|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesIdées pour le concert de PARIS - Page 24 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Idées pour le concert de PARIS

Aller en bas 
+85
Lena1992
Furye
Virggy13
leia
Splotch
Hole_In_Wall
Frutimoon
Luciiii3
the kill
Nag'
lelahel
barouz
sooz
Alison
lilyKane
shiro
Alice*
Smaarties-x3
d'hier
Anaïs13
ophéliiier
davidlongwy
Sayurii.M
delphinep
LounaCama
Hurricane
wildhorses
girlloverock
Mjpunxtone
Angel-Z
Faithgc
lNlorah
Ginie
shannon
Lilas Heiress
Candor Chasma
doush.k
Stellou91
Paris-Mars
flo_lou
chrys
audreyber
manon
Lekzii
lisou
sincab
topsykrett
Ambroise
luna92
Lux
D4FT_PUNK
GirlOfMars
Asvin
awen47
soso91
Mathicka
Limy
like the Devil
mimine
French_Believer
sb83
lydiebzn
R-EVOLVEblog
Foa
Angemecanique
alcea
Maryan
Kanae
anahee
Pitchouill
Greg696
Mars'Junkie
caouane
inermis
Wildy H
Dark Avenger
Shaddie
Virginie
Bou.
achka3
skad
Clo' & Cie
Ju.
maryarmy
Lilouuu
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
shiro
Timide, mais je me soigne...
shiro


Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 24 EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:10

alors moi je n'ai rien de blanc chez moi mais l'idée du dress code me plait bien

quant aux accessoires fluos, chez Giga ya des bracelets (une quinzaine je crois) pour 2euros, ah je le sens bien ce concert Idées pour le concert de PARIS - Page 24 Rofl

petite question: est-ce qu'il y a quelques chose de prévu en terme "d'animations" pendant le concert? j'ai vu dans le topic du concert de Lille qu'ils leverait les mains à un moment donné....bon c'est vrai qu'çà bercy ça va etre difficile d'organiser un truc
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Idées pour le concert de PARIS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 24 EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:29

pour répondre à ta question, non il n'y a rien d'organisé pendant le concert. en dehors du fluo, c'est tout ce qu'il y aura.
comme tu l'as très bien compris, bercy est trop grand. déjà qu'on n'est pas sûrs que ça marche notre projet à lille alors Bercy...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs13
Habitué(e)
Anaïs13


~~ Beautiful Lie ~~

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : La Ciotat (13)


Idées pour le concert de PARIS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 24 EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:14

de toute manière pas grave si il n'y a rien pendant le concert, à la fin il y a le Triad assault juste devant l'entrée de Bercy ^^
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Idées pour le concert de PARIS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 24 EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:18

oui c'est sûr, mais tout le monde ne pourra pas y participer, le principal c'est quand même de profiter du concert en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs13
Habitué(e)
Anaïs13


~~ Beautiful Lie ~~

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : La Ciotat (13)


Idées pour le concert de PARIS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 24 EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:24

exactement, autant en profiter à fond et c'est ce que je compte faire Idées pour le concert de PARIS - Page 24 397
Revenir en haut Aller en bas
davidlongwy
Petit nouveau
davidlongwy


Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Lorraine


Idées pour le concert de PARIS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 24 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 5:25

moi j hesite meme pas je m habille en total look blanc et je me fais un mohawk ! je vais devenir un vrai punk ... on est echelon ou on l est pas !

c est pas tous les jours que je vois Jared et Shannon alors a jour exceptionnel look qui déchire ! Idées pour le concert de PARIS - Page 24 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
lilyKane
Timide, mais je me soigne...
lilyKane


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Rouen


Idées pour le concert de PARIS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 24 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 12:43

je viens de voir le bout des 39 pages!!

pour moi ça sera t-shirt blanc seulement, le pantalon je me connais je sais qu'il finira forcément taché!

pour ce qui n'ont pas encore de bracelets Glow je sais que dans les magasins Festi ils en vendent..
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Timide, mais je me soigne...
Alison


Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : Région Parisienne


Idées pour le concert de PARIS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 24 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:22

Je pense sincèrement qu'il faut jouer à fond le coup du Dress Code.
La dernière fois (le 8 février 2008 au Zénith) faut avouer que ça n'avait pas vraiment fonctionné! Personnellement, j'étais habillée tout en blanc - de la tête aux pieds - mais on était à peine 10 à l'avoir fait :|

Cette fois-ci, c'est le groupe qui a "instauré" le Dress Code donc j'espère VRAIMENT que ça fonctionnera...

