|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesIdées pour le concert de PARIS - Page 13 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Idées pour le concert de PARIS

Aller en bas 
+85
Lena1992
Furye
Virggy13
leia
Splotch
Hole_In_Wall
Frutimoon
Luciiii3
the kill
Nag'
lelahel
barouz
sooz
Alison
lilyKane
shiro
Alice*
Smaarties-x3
d'hier
Anaïs13
ophéliiier
davidlongwy
Sayurii.M
delphinep
LounaCama
Hurricane
wildhorses
girlloverock
Mjpunxtone
Angel-Z
Faithgc
lNlorah
Ginie
shannon
Lilas Heiress
Candor Chasma
doush.k
Stellou91
Paris-Mars
flo_lou
chrys
audreyber
manon
Lekzii
lisou
sincab
topsykrett
Ambroise
luna92
Lux
D4FT_PUNK
GirlOfMars
Asvin
awen47
soso91
Mathicka
Limy
like the Devil
mimine
French_Believer
sb83
lydiebzn
R-EVOLVEblog
Foa
Angemecanique
alcea
Maryan
Kanae
anahee
Pitchouill
Greg696
Mars'Junkie
caouane
inermis
Wildy H
Dark Avenger
Shaddie
Virginie
Bou.
achka3
skad
Clo' & Cie
Ju.
maryarmy
Lilouuu
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Idées pour le concert de PARIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 13 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:55

Dark Avenger a écrit:
Moi je veux un wall of death! Idées pour le concert de PARIS - Page 13 Ipb7

Dis la fille qui va pas en fosse ! Idées pour le concert de PARIS - Page 13 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Idées pour le concert de PARIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 13 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:11

Je ne veux pas forcement le faire... c'est juste pour compter les mortes! Idées pour le concert de PARIS - Page 13 Ipb7

edit : enfin si je veux le faire, et je serais en fosse à bercy mais loin, au bout! ca n'empeche que si y'a un circle pit, je me rue dedans! Idées pour le concert de PARIS - Page 13 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Idées pour le concert de PARIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 13 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:44

Dark Avenger a écrit:
edit : enfin si je veux le faire, et je serais en fosse à bercy mais loin, au bout! ca n'empeche que si y'a un circle pit, je me rue dedans! Idées pour le concert de PARIS - Page 13 Ipb7

Idées pour le concert de PARIS - Page 13 Ipb19 Je t'attendrai côté Tomo hein ! Idées pour le concert de PARIS - Page 13 Ipb7
Par contre, le wall of machin, là je me rue dans les gradins ! Je tiens à mon corps quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sincab
Habitué(e)
sincab


Date d'inscription : 19/01/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 13 EmptyDim 24 Jan 2010 - 23:22

ouai c'est po pratique ms au pire on peut faire des drapeau ?

*** Edit de dark Avenger : pas de langage SMS sur le FOF merci ***
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


Idées pour le concert de PARIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 13 EmptyLun 25 Jan 2010 - 12:13

moi je projette déjà de faire une banderole "OBLIVION", je pense qu'il me restera de la peinture et du tissus ... Idées pour le concert de PARIS - Page 13 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Idées pour le concert de PARIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 13 EmptyLun 25 Jan 2010 - 12:44

sincab a écrit:
ouai c'est po pratique ms au pire on peut faire des drapeau ?

Les drapeaux sont pas les choses les plus sympas pour les gens de derriere et selon la sécurité un pic pour le tenir en hauteur ne passe pas...
Revenir en haut Aller en bas
sincab
Habitué(e)
sincab


Date d'inscription : 19/01/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 13 EmptyLun 25 Jan 2010 - 15:13

ok , bas alors je retire mon idée pour le logo du groupe parce que personne est d'accord pour mon idée
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de PARIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 13 EmptyLun 25 Jan 2010 - 16:40

c'est pas qu'on est pas d'accord c'est que les drapeaux sont généralement pas super bien vu.mais si tu peux réaliser ce projet et bien vas y fonce!!si tu veux faire un drapeau tu n' a forcement besoin de notre aval!! Idées pour le concert de PARIS - Page 13 Ipb12 !pour le manche du drapeau un truc télescopique et hop ça passe!et c'est les glyphs que tu veux faire?!tu peux faire sur du tissus noir a la peinture blanche ça ressortira.(ou fluo c'est comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
sincab
Habitué(e)
sincab


Date d'inscription : 19/01/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 13 EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:48

ouai je voulais faire les 4 glyphs, mais c'est pas super que sa soit fait par une seule personne
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de PARIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 13 EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:00

il y' aura d'autres drapeaux il y' en a toujours.
et 1 drapeau tu as plus de chance que Jared le demande pour l'avoir sur scène Idées pour le concert de PARIS - Page 13 Ipb19 !!
Revenir en haut Aller en bas
sincab
Habitué(e)
sincab


Date d'inscription : 19/01/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 13 EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:17

ah ok, mais moi je suis dans les gradins, je pourrais pas lui passer le drapeau comme je serais loin de la scène
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de PARIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 13 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:31

ah bah en gradin tu n'as pas besoin de manche!! Idées pour le concert de PARIS - Page 13 Ipb19 !
tu peux cacher ton drapeaux et le mettre au dernier moment!
c'est toi qui voit maintenant si tu veux ou pas faire un drapeau!! Idées pour le concert de PARIS - Page 13 Smile
Revenir en haut Aller en bas
sincab
Habitué(e)
sincab


