| Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA | |
|
+30topsykrett caouane MF Sunalibi alticat Ginie Tif MaRioNL lilz59 Pansy Virginie Andreva Caca Catseyes Dark Avenger icecubn_n fannyschneider77 chrys Leelee Liise.x BéaMars girlloverock skad Letie06 doush.k Bou. Pitchouill audreyber Metalsly maryarmy 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liise.x Habitué(e)
On brulera tous en Enfer!
Date d'inscription : 30/01/2010 Localisation : Au fin fond de la cambrousse .... (24)
| Sujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Dim 9 Mai 2010 - 10:46 | |
| - skad a écrit:
- SAUCISSOOOOON !!!
ou alors on lui fait un book!
@ Pitch : jamais gouté la violette mais si ça se trouve elle elle pourait trouver ça bon ... c'était juste parce que c'est toulousain comme produit... La saucisse de Toulouse voyons ! C'est LE produit incontournable du tarn et garonne ! Par contre la violette c'est assez particulier comme gout ça ... | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Dim 9 Mai 2010 - 11:03 | |
| Le sirop de violette c'est vachement bon! On va éviter les trucs bien franchouillard trop dossier quoi! | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Dim 9 Mai 2010 - 11:08 | |
| Je ne serais pas à Toulouse, mais je trouve que c'est une très bonne idée | |
|
| |
fannyschneider77 Posteur Fou
Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : seine et marne, chez mickey...
| Sujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Dim 9 Mai 2010 - 11:36 | |
| et une jolie carte made by andreva (si elle est daccord)?? ça serait cool et vraiment made in FOF | |
|
| |
icecubn_n Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Dim 9 Mai 2010 - 11:49 | |
| La carte made by Andreva je trouve que sa peut être simpa, aprés j'ai bien aimé les fleurs (si on si met tous sa peut donner un truc pas mal), aprés le book pourquoi pas, sa viens de nous donc j'approuve =) | |
|
| |
Letie06 Habitué(e)
CassFantasy... R-evolve
| Sujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Dim 9 Mai 2010 - 11:53 | |
| Je trouve aussi que la carte est une bonne idée. Pour le coup ça serait un truc unique, ça serait cool | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Dim 9 Mai 2010 - 12:08 | |
| Une carte c'est sympa! Facile à transporter et facile à donner.. oui je pense que c'est une tres bonne idée! | |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Dim 9 Mai 2010 - 12:12 | |
| haaa oui une carte. c'est simple et ça fait toujours plaisir. | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Dim 9 Mai 2010 - 12:17 | |
| La carte c'est un peu simpliste pour le coup non ? | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Dim 9 Mai 2010 - 12:20 | |
| - fannyschneider77 a écrit:
- et une jolie carte made by andreva (si elle
est daccord)?? ça serait cool et vraiment made in FOF Avec un groupe de mini nous qui crient "Joyeux anniversaire" ca peut être mignon - Pitchouill a écrit:
- La carte c'est un peu simpliste pour le coup non ?
Ca n'empêche pas de faire autre chose à côté ^^ | |
|
| |
fannyschneider77 Posteur Fou
Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : seine et marne, chez mickey...
| Sujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Dim 9 Mai 2010 - 12:21 | |
| je pensais a une carte pour aller avec un cadeau pas juste la carte ^^ | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Dim 9 Mai 2010 - 12:21 | |
| - fannyschneider77 a écrit:
- je pensais a une carte pour aller avec un cadeau pas juste la carte ^^
ah okay ! on est dimanche, mon cerveau a du mal à suivre ! | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Dim 9 Mai 2010 - 12:24 | |
| quel que soit le cadeau prenons en compte que la pauvre Emma vit entre deux hotels/en tourbus... donc si on pouvait ne pas trop l'encombrer ce serait pas plus mal ...
La carte c'est bien ,ça marque le coup ^^ | |
|
| |
Catseyes Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Dim 9 Mai 2010 - 12:29 | |
| très bonne idée la carte pour le kdo, pas d'idée pour le moment... | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Dim 9 Mai 2010 - 12:39 | |
| l'idée des fleurs était sympa mais comme dit skad, elle est pas chez elle, et les fleurs si elles sont pas dans un vase avec de l'eau elles vont pas tenir longtemps, autant faire quelque chose qui reste (comme la carte) et qui soit transportable.
