|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesIdées pour le concert de PARIS - Page 25 Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Idées pour le concert de PARIS

Aller en bas 
+85
Lena1992
Furye
Virggy13
leia
Splotch
Hole_In_Wall
Frutimoon
Luciiii3
the kill
Nag'
lelahel
barouz
sooz
Alison
lilyKane
shiro
Alice*
Smaarties-x3
d'hier
Anaïs13
ophéliiier
davidlongwy
Sayurii.M
delphinep
LounaCama
Hurricane
wildhorses
girlloverock
Mjpunxtone
Angel-Z
Faithgc
lNlorah
Ginie
shannon
Lilas Heiress
Candor Chasma
doush.k
Stellou91
Paris-Mars
flo_lou
chrys
audreyber
manon
Lekzii
lisou
sincab
topsykrett
Ambroise
luna92
Lux
D4FT_PUNK
GirlOfMars
Asvin
awen47
soso91
Mathicka
Limy
like the Devil
mimine
French_Believer
sb83
lydiebzn
R-EVOLVEblog
Foa
Angemecanique
alcea
Maryan
Kanae
anahee
Pitchouill
Greg696
Mars'Junkie
caouane
inermis
Wildy H
Dark Avenger
Shaddie
Virginie
Bou.
achka3
skad
Clo' & Cie
Ju.
maryarmy
Lilouuu
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de PARIS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 25 EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:47

alors là tu poses une colle!!

si elle est a gauche de l'entrée et si c'est la fosse il serait logique que ce ne soit pas en haut des marches!
mais je ne suis pas une pro de Bercy la dernière fois c'etait pour le Bompard. Idées pour le concert de PARIS - Page 25 861619 !
Revenir en haut Aller en bas
sooz
Timide, mais je me soigne...
sooz


Date d'inscription : 22/02/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 25 EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:48

oh puree!! elle sert a quoi cette porte 27 encore?? lol
S'il yen a un qui fait le coup d'alice aux pays des merveilles je le bouffe Idées pour le concert de PARIS - Page 25 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Idées pour le concert de PARIS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 25 EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:49

Idées pour le concert de PARIS - Page 25 397

la porte 27 c'est l'entrée pour ceux qui vont en fosse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs13
Habitué(e)
Anaïs13


~~ Beautiful Lie ~~

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : La Ciotat (13)


Idées pour le concert de PARIS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 25 EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:52

Merci beaucoup, parce que bon j'avais pas envie de monté puis redescendre les escaliers enfin de cherché pendant longtemps quoi lol

encore merci Idées pour le concert de PARIS - Page 25 Smile
Revenir en haut Aller en bas
sooz
Timide, mais je me soigne...
sooz


Date d'inscription : 22/02/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 25 EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:13

ah oui un enorme merci! parceque j'en ai besoin aussi de cette info en fait! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
barouz
Mars Army New Soldier
barouz


appelle moi indécise

Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne


Idées pour le concert de PARIS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 25 EmptySam 27 Fév 2010 - 10:04

bonjour tout le monde
j'ai juste une petite question.
sur le groupe de facebook(r-evolve-forumfrançais de 30 seconds to mars) une fille demande pour feter l'anniversaire de shannon (comme c'est le 9mars son anniv) dc jvoulais savoir si ct tjr d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Idées pour le concert de PARIS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 25 EmptySam 27 Fév 2010 - 11:20

Juste une petite parenthèse, pour tous ceux qui veulent arriver de bonne heure, par pitié Idées pour le concert de PARIS - Page 25 Ipb17 prévoyait un sac poubelle pour jeter vos détritus !
Si on pouvait éviter de laisser Bercy recouvert de papier, couvertures de survie, bouteilles vide, etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Idées pour le concert de PARIS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 25 EmptySam 27 Fév 2010 - 11:26

chrys a écrit:
Juste une petite parenthèse, pour tous ceux qui veulent arriver de bonne heure, par pitié Idées pour le concert de PARIS - Page 25 Ipb17 prévoyait un sac poubelle pour jeter vos détritus !
Si on pouvait éviter de laisser Bercy recouvert de papier, couvertures de survie, bouteilles vide, etc.....

