| HURRICANE | |
|
+80marylin1677 heaven lisulana epymethee Meski Mellie Utopia NyLutine Cheondong Creep Amanda59 Palo Flamby Kÿr Elisa MF Stuffed Monkey Lau' virginie85 Tif Solyane LNfromMars hurricane77 Dark Echelon Nephthys Queens! Buddha_4_Mary aubs136 lilz59 delfiora coc's Mélissa25 Emotional-Retard inanoa barouz Lexie8 girlloverock MINIRELLA91 xX-Hors-Ligne maryarmy alexia x_Coraly Pitchouill ikeepmysecretssafe Ju. rock-strass E-chelon Elyne Stellou91 Mars'Junkie Lux Sakura MichiyoxMatsuo luna92 Kanae caroline31 tagadap clarissa ophélie A2* L'électron libre Nao sb83 Naw' ~~Max~~ Sebby iiimmer-Schwarz skad Marine. alticat manon Bou. Yuki birthofatheory71 4376gina Foa The_Believer17 Lilas Heiress Emunk Dark Avenger 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~~Max~~ Posteur Fou
| Sujet: Re: HURRICANE Dim 13 Déc 2009 - 7:29 | |
| Jared a dit das une interview que c'etait un probleme de droit entre maison de disque mais que la version avec KW sortirai d'une façon ou d'une autre
qd on MTV award il a une fois de plus ouvert sa grande g***** KW, il est un peu habituer du fait voir *ICI*
Hurrican est avec Night of the hunter , a l'heure actuelle ma chanson préférée sur l'album et perso je prefere la version sans Kanye West , je trouve pas que ca fait "vide" qd j'ai pu lire vu que chaque intervention de KW a été remplacé soit par des phrases mumumrées soit pas un couplet / pont supplementaire | |
|
| |
ophélie Petit nouveau
| Sujet: Re: HURRICANE Dim 13 Déc 2009 - 16:22 | |
| Ma chanson préférée aussi! Quand j'ai écouté l'album pour la première fois et que "Hurricane" est passé, j'en avais les larmes aux yeux comme quand j'avais entendu "A Modern Myth" sur "A Beautiful Lie". Et maintenant je ne m'en passe plus, elle passe en boucle dans mes oreilles!! | |
|
| |
clarissa Habitué(e)
| Sujet: Re: HURRICANE Dim 13 Déc 2009 - 16:30 | |
| hurricane je l'adore!des paroles magnifiques,une ambiance particulière,une voix touchante..bref...trés belle chanson! | |
|
| |
tagadap Habitué(e)
live for the moment
| Sujet: Re: HURRICANE Dim 17 Jan 2010 - 13:58 | |
| alors quand j'ai vu que kanye west été dans cette musique je me suis dit je vais pas l'aimer mais quand je l'ai entendu wouaaaaaa simplement puis je suis partie sur le net chercher les parole et la encore wouaaaaaaaa musique magnifique tous simplement celle que je prefer de l'album elle vous prend meme si vous ne savez pas de quoi elle parle et quand vous avez lu les parole c'est tous simplement impressionnant . si je devait la decrire en un mot se serai encore wouaaaaaa :D pas d'autres mot pour cette musique de ma part | |
|
| |
caroline31 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: HURRICANE Dim 17 Jan 2010 - 14:11 | |
| Hurricane est tout simplement la meilleure chanson de l'album pour moi! elle me fait un effet dingue, les paroles sont géniales et ça prouve encore une fois le talent de jared! je l'adore!! je n'ai pas encore écouté celle avec KW il faut que je cherche sur internet ^^ mais vu ce que je lis elle a l'air tout aussi bien... | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: HURRICANE Dim 17 Jan 2010 - 14:17 | |
| La version avec KW est dix fois mieux je trouve, je me sens nouille quand je chante à la place de Kanye pendant les "vides" de Hurricane | |
|
| |
caroline31 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: HURRICANE Dim 17 Jan 2010 - 14:49 | |
| Hum après écoute je préfère la version sans KW mais les paroles du couplet de KW sont très forte, je les trouve très explicites! Je ne suis pas une grande fan de hip hop alors ça me bloque un peu | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: HURRICANE Dim 17 Jan 2010 - 14:53 | |
| | |
|
| |
luna92 Habitué(e)
| Sujet: Re: HURRICANE Mar 19 Jan 2010 - 22:57 | |
| Je trouve que ça va super bien avec KW, je pense que ça aurait été moins bien avec un autre rappeur. | |
|
| |
MichiyoxMatsuo Timide, mais je me soigne...
