| HURRICANE | |
|
+80marylin1677 heaven lisulana epymethee Meski Mellie Utopia NyLutine Cheondong Creep Amanda59 Palo Flamby Kÿr Elisa MF Stuffed Monkey Lau' virginie85 Tif Solyane LNfromMars hurricane77 Dark Echelon Nephthys Queens! Buddha_4_Mary aubs136 lilz59 delfiora coc's Mélissa25 Emotional-Retard inanoa barouz Lexie8 girlloverock MINIRELLA91 xX-Hors-Ligne maryarmy alexia x_Coraly Pitchouill ikeepmysecretssafe Ju. rock-strass E-chelon Elyne Stellou91 Mars'Junkie Lux Sakura MichiyoxMatsuo luna92 Kanae caroline31 tagadap clarissa ophélie A2* L'électron libre Nao sb83 Naw' ~~Max~~ Sebby iiimmer-Schwarz skad Marine. alticat manon Bou. Yuki birthofatheory71 4376gina Foa The_Believer17 Lilas Heiress Emunk Dark Avenger 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: HURRICANE Jeu 11 Mar 2010 - 19:40 | |
| - ikeepmysecretssafe a écrit:
Heu... ça je crois qu'ils s'en serait rendu compte avant lol ! Vu le temps qu'ils ont passé à bosser sur cette chanson !
Mais bizarrement, juste avant la sortie de This Is War, Kanye West fait son scandale et pourrie son image et hop, on le fait disparaitre... peut-être que ce n'est qu'une coïncidence, mais bien fait pour sa gueule. si je ne m'abuse ils y ont passé... quoi une après midi ? C'était une lubie de Jared, Kanye a dit "ok let's do that" ( source une interview de shannon de début d'année) et HOP dans la boite le rap du monsieur ... je doute franchement qu'ils se soient posés deux semaines autour d'un café pour discuter paperasse. quand au "bien fait pour sa gueule", qu'on apprécie ou pas l'artiste il en va de l'image de marque des français de conserver un semblant de politesse et de distinction mon mignon. L'image de West était déjà pas super reluisante avant qu'il tape un scandale quel qu'il soit et plus il se comporte mal plus il vend ... | |
|
| |
ikeepmysecretssafe Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: HURRICANE Jeu 11 Mar 2010 - 19:56 | |
| Je préserve ma politesse pour les artistes qui la méritent. Après je n'ai pas la prétention de réfléter l'image ou l'opinion de la France. Juste été sincère. | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: HURRICANE Jeu 11 Mar 2010 - 19:57 | |
| Tous les artistes méritent la politesse comme tout être humain... | |
|
| |
| Sujet: Re: HURRICANE Jeu 11 Mar 2010 - 19:58 | |
| Pas tous ^^ Et y'a artiste et artiste ! | |
|
| |
x_Coraly Habitué(e)
| Sujet: Re: HURRICANE Jeu 11 Mar 2010 - 19:58 | |
| Il me semble que dans une interview que j'avais traduite, Jared a dit que c'était bien un problème de maisons de disque, qui n'avaient pas réussies à faire les choses en temps et en heure pour que Kanye West apparaisse sur l'album | |
|
| |
| |
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: HURRICANE Jeu 11 Mar 2010 - 20:00 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Tous les artistes méritent la politesse comme tout être humain...
Ouai j'aime bien m'autociter... Et la raison on te la sert depuis plusieurs messages mais c'est pas grave hein. | |
|
| |
| Sujet: Re: HURRICANE Jeu 11 Mar 2010 - 20:03 | |
| En gros on me demande de taire mon opinion personnelle parce que dire que c'est bien fait pour lui c'est lui manquer de respect ?
A partir du moment où un être humain expose sa musique à un public, il s'attend à recevoir des opinions et des critiques, à être aimé ou pas. Ainsi ma "critique" à son égard entrait tout à fait dans ce cadre. Je ne vais pas lécher le c** d'un artiste que je déteste, puis je n'ai pas non plus utilisé de noms d'oiseaux à ce que je sache. | |
|
| |
x_Coraly Habitué(e)
| |
| |
| Sujet: Re: HURRICANE Jeu 11 Mar 2010 - 20:06 | |
| Au nom du respect de ma liberté d'expression et du respect de l'intitulé du topic, je demande l'arrêt du flood et du HS. | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| |
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: HURRICANE Jeu 11 Mar 2010 - 20:14 | |
| - ikeepmysecretssafe a écrit:
- Je préserve ma politesse pour les artistes qui la méritent. Après je n'ai pas la prétention de réfléter l'image ou l'opinion de la France. Juste été sincère.