lui chanter au concert c'est sympa, si quelqu'un filme en bonne qualité, lui envoyer la vidéo après pour que ça reste... moi j'aimerai bien lui faire quelque chose pendant le concert, mais quoi? faut que ce soit réalisable... | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Dim 9 Mai 2010 - 12:44 | |
| Pendant le concert, si elle est pas aux abords directs de la scène ça sert pas à grand chose... bon en général elle est pas loin pour pouvoir donner la tenue d'orc à jared remarque !^^ En français par contre la chanson, non ? Et pour les fleurs, y a des bouquets avec l'eau contenue en dessous ! ça fait comme une sorte de poche sac dessous et si tu te le renverses pas dessus (je vous conseille d'éviter ) ça dure près de 15 jours selon les fleurs que tu as dedans ! Meme dans un tour bus ça va survivre ce genre de chose ! XD Et à nous tous ça reviendrait pas excessivement cher... A voir si on veut offrir un truc qui reste plus longtemps dans le temps... | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Dim 9 Mai 2010 - 12:48 | |
| Pour les fleurs, ils doivent bien avoir quelques chose pour mettre de l'eau et des fleurs dedans ! Sinon on peut toujours trouver un joli vase pour aller avec. Perso je trouve que c'est une bonne idée les fleurs, pare que ça fait toujours plaisir et ça peut dire beaucoup de choses, et même si ça dure pas trés longtemps il y a toujours la carte pour le souvenir. | |
|
| |
Caca Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Dim 9 Mai 2010 - 12:51 | |
| J'approuve l'idée de fêter l'anniversaire d'Emma, c'est incontournable ! Maintenant, à nous de se décider ^^ | |
|
| |
audreyber Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Dim 9 Mai 2010 - 12:56 | |
| Sauf que si on lui fait passer le cadeau avant, les gars risquent de réagir avant nous pour la chanson. Et là si on a un Jaja qui nous dit "bon aller, c'est l'anniversaire d'Emma, une petite chanson pour elle, blablabla" c'est bien mais y aura moins de surprise. Si on chante pendant l'attente dans la salle, elle entendra pas depuis la loge ? Braxton va certainement se balader pour distribuer ses stickers, on peut lui demander de lui faire passer le cadeau (il l'a fait pour Shannon à Bercy) si on voit personne d'autre avant et qu'il tweet quand c'est fait et hop, on s'y met. On peut faire en français et en anglais pour le "joyeux anniversaire", ça durera plus longtemps et on aura plus de chance qu'elle l'entende. Une carte made by Andreva, j'aime l'idée Nos mininous souhaitant happy b-day avec Emma au milieu peut être ? Et les fleurs avec poche (oui, je préfère) d'eau en dessous, j'aime aussi. | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Dim 9 Mai 2010 - 12:58 | |
| La surprise sera les cadeaux... si en plus on chante, c'est cool ! Genre à la session acoustique, turlupinpin accorde tjs sa guitare pendant 10 min, on se met à chanter ça haut et fort, ça devrait bien passer normalement ! | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| |
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Dim 9 Mai 2010 - 13:01 | |
| Ben non pourquoi ? Si c'est l'histoire de la poche, c'est juste un traumatisme restant de Lille ! | |
|
| |
Andreva Posteur Fou
| Sujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Dim 9 Mai 2010 - 14:48 | |
| - Pitchouill a écrit:
- turlupinpin accorde tjs sa guitare pendant 10 min
Turlupinpin J'ai craché mon pépito sur mon pc à cause de toi XD On m'a soufflé à l'oreillette que je serais éventuellement inclue indirectement dans l'affaire donc je suis là o/ Si vous gardez votre idée de carte handmade, mon crayon est au garde à vous Sinon, j'aime le sirop de violette, la violette c'est bon à mourir chanter c'est mignon alors oui!! et le bouquet j'approuve, la pauvre elle doit se sentir seule au milieu de tout ces animaux depuis des mois, alors elle devrait apprécier l'attention! | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Dim 9 Mai 2010 - 15:28 | |
| wé pendant la session acoustic moi je suis ok. et puis zut hein si il est pas content parce qu'on commence à chanter pendant qu'il chante, bah tant pis^^ | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Dim 9 Mai 2010 - 15:38 | |
| Emma revendique son côté blonde attitude (voir son nom de twitter) il y'a peut être moyen de jouer la dessus aussi.tout le monde sort une perruque blonde et hop sinon les fleurs ça reste vraiment un cadeau qui fait plaisir!mais les gars vont peut être y penser quand même?!non?! y'a toujours un blanc entre mister barbapapa et mister accoustic autant prendre ce temps pour lui chanter happy B-Day!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA | |
| |
|
| |
| Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA | |
|