|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesHURRICANE - Page 2 Galeri11Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

HURRICANE

+80
marylin1677
heaven
lisulana
epymethee
Meski
Mellie
Utopia
NyLutine
Cheondong
Creep
Amanda59
Palo
Flamby
Kÿr
Elisa
MF
Stuffed Monkey
Lau'
virginie85
Tif
Solyane
LNfromMars
hurricane77
Dark Echelon
Nephthys
Queens!
Buddha_4_Mary
aubs136
lilz59
delfiora
coc's
Mélissa25
Emotional-Retard
inanoa
barouz
Lexie8
girlloverock
MINIRELLA91
xX-Hors-Ligne
maryarmy
alexia
x_Coraly
Pitchouill
ikeepmysecretssafe
Ju.
rock-strass
E-chelon
Elyne
Stellou91
Mars'Junkie
Lux
Sakura
MichiyoxMatsuo
luna92
Kanae
caroline31
tagadap
clarissa
ophélie
A2*
L'électron libre
Nao
sb83
Naw'
~~Max~~
Sebby
iiimmer-Schwarz
skad
Marine.
alticat
manon
Bou.
Yuki
birthofatheory71
4376gina
Foa
The_Believer17
Lilas Heiress
Emunk
Dark Avenger
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
~~Max~~
Posteur Fou
~~Max~~

HURRICANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 7:29

Jared a dit das une interview que c'etait un probleme de droit entre maison de disque mais que la version avec KW sortirai d'une façon ou d'une autre

qd on MTV award il a une fois de plus ouvert sa grande g***** KW, il est un peu habituer du fait voir *ICI*

Hurrican est avec Night of the hunter , a l'heure actuelle ma chanson préférée sur l'album et perso je prefere la version sans Kanye West , je trouve pas que ca fait "vide" qd j'ai pu lire vu que chaque intervention de KW a été remplacé soit par des phrases mumumrées soit pas un couplet / pont supplementaire
Revenir en haut Aller en bas
ophélie
Petit nouveau
ophélie

HURRICANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:22

Ma chanson préférée aussi! Quand j'ai écouté l'album pour la première fois et que "Hurricane" est passé, j'en avais les larmes aux yeux comme quand j'avais entendu "A Modern Myth" sur "A Beautiful Lie". Et maintenant je ne m'en passe plus, elle passe en boucle dans mes oreilles!! HURRICANE - Page 2 Happy
clarissa
Habitué(e)
clarissa

HURRICANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:30

hurricane je l'adore!des paroles magnifiques,une ambiance particulière,une voix touchante..bref...trés belle chanson!
tagadap
Habitué(e)
tagadap

live for the moment

HURRICANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:58

alors quand j'ai vu que kanye west été dans cette musique je me suis dit je vais pas l'aimer mais quand je l'ai entendu wouaaaaaa simplement puis je suis partie sur le net chercher les parole et la encore wouaaaaaaaa musique magnifique tous simplement celle que je prefer de l'album elle vous prend meme si vous ne savez pas de quoi elle parle et quand vous avez lu les parole c'est tous simplement impressionnant . si je devait la decrire en un mot se serai encore wouaaaaaa :D pas d'autres mot pour cette musique de ma part
caroline31
Timide, mais je me soigne...
caroline31

HURRICANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:11

Hurricane est tout simplement la meilleure chanson de l'album pour moi! elle me fait un effet dingue, les paroles sont géniales et ça prouve encore une fois le talent de jared! je l'adore!! je n'ai pas encore écouté celle avec KW il faut que je cherche sur internet ^^ mais vu ce que je lis elle a l'air tout aussi bien...
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae

[Quiche Division]

HURRICANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:17

La version avec KW est dix fois mieux je trouve, je me sens nouille quand je chante à la place de Kanye pendant les "vides" de Hurricane HURRICANE - Page 2 Happy
caroline31
caroline31

HURRICANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:49

Hum après écoute je préfère la version sans KW happy mais les paroles du couplet de KW sont très forte, je les trouve très explicites! Je ne suis pas une grande fan de hip hop alors ça me bloque un peu Laughing
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae

[Quiche Division]

HURRICANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:53

caroline31 a écrit:
Hum après écoute je préfère la version sans KW happy mais les paroles du couplet de KW sont très forte, je les trouve très explicites! Je ne suis pas une grande fan de hip hop alors ça me bloque un peu Laughing

Bizarrement ça donne du pulse à la chanson.. Ce n'est que mon humble avis ! HURRICANE - Page 2 Happy
luna92
Habitué(e)
luna92

HURRICANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:57

Je trouve que ça va super bien avec KW, je pense que ça aurait été moins bien avec un autre rappeur.
MichiyoxMatsuo
MichiyoxMatsuo

To Find Yourself Just Loo

HURRICANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 12:48

luna92 a écrit:
Je trouve que ça va super bien avec KW, je pense que ça aurait été moins bien avec un autre rappeur.

Je suis du même avis = )
Sakura
Habitué(e)
Sakura

HURRICANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 13:49

Et bah moi nan je ne supporte pas la version avec KW. Je trouve qu'il n'apporte rien à la chanson, je trouve pas ca joli pour les oreilles... Mais j'adore la version sans ! C'est reellement ma préférée de l'album ! Mais, simple question (vous moquez pas hein HURRICANE - Page 2 208 ) mais y a que moi qui, a la place d'entendre " Do you really want, Do you really want me ?" entends "Do you really LOVE, do you really LOVE me ?" HURRICANE - Page 2 208
Lux
Habitué(e)
Lux

HURRICANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 17:28

J'ai le droit de dire que le début me fait penser à une chanson de France Gall? lol mais après j'adoooooooooore! vraiment! agréablement surprise!

happy
Lux
Habitué(e)
Lux

HURRICANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 17:30

a écrit:
mais y a que moi qui, a la place d'entendre " Do you really want, Do you really want me ?" entends "Do you really LOVE, do you really LOVE me ?"

non non t'inquiète moi aussi! haha!

(désolée pour le double post mais euh j'ai pas réussi à supprimer mon post précédent!)
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie

TOUS A POUAAAAL

Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]

HURRICANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:46

Il dit pas "do you really love me?" c'est une merveilleuse nouvelle, parce qu'à notre première écoute attentive avec Emmgie c'est ce qu'on avait eu peur d'entendre *et nous serions tombés dans un mielleux pathétique surement du à la crise de la quarantaine, avec des paroles niaises à la Was it a dream..Oui désolée, les trucs à l'eau de rose "owi mon amour" c'est pas mon truc*

Bref, c'est une chanson que je trouve....excellente. Et de bien meilleure qualité avec la participation de KW....elle apporte une sorte de diversité musicale qui est géniale, non seulement parce que c'est aussi expérimentale qu ele reste, mais aussi parce que c'est très bien amené. Et en plus, les paroles que dit KW au moment où Jared chante dans la version CD sont beaucoup plus percutantes, sortent du lot ...
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae

[Quiche Division]

HURRICANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 19:38

Mars'Junkie a écrit:

Bref, c'est une chanson que je trouve....excellente. Et de bien meilleure qualité avec la participation de KW....elle apporte une sorte de diversité musicale qui est géniale, non seulement parce que c'est aussi expérimentale qu ele reste, mais aussi parce que c'est très bien amené. Et en plus, les paroles que dit KW au moment où Jared chante dans la version CD sont beaucoup plus percutantes, sortent du lot ...

+1
Je m'attendais à quelque chose d'autre avec KW, mais que c'est bon d'entendre deux voix que j'adore ensemble! Par contre, c'est bête mais.. Je trouve que sans elle n'est pas aussi.. forte ? HURRICANE - Page 2 Happy
Stellou91
Posteur Fou
Stellou91

HURRICANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 14:21

Coup de coeur pour cette chanson ! J'adore !
Elyne
Elyne

Work in progress

HURRICANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 22:34

Cette chanson, je n'ai qu'un mot pour la décrire : Énorme. Elle vous prend aux tripes, et ne vous lache pas, même après la fin. Elle résonne dans votre tête, avec ou sans Kanye West d'ailleurs (même si je préfère avec K.W.)
Je sais pas ce qui donne à cette chanson un tel pouvoir sur moi, mais dès que je l'écoute, j'l'ai dans la tête pendant une dizaine d'heure ! A peu près la même sensation qu'avec "The Kill". Biensur, ce n'est absolument pas la même musique, mais même (:
E-chelon
Habitué(e)
E-chelon

HURRICANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 22:17

Je trouve que la version avec KW est sublime. Mais l'intro me gêne un peu...(elle me fait penser à du JJ Goldman xD)
Elle me remue pas mal, mais un truc qui me perturbe, c'est que je ne comprends pas très bien le sens des paroles...
rock-strass
rock-strass

HURRICANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:40

Au début je l'aimais bien ... mais j'ai déjà vécu des choses dessus alors je peux plus l'écouter , ça fait trop mal....

Sinon j'aime!!!
Ju.
Banni(e)

la fille de l'ombre..

HURRICANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:11

rock-strass a écrit:
Au début je l'aimais bien ... mais j'ai déjà vécu des choses dessus alors je peux plus l'écouter , ça fait trop mal....

Sinon j'aime!!!

Gné ?
Quelles choses ? Oo'
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.

HURRICANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:57

Ju. a écrit:
rock-strass a écrit:

Sinon j'aime!!!

Gné ?
Quelles choses ? Oo'

Je suppose que la chanson lui rappelle un mauvais moment. Des fois il suffit de vivre quelque chose de désagréable et d'écouter une chanson en même temps, ou juste après et cette chanson reste liée a mauvais souvenir...
ikeepmysecretssafe
ikeepmysecretssafe

HURRICANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:09

Moi aussi j'entends "Do you really love me?". Et sur les chroniques américaines que j'avais lues le gars disait aussi ça. Y'a marqué quoi dans le livret en fait ?

Sinon, quelqu'un sait pourquoi le featuring de Kanye West n'a pas été conservé sur la version définitive de l'album ? Est-ce que c'est en rapport avec l'incident qui a eu lieu à je sais plus qu'elle récompense et où l'autre baltringue de rappeur s'est révélé particulièrement odieux en arrachant le micro des mains de la gagnante ?
Ju.
Banni(e)

la fille de l'ombre..

HURRICANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:13

Il n'y a pas de raisons officielles à ma connaissance. Mais je ne sais plus qui avait fait remarqué, à juste titre, qu'ils appartiennent à des maisons de disques différentes. Le problème vient peut-être de là tout simplement !
ikeepmysecretssafe
ikeepmysecretssafe

HURRICANE - Page 2 Empty
MessageSujet: av   HURRICANE - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:27

Ju. a écrit:
Il n'y a pas de raisons officielles à ma connaissance. Mais je ne sais plus qui avait fait remarqué, à juste titre, qu'ils appartiennent à des maisons de disques différentes. Le problème vient peut-être de là tout simplement !

Heu... ça je crois qu'ils s'en serait rendu compte avant lol ! Vu le temps qu'ils ont passé à bosser sur cette chanson !

Mais bizarrement, juste avant la sortie de This Is War, Kanye West fait son scandale et pourrie son image et hop, on le fait disparaitre... peut-être que ce n'est qu'une coïncidence, mais bien fait pour sa gueule.
Pitchouill
Banni(e)

HURRICANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:35

ikeepmysecretssafe a écrit:
Ju. a écrit:

Heu... ça je crois qu'ils s'en serait rendu compte avant lol ! Vu le temps qu'ils ont passé à bosser sur cette chanson !

Mais bizarrement, juste avant la sortie de This Is War, Kanye West fait son scandale et pourrie son image et hop, on le fait disparaitre... peut-être que ce n'est qu'une coïncidence, mais bien fait pour sa gueule.

On peut aussi voir ça dans le sens où au moment où ils l'ont enregistré 30 et EMI étaient encore en guerre, et du coup ils ont peut être fait ça pour les lourder... Laughing
Contenu sponsorisé

HURRICANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE - Page 2 Empty

HURRICANE
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant