|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesIdées pour le concert de PARIS - Page 29 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Idées pour le concert de PARIS

Aller en bas 
+85
Lena1992
Furye
Virggy13
leia
Splotch
Hole_In_Wall
Frutimoon
Luciiii3
the kill
Nag'
lelahel
barouz
sooz
Alison
lilyKane
shiro
Alice*
Smaarties-x3
d'hier
Anaïs13
ophéliiier
davidlongwy
Sayurii.M
delphinep
LounaCama
Hurricane
wildhorses
girlloverock
Mjpunxtone
Angel-Z
Faithgc
lNlorah
Ginie
shannon
Lilas Heiress
Candor Chasma
doush.k
Stellou91
Paris-Mars
flo_lou
chrys
audreyber
manon
Lekzii
lisou
sincab
topsykrett
Ambroise
luna92
Lux
D4FT_PUNK
GirlOfMars
Asvin
awen47
soso91
Mathicka
Limy
like the Devil
mimine
French_Believer
sb83
lydiebzn
R-EVOLVEblog
Foa
Angemecanique
alcea
Maryan
Kanae
anahee
Pitchouill
Greg696
Mars'Junkie
caouane
inermis
Wildy H
Dark Avenger
Shaddie
Virginie
Bou.
achka3
skad
Clo' & Cie
Ju.
maryarmy
Lilouuu
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
sooz
Timide, mais je me soigne...
sooz


Date d'inscription : 22/02/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 29 EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:03

te rends pas plus nerveu hein Idées pour le concert de PARIS - Page 29 Ipb12
non parceque moi plus les heures passent plus j'ai mal au bide!lol

J'ai vu sur une video de bruxelle qu'au tout début quand le rideau tombe ils ont un poing levé en l'air.
ca peut etre une idee.
on trouve un couplet ou un refrain qui puisse le faire et tout le monde leve juste un poing. (le meme de preference.)
dans la fosse ca se vera bien.

Après pour que ca se voit encore plus il faudrait qu'on porte un gant noir ou blanc par exemple.

Enfin c'est juste une idée qui me vient comme ca happy
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Posteur Fou
Splotch


Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Près de Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 29 EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:10

Tiens, merveilleuse idée!
Comme à Lille où ils vont se tenir la main et lever les bras, sauf avec le poing!
Moi ca me va parfaitement.
Si on fait This Is war cela fera trop "recopier sur Lille".
Pourquoi pas dès que le rideau tombe, histoire de dire "On était déjà prêt pour vous!"
Revenir en haut Aller en bas
sooz
Timide, mais je me soigne...
sooz


Date d'inscription : 22/02/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 29 EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:16

et la eux le font pas... et fluuuuuute!
lol

attend je vais decortiquer toutes les paroles pour voir si ya pas un moment qui peut coller

(en espérant que la chanson soit joué happy )
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Posteur Fou
Splotch


Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Près de Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 29 EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:18

Tu as la set liste de Bruxelles sur le post de Bruxelles page 7! Idées pour le concert de PARIS - Page 29 Smile
Revenir en haut Aller en bas
sooz
Timide, mais je me soigne...
sooz


Date d'inscription : 22/02/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 29 EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:19

Dieu ce qu'on fait une super équipe tous les deux!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Posteur Fou
Splotch


Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Près de Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 29 EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:22

Tu l'as dit Idées pour le concert de PARIS - Page 29 Smile
Revenir en haut Aller en bas
shiro
Timide, mais je me soigne...
shiro


Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 29 EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:32

oula ça s'organise par ici :)

(bravo pour les courageaux qui crent leurs tenues

Perso je n'ai encore rien de blanc ^^ juste un gant à paillettes ou un autre machin du genre qui fait très Michael jackson XD
par contre j'ai retrouvé dans mon bazaar un vernis à ongle phosphorescent....donc si vous voyez des doigts qui brillent en gradin ça sera moi :D
Revenir en haut Aller en bas
sooz
Timide, mais je me soigne...
sooz


Date d'inscription : 22/02/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 29 EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:42

bien joué shiro pour le vernis! j'avais pas pensé a ca! je vais ptetre utiliser mon crayon phospho... ca passe au four des mains?? Idées pour le concert de PARIS - Page 29 Haha4

Alors je pensais a soit le faire au debut en meme temps qu'eux sur escape et a la fin sur Kings & Queens si cest bien par celle la qu'ils finissent happy

Sinon il y a Vox poplui "This is a call to arms,Gather soldiers,Time to go to war,Far, far away ..."

