|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesHURRICANE - Page 6 Galeri11Connexion

HURRICANE

+80
marylin1677
heaven
lisulana
epymethee
Meski
Mellie
Utopia
NyLutine
Cheondong
Creep
Amanda59
Palo
Flamby
Kÿr
Elisa
MF
Stuffed Monkey
Lau'
virginie85
Tif
Solyane
LNfromMars
hurricane77
Dark Echelon
Nephthys
Queens!
Buddha_4_Mary
aubs136
lilz59
delfiora
coc's
Mélissa25
Emotional-Retard
inanoa
barouz
Lexie8
girlloverock
MINIRELLA91
xX-Hors-Ligne
maryarmy
alexia
x_Coraly
Pitchouill
ikeepmysecretssafe
Ju.
rock-strass
E-chelon
Elyne
Stellou91
Mars'Junkie
Lux
Sakura
MichiyoxMatsuo
luna92
Kanae
caroline31
tagadap
clarissa
ophélie
A2*
L'électron libre
Nao
sb83
Naw'
~~Max~~
Sebby
iiimmer-Schwarz
skad
Marine.
alticat
manon
Bou.
Yuki
birthofatheory71
4376gina
Foa
The_Believer17
Lilas Heiress
Emunk
Dark Avenger
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

HURRICANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE - Page 6 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 6:33

Bouuuuh y a une énorme faute de tonalité entre le violon et le violoncelle ><
Sinon à part ce bémol, si on prend les deux instruments à part, c'est juste. J'aime beaucoup le passage à partir de 2 minutes 34, à la deuxième moitié du pont puis la reprise du refrain. La combinaison des deux instruments est très belle ici je trouve. Le fait que la cover soit au violon/violoncelle donne une dimension assez grande à la chanson, un peu comme les morceaux de Within Temptation mais en quand même beaucoup plus faible HURRICANE - Page 6 397 Cette reprise me rappelle beaucoup leur concert Black Symphony où il y avait un orchestre de 80 musiciens sur scène. C'était grandiose, ca filait des frissons^^ La reprise de Hurricane n'en est pas à ce stade pour moi, mais s'en approche fortement^^
Revenir en haut Aller en bas
Palo
Habitué(e)
Palo

[0526-009-1523]

HURRICANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE - Page 6 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 8:53

Y'a presque pas de fautes de tonalité, juste une vers la fin. Mais ils ont du faire des arrangements pour que les 2 instruments jouent tout le temps du coup, c'est pas toujours très beau. Perso je baille en écoutant cette reprise.. 'fin, j'aime pas l'original non plus xD à part les "do you really want?"
Elisa
Timide, mais je me soigne...
Elisa

HURRICANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE - Page 6 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 11:43

Kÿr a écrit:
non mais ce n'est absolument pas une reprise!!! le groupe l'a enregistré une première fois avec kanye west mais ils n'ont pas pu mettre cette version sur l'album donc tu peux entendre une autre version de la chanson mais c'est l'originale! HURRICANE - Page 6 Smile
Oh, tu me rassures, ça m'étonnais aussi HURRICANE - Page 6 397 . J'ai dû mal interpréter une phase, merci!
Amanda59
Petit nouveau
Amanda59

HURRICANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE - Page 6 EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:38

C'est aussi ma chanson préférée de l'album, à chaque fois que je l'écoute, que d'émotions!! Sa voix est tellement.. Waw ! Personnellement je n'hadère pas trop la chanson avec keany west :/ Et la version au violon et violoncelle est plutot bien reussie!
Creep
Habitué(e)
Creep

HURRICANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE - Page 6 EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:21

Clairement ma chanson préférée de l'album, comme un bon nombre d'entre vous à ce que je vois. La toute première fois que je l'ai écoutée, ça m'a vraiment fait un drôle d'effet, je me souviens même du moment exact tellement ça m'a marqué ^^. J'allais prendre le bus, donc forcément avec les écouteurs dans les oreilles, et c'est vrai que c'est de cette façon - je trouve - que les chansons prennent une dimension différente, on est comme coupés du monde. Donc voilà, j'étais un peu perdue dans mes pensées et dé le début de la chanson, ça m'a arrachée à tout ça, la mélodie, les paroles, les voix m'ont totalement hypnotisée!
Je trouve que la collaboration avec K.West est plus que réussi, et je trouve ça génial que deux artistes à priori pas du tout du même univers musical puissent travailler ensemble et arriver à un tel résultat! Comme quoi la diversité a vraiment du bon.
Enfin bref, une grosse réussite à mes yeux!
Cheondong
Cheondong

HURRICANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE - Page 6 EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:00

Oula, je sais même pas quoi dire sur cette chanson. Y'a trop de truc

Je peux pas passé une journée sans l'écouter, et je deviens de plus accro à la version avec KW, j'adore son rap dans la chanson, et j'aime bien les paroles.

