| HURRICANE | |
|
+80marylin1677 heaven lisulana epymethee Meski Mellie Utopia NyLutine Cheondong Creep Amanda59 Palo Flamby Kÿr Elisa MF Stuffed Monkey Lau' virginie85 Tif Solyane LNfromMars hurricane77 Dark Echelon Nephthys Queens! Buddha_4_Mary aubs136 lilz59 delfiora coc's Mélissa25 Emotional-Retard inanoa barouz Lexie8 girlloverock MINIRELLA91 xX-Hors-Ligne maryarmy alexia x_Coraly Pitchouill ikeepmysecretssafe Ju. rock-strass E-chelon Elyne Stellou91 Mars'Junkie Lux Sakura MichiyoxMatsuo luna92 Kanae caroline31 tagadap clarissa ophélie A2* L'électron libre Nao sb83 Naw' ~~Max~~ Sebby iiimmer-Schwarz skad Marine. alticat manon Bou. Yuki birthofatheory71 4376gina Foa The_Believer17 Lilas Heiress Emunk Dark Avenger 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: HURRICANE Ven 4 Déc 2009 - 8:15 | |
| Que pensez vous de cette chanson? | |
|
| |
Emunk Habitué(e)
Dream to dream.
| Sujet: Re: HURRICANE Ven 4 Déc 2009 - 10:26 | |
| Ma préférée de l'album! Elle a vraiment quelque chose de speciale! | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: HURRICANE Ven 4 Déc 2009 - 10:31 | |
| Au début, j'ai pas accroché, j'aimais bien le refrain, mais c'est tout. Et puis je sais pas, après une écoute particulière, elle m'ait resté en tête et depuis | |
|
| |
The_Believer17 Mars Army New Soldier
Ou Iza =)
| Sujet: Re: HURRICANE Ven 4 Déc 2009 - 13:41 | |
| Beaucoup d'appréhension mais au final un rendu génial ! La collaboration avec KW a été bien faite et c'est super. On voit quand même qu'il y a du boulot derrière et que ce n'est pas juste une chanson en l'air remixé. Je n'aime pas du tout KW mais le rendu sur cette chanson me plait bien ! Et puis même quand il chante, on entend toujours le Thirty derrière. Ce n'est pas ma préférée mais j'aime beaucoup. | |
|
| |
Foa Posteur Fou
[1115-009-2150]
| Sujet: Re: HURRICANE Ven 4 Déc 2009 - 15:10 | |
| que dire de celle si a par sublime !!! non mais sérieux cette album est magnifique et cette chanson me fait vibrer. | |
|
| |
4376gina Habitué(e)
Aux grands hommes, l
| Sujet: Re: HURRICANE Ven 4 Déc 2009 - 15:44 | |
| Vu vos commentaires, il faudrait peut être que je l'écoute davantage pour apprécier l'intro ...
J'aime pas le début; Après vient la batterie, un plus gros son et là ça marche ! les sons s'ajoutent, Jared est splendide (comme d'hab). par contre, aime pas quand il chante comme un oiseau à un moment, aime pas. Rien de spécial quoi ... et puis je lui trouve un coté "variété" (m'assassinez pas !) ... Peut être avec le temps et l'écoute... les impressions évoluent quant on s'habitue à un son. Et puis la fin : non vraiment, non ! | |
|
| |
birthofatheory71 Posteur Fou
| Sujet: Re: HURRICANE Ven 4 Déc 2009 - 16:02 | |
| J'avais un peu d'appréhension par rapport à la collaboration avec Kanye mais je pense que ça aurait pu être pire. Après plusieurs écoutes, je l'aime bien cette chanson finalement, je suis même contente qu'on est eu l'occasion d'écouter une autre version | |
|
| |
Yuki Habitué(e)
God's mistakes
| Sujet: Re: HURRICANE Ven 4 Déc 2009 - 19:07 | |
| La version sans Kanye West est pas mal non plus dans le genre. Pour moi c'est LA plus belle chanson de l'album, je l'écoute en boucle, elle est touchante & très jouissive | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: HURRICANE Ven 4 Déc 2009 - 19:12 | |
| Encore une fois il faut que je m'intéresse un peu plus aux paroles mais j'aime beaucoup, il faudra que j'écoute aussi la version avec K.W | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: HURRICANE Sam 5 Déc 2009 - 11:51 | |
| La version sans K.W: c'est une très belle chanson, qui transmet beaucoup d'émotions ^^ | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: HURRICANE Sam 5 Déc 2009 - 22:50 | |
| Je viens d'écouter la version avec K.W, j'aime bien aussi. Et je viens de réaliser : Je ne sais plus de quand elle date mais on voit plus ou moins grâce aux cheveux de Jared de quelle époque ca date xD C'est bien lui à côté ? | |
|
| |
alticat Posteur Fou
| Sujet: Re: HURRICANE Lun 7 Déc 2009 - 18:22 | |
| Vous pouvez pas savoir l'effet qu'elle me fait celle là .... va falloir que je trouve les mots là... Si on pouvait tomber amoureux d'une chanson ben moi c'est ce qui m'est arrivé .... vous savez ce truc dans le creux du ventre ... Rien de comparable avec Strange man in a strange land, non, elles ne sont pas comparables , pas dans la même catégorie ... et donc elles sont toutes les deux sur la dernière marche de mon podium (alibi juste derrière...) C'est pas Dieu possible, plus ça va, plus je les trouve phénoménaux ... incroyables, Marsiens !
