| Idées pour le concert de PARIS | |
|
+85Lena1992 Furye Virggy13 leia Splotch Hole_In_Wall Frutimoon Luciiii3 the kill Nag' lelahel barouz sooz Alison lilyKane shiro Alice* Smaarties-x3 d'hier Anaïs13 ophéliiier davidlongwy Sayurii.M delphinep LounaCama Hurricane wildhorses girlloverock Mjpunxtone Angel-Z Faithgc lNlorah Ginie shannon Lilas Heiress Candor Chasma doush.k Stellou91 Paris-Mars flo_lou chrys audreyber manon Lekzii lisou sincab topsykrett Ambroise luna92 Lux D4FT_PUNK GirlOfMars Asvin awen47 soso91 Mathicka Limy like the Devil mimine French_Believer sb83 lydiebzn R-EVOLVEblog Foa Angemecanique alcea Maryan Kanae anahee Pitchouill Greg696 Mars'Junkie caouane inermis Wildy H Dark Avenger Shaddie Virginie Bou. achka3 skad Clo' & Cie Ju. maryarmy Lilouuu 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mar 12 Jan 2010 - 21:46 | |
| - Pitchouill a écrit:
- C'est cool d'être enthousiaste mais on doit être 10 personnes, 15 tout au plus à avoir dit que cette idée nous convenait.
C'est cool comme ca on pourra se reconnaitre d'un bout à l'autre de la fosse | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 13 Jan 2010 - 14:40 | |
| j'aurai besoin de savoir quelle idée on retient au final car après tout peu importe, que ce soit un dress code, des ballons blancs ou des tube fluo lol moi ça m'ira je suis | |
|
| |
Clo' & Cie Habitué(e)
OH FORK TUNA!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 13 Jan 2010 - 15:14 | |
| Pas faux Bou. Il y a plus qu'à attendre le sondage. Mais comme Asvin, dans tous les cas, je suis! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 13 Jan 2010 - 17:27 | |
| y'a pas eu 150 mille idées en même temps ou alors faut que je refasse le tour du topic! perso j'ai retenue Glow stikcs pour Bercy parce que c'est la plus réalisable et que ça ne nous coutera pas un rond et ça c'est pas négligeable!!!!Quand le sondage se fera et vous direz ce que vous en pensez!!! ! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 13 Jan 2010 - 17:49 | |
| Sondage avec une seule option, ouais pourquoi pas En gros, c'est objet fluo en dress code. Bracelet, stick, oreilles de lapin, et autre variante, à vous de voir ^^ Moi ça me va ! | |
|
| |
Clo' & Cie Habitué(e)
OH FORK TUNA!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 13 Jan 2010 - 18:22 | |
| Ca me va aussi! Comme dit, on va illuminer Bercy et on se reconnaitra peut être plus facilement, par la même occasion. | |
|
| |
Shaddie Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 13 Jan 2010 - 19:18 | |
| Ca me va parfaitement aussi ! | |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 13 Jan 2010 - 19:26 | |
| moi ça me va très bien, juste, est ce qu'on fait une commande groupée pour en avoir en rab' ou chacun se débrouille ? | |
|
| |
soso91 Habitué(e)
Qui es fou?
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 13 Jan 2010 - 19:31 | |
| great ! la tortue je pense que chacun se débrouille... | |
|
| |
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 13 Jan 2010 - 20:20 | |
| oui, mais ce serait quand même bien que l'info tourne un maximum avant bercy pour qu'on soit pas les seuls parce que s'il y a que nous ... pas terrible l'effet de quelques petites lumières perdues au milieu de la foule ! | |
|
| |
soso91 Habitué(e)
Qui es fou?
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 13 Jan 2010 - 20:23 | |
| c'est clair! A voir pour l'organisation... | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 13 Jan 2010 - 20:26 | |
| - caouane a écrit:
- oui, mais ce serait quand même bien que l'info tourne un maximum avant bercy pour qu'on soit pas les seuls parce que s'il y a que nous ... pas terrible l'effet de quelques petites lumières perdues au milieu de la foule !