L'atmosphère de la chanson est différente des autres, je trouve que c'est plus... mystique, et ..pas serein, mais j'ai l'impression que le message de la chanson passe mieux, qu'il est plus facile à comprendre, que la chanson véhicule bien l'idée.. C'est pas clair du tout mais bon XD

Je pourrais l'écouter toute la journée. Je suis vraiment amoureuse de cette chanson >_<
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

HURRICANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE - Page 6 EmptyMer 29 Sep 2010 - 10:00

Je reposte ici l'article paru sur le site de MTV UK:

Citation :
Jared Leto Hopes To Release Kanye West Duet
The 30STM frontman claims it's one of the strongest things Yeezy has done...

12:24, Tuesday, 28 September 2010

30 Seconds To Mars singer Jared Leto has stated that the bands collaboration with Kanye West will 'eventually be released.'
30STM's duet with the rapper, entitled Hurricane, was meant to be released as part of their 2009 LP, This Is War, but West's contribution to the track was cut-out before the album was finalised.
Now, Leto has told our US Team that he hopes Yeezy's 'phenomenal' lyrics on the track will be included for the re-release of the tune.
Jared explained: "Let's put it this way: It's a collision of two worlds, and I think it's a completely unexpected surprise.
"He's not only on the track, but he's phenomenal on the track... It's one of the strongest things that he's done, in my opinion."
The frontman continued: "His singing is incredible on it, and he's done a lot of really wonderful work, and I think this only adds to his work as a whole... Working with him was an incredible experience."
Speaking of the track itself, he added: "It is a song that's on the darker side of things. It's the flipside of Kings and Queens - which has a through line of optimism and hope, and a really strong spirit to it - this song explores a different territory, and his lyrics do the same."
Leto also hinted that Kanye may even star alongside him in the video for Hurricane, teasing: "I think that would be an interesting element to add for sure. We'll just have to see."

Citation :

The 30STM frontman claims it's one of the strongest things Yeezy has done...
Euh....il ne faut peut-etre pas exagerer! Une participation vocale de 5 mots et ça devient la chose la plus intense de West ai faite? HURRICANE - Page 6 172781

Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr

think positive think 30

HURRICANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE - Page 6 EmptyLun 10 Jan 2011 - 5:51

un remix de la chanson : ICI

et un autre, le jour de l'an à las vegas avec nathalie celle qui est dans le clip :

30 Seconds To Mars #hurricane Club Style! from Johana Ruano on Vimeo.

NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine

Closer to the edge...

HURRICANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE - Page 6 EmptyLun 10 Jan 2011 - 8:37

Merci Kyr.
J'ai pas aimé la première, la deuxième est plus travaillée je trouve
Utopia
Moderateur
Utopia

HURRICANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE - Page 6 EmptyLun 10 Jan 2011 - 9:35

Merci HURRICANE - Page 6 583622 kÿr

J'aime assez le 1 er mais le 2 ème pas du tout, c'est pas un remix, c'est un massacre ! Tapez pas c'est juste mon avis ! :D
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie

HURRICANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE - Page 6 EmptyLun 10 Jan 2011 - 11:42

Thanks Kÿr!!

Je suis comme Paupiette, je préfère la première! HURRICANE - Page 6 Happy
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

HURRICANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE - Page 6 EmptyLun 10 Jan 2011 - 12:22

Merci Kyky!

Le premier est beaucoup trop amateur, dommage.... (baisse le son de la boite à rythme garçon!)
Le second, Hurricane façon transe, ah non merci...
Meski
Mars Army Soldier
Meski

Fairytales of yesterday..

HURRICANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE - Page 6 EmptyLun 10 Jan 2011 - 13:14

la version violon/violoncelle est sympa, mais je pense que ça rendrait vraiment mieux si elles étaient plus de deux.

les deux remix euuuuh... comment dire ? le deuxième c'est même pas écoutable un tel massacre et le premier est assez spécial maiiis bon, ça peut passer.

Par contre, sur YT on trouve de très jolies covers et d'autres trucs absolument monstrueux.

