|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA

Aller en bas 
+30
topsykrett
caouane
MF
Sunalibi
alticat
Ginie
Tif
MaRioNL
lilz59
Pansy
Virginie
Andreva
Caca
Catseyes
Dark Avenger
icecubn_n
fannyschneider77
chrys
Leelee
Liise.x
BéaMars
girlloverock
skad
Letie06
doush.k
Bou.
Pitchouill
audreyber
Metalsly
maryarmy
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Empty
MessageSujet: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA EmptyDim 9 Mai 2010 - 6:28

audreyber a écrit:
Juste une petite chose en dehors du dress-code, Emma a tweeté qu'elle fêtera son anniversaire à Toulouse, ce serait peut être sympa de penser à elle, genre lui chanter "happy b-day" quand il y a un petit creux sans que Jared nous le demande, ça devrait lui faire plaisir.

Pour celles et ceux qui n'ont pas suivi dans les topics précédents, Emma est l'assistante de Jared, la petite blonde qui le suit partout et elle fêtera ses 28 ans le 29 juin.

parce que je trouve qu'elle le mérite à 300 %

Trouvons une idée!

Pas besoin que ce soit énorme, visible sur scène etc, on s'en fout!
Mais qu'on lui marque le coup, même si c'est en lui faisant passer quelque chose en coulisse sans que personne ne le voit mais qu'on le sache et qu'elle soit ravie!

Tous a vos idées
Revenir en haut Aller en bas
Metalsly
Habitué(e)
Metalsly


Time to escape...

Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : En Provence avé les cigaaales


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA EmptyDim 9 Mai 2010 - 6:59

A ton avis, Mary, elle est gourmande, Emma?
Parce que je suis une ancienne pâtissière, alors, je pourrais lui préparer quelquechose... Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Annivers
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA EmptyDim 9 Mai 2010 - 7:28

Désolée Mary, je répond à ta place mais, Metalsly, vu sa carrure, soit elle a beaucoup de chance, soit elle suit le régime de son boss.

Je me disais, on pourrais éventuellement demander quelques pistes à Vicki si vraiment on est dans l'impasse, elles sont copines et c'est la seule qui pourra nous renseigner sans qu'Emma le sache vu qu'elle est rentrée chez elle.
Elle pourrait même demander des infos à Tomo discrètement parce que si Emma gère le taff de Jared elle gère forcément celui du groupe donc est au courant des messages "pubilcs" de tout le monde à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA EmptyDim 9 Mai 2010 - 7:31

Au lever j'ai pas du tout d'idées concrètes mais je trouve ça super ! pom-pom
Je reviendrai quand j'aurai le cerveau en ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Metalsly
Habitué(e)
Metalsly


Time to escape...

Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : En Provence avé les cigaaales


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA EmptyDim 9 Mai 2010 - 7:37

Ouais, mais quand je dis préparer quelquechose, c'est pas un bon gros gâteau à la crème!!!
Ce serait pas transportable, de toute façon.
Je pensais plus à des biscuits (des VRAIS) Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Mdr93 et un pots de confiture maison.
Moi, ma spécialité, ce sont les pâtisseries lights.
Tu verrais ma carrure, tu comprendrais. Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA 199 Et je suis veggie depuis plus de 15 ans!
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA EmptyDim 9 Mai 2010 - 7:56

Aaah, ok ! Alors oui j'aime bien l'idée, après faut voir si ça convient à tout le monde.
Moi on me dit pâtisserie, je vois souvent le truc bien lourd en fait, même si j'aime pas spécialement quand y a plein de crème, tout ça Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA 397
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA EmptyDim 9 Mai 2010 - 7:59

Effectivement ça peut être sympa ! Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Smile

Un bouquet aussi... C'est bateau mais ça fait toujours plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Metalsly
Habitué(e)
Metalsly


Time to escape...

Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : En Provence avé les cigaaales


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA EmptyDim 9 Mai 2010 - 8:06

Ok, tenez-moi au courant!
Faudrait que je puisse connaitre les goûts d'Emma pour cibler juste et pas tomber à côté de la plaque.
Ca coûtera rien à personne, juste du temps pour moi, mais j'm'en fous, j'aime ça.
Mais je ne veux rien imposer, alors à vous de voir... Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA 503868
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA EmptyDim 9 Mai 2010 - 8:12

Pour demander à vivki ou autre c'est en dernier recours!
le mieux ce serait qu'on trouve un truc nous...avec tout plein d'attention, tout plein d'amour...
un cadeau qui vient du cœur et ensuite du porte monnaie, mais avant tout du cœur... happy
Revenir en haut Aller en bas
Metalsly
Habitué(e)
Metalsly


Time to escape...

Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : En Provence avé les cigaaales


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA EmptyDim 9 Mai 2010 - 8:16

On est bien d'accord, Mary! Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA 583622
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA EmptyDim 9 Mai 2010 - 8:18

OUI parce qu'elle mérite bien...
devoir supporter les sautes d'humeur et les crises de nos megalows préférés c'est pas de la tarte Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Metalsly
Habitué(e)
Metalsly


Time to escape...

Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : En Provence avé les cigaaales


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA EmptyDim 9 Mai 2010 - 8:18

Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA 853740 Ni du gâteau, et encore moins des BISCUITS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA EmptyDim 9 Mai 2010 - 8:33

Oui oui Mary, demander aux autres c'est vraiment si nous on trouve rien mais on va trouver. Et je suis parfaitement d'accord sur le fait qu'elle le mérite amplement, ça fait un moment qu'elle les supporte les zigotos !
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA EmptyDim 9 Mai 2010 - 8:48

Oh c'est trop mignon, ca me donne encore plus envie de venir.
Bon si j'ai une idée, je repasse :D
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA EmptyDim 9 Mai 2010 - 8:51

Je trouve que le bouquet est une bonne idée, certes c'est plutôt commun mais si tout le monde donne un peu, on peut réussir à avoir quelque chose de beau et d'original. Et puis il peut toujours y avoir autre chose avec.


Je pensais pas qu'elle était si jeune Emma !
Revenir en haut Aller en bas
Letie06
Habitué(e)
Letie06


CassFantasy... R-evolve

Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Essonne


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA EmptyDim 9 Mai 2010 - 9:08

Salut tout le monde, idée comme ça à chaud : nous sommes français, alors pq pas un cadre représentant la france, avec tout le monde qui signe dessus et un grand MERCI au milieu. Bon pas très pratique à transporter, mais ça peut être sympa et c'est personnel comme cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA EmptyDim 9 Mai 2010 - 9:10

des bonbons à la violette et du sirop de violette pour mettre dans le champagne !
quitte à lui offrir aussi le champagne !

j'aime l'idée des fleurs aussi Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA 67102

mais pas de gateau pitié !
j'ai des souvenirs mémorables d'une période ou quand il y avait un anniversaire le public se prenait du gateau sur le bec et ça doit coller et être tout dégoutant Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA EmptyDim 9 Mai 2010 - 9:12

Et si eux prévoient le gâteau, on prévoit les k-way, voire les bâches pour se planquer en dessous ?? Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA 397
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA EmptyDim 9 Mai 2010 - 9:19

écoute l'anniversaire de shannon cette année s'est passé sans débordement glucidique si je me souviens bien ... on devrait être à l'abri ...

Sinon on fera répétitions de la technique du " naaaaaon saute pas !!" qui consiste à se baisser vivement à la moindre véléité du cadet des Leto de se jeter dans la foule...
Ca devrait fonctionner avec le gateau aussi Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Ipb7


[Edit] je maintiens lesirop de violette et un livret d'instructions sur comment ça s'utilise en cocktails !
comment ça j'ai l'air d'un pilier de bar ? j'assume !
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA EmptyDim 9 Mai 2010 - 9:31

skad a écrit:
écoute l'anniversaire de shannon cette année s'est passé sans débordement glucidique si je me souviens bien ... on devrait être à l'abri ...


Heu, y a quand même eu lancé de gateau dans la fosse XD

Sinon pour en revenir à la violette, c'est de la liqueur qu'il faut pour mettre dans du champagne, pas du sirop.

Et je viens de voir que dans le langage des fleurs la violette représente la timidité, la modestie et la pudeur, ça va trés bien à Emma je trouve Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Happy


Dernière édition par doush.k le Dim 9 Mai 2010 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA EmptyDim 9 Mai 2010 - 9:34

crotte Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Ipb7 RIP ma mémoire XD

Bon ben ... je m'entraine à l'évitement de gateau dès à présent Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA EmptyDim 9 Mai 2010 - 9:57

Sauf que la violette, à mon humble avis, c'est particulièrement imbuvable... Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Ipb7
Et quitte à vouloir lui offrir quelque chose de local, la violette n'est pas ce qui nous symbolise le plus quand même...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:03

je suisssss pourr lui souhaiter son anniv' Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Tn_7758
à chaques fois que je la vois dans des vidéos elle a le sourire et pourtant ça doit pas être une partie de plaisir alors comme dis avant elle le mérite.

bon je branche mon cerveau et je le met en mode "recherches d'idées"
Revenir en haut Aller en bas
BéaMars
Timide, mais je me soigne...
BéaMars


Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Entre Mars et Toulon


Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:26

On pourrais lui prendre des bonbons à la violette....Même si elle les mange pas , elle aura une jolie boite en souvenir .... Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:41

SAUCISSOOOOON !!! Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Ipb7

ou alors on lui fait un book!

@ Pitch : jamais gouté la violette mais si ça se trouve elle elle pourait trouver ça bon ... c'était juste parce que c'est toulousain comme produit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Empty
MessageSujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA   Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regroupement de Toulouse pour l'anniversaire de Jared.
» BloodBall for Toulouse !
» les photos du concert de TOULOUSE
» les videos du concert de TOULOUSE
» [Roll call ] Toulouse (29/06/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 29 Juin 2010 à Toulouse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française