| Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA | |
|
+30topsykrett caouane MF Sunalibi alticat Ginie Tif MaRioNL lilz59 Pansy Virginie Andreva Caca Catseyes Dark Avenger icecubn_n fannyschneider77 chrys Leelee Liise.x BéaMars girlloverock skad Letie06 doush.k Bou. Pitchouill audreyber Metalsly maryarmy 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Dim 9 Mai 2010 - 6:28 | |
| - audreyber a écrit:
- Juste une petite chose en dehors du dress-code, Emma a tweeté qu'elle fêtera son anniversaire à Toulouse, ce serait peut être sympa de penser à elle, genre lui chanter "happy b-day" quand il y a un petit creux sans que Jared nous le demande, ça devrait lui faire plaisir.
Pour celles et ceux qui n'ont pas suivi dans les topics précédents, Emma est l'assistante de Jared, la petite blonde qui le suit partout et elle fêtera ses 28 ans le 29 juin. parce que je trouve qu'elle le mérite à 300 % Trouvons une idée! Pas besoin que ce soit énorme, visible sur scène etc, on s'en fout! Mais qu'on lui marque le coup, même si c'est en lui faisant passer quelque chose en coulisse sans que personne ne le voit mais qu'on le sache et qu'elle soit ravie! Tous a vos idées | |
|
| |
Metalsly Habitué(e)
Time to escape...
Date d'inscription : 20/03/2010 Localisation : En Provence avé les cigaaales
| Sujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Dim 9 Mai 2010 - 6:59 | |
| A ton avis, Mary, elle est gourmande, Emma? Parce que je suis une ancienne pâtissière, alors, je pourrais lui préparer quelquechose... | |
|
| |
audreyber Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Dim 9 Mai 2010 - 7:28 | |
| Désolée Mary, je répond à ta place mais, Metalsly, vu sa carrure, soit elle a beaucoup de chance, soit elle suit le régime de son boss.
Je me disais, on pourrais éventuellement demander quelques pistes à Vicki si vraiment on est dans l'impasse, elles sont copines et c'est la seule qui pourra nous renseigner sans qu'Emma le sache vu qu'elle est rentrée chez elle. Elle pourrait même demander des infos à Tomo discrètement parce que si Emma gère le taff de Jared elle gère forcément celui du groupe donc est au courant des messages "pubilcs" de tout le monde à mon avis. | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Dim 9 Mai 2010 - 7:31 | |
| Au lever j'ai pas du tout d'idées concrètes mais je trouve ça super ! Je reviendrai quand j'aurai le cerveau en ordre ! | |
|
| |
Metalsly Habitué(e)
Time to escape...
| Sujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Dim 9 Mai 2010 - 7:37 | |
| Ouais, mais quand je dis préparer quelquechose, c'est pas un bon gros gâteau à la crème!!! Ce serait pas transportable, de toute façon. Je pensais plus à des biscuits (des VRAIS) et un pots de confiture maison. Moi, ma spécialité, ce sont les pâtisseries lights. Tu verrais ma carrure, tu comprendrais. Et je suis veggie depuis plus de 15 ans! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Dim 9 Mai 2010 - 7:56 | |
| Aaah, ok ! Alors oui j'aime bien l'idée, après faut voir si ça convient à tout le monde. Moi on me dit pâtisserie, je vois souvent le truc bien lourd en fait, même si j'aime pas spécialement quand y a plein de crème, tout ça | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Dim 9 Mai 2010 - 7:59 | |
| Effectivement ça peut être sympa ! Un bouquet aussi... C'est bateau mais ça fait toujours plaisir ! | |
|
| |
Metalsly Habitué(e)
Time to escape...
| Sujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Dim 9 Mai 2010 - 8:06 | |
| Ok, tenez-moi au courant! Faudrait que je puisse connaitre les goûts d'Emma pour cibler juste et pas tomber à côté de la plaque. Ca coûtera rien à personne, juste du temps pour moi, mais j'm'en fous, j'aime ça. Mais je ne veux rien imposer, alors à vous de voir... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Dim 9 Mai 2010 - 8:12 | |
| Pour demander à vivki ou autre c'est en dernier recours! le mieux ce serait qu'on trouve un truc nous...avec tout plein d'attention, tout plein d'amour... un cadeau qui vient du cœur et ensuite du porte monnaie, mais avant tout du cœur... | |
|
| |
Metalsly Habitué(e)
Time to escape...
| Sujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Dim 9 Mai 2010 - 8:16 | |
| On est bien d'accord, Mary! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Dim 9 Mai 2010 - 8:18 | |
| OUI parce qu'elle mérite bien... devoir supporter les sautes d'humeur et les crises de nos megalows préférés c'est pas de la tarte | |
|
| |
Metalsly Habitué(e)
Time to escape...
| Sujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Dim 9 Mai 2010 - 8:18 | |
| Ni du gâteau, et encore moins des BISCUITS!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Dim 9 Mai 2010 - 8:33 | |
| Oui oui Mary, demander aux autres c'est vraiment si nous on trouve rien mais on va trouver. Et je suis parfaitement d'accord sur le fait qu'elle le mérite amplement, ça fait un moment qu'elle les supporte les zigotos ! | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Dim 9 Mai 2010 - 8:48 | |
| Oh c'est trop mignon, ca me donne encore plus envie de venir. Bon si j'ai une idée, je repasse :D | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Dim 9 Mai 2010 - 8:51 | |
| Je trouve que le bouquet est une bonne idée, certes c'est plutôt commun mais si tout le monde donne un peu, on peut réussir à avoir quelque chose de beau et d'original. Et puis il peut toujours y avoir autre chose avec. Je pensais pas qu'elle était si jeune Emma ! | |
|
| |
Letie06 Habitué(e)
CassFantasy... R-evolve
| Sujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Dim 9 Mai 2010 - 9:08 | |
| Salut tout le monde, idée comme ça à chaud : nous sommes français, alors pq pas un cadre représentant la france, avec tout le monde qui signe dessus et un grand MERCI au milieu. Bon pas très pratique à transporter, mais ça peut être sympa et c'est personnel comme cadeau... | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Dim 9 Mai 2010 - 9:10 | |
| des bonbons à la violette et du sirop de violette pour mettre dans le champagne ! quitte à lui offrir aussi le champagne ! j'aime l'idée des fleurs aussi mais pas de gateau pitié ! j'ai des souvenirs mémorables d'une période ou quand il y avait un anniversaire le public se prenait du gateau sur le bec et ça doit coller et être tout dégoutant | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Dim 9 Mai 2010 - 9:12 | |
| Et si eux prévoient le gâteau, on prévoit les k-way, voire les bâches pour se planquer en dessous ?? | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Dim 9 Mai 2010 - 9:19 | |
| écoute l'anniversaire de shannon cette année s'est passé sans débordement glucidique si je me souviens bien ... on devrait être à l'abri ... Sinon on fera répétitions de la technique du " naaaaaon saute pas !!" qui consiste à se baisser vivement à la moindre véléité du cadet des Leto de se jeter dans la foule... Ca devrait fonctionner avec le gateau aussi [Edit] je maintiens lesirop de violette et un livret d'instructions sur comment ça s'utilise en cocktails ! comment ça j'ai l'air d'un pilier de bar ? j'assume ! | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Dim 9 Mai 2010 - 9:31 | |
| - skad a écrit:
- écoute l'anniversaire de shannon cette année s'est passé sans débordement glucidique si je me souviens bien ... on devrait être à l'abri ...
Heu, y a quand même eu lancé de gateau dans la fosse XD Sinon pour en revenir à la violette, c'est de la liqueur qu'il faut pour mettre dans du champagne, pas du sirop. Et je viens de voir que dans le langage des fleurs la violette représente la timidité, la modestie et la pudeur, ça va trés bien à Emma je trouve
Dernière édition par doush.k le Dim 9 Mai 2010 - 9:35, édité 1 fois | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Dim 9 Mai 2010 - 9:34 | |
| crotte RIP ma mémoire XD Bon ben ... je m'entraine à l'évitement de gateau dès à présent | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Dim 9 Mai 2010 - 9:57 | |
| Sauf que la violette, à mon humble avis, c'est particulièrement imbuvable... Et quitte à vouloir lui offrir quelque chose de local, la violette n'est pas ce qui nous symbolise le plus quand même... - Spoiler:
Calendoooos !
| |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Dim 9 Mai 2010 - 10:03 | |
| je suisssss pourr lui souhaiter son anniv' à chaques fois que je la vois dans des vidéos elle a le sourire et pourtant ça doit pas être une partie de plaisir alors comme dis avant elle le mérite. bon je branche mon cerveau et je le met en mode "recherches d'idées" | |
|
| |
BéaMars Timide, mais je me soigne...
| |
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA Dim 9 Mai 2010 - 10:41 | |
| SAUCISSOOOOON !!! ou alors on lui fait un book! @ Pitch : jamais gouté la violette mais si ça se trouve elle elle pourait trouver ça bon ... c'était juste parce que c'est toulousain comme produit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA | |
| |
|
| |
| Concert Toulouse! Anniversaire d'EMMA | |
|