|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA

Aller en bas 
+30
topsykrett
caouane
MF
Sunalibi
alticat
Ginie
Tif
MaRioNL
lilz59
Pansy
Virginie
Andreva
Caca
Catseyes
Dark Avenger
icecubn_n
fannyschneider77
chrys
Leelee
Liise.x
BéaMars
girlloverock
skad
Letie06
doush.k
Bou.
Pitchouill
audreyber
Metalsly
maryarmy
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Liise.x
Habitué(e)
Liise.x


On brulera tous en Enfer!

Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Au fin fond de la cambrousse .... (24)


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:46

skad a écrit:
SAUCISSOOOOON !!! Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 Ipb7

ou alors on lui fait un book!

@ Pitch : jamais gouté la violette mais si ça se trouve elle elle pourait trouver ça bon ... c'était juste parce que c'est toulousain comme produit...


La saucisse de Toulouse voyons ! Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 Ipb7 C'est LE produit incontournable du tarn et garonne !

Par contre la violette c'est assez particulier comme gout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 11:03

Le sirop de violette c'est vachement bon! Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 Ipb19

On va éviter les trucs bien franchouillard trop dossier quoi! Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 11:08

Je ne serais pas à Toulouse, mais je trouve que c'est une très bonne idée Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77




Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : seine et marne, chez mickey...


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 11:36

et une jolie carte made by andreva (si elle est daccord)?? ça serait cool et vraiment made in FOF
Revenir en haut Aller en bas
icecubn_n
Habitué(e)
icecubn_n


Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : in a Strange Land


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 11:49

La carte made by Andreva je trouve que sa peut être simpa, aprés j'ai bien aimé les fleurs (si on si met tous sa peut donner un truc pas mal), aprés le book pourquoi pas, sa viens de nous donc j'approuve =)
Revenir en haut Aller en bas
Letie06
Habitué(e)
Letie06


CassFantasy... R-evolve

Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Essonne


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 11:53

Je trouve aussi que la carte est une bonne idée. Pour le coup ça serait un truc unique, ça serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 12:08

Une carte c'est sympa! Facile à transporter et facile à donner.. oui je pense que c'est une tres bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 12:12

haaa oui une carte. c'est simple et ça fait toujours plaisir. Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 583622
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 12:17

La carte c'est un peu simpliste pour le coup non ? Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 12:20

fannyschneider77 a écrit:
et une jolie carte made by andreva (si elle
est daccord)?? ça serait cool et vraiment made in FOF

Avec un groupe de mini nous qui crient "Joyeux anniversaire" ca peut
être mignon

Pitchouill a écrit:
La carte c'est un peu simpliste pour le coup non ? Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 Ipb16
Ca n'empêche pas de faire autre chose à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77




Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : seine et marne, chez mickey...


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 12:21

je pensais a une carte pour aller avec un cadeau pas juste la carte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 12:21

fannyschneider77 a écrit:
je pensais a une carte pour aller avec un cadeau pas juste la carte ^^

ah okay ! on est dimanche, mon cerveau a du mal à suivre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 12:24

quel que soit le cadeau prenons en compte que la pauvre Emma vit entre deux hotels/en tourbus... donc si on pouvait ne pas trop l'encombrer ce serait pas plus mal ...

La carte c'est bien ,ça marque le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes
Habitué(e)
Catseyes


Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Maisons-Alfort


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 12:29

très bonne idée la carte Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 Ipb12
pour le kdo, pas d'idée pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 12:39

l'idée des fleurs était sympa mais comme dit skad, elle est pas chez elle, et les fleurs si elles sont pas dans un vase avec de l'eau elles vont pas tenir longtemps, autant faire quelque chose qui reste (comme la carte) et qui soit transportable.

lui chanter au concert c'est sympa, si quelqu'un filme en bonne qualité, lui envoyer la vidéo après pour que ça reste...
moi j'aimerai bien lui faire quelque chose pendant le concert, mais quoi? faut que ce soit réalisable...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 12:44

Pendant le concert, si elle est pas aux abords directs de la scène ça sert pas à grand chose... bon en général elle est pas loin pour pouvoir donner la tenue d'orc à jared remarque !^^
En français par contre la chanson, non ? Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 Ipb19

Et pour les fleurs, y a des bouquets avec l'eau contenue en dessous ! ça fait comme une sorte de poche sac dessous et si tu te le renverses pas dessus (je vous conseille d'éviter ange ) ça dure près de 15 jours selon les fleurs que tu as dedans ! Meme dans un tour bus ça va survivre ce genre de chose ! XD
Et à nous tous ça reviendrait pas excessivement cher...

