|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesIdées pour le concert de PARIS - Page 26 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Idées pour le concert de PARIS

Aller en bas 
+85
Lena1992
Furye
Virggy13
leia
Splotch
Hole_In_Wall
Frutimoon
Luciiii3
the kill
Nag'
lelahel
barouz
sooz
Alison
lilyKane
shiro
Alice*
Smaarties-x3
d'hier
Anaïs13
ophéliiier
davidlongwy
Sayurii.M
delphinep
LounaCama
Hurricane
wildhorses
girlloverock
Mjpunxtone
Angel-Z
Faithgc
lNlorah
Ginie
shannon
Lilas Heiress
Candor Chasma
doush.k
Stellou91
Paris-Mars
flo_lou
chrys
audreyber
manon
Lekzii
lisou
sincab
topsykrett
Ambroise
luna92
Lux
D4FT_PUNK
GirlOfMars
Asvin
awen47
soso91
Mathicka
Limy
like the Devil
mimine
French_Believer
sb83
lydiebzn
R-EVOLVEblog
Foa
Angemecanique
alcea
Maryan
Kanae
anahee
Pitchouill
Greg696
Mars'Junkie
caouane
inermis
Wildy H
Dark Avenger
Shaddie
Virginie
Bou.
achka3
skad
Clo' & Cie
Ju.
maryarmy
Lilouuu
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Nag'
Habitué(e)
Nag'


Date d'inscription : 07/02/2007
Localisation : Finistère / Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 26 EmptyDim 28 Fév 2010 - 0:44

Bwahahahaha!! 31 mai 2007 Elysée Montmartre, je me souviendrai toujours de Jared disant "Il fait chaud" et d'une fille derrière moi gueulant "C'est toi qui est chaud!!"...Ah là là...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs13
Habitué(e)
Anaïs13


~~ Beautiful Lie ~~

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : La Ciotat (13)


Idées pour le concert de PARIS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 26 EmptyDim 28 Fév 2010 - 0:46

oui effectivement c'est un bon plan

oh mon dieu la honte, y'en a franchement elles sont vraiment grave je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
sooz
Timide, mais je me soigne...
sooz


Date d'inscription : 22/02/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 26 EmptyDim 28 Fév 2010 - 0:47

au secours... et la claque dans ta tronche pour te refroidir un peu tu la veux maintenant ou on attend un peu que t'en sorte une pire?? Idées pour le concert de PARIS - Page 26 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs13
Habitué(e)
Anaïs13


~~ Beautiful Lie ~~

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : La Ciotat (13)


Idées pour le concert de PARIS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 26 EmptyDim 28 Fév 2010 - 0:48

bof pourquoi attendre mdr
Revenir en haut Aller en bas
sooz
Timide, mais je me soigne...
sooz


Date d'inscription : 22/02/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 26 EmptyDim 28 Fév 2010 - 0:49

pas faux! au pire j'en remet une derriere!! Idées pour le concert de PARIS - Page 26 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs13
Habitué(e)
Anaïs13


~~ Beautiful Lie ~~

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : La Ciotat (13)


Idées pour le concert de PARIS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 26 EmptyDim 28 Fév 2010 - 0:51

si tu veux je t'aiderais il y a pas de problemes Idées pour le concert de PARIS - Page 26 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
lisou
Timide, mais je me soigne...
lisou


Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Neverland


Idées pour le concert de PARIS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 26 EmptyDim 28 Fév 2010 - 9:34

s'il faut les claquer toutes on n'est pas rendus !! Idées pour le concert de PARIS - Page 26 397
Il faudrait un groupe genre comme ghostbusters tu les appelles et il chasse les biscuits!Ce serait bien pratique ça!!
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


Idées pour le concert de PARIS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 26 EmptyDim 28 Fév 2010 - 10:07

En parlant de biscuits, emmenez-en en cas de petits creux pendant l'attente, je doute que ceux qu'on aura déjà à disposition soient très digestes Idées pour le concert de PARIS - Page 26 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs13
Habitué(e)
Anaïs13


~~ Beautiful Lie ~~

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : La Ciotat (13)


Idées pour le concert de PARIS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 26 EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:56

Idées pour le concert de PARIS - Page 26 Haha4 oui très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Posteur Fou
the kill


I'm in heaven

Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : somewhere over the rainbow


Idées pour le concert de PARIS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 26 EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:45

dixit notre cher Jaja sur twitter

Idées pour le concert de PARIS - Page 26 -1_normal jaredleto Everyone should come to paris for a massive ECHELON assembly
il languis vraiment de venir à Paris apparement!!!! Idées pour le concert de PARIS - Page 26 67102
Echelons à vous de jouer! Idées pour le concert de PARIS - Page 26 Happy




ps j'ai aussi poster sur le topic "twitter" mais je pensais que ccela vous ferez plaisir à vous qui allez à Bercy!!!

*en mode Idées pour le concert de PARIS - Page 26 248 je n'y serais pas*
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs13
Habitué(e)
Anaïs13


~~ Beautiful Lie ~~

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : La Ciotat (13)


Idées pour le concert de PARIS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 26 EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:52

trop trop bien MERCIIIIIIII ^^

dans 5 jours dans 5 jours lol Idées pour le concert de PARIS - Page 26 67102
Revenir en haut Aller en bas
barouz
Mars Army New Soldier
barouz


appelle moi indécise

Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne


Idées pour le concert de PARIS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 26 EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:54

j-5 a encore attendre
Revenir en haut Aller en bas
sooz
Timide, mais je me soigne...
sooz


Date d'inscription : 22/02/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 26 EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:00

yep!! c'est écrit dans ma signature!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
barouz
Mars Army New Soldier
barouz


appelle moi indécise

Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne


Idées pour le concert de PARIS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 26 EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:02

