|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesIdées pour le concert de PARIS - Page 14 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Idées pour le concert de PARIS

Aller en bas 
+85
Lena1992
Furye
Virggy13
leia
Splotch
Hole_In_Wall
Frutimoon
Luciiii3
the kill
Nag'
lelahel
barouz
sooz
Alison
lilyKane
shiro
Alice*
Smaarties-x3
d'hier
Anaïs13
ophéliiier
davidlongwy
Sayurii.M
delphinep
LounaCama
Hurricane
wildhorses
girlloverock
Mjpunxtone
Angel-Z
Faithgc
lNlorah
Ginie
shannon
Lilas Heiress
Candor Chasma
doush.k
Stellou91
Paris-Mars
flo_lou
chrys
audreyber
manon
Lekzii
lisou
sincab
topsykrett
Ambroise
luna92
Lux
D4FT_PUNK
GirlOfMars
Asvin
awen47
soso91
Mathicka
Limy
like the Devil
mimine
French_Believer
sb83
lydiebzn
R-EVOLVEblog
Foa
Angemecanique
alcea
Maryan
Kanae
anahee
Pitchouill
Greg696
Mars'Junkie
caouane
inermis
Wildy H
Dark Avenger
Shaddie
Virginie
Bou.
achka3
skad
Clo' & Cie
Ju.
maryarmy
Lilouuu
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Idées pour le concert de PARIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:58

manon a écrit:
lisou a écrit:
autrement j'avais pensé à des banderoles(je sais on en voit tout le temps)mais pendant this is war par exemple il y aurait 3 banderoles où serait écrit "TIME" sur la première puis "TO GO" sur la seconde et "TO WAR" sur la dernière et elles se lèveraient à chaque fois qu'il le dit après je sais pas je dis ça juste comme ça..... Idées pour le concert de PARIS - Page 14 Smile



Idées pour le concert de PARIS - Page 14 Ipb7 lorsque j'ai lu ton post j'écoutais Vox Populi justement, et en plus ces paroles!

désolée du HS.. mais ça m'a fait marer.


sinon c'est une bonne idée ^^

J'aime l'idée, mais est-ce que c'est réalisable, toujours la même question qui revient^^
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Idées pour le concert de PARIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:04

Kurt a écrit:
manon a écrit:
lisou a écrit:
autrement j'avais pensé à des banderoles(je sais on en voit tout le temps)mais pendant this is war par exemple il y aurait 3 banderoles où serait écrit "TIME" sur la première puis "TO GO" sur la seconde et "TO WAR" sur la dernière et elles se lèveraient à chaque fois qu'il le dit après je sais pas je dis ça juste comme ça..... Idées pour le concert de PARIS - Page 14 Smile



Idées pour le concert de PARIS - Page 14 Ipb7 lorsque j'ai lu ton post j'écoutais Vox Populi justement, et en plus ces paroles!

désolée du HS.. mais ça m'a fait marer.


sinon c'est une bonne idée ^^

J'aime l'idée, mais est-ce que c'est réalisable, toujours la même question qui revient^^


Oui des banderoles c'est réalisable XD
3 draps blancs (façon de parler) et 1 pour chaque mot ou presque lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées pour le concert de PARIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:05

C'est aux gens que je pensais^^ Les draps ouais, y a pas de problèmes, mais ca risque d'embêter certaines groupies =/
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Idées pour le concert de PARIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:08

en gradin y a pas possibilité?
les gens qui ont les 3 morceaux de draps développent le truc bien en ligne et le rendu est là.

et si vous comptez le faire en fosse, soyez devant mais pas trop histoire que les vigiles ne viennent pas vous faire ch***, et que les guys voient, mais dans ce cas là prendre de plus petit bouts de tissus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Idées pour le concert de PARIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:09

Ce n'est pas réalisable !

Pour entrer avec une banderole, il faut avoir une autorisation de la salle. Et la salle ne donne pas cette autorisation si le tissu n'est pas ignifugé.
Sans compter que recouvrir des personnes d'un drap ou d'une banderole, c'est risqué, parce que généralement certaines personnes (comme skad Idées pour le concert de PARIS - Page 14 Ipb7 ) n'apprécient pas du tout. Ca peut créer un mouvement de foule ou des accidents.

Vous ne pourrez pas entrer avec une banderole ou un drap dans votre sac, c'est couru d'avance Idées pour le concert de PARIS - Page 14 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Idées pour le concert de PARIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:12

ahh ouais c'est plus sévère que dans les petites salles ??
perso je n'y suis allée qu'une fois pour voir Maiden, y avait pas de banderoles donc j'en sais rien..
mais je pensais que ça allait être plus cool que dans les petites salles..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées pour le concert de PARIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:13

Sachant qu'en gradins ca montent, il faudrait que les draps soient tout en haut car ceux qui sont devant et qui lèvent un draps, ca va pas plaire à ceux qui sont derrière! Et si c'est tout en haut, les guys ne le verront pas =/
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:14

