| Idées pour le concert de PARIS | |
|
+85Lena1992 Furye Virggy13 leia Splotch Hole_In_Wall Frutimoon Luciiii3 the kill Nag' lelahel barouz sooz Alison lilyKane shiro Alice* Smaarties-x3 d'hier Anaïs13 ophéliiier davidlongwy Sayurii.M delphinep LounaCama Hurricane wildhorses girlloverock Mjpunxtone Angel-Z Faithgc lNlorah Ginie shannon Lilas Heiress Candor Chasma doush.k Stellou91 Paris-Mars flo_lou chrys audreyber manon Lekzii lisou sincab topsykrett Ambroise luna92 Lux D4FT_PUNK GirlOfMars Asvin awen47 soso91 Mathicka Limy like the Devil mimine French_Believer sb83 lydiebzn R-EVOLVEblog Foa Angemecanique alcea Maryan Kanae anahee Pitchouill Greg696 Mars'Junkie caouane inermis Wildy H Dark Avenger Shaddie Virginie Bou. achka3 skad Clo' & Cie Ju. maryarmy Lilouuu 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 14 Jan 2010 - 10:52 | |
| tu as bien fait merci beaucoup!!! !j'étais pas si loin que ça!!! ! EDIT:nombre de suicide aujourd'hui =1. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 14 Jan 2010 - 11:01 | |
| | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 14 Jan 2010 - 12:46 | |
| VAS Y VIVI !! On croit en toi. On est tous avec toi.. de loin. Ahem. **ANNONCE non OFFICIELLE** Le FoF cherche une nouvelle modératrice. Si tu es blonde à forte poitrine, tu nous intéresses aussi. | |
|
| |
GirlOfMars Posteur Fou
[1208-009-1120]
Date d'inscription : 25/12/2009 Localisation : Paris mais en fait la tête dans les nuages.
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 14 Jan 2010 - 13:43 | |
| - Virginie a écrit:
- tu as bien fait merci beaucoup!!! !j'étais pas si loin que ça!!! !
EDIT:nombre de suicide aujourd'hui =1. Meuuuuh (la vache... ) si, tu étais pas si loin, suis juste une tite prefectionniste ! Question c****, mais bon, j'ose, pourquoi est-ce suicidaire de poster cela sur le board ? | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| |
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 14 Jan 2010 - 16:07 | |
| Ju. !! Alors en quoi est ce sucicidaire?! les usaiens pense que le board est à eux..et pense aussi être le centre du monde et décide donc les dress code de tout pays...ça fait 2 ou 3 fois que je m'interpose en disant que c'est NOUS la france pays qui reçoit qui doit décidé...! ça plus le fait que les Français sont quasiment jamais d'accord avec leur façon de faire et bien fait que....ils nous aiment pas trop mais bon en même temps je suis pas une newbie sur le board j'y suis depuis 2005 avec plus de 6000 posts donc ça va encore! mais vas y en tant que newbie et...tu verras! il y'a un topic ici qui s'appelle forum français ou board americain jte trouve le lien et tu verras! hop hop hop voilà c'est ICI et la discussion sur board ou Fof se poursuivra dessus merci | |
|
| |
GirlOfMars Posteur Fou
[1208-009-1120]
Date d'inscription : 25/12/2009 Localisation : Paris mais en fait la tête dans les nuages.
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 14 Jan 2010 - 17:54 | |
| Ok, désolée pour la digression. | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 14 Jan 2010 - 18:00 | |
| il n'y a pas de soucis! | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 14 Jan 2010 - 18:05 | |
| Tu as eu des retours du Board? Quoi de ceux qu'ils en pensent?? En tout cas j'vais commencée à faire tourner l'info autour de moi! Je suis sûre qu'on peut le fiare! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 14 Jan 2010 - 18:23 | |
| non rien ça me fait peur d'ailleurs qu'ils ne disent rien!!! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| |
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 14 Jan 2010 - 18:52 | |
| Tu leur as dit et c'est le principal ! | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 14 Jan 2010 - 18:54 | |
| Bravo ! Je le fais circuler ! | |
|
| |
Foa Posteur Fou
[1115-009-2150]
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 14 Jan 2010 - 20:36 | |
| Mon dieu les americain et leurs arrogances ca m'enerve... on fait pas mieu nous mais quand même ils ont des origines anglaise et francaise ca fait un peu un mélange explosive | |
|
| |
I'm crazy!!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 14 Jan 2010 - 21:02 | |
| Bon déjà c'est bien parti sur FB! Mon mur d'actualité contient je ne sais combien de : "Le 5 mars 2010, les Echelons vont faire briller Bercy ! La seule consigne est de porter un objet, un bijou ou n'importe quel accessoire fluo/phosphorescent. Faites tourner =) " Le message est bien clair, entre les Statuts et les boîtes mails! Allez maintenant à l'attaque de sky' | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 14 Jan 2010 - 23:10 | |
| - Virginie a écrit:
- non rien ça me fait peur d'ailleurs qu'ils ne disent rien!!!
