|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesIdées pour le concert de PARIS - Page 11 Galeri11Connexion

 

 Idées pour le concert de PARIS

Aller en bas 
+85
Lena1992
Furye
Virggy13
leia
Splotch
Hole_In_Wall
Frutimoon
Luciiii3
the kill
Nag'
lelahel
barouz
sooz
Alison
lilyKane
shiro
Alice*
Smaarties-x3
d'hier
Anaïs13
ophéliiier
davidlongwy
Sayurii.M
delphinep
LounaCama
Hurricane
wildhorses
girlloverock
Mjpunxtone
Angel-Z
Faithgc
lNlorah
Ginie
shannon
Lilas Heiress
Candor Chasma
doush.k
Stellou91
Paris-Mars
flo_lou
chrys
audreyber
manon
Lekzii
lisou
sincab
topsykrett
Ambroise
luna92
Lux
D4FT_PUNK
GirlOfMars
Asvin
awen47
soso91
Mathicka
Limy
like the Devil
mimine
French_Believer
sb83
lydiebzn
R-EVOLVEblog
Foa
Angemecanique
alcea
Maryan
Kanae
anahee
Pitchouill
Greg696
Mars'Junkie
caouane
inermis
Wildy H
Dark Avenger
Shaddie
Virginie
Bou.
achka3
skad
Clo' & Cie
Ju.
maryarmy
Lilouuu
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Foa
Posteur Fou
Foa


[1115-009-2150]

Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : In The War


Idées pour le concert de PARIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 11 EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:29

Super ces gants ca sera pas mal pour bercy ca, j'essayerai de voir si j en prendrai quelques un mais la en ce moment j'ai pas les sous...
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


Idées pour le concert de PARIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 11 EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:30

j'ai trouvé du verni phospho !!
si ça vous intéresse Idées pour le concert de PARIS - Page 11 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Idées pour le concert de PARIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 11 EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:35

moi j'ai proposé d'ecrire OBLIVION en gros sur un tissu avec la peinture phospho Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Idées pour le concert de PARIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 11 EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:38

sb83 a écrit:
moi j'ai proposé d'ecrire OBLIVION en gros sur un tissu avec la peinture phospho Laughing

Oh oui ! Avec un peu de chance on pourra l'avoir en entier cette fois Idées pour le concert de PARIS - Page 11 397
Qui fait la pancarte ? Idées pour le concert de PARIS - Page 11 Ph34r
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Idées pour le concert de PARIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 11 EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:44

pas moi Caché
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


Idées pour le concert de PARIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 11 EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:49

Idées pour le concert de PARIS - Page 11 Haha4 flemmard !
si on me trouve la peinture je veux bien le faire !
sur ebay il y a aussi des lots de bracelets (genre 25=5€)
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Idées pour le concert de PARIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 11 EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:53

J'aime bien la peinture fluo dommage qu'ils ne livrent pas en France...
Quoique ce n'est peut être pas plus mal, parce que le résultat aurait surement été particulier Idées pour le concert de PARIS - Page 11 397
Bon il va falloir que je commence à m'activer pour commander un truc, ou au moins choisir ce que je vais prendre :/
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Idées pour le concert de PARIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 11 EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:05

puisque tu te propose caouane


http://www.10doigts.fr/peinture-phosphorescente-gp1802.aspx sifflote
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


Idées pour le concert de PARIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 11 EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:11

15 mL je pense que ça va pas suffir ...
euuu 17€ ? Idées pour le concert de PARIS - Page 11 172781 ça fait mal ça !
tu m'aide à payer ? Idées pour le concert de PARIS - Page 11 Ipb19 et je te fait un truc super classieux !! Idées pour le concert de PARIS - Page 11 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Habitué(e)
Lux


Date d'inscription : 18/01/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 11 EmptyMer 20 Jan 2010 - 17:18

Alors je suis toute nouvelle mais je tente quand même ... et quelque choses par rapport au clip de kings and queens, avec les vélos... genre les sonnettes ou les lampes fixées au front....?? Non? ok je sors! mais bon vous avez l'air à court d'idées alors si ça peut vous inspirez... :/
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de PARIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 11 EmptyMer 20 Jan 2010 - 17:21

les lampes de vélo ont déjà été utilisées en..italie (si mes souvenirs sont bons)!!
mais merci de proposer des idées elles pourront toujours servir lors de prochains concerts!! Idées pour le concert de PARIS - Page 11 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Habitué(e)
Lux


Date d'inscription : 18/01/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 11 EmptyMer 20 Jan 2010 - 17:24

arrff c'est italiens tss tss! =)

je vais réflechir même si je pense pas pouvoir aller au concert! (je suis aps de paris et je suis déjà monté pour un concert cette année, donc niveau budget Sad ) !! ralala mais il faut que vous trouviez une super idée, quelque hose de surprenant!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Idées pour le concert de PARIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 11 EmptyMer 20 Jan 2010 - 17:27

*ahem*

les leds c'est à Amsterdam que nous les avons eu... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de PARIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 11 EmptyMer 20 Jan 2010 - 17:29

nous avons déjà une idée!
ce sera GLOW !!
c'est a dire tout le monde avec quelque chose de fluo !!


