|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesMusic Mix Interview - Jared Leto parle de la censure d'Hurricane Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Music Mix Interview - Jared Leto parle de la censure d'Hurricane

Aller en bas 
+7
On-Aprilx
Heroïne
Meski
Fufu
~~Max~~
epymethee
Dark Avenger
11 participants
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Music Mix Interview - Jared Leto parle de la censure d'Hurricane Empty
MessageSujet: Music Mix Interview - Jared Leto parle de la censure d'Hurricane   Music Mix Interview - Jared Leto parle de la censure d'Hurricane EmptyJeu 2 Déc 2010 - 7:08

Citation :
Jared Leto wasn’t completely surprised when TV networks refused to air his band’s racy “Hurricane” video. “We always knew there would be some images that would have a tough time getting through,” says the Thirty Seconds to Mars singer, who called the Music Mix while driving to the band’s next gig in Brighton, England today. “But we didn’t expect this kind of pushback that we’re getting now.”

In fact, the “Hurricane” clip that 30STM submitted for TV had already been edited down from the original. “I had always planned on having an explicit version and then a version that was not so explicit,” Leto says. “The version that we were trying to get on broadcast is not the explicit version, and that’s still having a really difficult time.”

Leto wonders just why the networks were so offended by the video’s sexual images. “I’m not interested in provocation for provocation’s sake,” he says. “I just think it’s interesting that when you turn on the news or whatever else catches your interest, how much violence and negativity is available out there. As soon as it comes time for sexuality, it’s a big shock that people are sexual beings. It’s an interesting double standard to me.”

Now he is debating how whether to edit “Hurricane” further to meet TV standards. “You know, at another time I would say, ‘Absolutely not.’ I would refuse 1,000 percent to change what I felt was important. But with this film, I’m not so sure I would cut off the nose to spite its face, so to speak…There are creative solutions to every problem. Certainly it would be difficult for people to air a 13-minute-long music video slash short film, regardless of the content. I think people have dealt with this in different ways in the past. People have made cuts. People like Mark Romanek have gotten creative and had ‘scene missing’ cards [for Nine Inch Nails' 'Closer'].” In any case, it sounds likely that Leto will post the full clip online soon. “That’s a great opportunity, and we’re going to take full advantage of that.”

While Kanye West worked with Thirty Seconds to Mars on an alternate version of “Hurricane” (the song), he wasn’t involved in the video. At least, not yet. “I have talked to him about it,” Leto says. “I’ve sent him some images and some clips. We’re still plotting and planning, so you never know.”

In the meantime, the rocker has been jamming out to West’s new album, My Beautiful Dark Twisted Fantasy. “It’s great,” he raves. “There’s no denying the talent and the artistry at work there. It’s nice to see that hard work pays off…He came and did a song with us at the [MTV Europe Music Awards]. At the last minute, literally, probably three or four minutes before we walked on stage in front of 60,000 people on a city street in Madrid, he looks over at me and says, ‘Hey, what do you think about throwing ‘Power’ in the middle of the song?’ I said, ‘Let’s do it!’ So we just went out and threw it together. It was a pretty magical experience.”

Source EW.com
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Music Mix Interview - Jared Leto parle de la censure d'Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Music Mix Interview - Jared Leto parle de la censure d'Hurricane   Music Mix Interview - Jared Leto parle de la censure d'Hurricane EmptyJeu 2 Déc 2010 - 7:17

Marsi Dark!!

ben on a déjà la réponse comme quoi il savait bien que ça serait censuré et qu'il avait DEJA prévu deux versions...
Pis il nous dit aussi que c'était pour choquer...

voilà ce que je retiens... par contre pour le coup de la version "hard", j'ai pas bien saisi si on l'aura ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
~~Max~~
Posteur Fou
~~Max~~


Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Entre terre et ciel


Music Mix Interview - Jared Leto parle de la censure d'Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Music Mix Interview - Jared Leto parle de la censure d'Hurricane   Music Mix Interview - Jared Leto parle de la censure d'Hurricane EmptyJeu 2 Déc 2010 - 8:01

personne se sens de faire une petite trad ' Music Mix Interview - Jared Leto parle de la censure d'Hurricane Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Mars Army Soldier
Fufu


Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Saumur


Music Mix Interview - Jared Leto parle de la censure d'Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Music Mix Interview - Jared Leto parle de la censure d'Hurricane   Music Mix Interview - Jared Leto parle de la censure d'Hurricane EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:37

Merci Dark Music Mix Interview - Jared Leto parle de la censure d'Hurricane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Music Mix Interview - Jared Leto parle de la censure d'Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Music Mix Interview - Jared Leto parle de la censure d'Hurricane   Music Mix Interview - Jared Leto parle de la censure d'Hurricane EmptySam 4 Déc 2010 - 1:26

Je tente la traduction, on verra bien, je croise juste les doigts pour que personne ne l'ai faite avant moi. je m'excuse d'avance s'il y a des trucs faux, il est plus de 2h' du mat', c'était juste une impulsion du moment...