oh .? J'ignorais que la politesse était une denrée si précieuse qu'elle n'était réservée qu'à quelques élites trouvant grâce à tes yeux ... Ciel ! on peut être parfaitement sincère en disant " je n'aime pas le style de Kanye west et suis plutot heureux qu'il n'apparaisse pas sur l'album pour X raison". Cette formulation présente en outre l'avantage non négligeable de ne pas dénaturer outrageusement la langue française. Tu peux exprimer ton opinion personelle , rien ne t'empêche de le faire avec correction. Quand à ta demande d'arrêt du flood je vais m'y ranger non pour respecter ta liberté d'opinion, mais par égard pour ce pauvre topic... | |
|
| |
| Sujet: Re: HURRICANE Jeu 11 Mar 2010 - 20:17 | |
| "je n'aime pas le style de Kanye west et suis plutot heureux qu'il n'apparaisse pas sur l'album pour X raison"
Beaucoup de bruit pour pas grand chose. Mais j'ai compris, langue de bois et censure me voilà.
ps : si le quart des forumers respectaient la langue française autant que moi, le monde serait déjà meilleur.
ps2 : "Tu peux exprimer ton opinion personelle , rien ne t'empêche de le faire avec correction." Je suppose que tu voulais dire "avec retenue" ? | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: HURRICANE Jeu 11 Mar 2010 - 20:43 | |
| Tu sais quoi ? On s'en fout de ce que tu penses de KW !
RETOUR AU SUJET, à savoir Hurricane ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HURRICANE Jeu 11 Mar 2010 - 20:56 | |
| Je vais encore m'attirer les foudres, mais pourquoi respecter un artiste qui lui-même ne respecte pas les autres artistes (cf l'incident aux awards). Mais j'ai rien dit ^^ | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: HURRICANE Jeu 11 Mar 2010 - 20:58 | |
| Sauf que c'est pas le sujet ! Si vous avez envie de débattre de la respectabilité de KW, vous créez un topic sur lui et vous en parlez. Mais ça n'a rien à faire dans la partie qui concerne les chansons de 30STM. EDIT : Il faut que je ferme le sujet pour que vous compreniez ? | |
|
| |
alexia Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: HURRICANE Ven 12 Mar 2010 - 17:00 | |
| Hurricane est pour moi la meilleure chanson de l'album je ne sais pas pourquoi celle ci en particulier, mais j'apprécie énormément la musique que je trouve magnifique. je préfere la version sans kanye west parce que je trouve que son intervention "gâche" un peu la chanson, je ne déteste pas cet artiste mais pour moi il n'a pas sa place dans cette chanson | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: HURRICANE Ven 12 Mar 2010 - 18:44 | |
| je trouve que son intervention donne du punch moi ... et elle évite le passage qui me fait rouler des yeux pleins de lovelovelove. Ceci dit je n'ai jamais réellement écouté les paroles de KW , quelqu'un les a -t-il retranscrites ? Parce que sur un plan symbolique voir la différence entre les deux versions peut donner des éléments d'interprétation sympa non ? ( arf si ça se trouve tout est déjà dans le topic sur l'interprétation de la chanson auquel cas jetez moi des fruits pourris j'le mérite ) | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: HURRICANE Ven 12 Mar 2010 - 19:07 | |
| - skad a écrit:
- je trouve que son intervention donne du punch moi ... et elle évite le passage qui me fait rouler des yeux pleins de lovelovelove.
QFT ! Qu'est ce que je m'ennuie pendant la version sans KW ! Du coup je l'écoute strictement jamais, et pendant le live je me suis dit qu'ils auraient du le faire intervenir parce que c'était définitivement meilleur avec lui. ^^ Skad ! Je te laisse déterminer toute seule quels sont les passages de Tonton et les passages de K. West. - Citation :
- No matter how many times did you told me you wanted to leave
No matter how many breaths that you took you still couldn’t breath No matter how many nights did you lie, i’d wait to the sounds of pausing rain Where did you go? where did you go? Heart beat, a heart beat, i need a heart… Tell me what you kill to save your life? Tell me what you kill to prove your right? Crash, crash, burn let it all burn This hurricane chasing us, so long to cry No matter how many days i die, i will never forget No matter how many lies i live, i will never regret Theres a fire inside, of this heart, about to explode into flames Where is you God? Where is you God? Where is you God…? Do you really want? Do you really want me? Do you really want me dear?
