| Idées pour le concert de PARIS | |
|
+85Lena1992 Furye Virggy13 leia Splotch Hole_In_Wall Frutimoon Luciiii3 the kill Nag' lelahel barouz sooz Alison lilyKane shiro Alice* Smaarties-x3 d'hier Anaïs13 ophéliiier davidlongwy Sayurii.M delphinep LounaCama Hurricane wildhorses girlloverock Mjpunxtone Angel-Z Faithgc lNlorah Ginie shannon Lilas Heiress Candor Chasma doush.k Stellou91 Paris-Mars flo_lou chrys audreyber manon Lekzii lisou sincab topsykrett Ambroise luna92 Lux D4FT_PUNK GirlOfMars Asvin awen47 soso91 Mathicka Limy like the Devil mimine French_Believer sb83 lydiebzn R-EVOLVEblog Foa Angemecanique alcea Maryan Kanae anahee Pitchouill Greg696 Mars'Junkie caouane inermis Wildy H Dark Avenger Shaddie Virginie Bou. achka3 skad Clo' & Cie Ju. maryarmy Lilouuu 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Foa Posteur Fou
[1115-009-2150]
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Lun 18 Jan 2010 - 20:29 | |
| Super ces gants ca sera pas mal pour bercy ca, j'essayerai de voir si j en prendrai quelques un mais la en ce moment j'ai pas les sous... | |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Lun 18 Jan 2010 - 21:30 | |
| j'ai trouvé du verni phospho !! si ça vous intéresse | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Lun 18 Jan 2010 - 21:35 | |
| moi j'ai proposé d'ecrire OBLIVION en gros sur un tissu avec la peinture phospho | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| |
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Lun 18 Jan 2010 - 21:44 | |
| pas moi | |
|
| |
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Lun 18 Jan 2010 - 21:49 | |
| flemmard ! si on me trouve la peinture je veux bien le faire ! sur ebay il y a aussi des lots de bracelets (genre 25=5€) | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Lun 18 Jan 2010 - 21:53 | |
| J'aime bien la peinture fluo dommage qu'ils ne livrent pas en France... Quoique ce n'est peut être pas plus mal, parce que le résultat aurait surement été particulier Bon il va falloir que je commence à m'activer pour commander un truc, ou au moins choisir ce que je vais prendre :/ | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Lun 18 Jan 2010 - 22:05 | |
| puisque tu te propose caouane http://www.10doigts.fr/peinture-phosphorescente-gp1802.aspx | |
|
| |
[2910-009-2309]
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Lun 18 Jan 2010 - 22:11 | |
| 15 mL je pense que ça va pas suffir ... euuu 17€ ? ça fait mal ça ! tu m'aide à payer ? et je te fait un truc super classieux !! | |
|
| |
Lux Habitué(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 20 Jan 2010 - 17:18 | |
| Alors je suis toute nouvelle mais je tente quand même ... et quelque choses par rapport au clip de kings and queens, avec les vélos... genre les sonnettes ou les lampes fixées au front....?? Non? ok je sors! mais bon vous avez l'air à court d'idées alors si ça peut vous inspirez... :/ | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 20 Jan 2010 - 17:21 | |
| les lampes de vélo ont déjà été utilisées en..italie (si mes souvenirs sont bons)!! mais merci de proposer des idées elles pourront toujours servir lors de prochains concerts!! | |
|
| |
Lux Habitué(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 20 Jan 2010 - 17:24 | |
| arrff c'est italiens tss tss! =) je vais réflechir même si je pense pas pouvoir aller au concert! (je suis aps de paris et je suis déjà monté pour un concert cette année, donc niveau budget ) !! ralala mais il faut que vous trouviez une super idée, quelque hose de surprenant! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 20 Jan 2010 - 17:27 | |
| *ahem* les leds c'est à Amsterdam que nous les avons eu... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 20 Jan 2010 - 17:29 | |
| nous avons déjà une idée! ce sera GLOW !! c'est a dire tout le monde avec quelque chose de fluo !! EDIT:bah mes souvenirs n'étaient pas bons et en plus c'est encore un concert que j'ai pas fait! | |
|
| |
Lux Habitué(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 20 Jan 2010 - 17:35 | |
| ah d'accord! j'ai commencé à lire les 18 pages mais pas finit! c'est loooong!
et pour le fluo ça sera fait nulle part ailleurs? si à lille ils ont déjà les bracelets, ça sera hyper ressemblant non? enfin jdis ça jdis rien parce que ca reste une super idée! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 20 Jan 2010 - 17:39 | |
| A lille ce sont les echelons du forum qui offrent un bracelet... et on fait une pierre deux coups en les offrant phosphorescents... c'est pas plus compliqué que cela | |
|
| |
luna92 Habitué(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 21 Jan 2010 - 22:33 | |
| Donc le mot d'ordre est simple, du fluo ? Bon faut que je trouve maintenant x) | |
|
| |
Ambroise Posteur Fou
| |
| |
Clo' & Cie Habitué(e)
OH FORK TUNA!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Ven 22 Jan 2010 - 18:02 | |
| Oui mais pour Bercy ce n'est pas réalisable, bien trop cher! | |
|
| |
Ambroise Posteur Fou
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Ven 22 Jan 2010 - 18:26 | |
| j'en veux 1 et Bruxelles rien de prévue ? | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Ven 22 Jan 2010 - 18:31 | |
| Bah euh.. la Belgique n'est pas en France, donc on va peut-être laisser les Echelons belges gérer ça ! Et oh ! Tiens ! C'est pas le sujet ! Il y a un topic sur Lille, un sur Paris, et d'autres sur les concerts ailleurs en Europe. Evitons de tout mélanger s'il vous plait. Et avant de poster, une recherche et une petite lecture serait appréciable. | |
|
| |
Ambroise Posteur Fou
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Ven 22 Jan 2010 - 18:37 | |
| Bein j'ai rien trouver pour la Belgique. Voilà pourquoi j'ai demander ici. Sorry. (J'avoue les histoires d'échelons dans chaque pays .... gné ... bref...) | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Ven 22 Jan 2010 - 18:41 | |
| - Ambroise a écrit:
(J'avoue les histoires d'échelons dans chaque pays .... gné ... bref...) Le soucis, c'est qu'on ne peut pas prendre la place des belges ! C'est pas notre rôle pour le coup. Imagine si les anglais venaient nous dire quoi faire pour Lille ou Paris sous prétexte qu'ils ont une super idée. J'ai pas d'adresses de forum ou site en Belgique. Voir sur le MySpace de la ST blege pour plus d'infos, il y aura peut-être quelque chose de plus. On revient à Paris ? MerKi | |
|
| |
topsykrett Habitué(e)
jeuxtempsmairedeux
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Ven 22 Jan 2010 - 19:04 | |
| j'ai appris qu'il y avait un feutre fluo qui existait , en faite c'est pour s'écrire sur le corps et dans la nuit tu fais bling bling de ton corps en revanche je sais plus ou j'ai vu ça ( quand on a un petit cerveau ) donc je vais monter mon enquête et je vous tiens au courant du prix . Et on en trouve en France post inutile je sais ! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Ven 22 Jan 2010 - 19:41 | |
| le soucis avec ça c'est que c'est phosphorescent et non fluorescent!! ce qui veut dire qu'il faut que ce soit recharger a la lumière qu'elle qu'elle soit...! et en fosse la lumière elle passe pas trop!!!donc au final je sais pas si ça se verra. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS | |
| |
|
| |
| Idées pour le concert de PARIS | |
|