Juste quelques feuille A4 avec les 3 mots, c'est simple et efficace d'effet Idées pour le concert de PARIS - Page 14 67102
Revenir en haut Aller en bas
lisou
Timide, mais je me soigne...
lisou


Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Neverland


Idées pour le concert de PARIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:18

et si ils veulents pas des banderoles au pire on fait ça sur des tee shirts (1lettre=1 tee-shirt) on les mets ni vu ni connu(désolé pour l'exression à 2 balles....) et pendant le concert on les enlève (bien sur on a autre chose en dessous !!!) et hop on les brandit!!
Vous en pensez quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Idées pour le concert de PARIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:15

Kurt a écrit:
C'est aux gens que je pensais^^ Les draps ouais, y a pas de problèmes, mais ca risque d'embêter certaines groupies =/

Je me considère par comme groupie mais si c'est en fosse ça risque de m'embêter aussi je dois dire...^^

Lilouuu a écrit:
Juste quelques feuille A4 avec les 3 mots, c'est simple et efficace d'effet Idées pour le concert de PARIS - Page 14 67102

16000 personnes, 5 feuilles A4 ça va faire un peu juste peut être, tout en sachant qu'on a déjà fait les affiches la derniere fois, et surtout que là ça serait vraiment pas écologique.^^

lisou a écrit:
et si ils veulents pas des banderoles au pire on fait ça sur des tee shirts (1lettre=1 tee-shirt) on les mets ni vu ni connu(désolé pour l'exression à 2 balles....) et pendant le concert on les enlève (bien sur on a autre chose en dessous !!!) et hop on les brandit!!
Vous en pensez quoi ????

J'espère que vous aurez des grands bras pour brandir les tshirts ! Laughing

A la limite les banderoles, je trouve l'idée pas mal depuis les gradins parce que ça fait message groupé, mais là c'est le soucis de la sécruité... Et ça on peut pas aller contre. >.<
A vrai dire, le seul 'soucis' selon moi là dedans, c'est que quand on organise quelque chose comme ça, pour un concert, faut que ça soit quelque chose de commun (donc pas 5 feuilles ou 5 tshirts pour 16000 personnes) à toutes la salle et que ça puisse être accessible aux personnes présentes, même celles qui suivent pas à fond l'actu du groupe.

On est combien du fof à aller à Bercy ? 1000 ? 500 ? Peut être moins, faut qu'il y ait un truc harmonieux. On l'a déjà avec le fluo.
Si vous voulez rendre le concert bien, arrêtez d'essayer de trouver des "trucs" et préservez vos cordes vocales et vos oreilles pour écouter ce qu'ils auront à dire et pour participer à fond. Idées pour le concert de PARIS - Page 14 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de PARIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:47

c'est toujours la même histoire c'est une GRANDE SALLE.déjà dans les ptites salles quand il se passe quelque chose dans la fosse c'est limite si les gars le voit (enfin jared parce que Shannon c'est pas limite lui on sait qu'il voit rien)! Caché !Mais imaginez dans une grande salle?!l'effet ballon au zenith ça a pas fait grand chose!alors qu'il y'avait du monde quand même qui a suivi.mais 1 banderole perdue dans un gradin vous y croyez vraiment?
Après comme j'ai dit à Sincab vous pouvez faire un projet tout seul,vous n'avez pas besoin de l'approbation de chacun.....!
pour ma part le projet commun c'est les GLOW!!j'arrête de me prendre la tête pour trouver autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées pour le concert de PARIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:52

Virginie a écrit:
c'est toujours la même histoire c'est une GRANDE SALLE.déjà dans les ptites salles quand il se passe quelque chose dans la fosse c'est limite si les gars le voit (enfin jared parce que Shannon c'est pas limite lui on sait qu'il voit rien)! Caché !Mais imaginez dans une grande salle?!l'effet ballon au zenith ça a pas fait grand chose!alors qu'il y'avait du monde quand même qui a suivi.mais 1 banderole perdue dans un gradin vous y croyez vraiment?
Après comme j'ai dit à Sincab vous pouvez faire un projet tout seul,vous n'avez pas besoin de l'approbation de chacun.....!
pour ma part le projet commun c'est les GLOW!!j'arrête de me prendre la tête pour trouver autre chose....

Qui a dit que la personne qui voulait organiser ca avait besoin de l'approbation des gens du forum? elle cherche peut-être simplement à voir si des gens sont près à le faire et pas que "chacun" lui dise "c'est ok" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de PARIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2010 - 23:01

Mais oui Kurt tu as raison....!!!alors pourquoi quand la majorité des gens disent non... mais si tu veux le  faire quand même y' a pas de soucis.la personne ne fait finalement pas son projet?c'est bien qu'il y' a une demande d'approbation quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées pour le concert de PARIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2010 - 23:04

Virginie a écrit:
Mais oui Kurt tu as raison....!!!alors pourquoi quand la majorité des gens disent non... mais si tu veux le  faire quand même y' a pas de soucis.la personne ne fait finalement pas son projet?c'est bien qu'il y' a une demande d'approbation quelque part?