Do you really want? A heart beat, a heart beat, i need a heart beat You know i gotta leave, i can’t stay, i know i gotta go, i can’t stay
Tell me what you kill to save your life? Tell me what you kill to prove your right? Crash, crash, burn, let it all burn, if sorry can’t fix the things i so long to cry
You say you wrong, you wrong, I’m right, I’m right, you’re wrong, we fight Ok, I’m running from the light, running from the day to night Oh, the quiet silence defines our misery The riot inside keeps trying to visit me No matter how we try, it’s too much history Too many bad notes playing in our symphony So let it breathe, let it fly, let it go Let it fall, let it crash, burn slow And then you call upon God You call upon God
Tell what you kill to save your life Tell me what you kill to prove your right Crash crash buuurn, let it all burn, if sorry can’t change things i so long to cry | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: HURRICANE Ven 12 Mar 2010 - 19:13 | |
| - Pitchouill a écrit:
- skad a écrit:
- je trouve que son intervention donne du punch moi ... et elle évite le passage qui me fait rouler des yeux pleins de lovelovelove.
QFT ! Qu'est ce que je m'ennuie pendant la version sans KW ! Du coup je l'écoute strictement jamais, et pendant le live je me suis dit qu'ils auraient du le faire intervenir parce que c'était définitivement meilleur avec lui. ^^
autant ma première réaction et ma première écoute ont été autant maintenant je n'écoute que la version de KW et zappe celle de l'album...trop mielleuse à mon gout.. comme quoi ^^ | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: HURRICANE Ven 12 Mar 2010 - 19:17 | |
| Pitch tu es mon héroïne ! je met en gras les passages de KW et je me penche sur l'interprétation ( ce soir après quelques apéros sinon j'intuitionne très mal) par contre à la lecture des paroles j'ai des doutes, soit mes oreilles sont à faire réviser soit il y a des erreurs dans cette transcription , bref peu importe. - Citation :
- No matter how many times did you told me you wanted to leave
No matter how many breaths that you took you still couldn’t breath No matter how many nights did you lie, i’d wait to the sounds of pausing rain Where did you go? where did you go? Heart beat, a heart beat, i need a heart… Tell me what you kill to save your life? Tell me what you kill to prove your right? Crash, crash, burn let it all burn This hurricane chasing us, so long to cry No matter how many days i die, i will never forget No matter how many lies i live, i will never regret Theres a fire inside, of this heart, about to explode into flames Where is you God? Where is you God? Where is you God…? Do you really want? Do you really want me? Do you really want me dear?
Do you really want? A heart beat, a heart beat, i need a heart beat You know i gotta leave, i can’t stay, i know i gotta go, i can’t stay=> là moi j'entends " you know I can't go i can't stay"
Tell me what you kill to save your life? Tell me what you kill to prove your right? Crash, crash, burn, let it all burn, if sorry can’t fix the things i so long to cry
You say you wrong, you wrong, I’m right, I’m right, you’re wrong, we fight Ok, I’m running from the light, running from the day to night Oh, the quiet silence defines our misery The riot inside keeps trying to visit me No matter how we try, it’s too much history Too many bad notes playing in our symphony So let it breathe, let it fly, let it go Let it fall, let it crash, burn slow And then you call upon God You call upon God
Tell what you kill to save your life Tell me what you kill to prove your right Crash crash buuurn, let it all burn, if sorry can’t change things i so long to cry | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: HURRICANE Ven 12 Mar 2010 - 19:19 | |
| Je veux bien une belle trad moi aussi pour me pencher sur l'interprétation... vous croyez qu'on peux créer une division du retournage de cerveaux??? | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: HURRICANE Ven 12 Mar 2010 - 19:26 | |
| Skad : j'ai juste trouvé ça sur google, c'est peut être pas les bonnes ! - maryarmy a écrit:
- vous croyez qu'on peux créer une division du retournage de cerveaux???
OH OUIIII !! La Crazy Brains Division !! | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: HURRICANE Ven 12 Mar 2010 - 19:28 | |
| - maryarmy a écrit:
- Je veux bien une belle trad moi aussi pour me pencher sur l'interprétation...
vous croyez qu'on peux créer une division du retournage de cerveaux??? retouche de paroles , traduction et crazy brain divisiooooon je vote pour les trois et je te fais les deux premiers dans la soirée ^^ oui je sais j'arrête le flood et je reviens quand j'ai un truc intelligent à dire ^^ | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: HURRICANE Ven 12 Mar 2010 - 19:30 | |
| - skad a écrit:
oui je sais j'arrête le flood et je reviens quand j'ai un truc intelligent à dire ^^ alors la c'est pas gagné - Spoiler:
désolé j'ai pas pu m'empêcher de la sortir ma connewie
- Spoiler:
c'est d'ailleurs pour cela que je run for my life avant de me faire reprendre sanguinairement
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HURRICANE | |
| |
|
| |
| HURRICANE | |
|