Pour ça qu'il va falloir faire tourner l'information sur un maximum de plateforme ! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 13 Jan 2010 - 23:06 | |
| l'info va circuler nous sommes sur toutes les plateformes!et en plus j'irais pour vous me suicider sur le board!! pour une commande groupée pas pour cette fois sauf si vous voulez faire ça entre vous!chacun fait comme bon lui semble comme ça!! !! | |
|
| |
[2910-009-2309]
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 13 Jan 2010 - 23:14 | |
| ok c'est noté madame Vivi !! merci pour le board ! | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 13 Jan 2010 - 23:18 | |
| Cooool Te suicides pas trop non plus hein Allez hop c'est partie, on va faire tourner ça partout! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 13 Jan 2010 - 23:33 | |
| annoncer ce que les français ont choisi sur le board est toujours du suicide... question d'habitude... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 13 Jan 2010 - 23:36 | |
| surtout que depuis les USA ils veulent organiser les dress code et autre de la france...genre le pays qui reçoit n'a pas le droit de choisir....!!! bah tient tu vas voir!! !! pas peur moi des USAiens! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 13 Jan 2010 - 23:40 | |
| Go vivi... GO Dress code phospho/fluo/stick/glow/bracelets... - Spoiler:
et la version string???
| |
|
| |
I'm crazy!!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 13 Jan 2010 - 23:45 | |
| - maryarmy a écrit:
Go vivi... GO Dress code phospho/fluo/stick/glow/bracelets...
- Spoiler:
et la version string???
Mdr, Let's Gooooo Question, Elles veulent imposer quoi les ricaines? On est chez nous d'abord! | |
|
| |
[2910-009-2309]
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 14 Jan 2010 - 0:34 | |
| suis en train de me dire que j'ai rien de fluo niveau fringues ... même pas des déguisements ... euu help ! | |
|
| |
I'm crazy!!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 14 Jan 2010 - 0:43 | |
| Tu n'as pas un haut flashy??? (toujours pratique pour des soirées ) Dans ce cas là rapporte des sticks fluo ;) c'est pas cher !! Car j'crois comprendre qu'il s'agit des "accessoires fluo" avant d'être les fringues non?^^ Mais j'avoue que si on a toute la panoplie ça va être marrant! | |
|
| |
Angemecanique Timide, mais je me soigne...
Fils du Chaos
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 14 Jan 2010 - 9:11 | |
| - caouane a écrit:
- suis en train de me dire que j'ai rien de fluo niveau fringues ... même pas des déguisements ... euu help !
Va au H&M couleur (je sais ça s'appelle pas comme ça ) ; c'est une branche du groupe avec plein de fringues flashy (pour les tecktoniens surtout) qui seront pas chers du tout (surtout avec les soldes en ce moment). | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 14 Jan 2010 - 9:24 | |
| - Lilouuu a écrit:
- Dans ce cas là rapporte des sticks fluo ;) c'est pas cher !! Car j'crois comprendre qu'il s'agit des "accessoires fluo" avant d'être les fringues non?^^
euh à la base c'est ça hein.... ensuite vous faites ce que vous voulez | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 14 Jan 2010 - 10:15 | |
| j'y go dès que j'ai une bonne traduction de ce que je veux dire! a savoir: - Citation :
- Bonjour,Nous avons une idée pour montrer l'unité des echelons ,elle met tout le monde à contribution.
le dress code pour le concert le Paris est GLOW !que ce soit sticks ou tout autre accessoire!!!à vous de vous procurez ce que vous voulez du moment que c'est fluo!!!merci!! - Citation :
- Hi,we have an idea to show the unity of the echelon.each of you should participate.the dress code for Paris is GLOW sticks and all accessories!!thanks.
ça va ça ou pas?!!!le ou pas me semble propable!!! ! | |
|
| |
GirlOfMars Posteur Fou
[1208-009-1120]
Date d'inscription : 25/12/2009 Localisation : Paris mais en fait la tête dans les nuages.
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 14 Jan 2010 - 10:45 | |
| - Virginie a écrit:
- j'y go dès que j'ai une bonne traduction de ce que je veux dire!
a savoir: - Citation :
- Bonjour,Nous avons une idée pour montrer l'unité des echelons ,elle met tout le monde à contribution.
le dress code pour le concert le Paris est GLOW !que ce soit sticks ou tout autre accessoire!!!à vous de vous procurez ce que vous voulez du moment que c'est fluo!!!merci!! - Citation :
- Hi,we have an idea to show the unity of the echelon.each of you should participate.the dress code for Paris is GLOW sticks and all accessories!!thanks.
ça va ça ou pas?!!!le ou pas me semble propable!!! ! Je me permets de traduire : "Hi, we have an idea to show the unity of the echelons, everyone should participate. The Paris concert's dress code is GLOW, whether you bring glow or flashy sticks or any other accessories, as long as it's flashy. Thanks!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS | |
| |
|
| |
| Idées pour le concert de PARIS | |
|