|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesIdées pour le concert de PARIS - Page 23 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Idées pour le concert de PARIS

Aller en bas 
+85
Lena1992
Furye
Virggy13
leia
Splotch
Hole_In_Wall
Frutimoon
Luciiii3
the kill
Nag'
lelahel
barouz
sooz
Alison
lilyKane
shiro
Alice*
Smaarties-x3
d'hier
Anaïs13
ophéliiier
davidlongwy
Sayurii.M
delphinep
LounaCama
Hurricane
wildhorses
girlloverock
Mjpunxtone
Angel-Z
Faithgc
lNlorah
Ginie
shannon
Lilas Heiress
Candor Chasma
doush.k
Stellou91
Paris-Mars
flo_lou
chrys
audreyber
manon
Lekzii
lisou
sincab
topsykrett
Ambroise
luna92
Lux
D4FT_PUNK
GirlOfMars
Asvin
awen47
soso91
Mathicka
Limy
like the Devil
mimine
French_Believer
sb83
lydiebzn
R-EVOLVEblog
Foa
Angemecanique
alcea
Maryan
Kanae
anahee
Pitchouill
Greg696
Mars'Junkie
caouane
inermis
Wildy H
Dark Avenger
Shaddie
Virginie
Bou.
achka3
skad
Clo' & Cie
Ju.
maryarmy
Lilouuu
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Anaïs13
Habitué(e)
Anaïs13


~~ Beautiful Lie ~~

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : La Ciotat (13)


Idées pour le concert de PARIS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 23 EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:50

oui c'est sur elles comprendrons que c'est pas pour elle, après tout ce ne sont pas elles qu'on vient voir ^^

oui moi pareil sa seras allumés des le débuts c'est des bracelets aussi
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Idées pour le concert de PARIS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 23 EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:51

lol moi aussi, je craquerai mes bracelets juste avant de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Idées pour le concert de PARIS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 23 EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:51

Pitchouill a écrit:

Répète après moi... P. L. A. S. T. I. S . C. I. N. E. S. Plasticines. 11 12 lettres, le mot le plus long accordé à Pitch youpidou ! Laughing
Oui je m'éclate toute seule mais bon les appeler "plastoc" alors que les 3/4 des personnes ici présentes ne sont pas capables de faire de la musique mieux qu'elles, c'est un peu facile. ^^

oui je me permets parce que j'arrête pas de faire l'erreur moi même Idées pour le concert de PARIS - Page 23 Ipb7

non parce que en plus leur nom il est nullllllllllllllllllllllllllllllllllll Idées pour le concert de PARIS - Page 23 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Lekzii
Timide, mais je me soigne...
Lekzii


Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : Orléans


Idées pour le concert de PARIS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 23 EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:55

Moi j'ai un stick fluo, donc j'l'allumerai une fois que les plastiscines auront finis de massacrer nos oreilles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Idées pour le concert de PARIS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 23 EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:08

maryarmy a écrit:
Pitchouill a écrit:

Répète après moi... P. L. A. S. T. I. S . C. I. N. E. S. Plasticines. 11 12 lettres, le mot le plus long accordé à Pitch youpidou ! Laughing
Oui je m'éclate toute seule mais bon les appeler "plastoc" alors que les 3/4 des personnes ici présentes ne sont pas capables de faire de la musique mieux qu'elles, c'est un peu facile. ^^

oui je me permets parce que j'arrête pas de faire l'erreur moi même

non parce que en plus leur nom il est nullllllllllllllllllllllllllllllllllll


Ouai encore mieux, j'ai fait un mot encore plus long !! Idées pour le concert de PARIS - Page 23 Ipb2
En plus de m'inscrire au concours de chant pour la charette je vais tenter mon coup pour les chiffres et les lettres tiens. Idées pour le concert de PARIS - Page 23 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
lisou
Timide, mais je me soigne...
lisou


Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Neverland


Idées pour le concert de PARIS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 23 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:20

delphinep a écrit:
quelqu'un aurait une idée de combien de temps ça va rester fluo tous ces gels et autres?... j'ai opté pour un gel pour textile mais est ce que ça va marcher.....