Bonne idée chrys !

Même si vous laissez les sacs poubelles à l'entrée ça sera mieux que de tout laisser par terre.
Revenir en haut Aller en bas
sooz
Timide, mais je me soigne...
sooz


Date d'inscription : 22/02/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 25 EmptySam 27 Fév 2010 - 11:44

Chrys merci!! Idées pour le concert de PARIS - Page 25 Empoigna

Surtout que Bercy étant un lieu public il y aura très certainement des poubelles dans les environs! Et marcher 2 m pour déposer un sac poubelle près d'une poubelle (voir dedans si vous trouvez une assez grande Idées pour le concert de PARIS - Page 25 Ipb12 ) n'a jamais fait de mal a personne!
au contraire!!
d'avance merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Idées pour le concert de PARIS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 25 EmptySam 27 Fév 2010 - 11:54

c'est dommage de devoir préciser ce genre de choses. ça devrait être automatique. mais bon ça ne l'est pas pour tout le monde.
moi je viens toujours avec un sachet avec dedans ma nourriture et tout le reste et comme ça une fois à la hauteur de la poubelle, je jette, de toutes façons on est obligés de passer à côté de la poubelle donc c'est pas sorcier d'attendre avec ce que tu as à jeter!!
Revenir en haut Aller en bas
lelahel
Habitué(e)
lelahel


Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : rouen


Idées pour le concert de PARIS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 25 EmptySam 27 Fév 2010 - 16:01

Eh eh je suis à la bourre, pas pour les fringues blanches, mais pour les accessoires glow. Je voulais m'acheter du vernis fluo mais j'ai rien près de chez moi. Personne n'a de truc en rhab que je pourrais monnayer ?
Revenir en haut Aller en bas
shiro
Timide, mais je me soigne...
shiro


Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 25 EmptySam 27 Fév 2010 - 22:29

moi j'ai acheté aujourd'hui les batons/bracelet lumineux, 15 batons pour 1 euro40

par contre j'aurais une petite question par rapport à la salle: mon ami qui m'a offert la place, croyant bien faire, a pris les places non numerotées. J'ai vu sur un plan que c'est tout en haut et tout au fond, du coup j'ai un peu peur que ça soit pas terrible (je suis habituée à la fosse)....quelqu'un a déjà testé les places non numerotées ??
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de PARIS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 25 EmptySam 27 Fév 2010 - 22:33

perso non je n'ai pas testé.
mais les gars semblent avoir changer des choses et il y'a eu lors des 1ers show des ecrans géants et 2 scènes..donc je pense que même en étant tout en haut tu verras.

sinon tu peux voir à échanger ta place avec quelqu'un qui préfère le gradin Idées pour le concert de PARIS - Page 25 131990
Revenir en haut Aller en bas
shiro
Timide, mais je me soigne...
shiro


Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 25 EmptySam 27 Fév 2010 - 22:41

Merci Virginie ^^
bon bah surprise alors, au pire je descendrais en cours de concert dans la fosse ! (enfin si on peut...)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de PARIS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 25 EmptySam 27 Fév 2010 - 22:49

je ne pense pas que tu puisses descendre en route!!mais bon ça faudra voir sur place. happy
Revenir en haut Aller en bas
shiro
Timide, mais je me soigne...
shiro


Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 25 EmptySam 27 Fév 2010 - 22:57

lol mais on peut rien faire dans les gradins Sad
Revenir en haut Aller en bas
sooz
Timide, mais je me soigne...
sooz


Date d'inscription : 22/02/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 25 EmptySam 27 Fév 2010 - 23:02

shiro au concert d'Incubus il ya 2 ans on avait des places dans les gradins et on en a eu marre alors on est descendu dans la fosse.
Le mec nous a dis que tant qu'on avait les billets avec nous on pouvait remonter si on voulait.