Dernière édition par alticat le Lun 7 Déc 2009 - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Marine. Petit nouveau
| Sujet: Re: HURRICANE Lun 7 Déc 2009 - 18:29 | |
| OMG, cette chanson! Ma préférée de l'album je crois (: Avec KW, je ne l'ai pas encore écouté, mais je vais le faire =)
Bou. : Oui je crois que c'est lui! | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: HURRICANE Lun 7 Déc 2009 - 19:06 | |
| - Bou. a écrit:
- Je viens d'écouter la version avec K.W, j'aime bien aussi.
Et je viens de réaliser : Je ne sais plus de quand elle date mais on voit plus ou moins grâce aux cheveux de Jared de quelle époque ca date xD C'est bien lui à côté ?
c'est bien KW mais cette photo date de la fashion week ( new yorkaise ??) de l'an dernier . Je doute que la collaboration ait été faite à ce moment là. Hurricane a été enregistré cet été à Hawaii et je pense que les paroles sont plus récentes que la photo . | |
|
| |
iiimmer-Schwarz Petit nouveau
Hurricane
| Sujet: Re: HURRICANE Lun 7 Déc 2009 - 20:42 | |
| J'ai un énorme coup de coeur pour cette chanson ! Elle est magnifique ! | |
|
| |
Sebby Habitué(e)
| Sujet: Re: HURRICANE Lun 7 Déc 2009 - 22:01 | |
| Moi aussi, j'ai immédiatement adoré cette chanson.. Surtout que je suis plutôt fan du mélange hip-hop/rock, j'aime le mélange des cultures et j'ai toujours apprécié quand ces deux là ce rencontrent.. Donc je l'attendais avec impatience.
Mais voilà, j'ai pré-commandé This is War et là... PAS DE KW ! La tuile..
Donc j'ai fini par l'entendre sur le net, mais je comprends toujours pas pourquoi elle a pas été mise sur l'album, quelqu'un a des infos ? | |
|
| |
~~Max~~ Posteur Fou
| Sujet: Re: HURRICANE Mar 8 Déc 2009 - 7:01 | |
| bah certain pense que c'est suite a l'intervention de KW aux mtv award
mias ici si j'ai bien compris jared explique que c'est un probleme de droit de derniere minute ( maison de disque etc )
http://www.mtv.com/news/articles/1627733/20091207/30_seconds_to_mars.jhtml
possible que j'ai mal compris car je suis une bique en anglais | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: HURRICANE Mar 8 Déc 2009 - 10:22 | |
| Selon Jared, une version avec Kayne devrait sortir d'une manière ou d'une autre donc ne désespérons pas! | |
|
| |
4376gina Habitué(e)
Aux grands hommes, l
| Sujet: Re: HURRICANE Mar 8 Déc 2009 - 10:34 | |
| Euh ... comment dire ... sur HURRICANE : me suis accordée une nouvelle écoute à répétition. Euh, c'est simple : je suis complétement revenue sur ma première impression, je l'écoute tout le temps... la première que je lance quand j'écoute l'album ! Incroyable ... y mettent des trucs dans l'album ou quoi ! Bref, tout ça pour vous dire : Vous aviez tous raison ! ...Hurricane est absolument incroyable, inoubliable, je ne peux plus la sortir de ma tête ! | |
|
| |
Sebby Habitué(e)
| Sujet: Re: HURRICANE Mar 8 Déc 2009 - 10:36 | |
| On aura peut être droit d'ici quelques mois à une version Deluxe de TIW avec West sur Hurricane.. stay tuned. | |
|
| |
Naw' Posteur Fou
Mouahahahah
| Sujet: Re: HURRICANE Mar 8 Déc 2009 - 12:01 | |
| Je veux ma version avec Kanye sur un CD !! | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: HURRICANE Mar 8 Déc 2009 - 12:08 | |
| ba ecoute quand les versions advance de TIW seront passé sur ebay tu pourra l'avoir | |
|
| |
Nao Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: HURRICANE Mer 9 Déc 2009 - 20:10 | |
| C'est une très belle chanson ! Je ne sais pas pourquoi l'air ne me branche pas particulièrement, mais j'adore vraiment les paroles... Je trouve juste que les deux ne collent pas ensemble. Mais comme dit plus haut j'aimequand même bien sûr Hâte d'entendre la version avec Kanye West | |
|
| |
L'électron libre Apprenti Echelon
I'm in my head
Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : En orbite autour de Marseille
| Sujet: Re: HURRICANE Sam 12 Déc 2009 - 18:21 | |
| Dans mon coeur c'est la troisième: la mélodie est pas mal mais se sont surtout les paroles et la voix de Jared souvent au bord de la rupture qui fait pour moi une alchimie incroyable! la voix de Jared est souvent proche de la rupture sur cet album: il a joué avec le feu, et j'adore, celà donne à sa voix une fragilité qui contrebalance les paroles. | |
|
| |
A2* Habitué(e)
Psycho...
| Sujet: Re: HURRICANE Dim 13 Déc 2009 - 2:18 | |
| Moi aussi je m'interroge sur l'absence de KW sur l'album... Et il avait dit quoi déjà aux MTV awards? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HURRICANE | |
| |
|
| |
| HURRICANE | |
|