Date d'inscription : 19/01/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 13 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:40

je suis pas sure d'en faire un parce que c'est pas du tout pratique quand on est assis mais je voulais plutot mettre une affiche entre la fosse et les gradins mais je crois pas que c'est une bonne idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de PARIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 13 EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:35

le soucis c'est que les règles nous ne les faisons pas , et les vigiles sont parfois très tatillons!
alors ce serait bête que tu te retrouves avec affiche ou drapeau qu'au final tu ne peux pas utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
sincab
Habitué(e)
sincab


Date d'inscription : 19/01/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 13 EmptyMar 26 Jan 2010 - 16:49

tu as raison, c'est mieu que je ne le fait pas, pour pas avoir de problème avec les vigiles...
Revenir en haut Aller en bas
lisou
Timide, mais je me soigne...
lisou


Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Neverland


Idées pour le concert de PARIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 13 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:20

et pourquoi pas juste un signe à faire à un moment précis comme par exemple pendant le choeur sur vox populi je sais pas quoi comme signe (lever les mains en l'air mais faire un truc,un signe équivoque) mais en tous cas ce serait plus simple à faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Idées pour le concert de PARIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 13 EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:10

Les mains en l'air y en a quasi pendant tout le concert donc ça va pas changer grand chose... enfin j'ai du mal à visuliser l'effet que ça pourrait avoir.
Et pas gagné que tout le monde connaisse vox populi en plus... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de PARIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 13 EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:15

faudrait aussi qu'il chante la chanson....
Sincab comme tu veux Idées pour le concert de PARIS - Page 13 Ipb12 !
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Habitué(e)
Lux


Date d'inscription : 18/01/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 13 EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:18

Faire un triangle avec les mains ça serait bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Idées pour le concert de PARIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 13 EmptyMer 27 Jan 2010 - 6:29

*enfile son role de contestatrice dès 7h du mat'* Laughing

Je me répète mais à Bercy tout le monde ne connaitra pas le groupe sur le bout de doigts donc ça veut dire que le triangle ça va être assez obscure et qu'il va vraiment falloir l'expliquer aux gens... Et expliquer ça à plus de 10000 personnes ça me semble un peu trop. Laughing

Et au passage y a déjà un truc de prévu pour Paris : le fluo !!
Revenir en haut Aller en bas
Mathicka
Timide, mais je me soigne...
Mathicka


Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : CERGY//PARIS//DUNKERQUE


Idées pour le concert de PARIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 13 EmptyMer 27 Jan 2010 - 9:54

Ben, ce qu'on pourrait faire, c'est tout se baisser pendant un signal ou quelquechose comme ça. Un peu dans le concept du flash mob...Na?
Revenir en haut Aller en bas
Lekzii
Timide, mais je me soigne...
Lekzii


Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : Orléans


Idées pour le concert de PARIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 13 EmptyMer 27 Jan 2010 - 12:46

Lux a écrit:
Faire un triangle avec les mains ça serait bien non?

En plus ça c'est un peu le signe des fans de Daft Punk happy On va pas copier non plus, faudrait innover mais j'ai pas d'idée innovante, les fluos ça me va Idées pour le concert de PARIS - Page 13 Smile Mais pas contre l'idée de Mathicka
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de PARIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 13 EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:45

va falloir revenir sur terre les gens...au vu du nombre de personne qu'il y'aura on ne peut pas faire une chose dans la salle genre se baisser ou autre il faudrait annoncer au 10000 personnes qu'il faut a un moment donné faire ca ou ça!!
c'est le pourquoi du comment du GLOW pour que tout le monde apportent son sticks sans que nous ayons a organiser un truc enorme!!
il y'a des bonnes idées mais c'est  irréalisable dans une salle si grande!
Revenir en haut Aller en bas
lisou
Timide, mais je me soigne...
lisou


Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Neverland


Idées pour le concert de PARIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 13 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:04

autrement j'avais pensé à des banderoles(je sais on en voit tout le temps)mais pendant this is war par exemple il y aurait 3 banderoles où serait écrit "TIME" sur la première puis "TO GO" sur la seconde et "TO WAR" sur la dernière et elles se lèveraient à chaque fois qu'il le dit après je sais pas je dis ça juste comme ça..... Idées pour le concert de PARIS - Page 13 Smile
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Idées pour le concert de PARIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 13 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:36

lisou a écrit:
autrement j'avais pensé à des banderoles(je sais on en voit tout le temps)mais pendant this is war par exemple il y aurait 3 banderoles où serait écrit "TIME" sur la première puis "TO GO" sur la seconde et "TO WAR" sur la dernière et elles se lèveraient à chaque fois qu'il le dit après je sais pas je dis ça juste comme ça..... Idées pour le concert de PARIS - Page 13 Smile



Idées pour le concert de PARIS - Page 13 Ipb7 lorsque j'ai lu ton post j'écoutais Vox Populi justement, et en plus ces paroles!

désolée du HS.. mais ça m'a fait marer.


sinon c'est une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour le concert de PARIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le concert de PARIS
Revenir en haut 
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010
» Idées pour le concert de LILLE
» Place pour le Concert du 02/02/2006 à Paris
» Recherche transport Caen-Paris pour le concert du 05/03/10
» Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 05 Mars à bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française