| Idées pour le concert de PARIS | |
|
+85Lena1992 Furye Virggy13 leia Splotch Hole_In_Wall Frutimoon Luciiii3 the kill Nag' lelahel barouz sooz Alison lilyKane shiro Alice* Smaarties-x3 d'hier Anaïs13 ophéliiier davidlongwy Sayurii.M delphinep LounaCama Hurricane wildhorses girlloverock Mjpunxtone Angel-Z Faithgc lNlorah Ginie shannon Lilas Heiress Candor Chasma doush.k Stellou91 Paris-Mars flo_lou chrys audreyber manon Lekzii lisou sincab topsykrett Ambroise luna92 Lux D4FT_PUNK GirlOfMars Asvin awen47 soso91 Mathicka Limy like the Devil mimine French_Believer sb83 lydiebzn R-EVOLVEblog Foa Angemecanique alcea Maryan Kanae anahee Pitchouill Greg696 Mars'Junkie caouane inermis Wildy H Dark Avenger Shaddie Virginie Bou. achka3 skad Clo' & Cie Ju. maryarmy Lilouuu 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Banni(e)
| |
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Dim 24 Jan 2010 - 18:11 | |
| Je ne veux pas forcement le faire... c'est juste pour compter les mortes! edit : enfin si je veux le faire, et je serais en fosse à bercy mais loin, au bout! ca n'empeche que si y'a un circle pit, je me rue dedans! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| |
| |
sincab Habitué(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Dim 24 Jan 2010 - 23:22 | |
| ouai c'est po pratique ms au pire on peut faire des drapeau ? *** Edit de dark Avenger : pas de langage SMS sur le FOF merci *** | |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Lun 25 Jan 2010 - 12:13 | |
| moi je projette déjà de faire une banderole "OBLIVION", je pense qu'il me restera de la peinture et du tissus ... | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Lun 25 Jan 2010 - 12:44 | |
| - sincab a écrit:
- ouai c'est po pratique ms au pire on peut faire des drapeau ?
Les drapeaux sont pas les choses les plus sympas pour les gens de derriere et selon la sécurité un pic pour le tenir en hauteur ne passe pas... | |
|
| |
sincab Habitué(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Lun 25 Jan 2010 - 15:13 | |
| ok , bas alors je retire mon idée pour le logo du groupe parce que personne est d'accord pour mon idée | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Lun 25 Jan 2010 - 16:40 | |
| c'est pas qu'on est pas d'accord c'est que les drapeaux sont généralement pas super bien vu.mais si tu peux réaliser ce projet et bien vas y fonce!!si tu veux faire un drapeau tu n' a forcement besoin de notre aval!! !pour le manche du drapeau un truc télescopique et hop ça passe!et c'est les glyphs que tu veux faire?!tu peux faire sur du tissus noir a la peinture blanche ça ressortira.(ou fluo c'est comme tu veux! | |
|
| |
sincab Habitué(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Lun 25 Jan 2010 - 17:48 | |
| ouai je voulais faire les 4 glyphs, mais c'est pas super que sa soit fait par une seule personne | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Lun 25 Jan 2010 - 18:00 | |
| il y' aura d'autres drapeaux il y' en a toujours. et 1 drapeau tu as plus de chance que Jared le demande pour l'avoir sur scène !! | |
|
| |
sincab Habitué(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Lun 25 Jan 2010 - 18:17 | |
| ah ok, mais moi je suis dans les gradins, je pourrais pas lui passer le drapeau comme je serais loin de la scène | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Lun 25 Jan 2010 - 19:31 | |
| ah bah en gradin tu n'as pas besoin de manche!! ! tu peux cacher ton drapeaux et le mettre au dernier moment! c'est toi qui voit maintenant si tu veux ou pas faire un drapeau!! | |
|
| |
sincab Habitué(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Lun 25 Jan 2010 - 19:40 | |
| je suis pas sure d'en faire un parce que c'est pas du tout pratique quand on est assis mais je voulais plutot mettre une affiche entre la fosse et les gradins mais je crois pas que c'est une bonne idée ... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Lun 25 Jan 2010 - 22:35 | |
