|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA

Aller en bas 
+30
topsykrett
caouane
MF
Sunalibi
alticat
Ginie
Tif
MaRioNL
lilz59
Pansy
Virginie
Andreva
Caca
Catseyes
Dark Avenger
icecubn_n
fannyschneider77
chrys
Leelee
Liise.x
BéaMars
girlloverock
skad
Letie06
doush.k
Bou.
Pitchouill
audreyber
Metalsly
maryarmy
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:44

Par contre en français la chanson hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:48

si on la chante, moi je pense qu'il faudrait la chanter plusieurs fois, le temps que toute la salle s'y mette. parce que il y a des gens qui sont quand même assez long à réagir, donc on la chante encore et encore, jusqu'à ce que tout le monde soit lancé Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 67102
et en français, oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:54

même en français ça va aller même les non francophones sur scène ou derrière la scène comprendront !


par contre va faloir brailler bien fort parce quesinon on va mettre huit plombes à bien faire marcher tout le public le temps que les gens pas au courant captent qu'on chante joyeux anniversaire Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Andreva
Posteur Fou
Andreva


Date d'inscription : 08/12/2009

Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:58

brieffez les gens avant le concert histoire que ça circule un minimum a sera déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:59

Toujours plus fort, toujours plus faux... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:27

Pitchouill a écrit:
Toujours plus fort, toujours plus faux... sifflote

Caché
on nous en tiendra pas rigueur ... si ?
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:52

skad a écrit:
Pitchouill a écrit:
Toujours plus fort, toujours plus faux... sifflote

Caché
on nous en tiendra pas rigueur ... si ?

c'est l'intention qui compte donc ça passera inaperçu... enfin presque XD
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 17:09

chrys a écrit:
Je ne serais pas à Toulouse, mais je trouve que c'est une très bonne idée Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 Applaudi

Tout pareil Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilz59
Habitué(e)
lilz59


Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : cambrai, senlis


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 17:10

je pense que la carte et les fleurs c'est une trés bonne idée
pour la chanson, je pense qu'il va falloir chanté beaucoup de fois mais bon en même temps je pense que jared va nous entendre et on va continuer à chanter avec lui (ou pas)...
et puis aprés tout c'est l'intention qui compte...
moi aussi j'aime bien la violette pourquoi pas 1 bouteille de champagne et de la violette en plus de tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:36

Faut voir combien les gens seraient prêt à donner parce que ça va vite chiffrer si on part sur toutes ces idées là... Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 861619
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes
Habitué(e)
Catseyes


Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Maisons-Alfort


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:38

quelqu'un a une idée de combien ça pourrait coûter ? Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:43

Un bouquet de fleurs ça peut varier selon où tu le prends... dans les chaines telles que 'jardin des fleurs' c'est un peu moins cher que chez le fleuriste du coin, mais un beau bouquet ça monte vite entre 30€ et 50€ voire beaucoup plus.
Du champagne je sais pas, je me contente de le boire. Laughing
La violette, je me contente de la regarder.
Et une carte faite par notre Andreva, du papier et une enveloppe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes
Habitué(e)
Catseyes


Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Maisons-Alfort


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:46

Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 Happy
vu qu'on est pas mal à y aller, ça peut le faire ! Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 Tn_7758
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:53

Oui mais alors pour faire court, il y a une différence entre le nombre de personnes qui viennent au concert et le nombre de personnes qui finalement participent aux projets où un apport financier est nécessaire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaRioNL
Habitué(e)
MaRioNL


Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Paris


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:54

Hum un bon champagne ne coûte pas forcément les yeux de la tête.
Pour le sirop de violette, je suppose que c'est comme les autres sirops ?

Mais c'est sûr qu'il faudrait voir combien de gens participeront au cadeau et combien pourra donner chacun, pour avoir un ordre d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes
Habitué(e)
Catseyes


Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Maisons-Alfort


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:56

yes, donc faudrait savoir qui compte participer Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:56

Du sirop de violette ça se trouve pas dans tous les magasins, et c'est de la liqueur de violette qu'il faut je crois, non ?...
Les toulousaines ont a besoin de vous pour le budget ! Laughing

Et faudrait attendre de voir si tout le monde est ok avec ces idées là ou si d'autres apparaissent etc, c'est pas non plus la chose qui demandera le plus de préparation donc ça laisse un peu de marge question temps ! Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
lilz59
Habitué(e)
lilz59


Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : cambrai, senlis


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:05

je pense qu'on peut lancer le roll call pour voir combien de personnes sont prétes à donner

-lilz59
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes
Habitué(e)
Catseyes


Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Maisons-Alfort


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:11

lilz59 a écrit:
je pense qu'on peut lancer le roll call pour voir combien de personnes sont prétes à donner

-lilz59
- Catseyes
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Posteur Fou
Tif


Escape into the night

Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : BZH (exilée à Toulouse)


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:16

J'ai un magasin de spécialités à la violette à Toulouse en tête, la bouteille de liqueur de violette de 350mL c'est 15€ et 700mL c'est 26€.
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:24

Du sirop ou de la liqueur? parce que c'est différent ...

La boutique où je passais pour aller en cours propose CA. Bien sur il y en a d'autres, mais ça donne une idée. Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Posteur Fou
Tif


Escape into the night

Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : BZH (exilée à Toulouse)


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:27

Ah ben c'est ce magasin que j'avais en tête Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 Ipb12

Je parlais bien de la liqueur.
Revenir en haut Aller en bas
MaRioNL
Habitué(e)
MaRioNL


Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Paris


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:31

Après, si c'est pour faire des kirs (avec le champagne), faudrait peut-être de la crème de violette (ICI), comme pour les kir cassis avec la crème de cassis.

Enfin, après, je suis pas sûre qu'il y ait grande différence entre la liqueur et la crème, peut-être juste le prix qui va varier ^^
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:32

ne vous embêtez pas de suite avec le roll call d'ici quelques jours aupire un modo va ouvrir un topic pour demander quelles idées on retient et une fois qu'on sait pourquoi on donne on donnera les sous happy enfin je crois , détrompez moi si j'ai pas tout suivit ...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:36

tout à fait d'accord skad Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regroupement de Toulouse pour l'anniversaire de Jared.
» BloodBall for Toulouse !
» les photos du concert de TOULOUSE
» les videos du concert de TOULOUSE
» [Roll call ] Toulouse (29/06/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 29 Juin 2010 à Toulouse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française