| Idées pour le concert de PARIS | |
|
+85Lena1992 Furye Virggy13 leia Splotch Hole_In_Wall Frutimoon Luciiii3 the kill Nag' lelahel barouz sooz Alison lilyKane shiro Alice* Smaarties-x3 d'hier Anaïs13 ophéliiier davidlongwy Sayurii.M delphinep LounaCama Hurricane wildhorses girlloverock Mjpunxtone Angel-Z Faithgc lNlorah Ginie shannon Lilas Heiress Candor Chasma doush.k Stellou91 Paris-Mars flo_lou chrys audreyber manon Lekzii lisou sincab topsykrett Ambroise luna92 Lux D4FT_PUNK GirlOfMars Asvin awen47 soso91 Mathicka Limy like the Devil mimine French_Believer sb83 lydiebzn R-EVOLVEblog Foa Angemecanique alcea Maryan Kanae anahee Pitchouill Greg696 Mars'Junkie caouane inermis Wildy H Dark Avenger Shaddie Virginie Bou. achka3 skad Clo' & Cie Ju. maryarmy Lilouuu 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shiro Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 24 Fév 2010 - 14:10 | |
| alors moi je n'ai rien de blanc chez moi mais l'idée du dress code me plait bien quant aux accessoires fluos, chez Giga ya des bracelets (une quinzaine je crois) pour 2euros, ah je le sens bien ce concert petite question: est-ce qu'il y a quelques chose de prévu en terme "d'animations" pendant le concert? j'ai vu dans le topic du concert de Lille qu'ils leverait les mains à un moment donné....bon c'est vrai qu'çà bercy ça va etre difficile d'organiser un truc | |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 24 Fév 2010 - 14:29 | |
| pour répondre à ta question, non il n'y a rien d'organisé pendant le concert. en dehors du fluo, c'est tout ce qu'il y aura. comme tu l'as très bien compris, bercy est trop grand. déjà qu'on n'est pas sûrs que ça marche notre projet à lille alors Bercy... | |
|
| |
Anaïs13 Habitué(e)
~~ Beautiful Lie ~~
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 24 Fév 2010 - 16:14 | |
| de toute manière pas grave si il n'y a rien pendant le concert, à la fin il y a le Triad assault juste devant l'entrée de Bercy ^^ | |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 24 Fév 2010 - 16:18 | |
| oui c'est sûr, mais tout le monde ne pourra pas y participer, le principal c'est quand même de profiter du concert en lui-même. | |
|
| |
Anaïs13 Habitué(e)
~~ Beautiful Lie ~~
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 24 Fév 2010 - 16:24 | |
| exactement, autant en profiter à fond et c'est ce que je compte faire | |
|
| |
davidlongwy Petit nouveau
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 25 Fév 2010 - 5:25 | |
| moi j hesite meme pas je m habille en total look blanc et je me fais un mohawk ! je vais devenir un vrai punk ... on est echelon ou on l est pas ! c est pas tous les jours que je vois Jared et Shannon alors a jour exceptionnel look qui déchire ! | |
|
| |
lilyKane Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 25 Fév 2010 - 12:43 | |
| je viens de voir le bout des 39 pages!! pour moi ça sera t-shirt blanc seulement, le pantalon je me connais je sais qu'il finira forcément taché! pour ce qui n'ont pas encore de bracelets Glow je sais que dans les magasins Festi ils en vendent.. | |
|
| |
Alison Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 25 Fév 2010 - 13:22 | |
| Je pense sincèrement qu'il faut jouer à fond le coup du Dress Code. La dernière fois (le 8 février 2008 au Zénith) faut avouer que ça n'avait pas vraiment fonctionné! Personnellement, j'étais habillée tout en blanc - de la tête aux pieds - mais on était à peine 10 à l'avoir fait :| Cette fois-ci, c'est le groupe qui a "instauré" le Dress Code donc j'espère VRAIMENT que ça fonctionnera... Je suppose que c'est pas moi qui vous ferai changer d'avis, mais bon je le dis quand même : Si vous comptiez ne pas suivre le Dress Code pour x raison, s'il vous plaît, mettez au moins un Tshirt blanc =X | |
|
| |
Anaïs13 Habitué(e)
~~ Beautiful Lie ~~
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 25 Fév 2010 - 14:15 | |
| moi je vais absolument le suivre, c'est vrais sa ce passe qu'une fois alors autant y allé a fond et suivre le dress code ^^ | |
|
| |
d'hier Habitué(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 25 Fév 2010 - 14:24 | |
| moi aussi je serais toute en blanc!! et j'espere que les guys aussi | |
|
| |
Stellou91 Posteur Fou
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 25 Fév 2010 - 14:51 | |
| Ah bah moi j'aurais juste mon t shirt customisé de blanc ! J'espère que ca le fera quand même . xD Dites, j'ai jamais fais de fosse, il fait chaud la dedans nan? (j'aime mes questions ...) Nan parce que niveau habillage je sais pas quoi choisir entre t shirt + manteau (encombrant une fois rentré dans la salle) .. ou 5 couches en dessous du T shirt et crevage de chaud une fois rentré .. Donc si ya des habitués qui ont des techniques .. | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 25 Fév 2010 - 14:55 | |