Maintenant c'etait des places numérotés. mais je pense que c'est pareil avec les non numérotés happy
Revenir en haut Aller en bas
shiro
Timide, mais je me soigne...
shiro


Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 25 EmptyDim 28 Fév 2010 - 0:02

ah tu me rassures un peu sooz, merci pour ces infos ! je verrais bien sur place

Je suis sure d'une chose, je vais profiter à fond du concert, peu importe la place Idées pour le concert de PARIS - Page 25 67102
Revenir en haut Aller en bas
sooz
Timide, mais je me soigne...
sooz


Date d'inscription : 22/02/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 25 EmptyDim 28 Fév 2010 - 0:10

totalement d'accord!!
prions tous pour qu'il n'y ait pas trop de biscuits c'est tout :D

D'ailleurs le jour du concert ya une raliement fofo de prévu ou pas? ne serai ce que pour tous se mettre en place strategiqumement pour ecrabouiller les biscuits ange
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs13
Habitué(e)
Anaïs13


~~ Beautiful Lie ~~

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : La Ciotat (13)


Idées pour le concert de PARIS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 25 EmptyDim 28 Fév 2010 - 0:21

alors je vais paraitre un peu quiche lol

mais est ce que quelqu'un'un pourrait me dire ce c'est ces "biscuits" lol parce que la je suis paumée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nag'
Habitué(e)
Nag'


Date d'inscription : 07/02/2007
Localisation : Finistère / Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 25 EmptyDim 28 Fév 2010 - 0:26

Anaïs13 a écrit:
alors je vais paraitre un peu quiche lol

mais est ce que quelqu'un'un pourrait me dire ce c'est ces "biscuits" lol parce que la je suis paumée mdr

lol les biscuits sont les femmes (ou hommes) qui ne viennent aux concerts que pour le bô, le grand, le merveilleux, le sexy, le ouuuuuh-là-là-j'ai-chaud-il-m'a-regardé-je-vais-m'évanouir....j'ai nommé Jared...

Idées pour le concert de PARIS - Page 25 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs13
Habitué(e)
Anaïs13


~~ Beautiful Lie ~~

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : La Ciotat (13)


Idées pour le concert de PARIS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 25 EmptyDim 28 Fév 2010 - 0:29

aaaaaaaaaaaaaaaa d'accord maintenant je comprend merci, bon je confirme je ne fais pas partit des biscuits mdr (malgré que je trouve Jared beau lol)

merci pour l'info Idées pour le concert de PARIS - Page 25 Smile
Revenir en haut Aller en bas
sooz
Timide, mais je me soigne...
sooz


Date d'inscription : 22/02/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 25 EmptyDim 28 Fév 2010 - 0:38

ah oui désolée anaïs j'aurai du préciser happy
Les biscuits se sont toutes ces gamines pré-pubères (oui meme celles de plus de 20 ans!! Idées pour le concert de PARIS - Page 25 Langue27 ) qui passent leur temps a te hurler dans les oreilles hyper aigu, a te pousser pour etre tout devant pour LE voir et qui t'empeche donc d'apprecier pleinement le concert!
Sans oublier qu'en général elles ne savent meme pas le nom des autres membres du groupe...
et je dis elle parceque ce sont malheureusement souvent des elles! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs13
Habitué(e)
Anaïs13


~~ Beautiful Lie ~~

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : La Ciotat (13)


Idées pour le concert de PARIS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 25 EmptyDim 28 Fév 2010 - 0:40

oui c'est sur je l'ai apprécies pas trop c'est filles lol, moi si je veux être devant c'est pour profité du concert Idées pour le concert de PARIS - Page 25 Happy
Revenir en haut Aller en bas
sooz
Timide, mais je me soigne...
sooz


Date d'inscription : 22/02/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 25 EmptyDim 28 Fév 2010 - 0:44

D'où mon envie de les ecrabouiller bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour le concert de PARIS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le concert de PARIS
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010
» Idées pour le concert de LILLE
» Place pour le Concert du 02/02/2006 à Paris
» Recherche transport Caen-Paris pour le concert du 05/03/10
» Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 05 Mars à bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française