| HURRICANE | |
|
+80marylin1677 heaven lisulana epymethee Meski Mellie Utopia NyLutine Cheondong Creep Amanda59 Palo Flamby Kÿr Elisa MF Stuffed Monkey Lau' virginie85 Tif Solyane LNfromMars hurricane77 Dark Echelon Nephthys Queens! Buddha_4_Mary aubs136 lilz59 delfiora coc's Mélissa25 Emotional-Retard inanoa barouz Lexie8 girlloverock MINIRELLA91 xX-Hors-Ligne maryarmy alexia x_Coraly Pitchouill ikeepmysecretssafe Ju. rock-strass E-chelon Elyne Stellou91 Mars'Junkie Lux Sakura MichiyoxMatsuo luna92 Kanae caroline31 tagadap clarissa ophélie A2* L'électron libre Nao sb83 Naw' ~~Max~~ Sebby iiimmer-Schwarz skad Marine. alticat manon Bou. Yuki birthofatheory71 4376gina Foa The_Believer17 Lilas Heiress Emunk Dark Avenger 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nephthys Habitué(e)
| Sujet: Re: HURRICANE Dim 18 Avr 2010 - 8:42 | |
| Une chanson que j'adore, une des premières que j'ai écouté en boucle ! Elle est prenante et vraiment on ne peut qu'être dedans quand on l'écoute... | |
|
| |
Dark Echelon Timide, mais je me soigne...
Provehito in Altum
| Sujet: Re: HURRICANE Dim 25 Avr 2010 - 17:46 | |
| C'est la chanson que je préfère sur l'album This Is War! Depuis que je l'aie entendue pour la première fois, je n'arrête pas de l'écouter en boucle. | |
|
| |
Nephthys Habitué(e)
| Sujet: Re: HURRICANE Mer 28 Avr 2010 - 6:46 | |
| J'ai réussi à faire aimer cette chanson à une de mes collègues qui ne jurent que par le rap/r'n'b ! Une petite victoire, qui nous montre l'impact que peut avoir une chanson... Dès lors qu'on aime, je pense qu'on est capable de faire bouger des montagnes pour faire aimer aux autres notre découverte... | |
|
| |
hurricane77 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: HURRICANE Mer 28 Avr 2010 - 11:54 | |
| Quant à moi, mon pseudo se passe de commentaires .... | |
|
| |
LNfromMars Habitué(e)
j'aime pas les copieurs..
| Sujet: Re: HURRICANE Jeu 29 Avr 2010 - 12:32 | |
| Hurricane...ma préférée chanson de l'alboum! Avec Alibi et NOTH sur le podium. Je l'aimeuh cette chanson!! J'étais là la 1ere fois q elle a été chantée en live, lalalèreuh!! A wembley...Quel pied! La musique, les paroles, tout me plaît... Merci Sir Jaja, une fois de plus! Par contre, la version avec KW, non merci! sans moi! | |
|
| |
Solyane Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: HURRICANE Jeu 29 Avr 2010 - 17:59 | |
| C'est vrai que cette chanson est magnifique, j'ai eu le coup de coeur direct à la première écoute. | |
|
| |
alticat Posteur Fou
| Sujet: Re: HURRICANE Jeu 29 Avr 2010 - 20:04 | |
| depuis que jared la chante en accoustique je me pose une question. sur la version alum j'entends : last days go by, the night don't lie. et en acoustique : th nights en fire. vous entendez quoi vous ? | |
|
| |
Nephthys Habitué(e)
| Sujet: Re: HURRICANE Jeu 29 Avr 2010 - 20:47 | |
| La première version que j'ai entendu était celle avec Kanye, puis j'ai entendu la version sans... J'aime les deux ! Le mélange des genres est intéressant bien que Kanye ne soit pas un artiste que j'apprécie énormément...
Plus j'écoute la chanson et plus le refrain me retourne, c'est dingue ! On sent comme une espèce de tristesse dans la voie de Jared...
@ Alicat : Je n'ai pas fait gaffe vu qu'on a eu droit à une version raccourcie de la chanson lol ! | |
|
| |
Tif Posteur Fou
Escape into the night
| Sujet: Re: HURRICANE Jeu 29 Avr 2010 - 21:07 | |
| - alticat a écrit:
- depuis que jared la chante en accoustique je me pose une question.