Celle-là je l'aime beaucoup par exemple
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr

think positive think 30

HURRICANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE - Page 6 EmptyMar 18 Jan 2011 - 6:27

HURRICANE - Page 6 Sans_t66

HURRICANE - Page 6 Sans_t67

Credit : wesley souza
http://www.flickr.com/photos/wesley_souz/5366051452/in/photostream/
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

HURRICANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE - Page 6 EmptyMar 18 Jan 2011 - 9:55

Mais c'est quoi ces images????
En tous cas, Marsi Kyky!!!
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana

HURRICANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE - Page 6 EmptyMar 18 Jan 2011 - 13:21

Elles sont jolies ces photos !
heaven
Mars Army Soldier
heaven

HURRICANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:24

Une question, certes très bizarre, mais intéressante me trottine dans la tête...

On connait tous les idées farfelues des guys...mais, auriez vous une idée, ou savez vous, ce que signifie la bande noir sur les yeux de la demoiselle après qui le Shanimal cours??
marylin1677
Habitué(e)
marylin1677

HURRICANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE - Page 6 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:53

Dark Avenger a écrit:
Que pensez vous de cette chanson?

j'aime beaucoup la chanson et le clip. En revanche une question me tarode l'esprit, j'ai pu avoir la traduction des paroles et je me pose une question, à savoir, qu'elle est le rapport entre les paroles et le clip, perso moi j'en voit aucun, alors peut être que c'est moi qui n'ai rien compris, ce qui est fort possible.

merci par avance pour vos éclaircissements, car je ne connaît pas suffisamment le groupe pour comprendre leur état d'esprit.
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie

Keep searching

HURRICANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE - Page 6 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:52

Sur le forum (je sais plus trop où Laughing) il y a une vidéo du Making Of de disponible !
Il est super intéressant et éclaircissant sur certains points !
Jared parle beaucoup de ses idées, du montage, des métaphores dans le clip... Bref je ne sais pas si tu l'a vu mais si ce n'est pas le cas, tu y trouvera peut être des réponses HURRICANE - Page 6 Smile
MarS Mallow
Posteur Fou
MarS Mallow

HURRICANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE - Page 6 EmptyVen 2 Déc 2011 - 11:19

merci Kyr, ces 2 photos sont très belles! HURRICANE - Page 6 Blush13
maman1677
Habitué(e)
maman1677

HURRICANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE - Page 6 EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:32

angiiie a écrit:
Sur le forum (je sais plus trop où HURRICANE - Page 6 397) il y a une vidéo du Making Of de disponible !
Il est super intéressant et éclaircissant sur certains points !
Jared parle beaucoup de ses idées, du montage, des métaphores dans le clip... Bref je ne sais pas si tu l'a vu mais si ce n'est pas le cas, tu y trouvera peut être des réponses HURRICANE - Page 6 Smile

merci à toi, je vais de ce pas regarder cette vidéo en espérant la trouver facilement
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie

Keep searching

HURRICANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE - Page 6 EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:40

Petit Up du Topic parce que je viens d'avoir la révélation ... Ou pas Laughing
Je poste ici parce que j'ai pas vraiment trouvé d'autre Topic où ça aurait pu aller :D

J'étais entrain de lire le livre 18 Lunes quand je tombe sur la citation "Scrutant profondément ces ténèbres, je me tins longtemps plein d'étonnement, de crainte, de doute/rêvant des rêves qu'aucun mortels n'a jamais osé rêver" avec une note comme quoi c'est D'Edgar Allan Poe.

Évidemment ça a fait Tilt avec la dernière citation de Hurricane "Deep into that darkness peering, long I stood there... Wondering, fearing, doubting, dreaming dreams no mortal ever dared to dream before..."
Ni une, ni deux je me précipite sur l'ordi et je tombe sur le texte d'où est issu cette citation, intitulé "Le Corbeau"

Le voici :
Citation :
« Une fois, sur le minuit lugubre, pendant que je méditais, faible et fatigué, sur maint précieux et curieux volume d’une doctrine oubliée, pendant que je donnais de la tête, presque assoupi, soudain il se fit un tapotement, comme de quelqu’un frappant doucement, frappant à la porte de ma chambre. « C’est quelque visiteur, — murmurai-je, — qui frappe à la porte de ma chambre ; ce n’est que cela, et rien de plus. »

Ah ! distinctement je me souviens que c’était dans le glacial décembre, et chaque tison brodait à son tour le plancher du reflet de son agonie. Ardemment je désirais le matin ; en vain m’étais-je efforcé de tirer de mes livres un sursis à ma tristesse, ma tristesse pour ma Lénore perdue, pour la précieuse et rayonnante fille que les anges nomment Lénore, — et qu’ici on ne nommera jamais plus.