EDIT:bah mes souvenirs n'étaient pas bons et en plus c'est encore un concert que j'ai pas fait! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Habitué(e)
Lux


Date d'inscription : 18/01/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 11 EmptyMer 20 Jan 2010 - 17:35

ah d'accord! j'ai commencé à lire les 18 pages mais pas finit! c'est loooong!

et pour le fluo ça sera fait nulle part ailleurs? si à lille ils ont déjà les bracelets, ça sera hyper ressemblant non? enfin jdis ça jdis rien parce que ca reste une super idée!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Idées pour le concert de PARIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 11 EmptyMer 20 Jan 2010 - 17:39

A lille ce sont les echelons du forum qui offrent un bracelet... et on fait une pierre deux coups en les offrant phosphorescents...
c'est pas plus compliqué que cela Idées pour le concert de PARIS - Page 11 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
luna92
Habitué(e)
luna92


Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Le pays imaginaire...


Idées pour le concert de PARIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 11 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:33

Donc le mot d'ordre est simple, du fluo ?

Bon faut que je trouve maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Posteur Fou
Ambroise


Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 11 EmptyVen 22 Jan 2010 - 6:47

maryarmy a écrit:
A lille ce sont les echelons du forum qui offrent un bracelet... et on fait une pierre deux coups en les offrant phosphorescents...
c'est pas plus compliqué que cela Idées pour le concert de PARIS - Page 11 Ipb12

Je viens de voir ça je trouve ça mieux, plus pratique et plus économique. De plus tu gardes se souvenir. Idées pour le concert de PARIS - Page 11 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Clo' & Cie
Habitué(e)
Clo' & Cie


OH FORK TUNA!

Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Banlieue Parisienne


Idées pour le concert de PARIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 11 EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:02

Oui mais pour Bercy ce n'est pas réalisable, bien trop cher!
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Posteur Fou
Ambroise


Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 11 EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:26

Crying or Very sad j'en veux 1 Idées pour le concert de PARIS - Page 11 Triste6

et Bruxelles rien de prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Idées pour le concert de PARIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 11 EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:31

Bah euh.. la Belgique n'est pas en France, donc on va peut-être laisser les Echelons belges gérer ça !

Et oh ! Tiens ! C'est pas le sujet ! Rolling Eyes

Il y a un topic sur Lille, un sur Paris, et d'autres sur les concerts ailleurs en Europe. Evitons de tout mélanger s'il vous plait. Et avant de poster, une recherche et une petite lecture serait appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Posteur Fou
Ambroise


Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 11 EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:37

Bein j'ai rien trouver pour la Belgique. Embarassed Voilà pourquoi j'ai demander ici. Sorry. Idées pour le concert de PARIS - Page 11 Ipb12

(J'avoue les histoires d'échelons dans chaque pays .... gné ... bref...)
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Idées pour le concert de PARIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 11 EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:41

Ambroise a écrit:


(J'avoue les histoires d'échelons dans chaque pays .... gné ... bref...)

Le soucis, c'est qu'on ne peut pas prendre la place des belges ! C'est pas notre rôle pour le coup.
Imagine si les anglais venaient nous dire quoi faire pour Lille ou Paris sous prétexte qu'ils ont une super idée.

J'ai pas d'adresses de forum ou site en Belgique. Voir sur le MySpace de la ST blege pour plus d'infos, il y aura peut-être quelque chose de plus.

On revient à Paris ?
MerKi Idées pour le concert de PARIS - Page 11 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


Idées pour le concert de PARIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 11 EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:04

j'ai appris qu'il y avait un feutre fluo qui existait , en faite c'est pour s'écrire sur le corps et dans la nuit tu fais bling bling de ton corps

en revanche je sais plus ou j'ai vu ça ( quand on a un petit cerveau ) donc je vais monter mon enquête et je vous tiens au courant du prix . Et on en trouve en France Idées pour le concert de PARIS - Page 11 Ipb12

post inutile je sais !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de PARIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 11 EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:41

le soucis avec ça c'est que c'est phosphorescent et non fluorescent!!
ce qui veut dire qu'il faut que ce soit recharger a la lumière qu'elle qu'elle soit...!
et en fosse la lumière elle passe pas trop!!!donc au final je sais pas si ça se verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour le concert de PARIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le concert de PARIS
Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010
» Idées pour le concert de LILLE
» Place pour le Concert du 02/02/2006 à Paris
» Recherche transport Caen-Paris pour le concert du 05/03/10
» Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 05 Mars à bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française