sur la version alum j'entends : last days go by, the night don't lie. et en acoustique : th nights en fire. vous entendez quoi vous ? Moi j'entends "As days go by, the night's on fire" | |
|
| |
alticat Posteur Fou
| Sujet: Re: HURRICANE Jeu 29 Avr 2010 - 21:43 | |
| tu entends vraiment the nights on fire sur l'album ? *note sur ma liste de pense très bête qu'il faudrait que j'aille chez le docteur des oreilles * | |
|
| |
Tif Posteur Fou
Escape into the night
| Sujet: Re: HURRICANE Jeu 29 Avr 2010 - 21:47 | |
| Wep je viens de me refaire le passage et j'entends bien "the night's on fire" (essayes avec des écouteurs pour te couper des sons extérieurs) | |
|
| |
alticat Posteur Fou
| Sujet: Re: HURRICANE Jeu 29 Avr 2010 - 22:10 | |
| j'écoute très souvent avec des écouteurs.... donc c'est bien mes oreilles.... ah malheur ! | |
|
| |
Tif Posteur Fou
Escape into the night
| Sujet: Re: HURRICANE Jeu 29 Avr 2010 - 22:13 | |
| T'as peut-être un CD collector où il dit "don't lie" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HURRICANE Jeu 29 Avr 2010 - 23:14 | |
| Je confirme : moi aussi j'entends "the night's on fire" ^^ Donc je pense que si tu te concentres bien tu entendras la même chose Et puis la preuve est qu'on peut pas dire "the night don't lie", ça serait forcément "the night doesn't lie", donc c'est quand même très différent phonétiquement parlant |
|
| |
alticat Posteur Fou
| Sujet: Re: HURRICANE Sam 1 Mai 2010 - 19:37 | |
| Bon ... ok... même si j'entend pas le son " f ".... (je sais je suis têtue, faites pas attention .... ) arg... vais réécouter ... mais depuis quelques heures j'ai comme un sentiment de frustration .... je sais .... on y survit ....mais bon ... réentendre Hurricane (entre autre) en live, en vrai, dans une petite salle ... | |
|
| |
virginie85 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: HURRICANE Mer 12 Mai 2010 - 16:31 | |
| Une de mes 3 préferées sans hésitation , en numéro 3 On sent de la tristesse dans sa voix, le refrain est magnifique. Je prefere quand meme la version sans KW | |
|
| |
Lau' Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: HURRICANE Dim 16 Mai 2010 - 17:00 | |
| C'est une de mes chansons préférées de l'album (si ce n'est pas LA chanson que je préfère). Je la trouve vraiment magnifique, la mélodie est vraiment sublime, émouvante. J'adore... | |
|
| |
birthofatheory71 Posteur Fou
| Sujet: Re: HURRICANE Sam 22 Mai 2010 - 7:36 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=VzxK1KIhKGo Hurricane Violon | |
|
| |
Nephthys Habitué(e)
| Sujet: Re: HURRICANE Sam 22 Mai 2010 - 8:29 | |
| C'est vraiment très beau comme reprise... | |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| |
| |
alticat Posteur Fou
| Sujet: Re: HURRICANE Sam 22 Mai 2010 - 9:54 | |
| bravo ! même si ce n'est pas toujours juste (MDR les grimaces de la viloncelliste ) c'est beaucoup de travail en amont j'en suis sure. Et puis c'est vrai que Hurricane avec des instruments à vents .... j'adore ! ça me rappelle Modern myth ... | |
|
| |
Stuffed Monkey Petit nouveau
| Sujet: Re: HURRICANE Mer 23 Juin 2010 - 21:20 | |
| Ma préférée de l'album!!!! J'aime beaucoup l'écouter.
Et en plus, je ne me lasse jamais de la jouer à la guitare. Très agréable! Super. | |
|
| |
MF Apprenti Echelon
Euh...
| Sujet: Re: HURRICANE Mer 23 Juin 2010 - 22:57 | |
| Wahou, la version avec les violons, j'en ai eu des frissons (rô, ça rime ) !! Et sinon, pour la version sans KW (je n'ai pas vraiment bien écouté la version avec), je l'aime bien mais sans plus... j'aime surtout le moment où il chante "crash crash..." (cf voir topic) mais avec les interprétations qu'il y a eu ici, je pense que je vais l'écouter d'une autre façon... | |
|
| |
Elisa Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: HURRICANE Mer 23 Juin 2010 - 23:43 | |
| - L'électron libre a écrit:
- Dans mon coeur c'est la troisième: la mélodie est pas mal mais se sont surtout les paroles et la voix de Jared souvent au bord de la rupture qui fait pour moi une alchimie incroyable!
la voix de Jared est souvent proche de la rupture sur cet album: il a joué avec le feu, et j'adore, celà donne à sa voix une fragilité qui contrebalance les paroles. C'est exactement mon impression ^^ . Ma chanson préférée de l'album, sans doute de tous les album, en fait. Je suis accro au piano (synthé, peu importe), j'ai directement accroché, dès l'intro. Et puis j'sais pas, la chanson dégage une force incroyable, je ne passe pas une journée sans l'écouter une bonne dizaine de fois. Par contre, je ne savais pas que c'était une reprise...Enfin ça ne change rien de toute façon, le groupe en a fait une merveille, je doute que l'original soit meilleur (mais comme rien n'est impossible, je vais vérifier très vite ^^). Perso je ne suis pas très fan de la reprise au violon, mais les filles savent très bien jouer, ça reste plutôt sympa | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: HURRICANE Jeu 24 Juin 2010 - 4:48 | |
| non mais ce n'est absolument pas une reprise!!! le groupe l'a enregistré une première fois avec kanye west mais ils n'ont pas pu mettre cette version sur l'album donc tu peux entendre une autre version de la chanson mais c'est l'originale! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HURRICANE | |
| |
|
| |
| HURRICANE | |
|