Si quelqu'un a une autre idée pour la chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Posteur Fou
Splotch


Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Près de Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 29 EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:43

Pour Vox Populi ok ca me va!
Et à chaque fois qu'ils le font!
Revenir en haut Aller en bas
sooz
Timide, mais je me soigne...
sooz


Date d'inscription : 22/02/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 29 EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:45

Evidement s'ils pouvaient jouer stranger in a strange land ce serait LARGEMENT plus facile grace au très poétique "enemy of mine i fuck you like the devil"... happy
Revenir en haut Aller en bas
Stellou91
Posteur Fou
Stellou91


Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Région parisienne


Idées pour le concert de PARIS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 29 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:01

J'aime beaucoup l'idée du poing ! (C'est bien ca l'idée hein?) Mais pour les gants, pas sûre que tout le monde puisse s'en trouver à trois jours du concert ...

Sinon en fosse chacun prend une grande pencarte blanche et a un moment donné tout le monde la lève et... voila Idées pour le concert de PARIS - Page 29 397 (comme la pub avec le monde entier qui fait ca ..) Au moins les guys auront le blanc qu'ils avaient demandé xD

Me cherchez pas je suis partiiiiii !! Idées pour le concert de PARIS - Page 29 C026
Revenir en haut Aller en bas
sooz
Timide, mais je me soigne...
sooz


Date d'inscription : 22/02/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 29 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:05

pas bete l'idee de la pancarte blanche... ca marche aussi avec une feuille A4? Idées pour le concert de PARIS - Page 29 Pancarte

mais l'idée est a voir.

effectivement j'ai pensé au gant noir parceque j'en aurai javoue! lol mais des gants de chirurgien ca peut marcher aussi non?? il en existe des blancs.
si quelques personnes achete une boite on peut en filer au max de monde possible dans la file avec le petit mot pour expliquer le moment??

et oui c'est bien l'idée du poing en l'air happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs13
Habitué(e)
Anaïs13


~~ Beautiful Lie ~~

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : La Ciotat (13)


Idées pour le concert de PARIS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 29 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:07

l'idée du poing est super bonne surtout sur Vox Populi au moment ou se sera nous qui chanterons et sur l'entrée aussi sur Escape, vraiment vous avez de super idée.

Après c'est vrais que pour les gants sa va être un peu moins pratique à 3 jours du concert

enfin moi je suis partante Idées pour le concert de PARIS - Page 29 Happy
Revenir en haut Aller en bas
sooz
Timide, mais je me soigne...
sooz


Date d'inscription : 22/02/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 29 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:13

COOOOOL!!! Idées pour le concert de PARIS - Page 29 Empoigna

alors on récapitule!!

Sur escape au moment ou le rideau se baisse et ou ils lèvent le poing nous aussi. ET sur Vox Populi a chaque fois qu'il y a les couplets "this is a call to arms" et "this is a battle song" (musclez vous le bras les gars!! parceque yen a pas mal! lol)

Après pour le gant du coup on vera demain en fonction des réponses! hehe parceque je me dis que si tout le pmonde a au moins un bracelet fluo ca peut tout a fait marcher aussi
Revenir en haut Aller en bas
Stellou91
Posteur Fou
Stellou91


Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Région parisienne


Idées pour le concert de PARIS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 29 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:14

Ma mère en a pour son travail, je vais essayer de voir si je peux choper une boite !!! On sait jamais !! Mais euhh.. ca va pas faire bisar des gant de chirurgien??.. c'est pas blanc petant quoi ! Quoi que de loin ca peut le faire si pas mal de monde en a !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs13
Habitué(e)
Anaïs13


~~ Beautiful Lie ~~

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : La Ciotat (13)


Idées pour le concert de PARIS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 29 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:16

ba c'est vrais la plus part des personnes du forum et autres auront des bracelets fluos donc sa peut vraiment le faire aussi

mais bon ok pour moi je suivrais le plan ^^ Escape et Vox Populi Idées pour le concert de PARIS - Page 29 67102
Revenir en haut Aller en bas
sooz
Timide, mais je me soigne...
sooz


