|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesIdées pour le concert de PARIS - Page 22 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Idées pour le concert de PARIS

Aller en bas 
+85
Lena1992
Furye
Virggy13
leia
Splotch
Hole_In_Wall
Frutimoon
Luciiii3
the kill
Nag'
lelahel
barouz
sooz
Alison
lilyKane
shiro
Alice*
Smaarties-x3
d'hier
Anaïs13
ophéliiier
davidlongwy
Sayurii.M
delphinep
LounaCama
Hurricane
wildhorses
girlloverock
Mjpunxtone
Angel-Z
Faithgc
lNlorah
Ginie
shannon
Lilas Heiress
Candor Chasma
doush.k
Stellou91
Paris-Mars
flo_lou
chrys
audreyber
manon
Lekzii
lisou
sincab
topsykrett
Ambroise
luna92
Lux
D4FT_PUNK
GirlOfMars
Asvin
awen47
soso91
Mathicka
Limy
like the Devil
mimine
French_Believer
sb83
lydiebzn
R-EVOLVEblog
Foa
Angemecanique
alcea
Maryan
Kanae
anahee
Pitchouill
Greg696
Mars'Junkie
caouane
inermis
Wildy H
Dark Avenger
Shaddie
Virginie
Bou.
achka3
skad
Clo' & Cie
Ju.
maryarmy
Lilouuu
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Idées pour le concert de PARIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 22 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:31

très bonne question!!
je ne peux pas t'aider, désolée

moi j'ai déjà mes bracelets fluos (glow) après j'aimerai bien avoir un truc en plus.

je vais voir pour la bombe fluo savoir si c'est en lumière noir ou dans le noir et je vous dirai quoi, si jamais, je peux en pendre une bombe de chaque couleur (une bombe peut faire plusieurs personnes) et ceux qui veulent participer à l'achat me préviendront. je vous tiens au courant. Idées pour le concert de PARIS - Page 22 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de PARIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 22 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:31

plus tu le mettras a la lumière plus il restera fluo!
Revenir en haut Aller en bas
Stellou91
Posteur Fou
Stellou91


Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Région parisienne


Idées pour le concert de PARIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 22 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:33

Virginie a écrit:
plus tu le mettras a la lumière plus il restera fluo!

D'accord merci ^^ Je vais faire des test pour voir combien de temps alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs13
Habitué(e)
Anaïs13


~~ Beautiful Lie ~~

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : La Ciotat (13)


Idées pour le concert de PARIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 22 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:35

je crois qu'on va voir du fluo partout dans Bercy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de PARIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 22 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:37

anais c'est le but!
c'est le dress code Fluo que nous avons choisit!!

EDIT elles savent compter jusqu'à 4... Idées pour le concert de PARIS - Page 22 Haha4 !
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Habitué(e)
Hurricane


Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : France


Idées pour le concert de PARIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 22 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:45

Arf de arf, moi j'ai encore rien trouvé de fluo xD
Ca me stresse trop !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs13
Habitué(e)
Anaïs13


~~ Beautiful Lie ~~

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : La Ciotat (13)


Idées pour le concert de PARIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 22 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:46

et bien je crois que sa va bien rendre dans bercy ^^
vous avez bien choisis Idées pour le concert de PARIS - Page 22 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de PARIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 22 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:54

Hurricane a écrit:
Arf de arf, moi j'ai encore rien trouvé de fluo xD
Ca me stresse trop !

au pire j'aurai quelques batons fluo en plus Idées pour le concert de PARIS - Page 22 Ipb12 !!je t'en vendrais 1 pour 1€ et si tu veux les attaches avec ce sera plus cher! Idées pour le concert de PARIS - Page 22 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Stellou91
Posteur Fou
Stellou91


Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Région parisienne


Idées pour le concert de PARIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 22 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:59

Virginie a écrit:

au pire j'aurai quelques batons fluo en plus Idées pour le concert de PARIS - Page 22 Ipb12 !!je t'en vendrais 1 pour 1€ et si tu veux les attaches avec ce sera plus cher! Idées pour le concert de PARIS - Page 22 Haha4
haha tu m'as tué Laughing

Moi je ramènerais le gel s'il m'en reste après avoir fait mon atelier peinture sur t shirt :D Tu pourras t'en mettre plein la figure si tu veux, mais par contre si tu fais une allergie c'est pas dma faute hein, jveux pas avoir de problème Idées pour le concert de PARIS - Page 22 281
Revenir en haut Aller en bas
achka3
Habitué(e)
achka3


Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Saint Cannat (près d' Aix en Provence)


Idées pour le concert de PARIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 22 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:06

Je viens de passer ma commande pour le gel fluo, ça s'appelle iGlow, c'est un nouveau produit qui n'a pas besoin de lumière, préparation : suffit de mélanger deux sachets pendant 3 min et on obtient le gel fluo, ça peut se mettre sur les cheveux et la peau. Ca brille pendant au moins 4h, probablement plus. Plusieurs couleurs disponibles

Plus d'info :
http://www.be-dark.com/index_layout1.php?action=viewsite&sitemenu_id=1271&header=1262

Là où j'ai passé ma commande :
http://www.linder-partner.com/index.php?cPath=115_46

Ils vendent aussi des bracelets fluo, le lot de 100 : 5,50€ ou le lot de 15 : 1€50.
Attention, frais de port de 10€, bien si vous commander beaucoup, par exemple commande groupée.