Et le soyeux, triste et vague bruissement des rideaux pourprés me pénétrait, me remplissait de terreurs fantastiques, inconnues pour moi jusqu’à ce jour ; si bien qu’enfin, pour apaiser le battement de mon cœur, je me dressai, répétant : « C’est quelque visiteur qui sollicite l’entrée à la porte de ma chambre, quelque visiteur attardé sollicitant l’entrée à la porte de ma chambre ; — c’est cela même, et rien de plus. »

Mon âme en ce moment se sentit plus forte. N’hésitant donc pas plus longtemps : « Monsieur, — dis-je, — ou madame, en vérité j’implore votre pardon ; mais le fait est que je sommeillais, et vous êtes venu frapper si doucement, si faiblement vous êtes venu taper à la porte de ma chambre, qu’à peine étais-je certain de vous avoir entendu. » Et alors j’ouvris la porte toute grande ; — les ténèbres, et rien de plus !

Scrutant profondément ces ténèbres, je me tins longtemps plein d’étonnement, de crainte, de doute, rêvant des rêves qu’aucun mortel n’a jamais osé rêver ; mais le silence ne fut pas troublé, et l’immobilité ne donna aucun signe, et le seul mot proféré fut un nom chuchoté : « Lénore ! » — C’était moi qui le chuchotais, et un écho à son tour murmura ce mot : « Lénore ! » — Purement cela, et rien de plus.

Rentrant dans ma chambre, et sentant en moi toute mon âme incendiée, j’entendis bientôt un coup un peu plus fort que le premier. « Sûrement, — dis-je, — sûrement, il y a quelque chose aux jalousies de ma fenêtre ; voyons donc ce que c’est, et explorons ce mystère. Laissons mon cœur se calmer un instant, et explorons ce mystère ; — c’est le vent, et rien de plus. »

Je poussai alors le volet, et, avec un tumultueux battement d’ailes, entra un majestueux corbeau digne des anciens jours. Il ne fit pas la moindre révérence, il ne s’arrêta pas, il n’hésita pas une minute ; mais, avec la mine d’un lord ou d’une lady, il se percha au-dessus de la porte de ma chambre ; il se percha sur un buste de Pallas juste au-dessus de la porte de ma chambre ; — il se percha, s’installa, et rien de plus.

Alors cet oiseau d’ébène, par la gravité de son maintien et la sévérité de sa physionomie, induisant ma triste imagination à sourire : « Bien que ta tête, — lui dis-je, — soit sans huppe et sans cimier, tu n’es certes pas un poltron, lugubre et ancien corbeau, voyageur parti des rivages de la nuit. Dis-moi quel est ton nom seigneurial aux rivages de la Nuit plutonienne ! » Le corbeau dit : « Jamais plus ! »

Je fus émerveillé que ce disgracieux volatile entendît si facilement la parole, bien que sa réponse n’eût pas un bien grand sens et ne me fût pas d’un grand secours ; car nous devons convenir que jamais il ne fut donné à un homme vivant de voir un oiseau au-dessus de la porte de sa chambre, un oiseau ou une bête sur un buste sculpté au-dessus de la porte de sa chambre, se nommant d’un nom tel que Jamais plus !

Mais le corbeau, perché solitairement sur le buste placide, ne proféra que ce mot unique, comme si dans ce mot unique il répandait toute son âme. Il ne prononça rien de plus ; il ne remua pas une plume, — jusqu’à ce que je me prisse à murmurer faiblement : « D’autres amis se sont déjà envolés loin de moi ; vers le matin, lui aussi, il me quittera comme mes anciennes espérances déjà envolées. » L’oiseau dit alors : « Jamais plus ! »

Tressaillant au bruit de cette réponse jetée avec tant d’à-propos : « Sans doute, — dis-je, — ce qu’il prononce est tout son bagage de savoir, qu’il a pris chez quelque maître infortuné que le Malheur impitoyable a poursuivi ardemment, sans répit, jusqu’à ce que ses chansons n’eussent plus qu’un seul refrain, jusqu’à ce que le De profundis de son Espérance eût pris ce mélancolique refrain : Jamais, jamais plus !