Date d'inscription : 22/02/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 29 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:20

yep jme suis dis aussi que ca pouvais faire bizarre les gants de chirurgien... mais c'est le meilleur truc en si peu de temps Idées pour le concert de PARIS - Page 29 Smile

Le must ce serait de savoir dans ceux du fofo qui viennent qui a des bracelets et qui peut trouver des gants ou est partant pour l'idée histoire de s'en faire une d'idée justement!
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
Habitué(e)
Hole_In_Wall


Date d'inscription : 01/03/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 29 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:20

vous êtes au taquet j'adore!

euh sinon une question qui a surement déjà été abordée, mais j'avoue qu'à cette heure ci j'ai un peu la flemme de tout reparcourir...

on peut acheter où des bracelets ou des trucs phosphorescents? vous savez les trucs à craquer comme il y a souvent à des concerts d'ailleurs et qu'on a aussi des fois dans les bars à cocktails?
Revenir en haut Aller en bas
Stellou91
Posteur Fou
Stellou91


Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Région parisienne


Idées pour le concert de PARIS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 29 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:22

Si mes souvenirs son bon, j'ai cru lire qu'à Gifi il y en avait !


Dernière édition par Stellou91 le Mar 2 Mar 2010 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sooz
Timide, mais je me soigne...
sooz


Date d'inscription : 22/02/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 29 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:23

Pour les bracelets si tu as un magasin gifi ou dans le genre il yen a. on dit merci au mardi gras il en reste des tonnes par chez moi.

Par contre un peu cher parceque c'est pas vraiment une chaine de boutiques. du coup il faut les acheter un par un
mais si j'ai bien tout lu a gifi (ou autres) il en existe par paquets de 10 ou 15 pour pas trop cher.

Sinon certains on prevu d'en ramener avec eux pour en distribuer.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs13
Habitué(e)
Anaïs13


~~ Beautiful Lie ~~

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : La Ciotat (13)


Idées pour le concert de PARIS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 29 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:23

ba moi je suis partante à fond et j'ai des bracelets fluos donc voilou

après Hole_In_Wall tu peux trouvés des bracelets fluos dans les magasins de farce et attrape ce genre de magasin quoi, après peut être à la foire fouille ou quoi je sais pas vraiment désoler
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Idées pour le concert de PARIS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 29 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:23

Est ce que vous êtes déjà allé à un concert ? Parce qu'au moment où le rideau tombe, que ça soit 30 ou pas, y a pas besoin de dire aux gens de lever les bras, tout le monde a les bras levés instinctivement !
Quant à Vox populi, tout le monde a également les bras en l'air puisque SDC sont sur scène pour nous faire reproduire les rythmes de l'album...

Ce n'est qu'un avis perso mais les bras en l'air y en a des tonnes pendant les concerts... Donc ça donnera pas spécialement grand chose de dire aux gens de lever le point à un instant I... Idées pour le concert de PARIS - Page 29 861619


@hole_in_wall : Gifi ! Idées pour le concert de PARIS - Page 29 67102
Revenir en haut Aller en bas
sooz
Timide, mais je me soigne...
sooz


Date d'inscription : 22/02/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 29 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:26

yep. sauf que sur Vox Populi les couplets reviennent souvent. si les gens pouvaient lever le poing UNIQUEMENT sur les couplets... ce serai chouette Idées pour le concert de PARIS - Page 29 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
Habitué(e)
Hole_In_Wall


Date d'inscription : 01/03/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 29 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:26

merci tout le monde pour vos réponses et désolée de faire la boulette qui ne veut pas chercher par elle-même...

bon je pense que je pourrais trouver ça sur Paris :D
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs13
Habitué(e)
Anaïs13


~~ Beautiful Lie ~~

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : La Ciotat (13)


Idées pour le concert de PARIS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 29 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:28

pas grave t'inquiete pas moi aussi au début je me suis démandé ou on trouvais ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour le concert de PARIS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le concert de PARIS
Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010
» Idées pour le concert de LILLE
» Place pour le Concert du 02/02/2006 à Paris
» Recherche transport Caen-Paris pour le concert du 05/03/10
» Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 05 Mars à bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française