montrer du doigt a Jared pour qu'il l'ai fasse monter ;)
j'envoie sa dés que possible .. mais en tout cas elles était trop choute, pis la petite miss avec son chapeau noir qui connaissait a peu prés toute les paroles :wub:par contre j'ai pris une photo de chaque, j'ai pas d'autre mais j'enverrai que même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


les photos du concert de TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE   les photos du concert de TOULOUSE EmptyJeu 1 Juil 2010 - 3:21

Re-Ou alors vous pouvez les mettre direct dans la galerie. J'ai créé les
albums.
Revenir en haut Aller en bas
velvetdo
Petit nouveau
velvetdo


extra-avertie !!

Date d'inscription : 09/07/2007
Localisation : haut var


les photos du concert de TOULOUSE Empty
MessageSujet: génialissimes fans !!!   les photos du concert de TOULOUSE EmptyJeu 1 Juil 2010 - 9:42

Merci Natsukii pour les avoirs prises !
Ma puce Shelley est toujours pas redescendue de la planète Mars ! elle est aux anges !
Les photos sont magnifiques !
Je te valide sur mon FB ! bravo et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sylfurion
Petit nouveau
Sylfurion


Date d'inscription : 01/07/2010

les photos du concert de TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE   les photos du concert de TOULOUSE EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:32

Waw Cao an Liang on était juste a coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anevil
Petit nouveau
Anevil


Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Toulouse


les photos du concert de TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE   les photos du concert de TOULOUSE EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:25

Faithgc a écrit:
Re-Ou alors vous pouvez les mettre direct dans la galerie. J'ai créé les
albums.

Je voulais mettre la mienne mais je trouve pas l'album concernant le concert, je ne vois que celui de Paris....à moins que je sois complètement aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
baka_kissmon
Timide, mais je me soigne...
baka_kissmon


Tous sont trés fous!

Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : on Mars


les photos du concert de TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE   les photos du concert de TOULOUSE EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:36

lilirose01 a écrit:
J'aurais été aussi dégoutée si j'étais monté sur scène et que je n'avais pas de photos ^^

ben c'est exactement ce qui m'arrive.. les photos du concert de TOULOUSE Triste6
aussi si quelqu'un a d'autres photos du moment où certains d'entre nous sommes sur scène, ce serait très gentil de me les envoyer s'il vous plait les photos du concert de TOULOUSE Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

les photos du concert de TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE   les photos du concert de TOULOUSE EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:38

baka_kissmon a écrit:
lilirose01 a écrit:
J'aurais été aussi dégoutée si j'étais monté sur scène et que je n'avais pas de photos ^^

ben c'est exactement ce qui m'arrive.. les photos du concert de TOULOUSE Triste6
aussi si quelqu'un a d'autres photos du moment où certains d'entre nous sommes sur scène, ce serait très gentil de me les envoyer s'il vous plait les photos du concert de TOULOUSE Ipb17

Au pire regarde les vidéos sur youtube^^ si tu te vois, tu fais une capture et tu auras ta photo^^
Revenir en haut Aller en bas
baka_kissmon
Timide, mais je me soigne...
baka_kissmon


Tous sont trés fous!

Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : on Mars


les photos du concert de TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE   les photos du concert de TOULOUSE EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:41

Marty_ a écrit:
baka_kissmon a écrit:
lilirose01 a écrit:
J'aurais été aussi dégoutée si j'étais monté sur scène et que je n'avais pas de photos ^^

ben c'est exactement ce qui m'arrive.. les photos du concert de TOULOUSE Triste6
aussi si quelqu'un a d'autres photos du moment où certains d'entre nous sommes sur scène, ce serait très gentil de me les envoyer s'il vous plait les photos du concert de TOULOUSE Ipb17

Au pire regarde les vidéos sur youtube^^ si tu te vois, tu fais une capture et tu auras ta photo^^

voui j'y ai pensé mais c'est flou, on est "pixélisé" dessus les photos du concert de TOULOUSE Triste6 j'ai essayé sur toutes les vidéos que j'ai pu trouver pourtant..
je désespère.. les photos du concert de TOULOUSE Cri-hurl
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

les photos du concert de TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE   les photos du concert de TOULOUSE EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:41

Attends un peu^^ il y en a d'autre qui vont arriver de toute façon, vidéos et photos^^
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


les photos du concert de TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE   les photos du concert de TOULOUSE EmptyVen 2 Juil 2010 - 18:55

@baka_kissmon quand tu étais ur scène tu étais du quelle côté parce moi aussi j'étais sur scène donc peut être que je t'ai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les photos du concert de TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE   les photos du concert de TOULOUSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les photos du concert de TOULOUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos en vrac
» MDR la photo : on aime pas se moquer!
» La triade de Toulouse
» BloodBall for Toulouse !
» les videos du concert de TOULOUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 29 Juin 2010 à Toulouse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française