To Find Yourself Just Loo
| Sujet: Re: HURRICANE Mer 20 Jan 2010 - 12:48 | |
| - luna92 a écrit:
- Je trouve que ça va super bien avec KW, je pense que ça aurait été moins bien avec un autre rappeur.
Je suis du même avis = ) | |
|
| |
Sakura Habitué(e)
| Sujet: Re: HURRICANE Mer 20 Jan 2010 - 13:49 | |
| Et bah moi nan je ne supporte pas la version avec KW. Je trouve qu'il n'apporte rien à la chanson, je trouve pas ca joli pour les oreilles... Mais j'adore la version sans ! C'est reellement ma préférée de l'album ! Mais, simple question (vous moquez pas hein ) mais y a que moi qui, a la place d'entendre " Do you really want, Do you really want me ?" entends "Do you really LOVE, do you really LOVE me ?" | |
|
| |
Lux Habitué(e)
| Sujet: Re: HURRICANE Mer 20 Jan 2010 - 17:28 | |
| J'ai le droit de dire que le début me fait penser à une chanson de France Gall? lol mais après j'adoooooooooore! vraiment! agréablement surprise! | |
|
| |
Lux Habitué(e)
| Sujet: Re: HURRICANE Mer 20 Jan 2010 - 17:30 | |
| - a écrit:
- mais y a que moi qui, a la place d'entendre " Do you really want, Do you really want me ?" entends "Do you really LOVE, do you really LOVE me ?"
non non t'inquiète moi aussi! haha! (désolée pour le double post mais euh j'ai pas réussi à supprimer mon post précédent!) | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: HURRICANE Mer 20 Jan 2010 - 18:46 | |
| Il dit pas "do you really love me?" c'est une merveilleuse nouvelle, parce qu'à notre première écoute attentive avec Emmgie c'est ce qu'on avait eu peur d'entendre *et nous serions tombés dans un mielleux pathétique surement du à la crise de la quarantaine, avec des paroles niaises à la Was it a dream..Oui désolée, les trucs à l'eau de rose "owi mon amour" c'est pas mon truc*
Bref, c'est une chanson que je trouve....excellente. Et de bien meilleure qualité avec la participation de KW....elle apporte une sorte de diversité musicale qui est géniale, non seulement parce que c'est aussi expérimentale qu ele reste, mais aussi parce que c'est très bien amené. Et en plus, les paroles que dit KW au moment où Jared chante dans la version CD sont beaucoup plus percutantes, sortent du lot ... | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: HURRICANE Mer 20 Jan 2010 - 19:38 | |
| - Mars'Junkie a écrit:
Bref, c'est une chanson que je trouve....excellente. Et de bien meilleure qualité avec la participation de KW....elle apporte une sorte de diversité musicale qui est géniale, non seulement parce que c'est aussi expérimentale qu ele reste, mais aussi parce que c'est très bien amené. Et en plus, les paroles que dit KW au moment où Jared chante dans la version CD sont beaucoup plus percutantes, sortent du lot ... +1 Je m'attendais à quelque chose d'autre avec KW, mais que c'est bon d'entendre deux voix que j'adore ensemble! Par contre, c'est bête mais.. Je trouve que sans elle n'est pas aussi.. forte ? | |
|
| |
Stellou91 Posteur Fou
| Sujet: Re: HURRICANE Sam 23 Jan 2010 - 14:21 | |
| Coup de coeur pour cette chanson ! J'adore ! | |
|
| |
Elyne Timide, mais je me soigne...
