|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesIdées pour le concert de PARIS - Page 9 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Idées pour le concert de PARIS

Aller en bas 
+85
Lena1992
Furye
Virggy13
leia
Splotch
Hole_In_Wall
Frutimoon
Luciiii3
the kill
Nag'
lelahel
barouz
sooz
Alison
lilyKane
shiro
Alice*
Smaarties-x3
d'hier
Anaïs13
ophéliiier
davidlongwy
Sayurii.M
delphinep
LounaCama
Hurricane
wildhorses
girlloverock
Mjpunxtone
Angel-Z
Faithgc
lNlorah
Ginie
shannon
Lilas Heiress
Candor Chasma
doush.k
Stellou91
Paris-Mars
flo_lou
chrys
audreyber
manon
Lekzii
lisou
sincab
topsykrett
Ambroise
luna92
Lux
D4FT_PUNK
GirlOfMars
Asvin
awen47
soso91
Mathicka
Limy
like the Devil
mimine
French_Believer
sb83
lydiebzn
R-EVOLVEblog
Foa
Angemecanique
alcea
Maryan
Kanae
anahee
Pitchouill
Greg696
Mars'Junkie
caouane
inermis
Wildy H
Dark Avenger
Shaddie
Virginie
Bou.
achka3
skad
Clo' & Cie
Ju.
maryarmy
Lilouuu
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Idées pour le concert de PARIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 9 EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:46

Pitchouill a écrit:
C'est cool d'être enthousiaste mais on doit être 10 personnes, 15 tout au plus à avoir dit que cette idée nous convenait.

C'est cool comme ca on pourra se reconnaitre d'un bout à l'autre de la fosse Idées pour le concert de PARIS - Page 9 Ph34r
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Idées pour le concert de PARIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 9 EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:40

j'aurai besoin de savoir quelle idée on retient au final
car après tout peu importe, que ce soit un dress code, des ballons blancs ou des tube fluo lol
moi ça m'ira je suis
Revenir en haut Aller en bas
Clo' & Cie
Habitué(e)
Clo' & Cie


OH FORK TUNA!

Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Banlieue Parisienne


Idées pour le concert de PARIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 9 EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:14

Pas faux Bou. Idées pour le concert de PARIS - Page 9 Ipb7

Il y a plus qu'à attendre le sondage.
Mais comme Asvin, dans tous les cas, je suis!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de PARIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 9 EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:27

y'a pas eu 150 mille idées en même temps ou alors faut que je refasse le tour du topic!
perso j'ai retenue Glow stikcs pour Bercy parce que c'est la plus réalisable et que ça ne nous coutera pas un rond et ça c'est pas négligeable!!!!Quand le sondage se fera et vous direz ce que vous en pensez!!! Idées pour le concert de PARIS - Page 9 Ipb12 !
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Idées pour le concert de PARIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 9 EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:49

Sondage avec une seule option, ouais pourquoi pas Idées pour le concert de PARIS - Page 9 Ipb7


En gros, c'est objet fluo en dress code. Bracelet, stick, oreilles de lapin, et autre variante, à vous de voir ^^
Moi ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Clo' & Cie
Habitué(e)
Clo' & Cie


OH FORK TUNA!

Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Banlieue Parisienne


Idées pour le concert de PARIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 9 EmptyMer 13 Jan 2010 - 18:22

Ca me va aussi!
Comme dit, on va illuminer Bercy et on se reconnaitra peut être plus facilement, par la même occasion.
Idées pour le concert de PARIS - Page 9 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Shaddie
Timide, mais je me soigne...
Shaddie


Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Sur Mars.


Idées pour le concert de PARIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 9 EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:18

Ca me va parfaitement aussi !
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


Idées pour le concert de PARIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 9 EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:26

moi ça me va très bien, juste, est ce qu'on fait une commande groupée pour en avoir en rab' ou chacun se débrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
soso91
Habitué(e)
soso91


Qui es fou?

Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : fourgonnette


Idées pour le concert de PARIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 9 EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:31

Idées pour le concert de PARIS - Page 9 Icon_twisted great ! la tortue je pense que chacun se débrouille...
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


Idées pour le concert de PARIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 9 EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:20

oui, mais ce serait quand même bien que l'info tourne un maximum avant bercy pour qu'on soit pas les seuls parce que s'il y a que nous ... pas terrible l'effet de quelques petites lumières perdues au milieu de la foule !
Revenir en haut Aller en bas
soso91
Habitué(e)
soso91


Qui es fou?

Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : fourgonnette


Idées pour le concert de PARIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 9 EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:23

Idées pour le concert de PARIS - Page 9 Icon_twisted c'est clair! A voir pour l'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Idées pour le concert de PARIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 9 EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:26

caouane a écrit:
oui, mais ce serait quand même bien que l'info tourne un maximum avant bercy pour qu'on soit pas les seuls parce que s'il y a que nous ... pas terrible l'effet de quelques petites lumières perdues au milieu de la foule !