"Jared leto n'a pas été complètement surpris quand les chaines ont refusé de diffuser la nouvelle vidéo du groupe "Hurricane".
Nous avons toujours su qu'il y aurait des images qui prendraient du temps à être acceptée " dit le chanteur de 30STM, qui a appelé Music Mix pendant que le groupe se rendait à leur prochain concert à Brigthon en Angleterre aujourd'hui. " mais nous ne pensions pas qu'il y aurait le genre de refus qu'il y a en ce moment." (c'est l'idée mais c'est pas exactement ça, je connais pas le mot 'puschback')

En fait, le clip "Hurricane" que 30STM a proposé aux TV avait déjà été édité par rapport à l'original. "J'avais toujours prévu d'avoir une version explicite et une version pas si explicite" dit Leto. "La version que nous avons essayé de faire diffuser est la moins explicite des deux, et pourtant c'est toujours un moment vraiment difficile."

Leto se demande juste pourquoi les chaine TV sont si offensées par les images sexuelles du clip. "Je ne suis pas intéressé par la provocation pour l'amour de la provocation" dit-il" je pense juste qu'il est intéressant de voir que lorsque l'on allume la TV, les infos ou quoique ce soit d'autres qui vous intéresse, combien de violence et de choses négatives sont disponibles là-bas. (je comprends l'idée mais je vois pas comment le traduire différemment) Mais aussitôt que l'on touche à la sexualité, c'est un grand choc que les gens aient des pratiques sexuelles. C'est un double standard (/personnalité ?)intéressant pour moi.

Maintenant il reste à voir comment éditer une nouvelle fois "Hurricane" pour correspondre au standard des TVs. "Tu sais, à une autre époque j'aurais dit "Hors de question !, j'aurais refusé à 1000 % de changer ce que je pensais/sentais important. Mais avec ce film, je ne suis pas sûr que je voudrais me casser les dents là-dessus (je suppose) donc, il y a des solutions créatives à chaque problème. C'est sûre qu'il sera difficile pour les gens de diffuser une court métrage trash de 13 minutes sans en regarder le contenu. Je pense que les gens ont su faire avec par différents moyens par le passé. Les gens ont fait des coupure. Des gens comme Mark Romanek sont devenus créatifs et ont mis les scènes coupées à la carte (pour 'Closer' de Nine Inch nails)". De toute façon, il semble évident que Leto va poster la version complète en ligne prochainement. "C'est une grande opportunité, et nous allons tirer beaucoup de profit/d'avantage de ça".

Alors que Kanye West a travaillé avec Thirty sur une version alternative d'"Hurricane" (la chanson) il n'apparait pas dans la vidéo. Du moins, pas pour l'instant. " J'en ai parler avec lui" dit Leto " je lui ai envoyé quelques images et quelques vidéos. Nous continuons à comploter et à planifier, donc on ne sait jamais."

En attendant, le rocker a parlé du nouvel album de West, My Beautifull Dark Twisted Fantasy. " C'est bien" il délire (??) " Il n'y a pas de denie/refus du talent ou de l'art dans son travail. C'est beau de voir que le dur labeur fini par payer. Il est venu et a joué une chanson avec nous au MTV Europe Music Awards. A la toute dernière minute, littéralement, peut-être trois ou quatre minutes avant que l'on ne monte sur scène face à 60 000 personne dans les rues de Madrid, il est venu me voir et m'a dit "Hey qu'est-ce que tu dirais d'introduire 'Power' au milieu de la chanson ?" j'ai dit " Allons--y !". Et nous y sommes aller et nous l'avons fait ensemble. C'était une expérience vraiment magique."


Aaaaah donc pour Kanye c'était vraiment pas préparé, le mec est juste arrivé comme ça "vient et si je chantais ça !" et hop. Ok ok ok a explique pas mal de chose en faite.

Epymethee> le mec dit peut-être la version longue trash posté SOON alors will see !






Dernière édition par Meski le Sam 4 Déc 2010 - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~~Max~~
Posteur Fou
~~Max~~


Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Entre terre et ciel


Music Mix Interview - Jared Leto parle de la censure d'Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Music Mix Interview - Jared Leto parle de la censure d'Hurricane   Music Mix Interview - Jared Leto parle de la censure d'Hurricane EmptySam 4 Déc 2010 - 6:44

Merci Meski Music Mix Interview - Jared Leto parle de la censure d'Hurricane Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Music Mix Interview - Jared Leto parle de la censure d'Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Music Mix Interview - Jared Leto parle de la censure d'Hurricane   Music Mix Interview - Jared Leto parle de la censure d'Hurricane EmptySam 4 Déc 2010 - 8:25

Merci beaucoup Meski pour la trad !

Tant mieux pour lui s'il a trouvé le duo avec Kanny : Magique ! Car de l'autre côté de la scène ça donné vraiment pas pareil hein ! Music Mix Interview - Jared Leto parle de la censure d'Hurricane 281
Et ça explique le fait du pourquoi le Kanny ne savait même pas ses paroles. Jared n'aurait pas du dire oui à ce Feat Music Mix Interview - Jared Leto parle de la censure d'Hurricane 380526 Mais j'aurai mal imaginé, Jared répondant non et Kanny commençant à le ver le poing ...