| oui il fait super chaud en fosse en plus si les gars tiennent 2h ce sera de pire en pire!A toi de voir si tu ne peux pas donner ton manteau par exemple à une personne en gradin! | |
|
| |
Anaïs13 Habitué(e)
~~ Beautiful Lie ~~
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 25 Fév 2010 - 14:59 | |
| ah c'est sur il vaudrait mieux pas que tu mette 5 couches de vêtements tu vas mourir de chaud sinon ^^ | |
|
| |
Stellou91 Posteur Fou
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 25 Fév 2010 - 15:04 | |
| Ok merci ^^ Ah ouai donc le(les) sous pull en dessous du t shirt = mauvais plan xD Umhh je connais personne en gradin moi Bon je crois que je vais tenter simplement t-shirt + une petite veste .. Faut juste prier pour pas qu'il fasse trop froid et qu'il pleuve pas :D | |
|
| |
Anaïs13 Habitué(e)
~~ Beautiful Lie ~~
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 25 Fév 2010 - 15:07 | |
| bas sinon si tu as un grand sac ou quoi tu met ton manteau dedans moi c'est ce que je vais faire, parce que bon je crois qu'il va faire froid donc toute la journée dehors sans manteau sa va pas le faire lol | |
|
| |
Stellou91 Posteur Fou
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 25 Fév 2010 - 15:11 | |
| Ouai, mais je voulais éviter de prendre un sac en fait, c'est pour ca que je voulais mettre le maximum sur moi.. (et autour de la taille après) mais oui le sac va surement être inévitable en fin de compte .. (Moi compliqué ? ) | |
|
| |
Anaïs13 Habitué(e)
~~ Beautiful Lie ~~
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 25 Fév 2010 - 15:32 | |
| oui moi aussi je voulais pas en prendre c'est chiant mais bon bien obligé sinon je sais pas au mettre mon manteau lol, sinon tu te case pas la tête tu prend un sac en bandoulière sa sera moins embetant pendant le concert pour sauter et tout | |
|
| |
lisou Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 25 Fév 2010 - 17:16 | |
| Mais il y pas des consignes à Bercy ??????? | |
|
| |
Anaïs13 Habitué(e)
~~ Beautiful Lie ~~
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 25 Fév 2010 - 17:20 | |
| si il y en a, mais bon quand tu es dans la fosse pas trop le temps d'allé le manteau et tout | |
|
| |
lisou Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 25 Fév 2010 - 17:26 | |
| ah mince!! je croyais que l'on pouvait (grosse naïve) !! bon ba va pour la veste accrochée comme on pourra autour de la taille !! | |
|
| |
Anaïs13 Habitué(e)
~~ Beautiful Lie ~~
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 25 Fév 2010 - 17:32 | |
| oui oui tu peux mais bon c'est vrais que tu pers un peu de temps et une bonne place dans la fosse | |
|
| |
sooz Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Ven 26 Fév 2010 - 21:37 | |
| Rassurez moi en me disant que le thème Glow est toujours d'actualité??? lol J'ai des bracelets et un collier pendentif glow (bleu! yavait pas de rouge! grrrrr) les vêtements blancs j'hesite encore entre le basique jean/tshirt ou le thisrt blanc oversize (T4 au lieu de T1 habituellement ) / leggins... on verra! parceque blanc ok mais autant ne pas ressembler a une grosse meringue blanche quand meme (OUI le blanc fais "grossir" et je suis une ancienne potelée! donc j'ai des "complexes" ) En plus je suis en préparation de masques! Je sais pas obligatoires mais j'en fait c'est une partie de mon metier donc... hehe Reste plus qu'a aller piquer des vieux draps blancs pour en faire des mini banderoles avec glyphes pour les acrocher partout sur les fringues, sacs, en bracelets... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Ven 26 Fév 2010 - 21:39 | |
| oui oui c'est toujours d'actualité!! pour les complexes du blanc jte comprend!! | |
|
| |
Anaïs13 Habitué(e)
~~ Beautiful Lie ~~
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Ven 26 Fév 2010 - 21:45 | |
| c'est le blanc pas pratique pour sa lol
sinon j'aurais un pitite question je vais pas vous embetez longtemps ^^
alors pour Bercy la porte 27 se trouve ou exactement, parce que j'ai pas été devant Bercy depuis 2003 lol, donc la porte de la fosse porte 27 ont ma dit qu'elle était à gauche par rapport à l'entrée principal, mais elle est en haut ou en bas des escaliers ??? enfin est ce que quelqu'un pourrait bien me décrire ou elle se trouve merci | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Ven 26 Fév 2010 - 21:47 | |
| - Citation :
- alors pour Bercy la porte 27 se trouve ou exactement, parce que j'ai
pas été devant Bercy depuis 2003 lol, donc la porte de la fosse porte 27 ont ma dit qu'elle était à gauche par rapport à l'entrée principal, mais elle est en haut ou en bas des escaliers ??? enfin est ce que quelqu'un pourrait bien me décrire ou elle se trouve merci elle est à gauche de l'entrée principale en bas des escaliers, de toute façon tu ne pourras pas la louper, il y aura des barrières tout du long
Dernière édition par anahee le Ven 26 Fév 2010 - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS | |
| |
|
| |
| Idées pour le concert de PARIS | |
|