A voir si on veut offrir un truc qui reste plus longtemps dans le temps...
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 12:48

Pour les fleurs, ils doivent bien avoir quelques chose pour mettre de l'eau et des fleurs dedans ! Sinon on peut toujours trouver un joli vase pour aller avec.

Perso je trouve que c'est une bonne idée les fleurs, pare que ça fait toujours plaisir et ça peut dire beaucoup de choses, et même si ça dure pas trés longtemps il y a toujours la carte pour le souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Caca
Timide, mais je me soigne...
Caca


Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Nice - TOULOUSE


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 12:51

J'approuve l'idée de fêter l'anniversaire d'Emma, c'est incontournable !
Maintenant, à nous de se décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 12:56

Sauf que si on lui fait passer le cadeau avant, les gars risquent de réagir avant nous pour la chanson.
Et là si on a un Jaja qui nous dit "bon aller, c'est l'anniversaire d'Emma, une petite chanson pour elle, blablabla" c'est bien mais y aura moins de surprise.

Si on chante pendant l'attente dans la salle, elle entendra pas depuis la loge ?
Braxton va certainement se balader pour distribuer ses stickers, on peut lui demander de lui faire passer le cadeau (il l'a fait pour Shannon à Bercy) si on voit personne d'autre avant et qu'il tweet quand c'est fait et hop, on s'y met.
On peut faire en français et en anglais pour le "joyeux anniversaire", ça durera plus longtemps et on aura plus de chance qu'elle l'entende.

Une carte made by Andreva, j'aime l'idée Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 Happy Nos mininous souhaitant happy b-day avec Emma au milieu peut être ?

Et les fleurs avec poche (oui, je préfère) d'eau en dessous, j'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 12:58

La surprise sera les cadeaux... si en plus on chante, c'est cool !
Genre à la session acoustique, turlupinpin accorde tjs sa guitare pendant 10 min, on se met à chanter ça haut et fort, ça devrait bien passer normalement !
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 12:59

Pitchouill a écrit:


Et pour les fleurs, y a des bouquets avec l'eau contenue en dessous ! ça fait comme une sorte de poche sac dessous et si tu te le renverses pas dessus (je vous conseille d'éviter ange ) ça dure près de 15 jours selon les fleurs que tu as dedans ! Meme dans un tour bus ça va survivre ce genre de chose ! XD

non seulement je plussois l'idée mais en plus pour le coup c'est toi qui a passé trop de temps avec moi ma poule Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:01

Ben non pourquoi ? Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 Ipb7
Si c'est l'histoire de la poche, c'est juste un traumatisme restant de Lille ! Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Andreva
Posteur Fou
Andreva


Date d'inscription : 08/12/2009

Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:48

Pitchouill a écrit:
turlupinpin accorde tjs sa guitare pendant 10 min
Turlupinpin Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 Ipb7 J'ai craché mon pépito sur mon pc à cause de toi XD

On m'a soufflé à l'oreillette que je serais éventuellement inclue indirectement dans l'affaire donc je suis là o/ Si vous gardez votre idée de carte handmade, mon crayon est au garde à vous

Sinon, j'aime le sirop de violette, la violette c'est bon à mourir Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 147989 chanter c'est mignon alors oui!! et le bouquet j'approuve, la pauvre elle doit se sentir seule au milieu de tout ces animaux depuis des mois, alors elle devrait apprécier l'attention!
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:28

wé pendant la session acoustic moi je suis ok.
et puis zut hein si il est pas content parce qu'on commence à chanter pendant qu'il chante, bah tant pis^^
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:38

Emma revendique son côté blonde attitude (voir son nom de twitter) il y'a peut être moyen de jouer la dessus aussi.tout le monde sort une perruque blonde et hop Laughing


sinon les fleurs ça reste vraiment un cadeau qui fait plaisir!mais les gars vont peut être y penser quand même?!non?!


y'a toujours un blanc entre mister barbapapa et mister accoustic autant prendre ce temps pour lui chanter happy B-Day!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regroupement de Toulouse pour l'anniversaire de Jared.
» BloodBall for Toulouse !
» les photos du concert de TOULOUSE
» les videos du concert de TOULOUSE
» [Roll call ] Toulouse (29/06/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 29 Juin 2010 à Toulouse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française