J'aurai peut être du gel en rab, et quelques bracelets fluo. Idées pour le concert de PARIS - Page 22 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Idées pour le concert de PARIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 22 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:12

Moi je veux bien vendre mon stick fluo pour 40€, hsitoire de pouvoir m'acheter une place pour le concert et évidemment les attaches sont cadeaux pour ce prix là Idées pour le concert de PARIS - Page 22 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de PARIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 22 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:15

ma chérie toi aussi tu fais concert parking?!!! Idées pour le concert de PARIS - Page 22 Ipb7 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Idées pour le concert de PARIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 22 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:15

Oh ça a l'air fun ton gel !! Idées pour le concert de PARIS - Page 22 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Idées pour le concert de PARIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 22 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:17

Virginie a écrit:
ma chérie toi aussi tu fais concert parking?!!! Idées pour le concert de PARIS - Page 22 Ipb7 !!!

malheureusement oui! à moins qu' à la sauvette il y ait des places au rabais si le concert n'est pas complet, ça serait un miracle...donc oui parking me parait le plus abordable Idées pour le concert de PARIS - Page 22 397
Revenir en haut Aller en bas
delphinep
Habitué(e)
delphinep


Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 22 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:34

Citation :
plus tu le mettras a la lumière plus il restera fluo!

je commence a me demander si je vais pas prendre une lampe torche avec moi si le soleil n'est pas au rendez vous... non pas du tout cinglée!! Idées pour le concert de PARIS - Page 22 44919
Revenir en haut Aller en bas
Stellou91
Posteur Fou
Stellou91


Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Région parisienne


Idées pour le concert de PARIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 22 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:37

delphinep a écrit:


je commence a me demander si je vais pas prendre une lampe torche avec moi si le soleil n'est pas au rendez vous... non pas du tout cinglée!! Idées pour le concert de PARIS - Page 22 44919

Je crois que la simple lumière du jour ca suffit ^^ Enfin de ce que j'ai pu voir du mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Habitué(e)
Hurricane


Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : France


Idées pour le concert de PARIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 22 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:37

Idées pour le concert de PARIS - Page 22 397 Merci vous êtes trop adorables

Idées pour le concert de PARIS - Page 22 Blush13

EDIT : Merci achka3 ! Je vais voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Idées pour le concert de PARIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 22 EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:09

achka3 a écrit:
Je viens de passer ma commande pour le gel fluo, ça s'appelle iGlow, c'est un nouveau produit qui n'a pas besoin de lumière, préparation : suffit de mélanger deux sachets pendant 3 min et on obtient le gel fluo, ça peut se mettre sur les cheveux et la peau. Ca brille pendant au moins 4h, probablement plus. Plusieurs couleurs disponibles

faudra faire ça à la dernière minute pour que ça tienne tout le concert. mais généralement, ce qui fluotte dure plus longtemps que 4h, c'est environ je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lekzii
Timide, mais je me soigne...
Lekzii


Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : Orléans


Idées pour le concert de PARIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 22 EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:20

Dites moi, les fluos, on les allume dès le début du concert ou à un moment précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de PARIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 22 EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:35

dès le début!(de 30 hein) Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Habitué(e)
Hurricane


Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : France


Idées pour le concert de PARIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 22 EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:41

Oui parce que si on allume pour les plastoc elles vont se croire bien accueillies...
*ok je sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs13
Habitué(e)
Anaïs13


~~ Beautiful Lie ~~

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : La Ciotat (13)


Idées pour le concert de PARIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 22 EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:43

mdr oui sa pourrait preter à confusion
les pauvres je crois que personnes ne l'ai aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
d'hier
Habitué(e)
d'hier


Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Pour Mars


Idées pour le concert de PARIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 22 EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:46

bah non moi je les aime bien Idées pour le concert de PARIS - Page 22 Smile
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Idées pour le concert de PARIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 22 EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:47

mais même si on allume le tout une fois rentrés dans la salle, elles se douteront bien que ce n'est pas pour elle qu'on fait tout ça. elle ne sont qu'une première partie^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Idées pour le concert de PARIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 22 EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:47

Hurricane a écrit:
Oui parce que si on allume pour les plastoc elles vont se croire bien accueillies...
*ok je sort*

Répète après moi... P. L. A. S. T. I. C. I. N. E. S. Plasticines. 11 lettres, le mot le plus long accordé à Pitch youpidou ! Laughing
Oui je m'éclate toute seule mais bon les appeler "plastoc" alors que les 3/4 des personnes ici présentes ne sont pas capables de faire de la musique mieux qu'elles, c'est un peu facile. ^^

Les trucs fluos je les aurai autour des poignets donc ça sera allumé... quand la lumière de la salle sera éteinte. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour le concert de PARIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le concert de PARIS
Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010
» Idées pour le concert de LILLE
» Place pour le Concert du 02/02/2006 à Paris
» Recherche transport Caen-Paris pour le concert du 05/03/10
» Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 05 Mars à bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française