soit ils dorment encore... Soit ils ont peur soit ils ont enfin compris qu'ils n'auront jamais gain de cause | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Ven 15 Jan 2010 - 17:37 | |
| Y'a que six heures de décalage pour les ricains non ? Ils ont répondus ? | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Ven 15 Jan 2010 - 18:19 | |
| non rien mais alors rien de rien... faudrait que je demande carrément a Helios d'ouvrir un topic pour faire réagir les gens!! !! | |
|
| |
I'm crazy!!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Ven 15 Jan 2010 - 18:39 | |
| Oui c'est limite inquiétant là non? | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Ven 15 Jan 2010 - 18:50 | |
| Ils sont peut-être éblouis par notre idée et ils osent pas poster de peur de souiller notre génie.. ou pas | |
|
| |
D4FT_PUNK Petit nouveau
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Lun 18 Jan 2010 - 11:01 | |
| Salut à tous, comme vous pouvez le voir je suis un petit nouveau sur ce forum, essentiellement de passage pour voir si quelque chose s'organisait pour bercy (dress-code etc...). J'ai vu vos idées autour du fluo, pour ceux que cela interesse j'ai trouvé un bon site qui propose des gants phosporescents : http://www.glow.co.uk/acatalog/GLOW_GLOVES.html reste à voir s'ils livrent en france...
Sinon un autre truc cool aurait pu etre de faire des tshirt avec le logo de 30 en phosphorescent.. du moins pour ceux qui sont motivés...
Après un petit tour sur leur site j'ai vu qu'ils avaient d'autres articles interessants : http://www.glow.co.uk/acatalog/UV-FACE-BODY-PAINT.html http://www.glow.co.uk/acatalog/i_GLOW_HAIR_GEL.html
Courage pour l'organisation ;) | |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Lun 18 Jan 2010 - 12:12 | |
| il est pas mal ce site, on trouve un peu de tout et on peut faire des commandes "groupée" par contre le prix est en £ !!! moi je voyais plus CA ou CA le body paint peut être sympa aussi ! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Lun 18 Jan 2010 - 12:35 | |
| D4FT_PUNK merci pour le site il y'a des trucs très simpa!! n'hésite pas à revenir plus souvent! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Lun 18 Jan 2010 - 13:35 | |
| - D4FT_PUNK a écrit:
- Salut à tous, comme vous pouvez le voir je suis un petit nouveau sur ce forum, essentiellement de passage pour voir si quelque chose s'organisait pour bercy (dress-code etc...). J'ai vu vos idées autour du fluo, pour ceux que cela interesse j'ai trouvé un bon site qui propose des gants phosporescents : http://www.glow.co.uk/acatalog/GLOW_GLOVES.html
reste à voir s'ils livrent en france...
Nope pas de livraison en france... Dommage parce que les gants phospho étaient vraiment sympas ! | |
|
| |
D4FT_PUNK Petit nouveau
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Lun 18 Jan 2010 - 13:39 | |
| Effectivement pas de livraison en France, c'est bien dommage... Mais ebay est notre ami : http://cgi.ebay.fr/Glow-in-the-Dark-Gloves_W0QQitemZ350264990612QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_3?hash=item518d6b9b94#ht_500wt_947 173 de disponibles il y a de quoi satisfaire bon nombre de personnes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS | |
| |
|
| |
| Idées pour le concert de PARIS | |
|