(rien a voir ma j'adore ton avatar sooz)
Revenir en haut Aller en bas
sooz
Timide, mais je me soigne...
sooz


Date d'inscription : 22/02/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 26 EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:09

merci!! happy
sa tronche me fait trop rire!!
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Posteur Fou
the kill


I'm in heaven

Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : somewhere over the rainbow


Idées pour le concert de PARIS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 26 EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:20

hahalalalalla je vous envie, pleaseeeeeeeeee prenez des photos et des vidéos pour ceux qui peuvent!!! Idées pour le concert de PARIS - Page 26 Inclassa Idées pour le concert de PARIS - Page 26 Inclassa Idées pour le concert de PARIS - Page 26 Inclassa Idées pour le concert de PARIS - Page 26 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs13
Habitué(e)
Anaïs13


~~ Beautiful Lie ~~

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : La Ciotat (13)


Idées pour le concert de PARIS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 26 EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:23

on en prendra promis et te rapporteras tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs13
Habitué(e)
Anaïs13


~~ Beautiful Lie ~~

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : La Ciotat (13)


Idées pour le concert de PARIS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 26 EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:25

oups dsl pour le double post ma wiffi décone et sa me la envoyé deux fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciiii3
Timide, mais je me soigne...
Luciiii3


Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Se balade un peu partout ...


Idées pour le concert de PARIS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 26 EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:42

J-5 hahaha... ça va sembler terriblement long !!! bounce

À propos du DRESS CODE, pour ceux qui sont dans la fosse, le haut blanc suffit ??? Je ne me sent pas de sortir le pantalon blanc printanier (surtout que là en regardant par la fenêtre je vois un temps PIRE QUE POURRI)

J'ai très envie d'emmener mon appareil photo mais d'une je redoute un peu la fosse et l'appareil photo et comme c'est mon premier concert de 30 Seconds To Mars et que j'ai vraiment envie d'en profiter un MAX j'ai peur de le gâcher un peu en prenant des photos qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Posteur Fou
the kill


I'm in heaven

Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : somewhere over the rainbow


Idées pour le concert de PARIS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 26 EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:44

Anaïs13 a écrit:
on en prendra promis et te rapporteras tout sa ^^

merci merci merci Idées pour le concert de PARIS - Page 26 583622 Idées pour le concert de PARIS - Page 26 Tn_7758
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs13
Habitué(e)
Anaïs13


~~ Beautiful Lie ~~

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : La Ciotat (13)


Idées pour le concert de PARIS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 26 EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:05

on te feras un rapport détaillés aussi Idées pour le concert de PARIS - Page 26 Happy
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Posteur Fou
the kill


I'm in heaven

Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : somewhere over the rainbow


Idées pour le concert de PARIS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 26 EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:12

oh merci Idées pour le concert de PARIS - Page 26 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs13
Habitué(e)
Anaïs13


~~ Beautiful Lie ~~

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : La Ciotat (13)


Idées pour le concert de PARIS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 26 EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:18

de rien on est solidaire entre Echelons Idées pour le concert de PARIS - Page 26 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
sooz
Timide, mais je me soigne...
sooz


Date d'inscription : 22/02/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 26 EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:27

Luciiii3 a écrit:
J-5 hahaha... ça va sembler terriblement long !!! bounce

À propos du DRESS CODE, pour ceux qui sont dans la fosse, le haut blanc suffit ??? Je ne me sent pas de sortir le pantalon blanc printanier (surtout que là en regardant par la fenêtre je vois un temps PIRE QUE POURRI)

J'ai très envie d'emmener mon appareil photo mais d'une je redoute un peu la fosse et l'appareil photo et comme c'est mon premier concert de 30 Seconds To Mars et que j'ai vraiment envie d'en profiter un MAX j'ai peur de le gâcher un peu en prenant des photos qu'est-ce que vous en pensez ?

Perso j'ai un tshirt blanc 3 fois trop grand pour moi donc je vais le porter en robe avec en dessous un legging noir et une ceinture noire a la taille mais surement des converses blanches :D
donc je ne serais pas en total look white. t'inquiete pas du moment que tu ais une majorité de blanc cest le principal. et puis dans la fosse le bas ne se voit pas happy

apres une amie qui connais bien bercy me dis qu'on se les cailles la bas...parceque ca reste un stade. donc j'aurai un pull a porter de main au cas ou meme si je pense que je nen aurai pas besoin vu le feu quon va mettre! hehe

Pour lapareil photo je vais aporter le miens et le planquer (je supose quon va encore avoir droit a une fouille en regle! au pite BlackBerry mon ami sera la Idées pour le concert de PARIS - Page 26 Langue27 ) cest vrai que souvent on passe plus de tps a prendre des photos qu'a profiter du concert. mais je te conseil de le prendre avec toi. apres si tu ne le sort pas au final cest pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Luciiii3
Timide, mais je me soigne...
Luciiii3


Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Se balade un peu partout ...


Idées pour le concert de PARIS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 26 EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:32

Okay, je vais essayer de me trouver une tenue confortable.

sooz a écrit:
apres une amie qui connais bien bercy me dis qu'on se les cailles la bas...parceque ca reste un stade. donc j'aurai un pull a porter de main au cas ou meme si je pense que je nen aurai pas besoin vu le feu quon va mettre! hehe
Bercy froid ... pas avec eux et nous tous en tout cas !!!! haha

Merci beaucoup pour ta réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour le concert de PARIS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le concert de PARIS
Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010
» Idées pour le concert de LILLE
» Place pour le Concert du 02/02/2006 à Paris
» Recherche transport Caen-Paris pour le concert du 05/03/10
» Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 05 Mars à bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française