Je suppose que c'est pas moi qui vous ferai changer d'avis, mais bon je le dis quand même : Si vous comptiez ne pas suivre le Dress Code pour x raison, s'il vous plaît, mettez au moins un Tshirt blanc =X
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs13
Habitué(e)
Anaïs13


~~ Beautiful Lie ~~

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : La Ciotat (13)


Idées pour le concert de PARIS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 24 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:15

moi je vais absolument le suivre, c'est vrais sa ce passe qu'une fois alors autant y allé a fond et suivre le dress code ^^ Idées pour le concert de PARIS - Page 24 67102
Revenir en haut Aller en bas
d'hier
Habitué(e)
d'hier


Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Pour Mars


Idées pour le concert de PARIS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 24 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:24

moi aussi je serais toute en blanc!!
et j'espere que les guys aussi Idées pour le concert de PARIS - Page 24 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Stellou91
Posteur Fou
Stellou91


Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Région parisienne


Idées pour le concert de PARIS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 24 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:51

Ah bah moi j'aurais juste mon t shirt customisé de blanc ! J'espère que ca le fera quand même . xD

Dites, j'ai jamais fais de fosse, il fait chaud la dedans nan? (j'aime mes questions ...) Nan parce que niveau habillage je sais pas quoi choisir entre t shirt + manteau (encombrant une fois rentré dans la salle) .. ou 5 couches en dessous du T shirt et crevage de chaud une fois rentré ..
Donc si ya des habitués qui ont des techniques .. Idées pour le concert de PARIS - Page 24 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de PARIS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 24 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:55

oui il fait super chaud en fosse en plus si les gars tiennent 2h ce sera de pire en pire!A toi de voir si tu ne peux pas donner ton manteau par exemple à une personne en gradin!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs13
Habitué(e)
Anaïs13


~~ Beautiful Lie ~~

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : La Ciotat (13)


Idées pour le concert de PARIS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 24 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:59

ah c'est sur il vaudrait mieux pas que tu mette 5 couches de vêtements tu vas mourir de chaud sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stellou91
Posteur Fou
Stellou91


Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Région parisienne


Idées pour le concert de PARIS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 24 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:04

Ok merci ^^ Ah ouai donc le(les) sous pull en dessous du t shirt = mauvais plan xD
Umhh je connais personne en gradin moi Sad Bon je crois que je vais tenter simplement t-shirt + une petite veste .. Faut juste prier pour pas qu'il fasse trop froid et qu'il pleuve pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs13
Habitué(e)
Anaïs13


~~ Beautiful Lie ~~

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : La Ciotat (13)


Idées pour le concert de PARIS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 24 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:07

bas sinon si tu as un grand sac ou quoi tu met ton manteau dedans moi c'est ce que je vais faire, parce que bon je crois qu'il va faire froid donc toute la journée dehors sans manteau sa va pas le faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Stellou91
Posteur Fou
Stellou91


Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Région parisienne


Idées pour le concert de PARIS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 24 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:11

Ouai, mais je voulais éviter de prendre un sac en fait, c'est pour ca que je voulais mettre le maximum sur moi.. (et autour de la taille après) mais oui le sac va surement être inévitable en fin de compte .. (Moi compliqué ? tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs13
Habitué(e)
Anaïs13


~~ Beautiful Lie ~~

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : La Ciotat (13)


Idées pour le concert de PARIS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 24 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:32

oui moi aussi je voulais pas en prendre c'est chiant mais bon bien obligé sinon je sais pas au mettre mon manteau lol, sinon tu te case pas la tête tu prend un sac en bandoulière sa sera moins embetant pendant le concert pour sauter et tout Idées pour le concert de PARIS - Page 24 67102
Revenir en haut Aller en bas
lisou
Timide, mais je me soigne...
lisou


Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Neverland


Idées pour le concert de PARIS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 24 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:16

Mais il y pas des consignes à Bercy ???????
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs13
Habitué(e)
Anaïs13


~~ Beautiful Lie ~~

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : La Ciotat (13)


Idées pour le concert de PARIS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 24 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:20

si il y en a, mais bon quand tu es dans la fosse pas trop le temps d'allé le manteau et tout
Revenir en haut Aller en bas
lisou
Timide, mais je me soigne...
lisou


Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Neverland


Idées pour le concert de PARIS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 24 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:26

ah mince!! je croyais que l'on pouvait (grosse naïve) !! Idées pour le concert de PARIS - Page 24 397
bon ba va pour la veste accrochée comme on pourra autour de la taille !!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs13
Habitué(e)
Anaïs13


~~ Beautiful Lie ~~

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : La Ciotat (13)


Idées pour le concert de PARIS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 24 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:32

oui oui tu peux mais bon c'est vrais que tu pers un peu de temps et une bonne place dans la fosse Idées pour le concert de PARIS - Page 24 Smile
Revenir en haut Aller en bas
sooz
Timide, mais je me soigne...
sooz


Date d'inscription : 22/02/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 24 EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:37

Rassurez moi en me disant que le thème Glow est toujours d'actualité??? lol
J'ai des bracelets et un collier pendentif glow (bleu! yavait pas de rouge! grrrrr)
les vêtements blancs j'hesite encore entre le basique jean/tshirt ou le thisrt blanc oversize (T4 au lieu de T1 habituellement happy ) / leggins...
on verra!
parceque blanc ok mais autant ne pas ressembler a une grosse meringue blanche quand meme (OUI le blanc fais "grossir" et je suis une ancienne potelée! donc j'ai des "complexes" Idées pour le concert de PARIS - Page 24 Langue27 )
En plus je suis en préparation de masques! Je sais pas obligatoires mais j'en fait c'est une partie de mon metier donc... hehe
Reste plus qu'a aller piquer des vieux draps blancs pour en faire des mini banderoles avec glyphes pour les acrocher partout sur les fringues, sacs, en bracelets... ange
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de PARIS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 24 EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:39

oui oui c'est toujours d'actualité!!

pour les complexes du blanc jte comprend!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs13
Habitué(e)
Anaïs13


~~ Beautiful Lie ~~

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : La Ciotat (13)


Idées pour le concert de PARIS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 24 EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:45

c'est le blanc pas pratique pour sa lol


sinon j'aurais un pitite question je vais pas vous embetez longtemps ^^

alors pour Bercy la porte 27 se trouve ou exactement, parce que j'ai pas été devant Bercy depuis 2003 lol, donc la porte de la fosse porte 27 ont ma dit qu'elle était à gauche par rapport à l'entrée principal, mais elle est en haut ou en bas des escaliers ??? enfin est ce que quelqu'un pourrait bien me décrire ou elle se trouve merci
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Idées pour le concert de PARIS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 24 EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:47

Citation :
alors pour Bercy la porte 27 se trouve ou exactement, parce que j'ai
pas été devant Bercy depuis 2003 lol, donc la porte de la fosse porte
27 ont ma dit qu'elle était à gauche par rapport à l'entrée principal,
mais elle est en haut ou en bas des escaliers ??? enfin est ce que
quelqu'un pourrait bien me décrire ou elle se trouve merci

elle est à gauche de l'entrée principale en bas des escaliers, de toute façon tu ne pourras pas la louper, il y aura des barrières tout du long Idées pour le concert de PARIS - Page 24 Ipb12


Dernière édition par anahee le Ven 26 Fév 2010 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour le concert de PARIS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le concert de PARIS
Revenir en haut 
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010
» Idées pour le concert de LILLE
» Place pour le Concert du 02/02/2006 à Paris
» Recherche transport Caen-Paris pour le concert du 05/03/10
» Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 05 Mars à bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française