|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesIdées pour le concert de PARIS - Page 10 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Idées pour le concert de PARIS

Aller en bas 
+85
Lena1992
Furye
Virggy13
leia
Splotch
Hole_In_Wall
Frutimoon
Luciiii3
the kill
Nag'
lelahel
barouz
sooz
Alison
lilyKane
shiro
Alice*
Smaarties-x3
d'hier
Anaïs13
ophéliiier
davidlongwy
Sayurii.M
delphinep
LounaCama
Hurricane
wildhorses
girlloverock
Mjpunxtone
Angel-Z
Faithgc
lNlorah
Ginie
shannon
Lilas Heiress
Candor Chasma
doush.k
Stellou91
Paris-Mars
flo_lou
chrys
audreyber
manon
Lekzii
lisou
sincab
topsykrett
Ambroise
luna92
Lux
D4FT_PUNK
GirlOfMars
Asvin
awen47
soso91
Mathicka
Limy
like the Devil
mimine
French_Believer
sb83
lydiebzn
R-EVOLVEblog
Foa
Angemecanique
alcea
Maryan
Kanae
anahee
Pitchouill
Greg696
Mars'Junkie
caouane
inermis
Wildy H
Dark Avenger
Shaddie
Virginie
Bou.
achka3
skad
Clo' & Cie
Ju.
maryarmy
Lilouuu
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de PARIS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 10 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:52

tu as bien fait merci beaucoup!!!Idées pour le concert de PARIS - Page 10 Ipb12 !j'étais pas si loin que ça!!! Idées pour le concert de PARIS - Page 10 Ipb7 !

EDIT:nombre de suicide aujourd'hui =1.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Idées pour le concert de PARIS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 10 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 11:01

Virginie a écrit:
tu as bien fait merci beaucoup!!!Idées pour le concert de PARIS - Page 10 Ipb12 !j'étais pas si loin que ça!!! Idées pour le concert de PARIS - Page 10 Ipb7 !
ou pas sifflote


euh vivi tu m'appelle pour savoir si t'es toujours en vie??? Idées pour le concert de PARIS - Page 10 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Idées pour le concert de PARIS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 10 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 12:46

VAS Y VIVI !! On croit en toi.
On est tous avec toi.. de loin. Idées pour le concert de PARIS - Page 10 Ipb7





Ahem.

**ANNONCE non OFFICIELLE**
Le FoF cherche une nouvelle modératrice.
Si tu es blonde à forte poitrine, tu nous intéresses aussi.


Caché
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Posteur Fou
GirlOfMars


[1208-009-1120]

Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Paris mais en fait la tête dans les nuages.


Idées pour le concert de PARIS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 10 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 13:43

Virginie a écrit:
tu as bien fait merci beaucoup!!!Idées pour le concert de PARIS - Page 10 Ipb12 !j'étais pas si loin que ça!!! Idées pour le concert de PARIS - Page 10 Ipb7 !

EDIT:nombre de suicide aujourd'hui =1.

Meuuuuh (la vache... Idées pour le concert de PARIS - Page 10 Pancarte ) si, tu étais pas si loin, suis juste une tite prefectionniste !

Question c****, mais bon, j'ose, pourquoi est-ce suicidaire de poster cela sur le board ? Caché
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Idées pour le concert de PARIS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 10 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 13:49

GirlOfMars a écrit:

Question c****, mais bon, j'ose, pourquoi est-ce suicidaire de poster cela sur le board ? Caché

Tente par toi même, fais en l'expérience et tu comprendras Idées pour le concert de PARIS - Page 10 Ph34r
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de PARIS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 10 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:07

Ju. Idées pour le concert de PARIS - Page 10 Ipb7 !!


Alors en quoi est ce sucicidaire?!

les usaiens pense que le board est à eux..et pense aussi être le centre du monde et décide donc les dress code de tout pays...ça fait 2 ou 3 fois que je m'interpose en disant que c'est NOUS la france pays qui reçoit qui doit décidé...!

ça plus le fait que les Français sont quasiment jamais d'accord avec leur façon de faire et bien fait que....ils nous aiment pas trop mais bon en même temps je suis pas une newbie sur le board j'y suis depuis 2005 avec plus de 6000 posts donc ça va encore!
mais vas y en tant que newbie et...tu verras!

il y'a un topic ici qui s'appelle forum français ou board americain jte trouve le lien et tu verras!


hop hop hop voilà c'est ICI et la discussion sur board ou Fof se poursuivra dessus merci Idées pour le concert de PARIS - Page 10 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Posteur Fou
GirlOfMars


[1208-009-1120]

Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Paris mais en fait la tête dans les nuages.


Idées pour le concert de PARIS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 10 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:54

Ok, désolée pour la digression. Idées pour le concert de PARIS - Page 10 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de PARIS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 10 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:00

il n'y a pas de soucis! Idées pour le concert de PARIS - Page 10 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 10 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:05

Tu as eu des retours du Board? Quoi de ceux qu'ils en pensent??

En tout cas j'vais commencée à faire tourner l'info autour de moi! Je suis sûre qu'on peut le fiare! Idées pour le concert de PARIS - Page 10 Ipb2
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de PARIS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 10 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:23

non rien ça me fait peur d'ailleurs qu'ils ne disent rien!!! Idées pour le concert de PARIS - Page 10 861619
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Idées pour le concert de PARIS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 10 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:45

Virginie a écrit:
non rien ça me fait peur d'ailleurs qu'ils ne disent rien!!! Idées pour le concert de PARIS - Page 10 861619

Qui ne dit mot, conscent! Idées pour le concert de PARIS - Page 10 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Idées pour le concert de PARIS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 10 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:52

Tu leur as dit et c'est le principal ! Idées pour le concert de PARIS - Page 10 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


Idées pour le concert de PARIS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 10 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:54

Idées pour le concert de PARIS - Page 10 583622 Bravo !