Pour ça qu'il va falloir faire tourner l'information sur un maximum de plateforme ! Idées pour le concert de PARIS - Page 9 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de PARIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 9 EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:06

l'info va circuler nous sommes sur toutes les plateformes!et en plus j'irais pour vous me suicider sur le board!! Idées pour le concert de PARIS - Page 9 67102


pour une commande groupée pas pour cette fois sauf si vous voulez faire ça entre vous!chacun fait comme bon lui semble comme ça!! Idées pour le concert de PARIS - Page 9 Ipb19 !!
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


Idées pour le concert de PARIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 9 EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:14

ok c'est noté madame Vivi !!
merci pour le board !
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 9 EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:18

Cooool Idées pour le concert de PARIS - Page 9 Ipb19 Te suicides pas trop non plus hein Laughing

Allez hop c'est partie, on va faire tourner ça partout! Idées pour le concert de PARIS - Page 9 67102
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Idées pour le concert de PARIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 9 EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:33

annoncer ce que les français ont choisi sur le board est toujours du suicide... Idées pour le concert de PARIS - Page 9 Ipb7

question d'habitude... Idées pour le concert de PARIS - Page 9 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de PARIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 9 EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:36

surtout que depuis les USA ils veulent organiser les dress code et autre de la france...genre le pays qui reçoit n'a pas le droit de choisir....!!!
bah tient tu vas voir!! Twisted Evil !! pas peur moi des USAiens!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Idées pour le concert de PARIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 9 EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:40

Go vivi... GO Idées pour le concert de PARIS - Page 9 Ipb7

Dress code phospho/fluo/stick/glow/bracelets...Idées pour le concert de PARIS - Page 9 67102

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 9 EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:45

maryarmy a écrit:
Go vivi... GO Idées pour le concert de PARIS - Page 9 Ipb7

Dress code phospho/fluo/stick/glow/bracelets...Idées pour le concert de PARIS - Page 9 67102

Spoiler:


Mdr, Let's Gooooo Laughing

Question, Elles veulent imposer quoi les ricaines? On est chez nous d'abord! Idées pour le concert de PARIS - Page 9 Langue27
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


Idées pour le concert de PARIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 9 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 0:34

Idées pour le concert de PARIS - Page 9 Ipb16 suis en train de me dire que j'ai rien de fluo niveau fringues ... même pas des déguisements ... euu help !
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 9 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 0:43

Tu n'as pas un haut flashy??? (toujours pratique pour des soirées mdr)

Dans ce cas là rapporte des sticks fluo ;) c'est pas cher !! Car j'crois comprendre qu'il s'agit des "accessoires fluo" avant d'être les fringues non?^^

Mais j'avoue que si on a toute la panoplie ça va être marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Angemecanique
Timide, mais je me soigne...
Angemecanique


Fils du Chaos

Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Choisy le Roi


Idées pour le concert de PARIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 9 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 9:11

caouane a écrit:
Idées pour le concert de PARIS - Page 9 Ipb16 suis en train de me dire que j'ai rien de fluo niveau fringues ... même pas des déguisements ... euu help !




Va au H&M couleur (je sais ça s'appelle pas comme ça Idées pour le concert de PARIS - Page 9 208 ) ; c'est une branche du groupe avec plein de fringues flashy (pour les tecktoniens surtout) qui seront pas chers du tout (surtout avec les soldes en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Idées pour le concert de PARIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 9 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 9:24

Lilouuu a écrit:
Dans ce cas là rapporte des sticks fluo ;) c'est pas cher !! Car j'crois comprendre qu'il s'agit des "accessoires fluo" avant d'être les fringues non?^^
euh à la base c'est ça hein.... Idées pour le concert de PARIS - Page 9 Ipb12

ensuite vous faites ce que vous voulez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de PARIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 9 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:15

j'y go dès que j'ai une bonne traduction de ce que je veux dire!
a savoir:
Citation :
Bonjour,Nous avons une idée pour montrer l'unité des echelons ,elle met tout le monde à contribution.
le dress code pour le concert le Paris est  GLOW !que ce soit sticks ou tout autre accessoire!!!à vous de vous procurez ce que vous voulez du moment que c'est fluo!!!merci!!
Citation :
Hi,we have an idea to show the unity of the echelon.each of you should participate.the dress code for Paris is GLOW sticks and all accessories!!thanks.


ça va ça ou pas?!!!le ou pas me semble propable!!!Idées pour le concert de PARIS - Page 9 Ipb7 !
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Posteur Fou
GirlOfMars


[1208-009-1120]

Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Paris mais en fait la tête dans les nuages.


Idées pour le concert de PARIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 9 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:45

Virginie a écrit:
j'y go dès que j'ai une bonne traduction de ce que je veux dire!
a savoir:
Citation :
Bonjour,Nous avons une idée pour montrer l'unité des echelons ,elle met tout le monde à contribution.
le dress code pour le concert le Paris est  GLOW !que ce soit sticks ou tout autre accessoire!!!à vous de vous procurez ce que vous voulez du moment que c'est fluo!!!merci!!
Citation :
Hi,we have an idea to show the unity of the echelon.each of you should participate.the dress code for Paris is GLOW sticks and all accessories!!thanks.


ça va ça ou pas?!!!le ou pas me semble propable!!!Idées pour le concert de PARIS - Page 9 Ipb7 !

Je me permets de traduire :

"Hi, we have an idea to show the unity of the echelons, everyone should participate. The Paris concert's dress code is GLOW, whether you bring glow or flashy sticks or any other accessories, as long as it's flashy. Thanks!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour le concert de PARIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le concert de PARIS
Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010
» Idées pour le concert de LILLE
» Place pour le Concert du 02/02/2006 à Paris
» Recherche transport Caen-Paris pour le concert du 05/03/10
» Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 05 Mars à bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française