FIGHT, FIGHT, FIGHT !! Music Mix Interview - Jared Leto parle de la censure d'Hurricane Siffle-4
Revenir en haut Aller en bas
On-Aprilx
Apprenti Echelon
On-Aprilx


Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)


Music Mix Interview - Jared Leto parle de la censure d'Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Music Mix Interview - Jared Leto parle de la censure d'Hurricane   Music Mix Interview - Jared Leto parle de la censure d'Hurricane EmptySam 4 Déc 2010 - 10:50

Merci beaucoup Dark pour l'article et Meski pour la trad Music Mix Interview - Jared Leto parle de la censure d'Hurricane Smile
J'espère qu'on aura la chance de voir Hurricane sur nos écrans. Et je suis pas surprise qu'il le passe pas d'ailleurs. Une charrette contrariée et elle se demande pourquoi je vous jure...
Bon allé Mr Bartholomew Cubbins, remets-toi au boulot ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Music Mix Interview - Jared Leto parle de la censure d'Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Music Mix Interview - Jared Leto parle de la censure d'Hurricane   Music Mix Interview - Jared Leto parle de la censure d'Hurricane EmptySam 4 Déc 2010 - 17:32

De rien si y'a besoin je le referais sans soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Maeeru-Sama
Habitué(e)
Maeeru-Sama


Life on Mars

Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Bretagne


Music Mix Interview - Jared Leto parle de la censure d'Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Music Mix Interview - Jared Leto parle de la censure d'Hurricane   Music Mix Interview - Jared Leto parle de la censure d'Hurricane EmptySam 4 Déc 2010 - 20:35

Merci pour la trad Meski happy
Revenir en haut Aller en bas
NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine


Closer to the edge...

Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Non loin de Mars...


Music Mix Interview - Jared Leto parle de la censure d'Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Music Mix Interview - Jared Leto parle de la censure d'Hurricane   Music Mix Interview - Jared Leto parle de la censure d'Hurricane EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:28

Merci beaucoup Meski pour la trad ^^

Et donc ça confirme qu'il y a une version longue et plus explicite ^^ soon
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Music Mix Interview - Jared Leto parle de la censure d'Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Music Mix Interview - Jared Leto parle de la censure d'Hurricane   Music Mix Interview - Jared Leto parle de la censure d'Hurricane EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:51

Merci pour l'article et la trad!

Il est faussement contrarié à mon avis .... ils le savaient que le clip serait censuré!
Par contre j'aime beaucoup ce qu'il a marqué sur twitter le père Jared avec la photo!
J'essayerais de retrouver ça quand j'aurais de la motivation
Revenir en haut Aller en bas
~~Max~~
Posteur Fou
~~Max~~


Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Entre terre et ciel


Music Mix Interview - Jared Leto parle de la censure d'Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Music Mix Interview - Jared Leto parle de la censure d'Hurricane   Music Mix Interview - Jared Leto parle de la censure d'Hurricane EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:04

Shan-war a écrit:
Il est faussement contrarié à mon avis .... ils le savaient que le clip serait censuré!

evidemment qu'ils le savaient
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Music Mix Interview - Jared Leto parle de la censure d'Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Music Mix Interview - Jared Leto parle de la censure d'Hurricane   Music Mix Interview - Jared Leto parle de la censure d'Hurricane EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:28

~~Max~~ a écrit:
Shan-war a écrit:
Il est faussement contrarié à mon avis .... ils le savaient que le clip serait censuré!

evidemment qu'ils le savaient

+1

Citation :
"I’m not interested in provocation for provocation’s sake"

Avant j'aurais pu le croire, maintenant ça me fait sourire, qui y croit ?? Music Mix Interview - Jared Leto parle de la censure d'Hurricane Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Music Mix Interview - Jared Leto parle de la censure d'Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Music Mix Interview - Jared Leto parle de la censure d'Hurricane   Music Mix Interview - Jared Leto parle de la censure d'Hurricane EmptyLun 6 Déc 2010 - 0:06

Utopia a écrit:
~~Max~~ a écrit:
Shan-war a écrit:
Il est faussement contrarié à mon avis .... ils le savaient que le clip serait censuré!

evidemment qu'ils le savaient

+1

Citation :
"I’m not interested in provocation for provocation’s sake"

Avant j'aurais pu le croire, maintenant ça me fait sourire, qui y croit ?? Music Mix Interview - Jared Leto parle de la censure d'Hurricane Ipb16

Plus personne je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Music Mix Interview - Jared Leto parle de la censure d'Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Music Mix Interview - Jared Leto parle de la censure d'Hurricane   Music Mix Interview - Jared Leto parle de la censure d'Hurricane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Music Mix Interview - Jared Leto parle de la censure d'Hurricane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shannon leto interview sur V music
» Jared Leto interview dans Cosmopolitan
» jared leto interview
» Nicematin.com interview Jared Leto
» jared leto's interview in polish mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française