Work in progress
| Sujet: Re: HURRICANE Sam 23 Jan 2010 - 22:34 | |
| Cette chanson, je n'ai qu'un mot pour la décrire : Énorme. Elle vous prend aux tripes, et ne vous lache pas, même après la fin. Elle résonne dans votre tête, avec ou sans Kanye West d'ailleurs (même si je préfère avec K.W.) Je sais pas ce qui donne à cette chanson un tel pouvoir sur moi, mais dès que je l'écoute, j'l'ai dans la tête pendant une dizaine d'heure ! A peu près la même sensation qu'avec "The Kill". Biensur, ce n'est absolument pas la même musique, mais même (: | |
|
| |
E-chelon Habitué(e)
| Sujet: Re: HURRICANE Sam 6 Fév 2010 - 22:17 | |
| Je trouve que la version avec KW est sublime. Mais l'intro me gêne un peu...(elle me fait penser à du JJ Goldman xD) Elle me remue pas mal, mais un truc qui me perturbe, c'est que je ne comprends pas très bien le sens des paroles... | |
|
| |
rock-strass Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: HURRICANE Ven 12 Fév 2010 - 18:40 | |
| Au début je l'aimais bien ... mais j'ai déjà vécu des choses dessus alors je peux plus l'écouter , ça fait trop mal....
Sinon j'aime!!! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: HURRICANE Ven 12 Fév 2010 - 20:11 | |
| - rock-strass a écrit:
- Au début je l'aimais bien ... mais j'ai déjà vécu des choses dessus alors je peux plus l'écouter , ça fait trop mal....
Sinon j'aime!!! Gné ? Quelles choses ? Oo' | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: HURRICANE Ven 12 Fév 2010 - 21:57 | |
| - Ju. a écrit:
- rock-strass a écrit:
- Au début je l'aimais bien ... mais j'ai déjà vécu des choses dessus alors je peux plus l'écouter , ça fait trop mal....
Sinon j'aime!!! Gné ? Quelles choses ? Oo' Je suppose que la chanson lui rappelle un mauvais moment. Des fois il suffit de vivre quelque chose de désagréable et d'écouter une chanson en même temps, ou juste après et cette chanson reste liée a mauvais souvenir... | |
|
| |
ikeepmysecretssafe Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: HURRICANE Jeu 11 Mar 2010 - 17:09 | |
| Moi aussi j'entends "Do you really love me?". Et sur les chroniques américaines que j'avais lues le gars disait aussi ça. Y'a marqué quoi dans le livret en fait ?
Sinon, quelqu'un sait pourquoi le featuring de Kanye West n'a pas été conservé sur la version définitive de l'album ? Est-ce que c'est en rapport avec l'incident qui a eu lieu à je sais plus qu'elle récompense et où l'autre baltringue de rappeur s'est révélé particulièrement odieux en arrachant le micro des mains de la gagnante ? | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: HURRICANE Jeu 11 Mar 2010 - 18:13 | |
| Il n'y a pas de raisons officielles à ma connaissance. Mais je ne sais plus qui avait fait remarqué, à juste titre, qu'ils appartiennent à des maisons de disques différentes. Le problème vient peut-être de là tout simplement ! | |
|
| |
ikeepmysecretssafe Timide, mais je me soigne...
| Sujet: av Jeu 11 Mar 2010 - 19:27 | |
| - Ju. a écrit:
- Il n'y a pas de raisons officielles à ma connaissance. Mais je ne sais plus qui avait fait remarqué, à juste titre, qu'ils appartiennent à des maisons de disques différentes. Le problème vient peut-être de là tout simplement !
Heu... ça je crois qu'ils s'en serait rendu compte avant lol ! Vu le temps qu'ils ont passé à bosser sur cette chanson ! Mais bizarrement, juste avant la sortie de This Is War, Kanye West fait son scandale et pourrie son image et hop, on le fait disparaitre... peut-être que ce n'est qu'une coïncidence, mais bien fait pour sa gueule. | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: HURRICANE Jeu 11 Mar 2010 - 19:35 | |
| - ikeepmysecretssafe a écrit:
- Ju. a écrit:
- Il n'y a pas de raisons officielles à ma connaissance. Mais je ne sais plus qui avait fait remarqué, à juste titre, qu'ils appartiennent à des maisons de disques différentes. Le problème vient peut-être de là tout simplement !
Heu... ça je crois qu'ils s'en serait rendu compte avant lol ! Vu le temps qu'ils ont passé à bosser sur cette chanson !
Mais bizarrement, juste avant la sortie de This Is War, Kanye West fait son scandale et pourrie son image et hop, on le fait disparaitre... peut-être que ce n'est qu'une coïncidence, mais bien fait pour sa gueule. On peut aussi voir ça dans le sens où au moment où ils l'ont enregistré 30 et EMI étaient encore en guerre, et du coup ils ont peut être fait ça pour les lourder... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HURRICANE | |
| |
|
| |
| HURRICANE | |
|