Je cherche du gel fluo pour textile et je ne sais pas où en trouver et les prix qu'il y a sur internet sont super chers juste pour 4 malheureux tubes !! Donc si quelqu'un aurait un magasin ou un site dites le moi merci !! Idées pour le concert de PARIS - Page 23 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de PARIS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 23 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:25

essai chez cultura y'a pas mal de truc.

en fluo y'a ça... -----> ICI
Revenir en haut Aller en bas
Stellou91
Posteur Fou
Stellou91


Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Région parisienne


Idées pour le concert de PARIS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 23 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:27

lisou a écrit:

Je cherche du gel fluo pour textile et je ne sais pas où en trouver et les prix qu'il y a sur internet sont super chers juste pour 4 malheureux tubes !! Donc si quelqu'un aurait un magasin ou un site dites le moi merci !! Idées pour le concert de PARIS - Page 23 Smile

A picwic, il y a un gel fluo qui coute 4-5 euros ! La vendeuse m'a dit qu'étant donné qu'il y avait marqué 'tout support', normalement il ne devrait pas avoir de problème pour le textile ;) M'enfin je n'ai pas encore essayé donc je ne peux pas t'en dire plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de PARIS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 23 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:31

pour ceux qui veulent

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Smaarties-x3
Petit nouveau
Smaarties-x3


Je suis tordue, j'y

Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 23 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:33

Je sais que cela doit être chiant, mais quelqu'un peu me résumer les projets pour le concert ? J'ai la flemme de parcourir toutes les pages pour comprendre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Idées pour le concert de PARIS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 23 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:45

Déjà une présentation ICI serait bienvenue Idées pour le concert de PARIS - Page 23 Ipb12

Pour ce qui est des projet :

Citation :
Le dress code demandé par le groupe : BLANC
Projet par le forum : accessoires fluos (bracelets, sticks etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Idées pour le concert de PARIS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 23 EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:08

Et ben jaja il a pas l'air d'accord avec notre choix du fluo, il arrête pas de rappeler que paris sera blanc. Idées pour le concert de PARIS - Page 23 Ipb7
Bon on peut prendre ça bien je suppose avec son histoire de blanc pour les occasions mais il avait qu'à annoncer ça avant nous hein ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


Idées pour le concert de PARIS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 23 EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:17

Pitchouill a écrit:
Hurricane a écrit:
Oui parce que si on allume pour les plastoc elles vont se croire bien accueillies...
*ok je sort*

Répète après moi... P. L. A. S. T. I. C. I. N. E. S. Plasticines. 11 lettres, le mot le plus long accordé à Pitch youpidou ! Laughing
Oui je m'éclate toute seule mais bon les appeler "plastoc" alors que les 3/4 des personnes ici présentes ne sont pas capables de faire de la musique mieux qu'elles, c'est un peu facile. ^^

Les trucs fluos je les aurai autour des poignets donc ça sera allumé... quand la lumière de la salle sera éteinte. Laughing



je suis loin d'être le centre du monde mais est ce que je dois me sentir viser ? vu que je les ai toujours appelé les plastoc Idées pour le concert de PARIS - Page 23 131990
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Idées pour le concert de PARIS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 23 EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:22

C'était pas contre toi spécialement... C'était une remarque générale.
Revenir en haut Aller en bas
lisou
Timide, mais je me soigne...
lisou


Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Neverland


Idées pour le concert de PARIS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 23 EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:19

Virginie a écrit:
essai chez cultura y'a pas mal de truc.

en fluo y'a ça... -----> ICI

Le truc c'est que j'habite pas près d'un magasin cultura et les frais de livraison valent le prix de la peinture Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs13
Habitué(e)
Anaïs13


~~ Beautiful Lie ~~

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : La Ciotat (13)


Idées pour le concert de PARIS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 23 EmptyLun 22 Fév 2010 - 16:17

perso j'hésite à m'habiller tout en blanc, je vais mettre un haut blanc c'est sur mais est ce que je dois mettre aussi un pantalon blanc ??? vous me conseillez quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de PARIS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 23 EmptyLun 22 Fév 2010 - 16:28

tu fais ce que tu veux!
perso je mettrais que le haut et encore...enfin j'aurai un truc blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Idées pour le concert de PARIS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 23 EmptyLun 22 Fév 2010 - 16:29

Chacun porte ce qu'il veut... Dress code blanc, tu portes autant de blanc que j'envie t'en prend. Pour ma part mes habits ne seront pas blancs de la tête aux pieds... Idées pour le concert de PARIS - Page 23 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs13
Habitué(e)
Anaïs13


~~ Beautiful Lie ~~

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : La Ciotat (13)


Idées pour le concert de PARIS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 23 EmptyLun 22 Fév 2010 - 16:37

bas j'hésitais enfaite mais je vais mettre qu'un haut blanc

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Idées pour le concert de PARIS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 23 EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:30

[quote="Pitchouill"]
maryarmy a écrit:
Pitchouill a écrit:

Répète après moi... P. L. A. S. T. I. S . C. I. N. E. S. Plasticines. 11 12 lettres, le mot le plus long accordé à Pitch youpidou ! Laughing
Oui je m'éclate toute seule mais bon les appeler "plastoc" alors que les 3/4 des personnes ici présentes ne sont pas capables de faire de la musique mieux qu'elles, c'est un peu facile. ^^

oui je me permets parce que j'arrête pas de faire l'erreur moi même

non parce que en plus leur nom il est nullllllllllllllllllllllllllllllllllll

J'en rêvais , Pitch l'a fait ^^
je suispas une fan du nommais moi aussi je fais toujours l'erreur ... sans le "sc" j'ai l'impression quele mot fait pas français du tout ...


pour les bracelets glow , je vous déconseille fortement la commande... j'en ai trouvé chez Gifi à 2 euros la boite de 15 soit 12 euros les 90 sans frais de port ( hormis l'essence pour y aller)
après là oùje vais m'amuser c'est de les trimballer du Sud jusqu'à Bercy Idées pour le concert de PARIS - Page 23 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Alice*
Timide, mais je me soigne...
Alice*


Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Paris (:


Idées pour le concert de PARIS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 23 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:29

Citation :
"Bou."
Citation :
Le dress code demandé par le groupe : BLANC

Une question assez bête mais bon. happy Blanc et beige ça fait une grande différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 23 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:46

Pour moi oui, mais dans une salle de concert, je sais pas si on verra la différence ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Idées pour le concert de PARIS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 23 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:50

Alice* a écrit:
Citation :
"Bou."
Citation :
Le dress code demandé par le groupe : BLANC

Une question assez bête mais bon. happy Blanc et beige ça fait une grande différence ?

Oui mais fais au mieux.
Le blanc de mon pantalon est légèrement cassé ca se voit par rapport au t-shirt mais je ne compte pas investir dans un pantalon juste pour le concert.
Revenir en haut Aller en bas
Alice*
Timide, mais je me soigne...
Alice*


Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Paris (:


Idées pour le concert de PARIS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 23 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:24

Il va falloir que je fouille dans l'armoire alors pour trouver un truc blanc alors. happy
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Stellou91
Posteur Fou
Stellou91


Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Région parisienne


Idées pour le concert de PARIS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 23 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:38

Si ils mettent des lumières noires ( on sait jamais hein ^^) Ben le beige ou le blanc cassé sera moins "brillant" qu'un blanc bien blanc happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour le concert de PARIS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le concert de PARIS
Revenir en haut 
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010
» Idées pour le concert de LILLE
» Place pour le Concert du 02/02/2006 à Paris
» Recherche transport Caen-Paris pour le concert du 05/03/10
» Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 05 Mars à bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française