Ben en même temps tu vois je suis pas dans la tête des monteurs de projets, donc je peux pas savoir s'ils se disent "enlala personne est d'accord avec moi je le fais pas alors"
Tu vois, par exemple Manon, qui a suscité pas mal de coup de gueule d'après ce que j'ai, il n'y a pas grand monde qui approuve son projet et pourtant elle le monte. C'est donc que tout le monde n'a pas de l'accord du forum tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de PARIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2010 - 23:08

je te l'ai dit Kurt tu as raison!on va pas revenir sur le projet de Manon c'est pas le topic...et il y'a toujours une exception à la règle!bref passons...
Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées pour le concert de PARIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2010 - 23:10

Virginie a écrit:
je te l'ai dit Kurt tu as raison!on va pas revenir sur le projet de Manon c'est pas le topic...et il y'a toujours une exception à la règle!bref passons...
Rolling Eyes !

J'aime bien l'insolence! Sérieusement, je vais pas gober un truc aussi peu franc que "tu as raison" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Idées pour le concert de PARIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2010 - 23:15

Kurt a écrit:
Virginie a écrit:
je te l'ai dit Kurt tu as raison!on va pas revenir sur le projet de Manon c'est pas le topic...et il y'a toujours une exception à la règle!bref passons...
Rolling Eyes !

J'aime bien l'insolence!

Et moi je ne la supporte pas.

Virginie, modératrice de ce forum, et Echelon depuis des années, membre de la ST, donne son avis sur des projets parce qu'elle a l'expérience et la maturité de le faire.
Tu n'as pas envie de l'écouter, c'est ton problème, et tu sais quoi ? On s'en fout.

Mais quand on te dit "retour au sujet", c'est RETOUR AU SUJET.

Et si quelqu'un n'est pas d'accord avec ça, je me ferai un plaisir de lui détailler ma façon de penser en Message Privé.
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 14 EmptyVen 29 Jan 2010 - 6:43

Oui je viens de voir ça sur Facebook! J'ai pas compris dès le matin!! Il y pas quelqu'un pour aller nous taper un bon coup de gueule comme il se doit?? Idées pour le concert de PARIS - Page 14 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Idées pour le concert de PARIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 14 EmptyVen 29 Jan 2010 - 8:15

Je me lève et je vois ca avec mon portable Idées pour le concert de PARIS - Page 14 674404
En plus je suis sure qu'il a vu les réponses.
Et du blanc, il y a comme une impression de déjà vu ><. L'un n'empêche pas l'autre heureusement, on garde l'idée des bracelets ça donnera bien. Par contre ca ne colle plus vraiment avec shadow mais tant pis hein.
Je n'ai plus de blanc évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


Idées pour le concert de PARIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 14 EmptyVen 29 Jan 2010 - 8:20

J'ai rien de blanc moi non plus, et ils ont qu'à écouter (lire) ce qu'on leur dit plutôt que prendre les décisions seuls. Ce sera fluo ou rien pour moi.
Sinon c'est encore de la désinfo mais là, c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 14 EmptyVen 29 Jan 2010 - 8:24

Bou. a écrit:
Je me lève et je vois ca avec mon portable Idées pour le concert de PARIS - Page 14 674404
En plus je suis sure qu'il a vu les réponses.
Et du blanc, il y a comme une impression de déjà vu ><. L'un n'empêche pas l'autre heureusement, on garde l'idée des bracelets ça donnera bien. Par contre ca ne colle plus vraiment avec shadow mais tant pis hein.
Je n'ai plus de blanc évidemment...

Nan mais, là mon pb, est que ça fait un peu "je vous demande ce que vous avez prévue, mais j'men fou j'ai décidé autres choses....." dès le matin, c'est pas super agréable!! ^^

Donc comme toi, moi ça serait Glow, car on a décidée que c'était comme ça, donc ça ne sera pas autrement!! Idées pour le concert de PARIS - Page 14 67102
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Idées pour le concert de PARIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 14 EmptyVen 29 Jan 2010 - 8:27

Arf, ce n'est pas comme si on avait l'habitude Idées pour le concert de PARIS - Page 14 380526
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de PARIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 14 EmptyVen 29 Jan 2010 - 8:58

non mais pourquoi demander si il décide?!
Idées pour le concert de PARIS - Page 14 Haha4 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées pour le concert de PARIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 14 EmptyVen 29 Jan 2010 - 9:03

Idées pour le concert de PARIS - Page 14 Ipb16 mais euh question... Pourquoi seraitce forcément incompatible? on peut être en blanc ET faire du GLOW, non?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de PARIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 14 EmptyVen 29 Jan 2010 - 9:04

Galou me dit pas que tu t'habilles en blanc en hiver?!!!
non parce que moi ....non!!! Idées pour le concert de PARIS - Page 14 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour le concert de PARIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le concert de PARIS
Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010
» Idées pour le concert de LILLE
» Place pour le Concert du 02/02/2006 à Paris
» Recherche transport Caen-Paris pour le concert du 05/03/10
» Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 05 Mars à bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française