Je le fais circuler ! Idées pour le concert de PARIS - Page 10 208
Revenir en haut Aller en bas
Foa
Posteur Fou
Foa


[1115-009-2150]

Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : In The War


Idées pour le concert de PARIS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 10 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:36

Mon dieu les americain et leurs arrogances ca m'enerve... on fait pas mieu nous mais quand même ils ont des origines anglaise et francaise ca fait un peu un mélange explosive Idées pour le concert de PARIS - Page 10 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 10 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:02

Bon déjà c'est bien parti sur FB! Mon mur d'actualité contient je ne sais combien de :

"Le 5 mars 2010, les Echelons vont faire briller Bercy ! La seule consigne est de porter un objet, un bijou ou n'importe quel accessoire fluo/phosphorescent. Faites tourner =) "

Le message est bien clair, entre les Statuts et les boîtes mails! Idées pour le concert de PARIS - Page 10 Ipb7

Allez maintenant à l'attaque de sky' Idées pour le concert de PARIS - Page 10 67102
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Idées pour le concert de PARIS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 10 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:10

Virginie a écrit:
non rien ça me fait peur d'ailleurs qu'ils ne disent rien!!! Idées pour le concert de PARIS - Page 10 861619

soit ils dorment encore...

Soit ils ont peur Idées pour le concert de PARIS - Page 10 Ipb16


soit ils ont enfin compris qu'ils n'auront jamais gain de cause

Idées pour le concert de PARIS - Page 10 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


Idées pour le concert de PARIS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 10 EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:37

Y'a que six heures de décalage pour les ricains non ? Idées pour le concert de PARIS - Page 10 67102
Ils ont répondus ? Idées pour le concert de PARIS - Page 10 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de PARIS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 10 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:19

non rien mais alors rien de rien...
faudrait que je demande carrément a Helios d'ouvrir un topic pour faire réagir les gens!! Idées pour le concert de PARIS - Page 10 Ipb7 !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 10 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:39

Oui c'est limite inquiétant là non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


Idées pour le concert de PARIS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 10 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:50

Ils sont peut-être éblouis par notre idée et ils osent pas poster de peur de souiller notre génie..

ou pas Idées pour le concert de PARIS - Page 10 Ph34r
Revenir en haut Aller en bas
D4FT_PUNK
Petit nouveau
D4FT_PUNK


Date d'inscription : 14/01/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 10 EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:01

Salut à tous, comme vous pouvez le voir je suis un petit nouveau sur ce forum, essentiellement de passage pour voir si quelque chose s'organisait pour bercy (dress-code etc...). J'ai vu vos idées autour du fluo, pour ceux que cela interesse j'ai trouvé un bon site qui propose des gants phosporescents : http://www.glow.co.uk/acatalog/GLOW_GLOVES.html
reste à voir s'ils livrent en france...

Sinon un autre truc cool aurait pu etre de faire des tshirt avec le logo de 30 en phosphorescent.. du moins pour ceux qui sont motivés...

Après un petit tour sur leur site j'ai vu qu'ils avaient d'autres articles interessants :
http://www.glow.co.uk/acatalog/UV-FACE-BODY-PAINT.html
http://www.glow.co.uk/acatalog/i_GLOW_HAIR_GEL.html

Courage pour l'organisation ;)
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


Idées pour le concert de PARIS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 10 EmptyLun 18 Jan 2010 - 12:12

il est pas mal ce site, on trouve un peu de tout et on peut faire des commandes "groupée"
par contre le prix est en £ !!!
moi je voyais plus CA
ou CA
le body paint peut être sympa aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de PARIS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 10 EmptyLun 18 Jan 2010 - 12:35

D4FT_PUNK merci pour le site il y'a des trucs très simpa!!
n'hésite pas à revenir plus souvent!
Idées pour le concert de PARIS - Page 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Idées pour le concert de PARIS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 10 EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:35

D4FT_PUNK a écrit:
Salut à tous, comme vous pouvez le voir je suis un petit nouveau sur ce forum, essentiellement de passage pour voir si quelque chose s'organisait pour bercy (dress-code etc...). J'ai vu vos idées autour du fluo, pour ceux que cela interesse j'ai trouvé un bon site qui propose des gants phosporescents : http://www.glow.co.uk/acatalog/GLOW_GLOVES.html
reste à voir s'ils livrent en france...

Nope pas de livraison en france... Dommage parce que les gants phospho étaient vraiment sympas !
Revenir en haut Aller en bas
D4FT_PUNK
Petit nouveau
D4FT_PUNK


Date d'inscription : 14/01/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 10 EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:39

Effectivement pas de livraison en France, c'est bien dommage...
Mais ebay est notre ami : http://cgi.ebay.fr/Glow-in-the-Dark-Gloves_W0QQitemZ350264990612QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_3?hash=item518d6b9b94#ht_500wt_947
173 de disponibles il y a de quoi satisfaire bon nombre de personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour le concert de PARIS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le concert de PARIS
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010
» Idées pour le concert de LILLE
» Place pour le Concert du 02/02/2006 à Paris
» Recherche transport Caen-Paris pour le concert du 05/03/10
» Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 05 Mars à bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française