| le soucis c'est que les règles nous ne les faisons pas , et les vigiles sont parfois très tatillons! alors ce serait bête que tu te retrouves avec affiche ou drapeau qu'au final tu ne peux pas utiliser. | |
|
| |
sincab Habitué(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mar 26 Jan 2010 - 16:49 | |
| tu as raison, c'est mieu que je ne le fait pas, pour pas avoir de problème avec les vigiles... | |
|
| |
lisou Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mar 26 Jan 2010 - 20:20 | |
| et pourquoi pas juste un signe à faire à un moment précis comme par exemple pendant le choeur sur vox populi je sais pas quoi comme signe (lever les mains en l'air mais faire un truc,un signe équivoque) mais en tous cas ce serait plus simple à faire..... | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mar 26 Jan 2010 - 22:10 | |
| Les mains en l'air y en a quasi pendant tout le concert donc ça va pas changer grand chose... enfin j'ai du mal à visuliser l'effet que ça pourrait avoir. Et pas gagné que tout le monde connaisse vox populi en plus... >.< | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mar 26 Jan 2010 - 22:15 | |
| faudrait aussi qu'il chante la chanson.... Sincab comme tu veux ! | |
|
| |
Lux Habitué(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mar 26 Jan 2010 - 23:18 | |
| Faire un triangle avec les mains ça serait bien non? | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 27 Jan 2010 - 6:29 | |
| *enfile son role de contestatrice dès 7h du mat'* Je me répète mais à Bercy tout le monde ne connaitra pas le groupe sur le bout de doigts donc ça veut dire que le triangle ça va être assez obscure et qu'il va vraiment falloir l'expliquer aux gens... Et expliquer ça à plus de 10000 personnes ça me semble un peu trop. Et au passage y a déjà un truc de prévu pour Paris : le fluo !! | |
|
| |
Mathicka Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 27 Jan 2010 - 9:54 | |
| Ben, ce qu'on pourrait faire, c'est tout se baisser pendant un signal ou quelquechose comme ça. Un peu dans le concept du flash mob...Na? | |
|
| |
Lekzii Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 27 Jan 2010 - 12:46 | |
| - Lux a écrit:
- Faire un triangle avec les mains ça serait bien non?
En plus ça c'est un peu le signe des fans de Daft Punk On va pas copier non plus, faudrait innover mais j'ai pas d'idée innovante, les fluos ça me va Mais pas contre l'idée de Mathicka | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 27 Jan 2010 - 14:45 | |
| va falloir revenir sur terre les gens...au vu du nombre de personne qu'il y'aura on ne peut pas faire une chose dans la salle genre se baisser ou autre il faudrait annoncer au 10000 personnes qu'il faut a un moment donné faire ca ou ça!! c'est le pourquoi du comment du GLOW pour que tout le monde apportent son sticks sans que nous ayons a organiser un truc enorme!! il y'a des bonnes idées mais c'est irréalisable dans une salle si grande! | |
|
| |
lisou Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 27 Jan 2010 - 20:04 | |
| autrement j'avais pensé à des banderoles(je sais on en voit tout le temps)mais pendant this is war par exemple il y aurait 3 banderoles où serait écrit "TIME" sur la première puis "TO GO" sur la seconde et "TO WAR" sur la dernière et elles se lèveraient à chaque fois qu'il le dit après je sais pas je dis ça juste comme ça..... | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 27 Jan 2010 - 20:36 | |
| - lisou a écrit:
- autrement j'avais pensé à des banderoles(je sais on en voit tout le temps)mais pendant this is war par exemple il y aurait 3 banderoles où serait écrit "TIME" sur la première puis "TO GO" sur la seconde et "TO WAR" sur la dernière et elles se lèveraient à chaque fois qu'il le dit après je sais pas je dis ça juste comme ça.....
lorsque j'ai lu ton post j'écoutais Vox Populi justement, et en plus ces paroles! désolée du HS.. mais ça m'a fait marer. sinon c'est une bonne idée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS | |
| |
|
| |
| Idées pour le concert de PARIS | |
|