Mais, le corbeau induisant encore toute ma triste âme à sourire, je roulai tout de suite un siège à coussins en face de l’oiseau et du buste et de la porte ; alors, m’enfonçant dans le velours, je m’appliquai à enchaîner les idées aux idées, cherchant ce que cet augural oiseau des anciens jours, ce que ce triste, disgracieux, sinistre, maigre et augural oiseau des anciens jours voulait faire entendre en croassant son Jamais plus !

Je me tenais ainsi, rêvant, conjecturant, mais n’adressant plus une syllabe à l’oiseau, dont les yeux ardents me brûlaient maintenant jusqu’au fond du cœur ; je cherchais à deviner cela, et plus encore, ma tête reposant à l’aise sur le velours du coussin que caressait la lumière de la lampe, ce velours violet caressé par la lumière de la lampe que sa tête, à Elle, ne pressera plus, — ah ! jamais plus !

Alors il me sembla que l’air s’épaississait, parfumé par un encensoir invisible que balançaient des séraphins dont les pas frôlaient le tapis de la chambre. « Infortuné ! — m’écriai-je, — ton Dieu t’a donné par ses anges, il t’a envoyé du répit, du répit et du népenthès dans tes ressouvenirs de Lénore ! Bois, oh ! bois ce bon népenthès, et oublie cette Lénore perdue ! » Le corbeau dit : « Jamais plus ! »

« Prophète ! — dis-je, — être de malheur ! oiseau ou démon, mais toujours prophète ! que tu sois un envoyé du Tentateur, ou que la tempête t’ait simplement échoué, naufragé, mais encore intrépide, sur cette terre déserte, ensorcelée, dans ce logis par l’Horreur hanté, — dis-moi sincèrement, je t’en supplie, existe-t-il, existe-t-il ici un baume de Judée ? Dis, dis, je t’en supplie ! » Le corbeau dit : « Jamais plus ! »

« Prophète ! — dis-je, — être de malheur ! oiseau ou démon ! toujours prophète ! par ce Ciel tendu sur nos têtes, par ce Dieu que tous deux nous adorons, dis à cette âme chargée de douleur si, dans le Paradis lointain, elle pourra embrasser une fille sainte que les anges nomment Lénore, embrasser une précieuse et rayonnante fille que les anges nomment Lénore. » Le corbeau dit : « Jamais plus ! »

« Que cette parole soit le signal de notre séparation, oiseau ou démon ! — hurlai-je en me redressant. — Rentre dans la tempête, retourne au rivage de la Nuit plutonienne ; ne laisse pas ici une seule plume noire comme souvenir du mensonge que ton âme a proféré ; laisse ma solitude inviolée ; quitte ce buste au-dessus de ma porte ; arrache ton bec de mon cœur et précipite ton spectre loin de ma porte ! » Le corbeau dit : « Jamais plus ! »

Et le corbeau, immuable, est toujours installé, toujours installé sur le buste pâle de Pallas, juste au-dessus de la porte de ma chambre ; et ses yeux ont toute la semblance des yeux d’un démon qui rêve ; et la lumière de la lampe, en ruisselant sur lui, projette son ombre sur le plancher ; et mon âme, hors du cercle de cette ombre qui gît flottante sur le plancher, ne pourra plus s’élever, — jamais plus !

SOURCE

Le premier extrait que j'ai mis en gras m'a fait également pensé au clip, lorsque Jared est endormi et, qu'entendant du bruit il se lève, se retrouvant face à "The Gimp" (donc les ténèbres). Puis cette histoire avec cette femme (Dans le clip, Jared a aussi une histoire avec la femme brune)
Les mots oiseaux (le corbeau)/démons dans le texte m'ont donc fait pensé aux personnes avec leurs masques et il y a quelques allusions aux rêves et Hurricane tourne quand même pas mal autour de cela et du fantasme.
De même pour la religion qui y est évoquée.

Pour vraiment analyser il faudrait re-regarde le clip et surtout relire le texte phrase par phrase en ayant les idées au clair surtout et voir si correspondances il y a avec des passages happy
noisyty
noisyty

HURRICANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE - Page 6 EmptyVen 4 Oct 2013 - 20:31

Cette chanson est juste magnifique, la voix de jared mêlée a une mélodie sublime tout plein d'émotion et de frissons qui arrive à chaque écoute
Contenu sponsorisé

HURRICANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE - Page 6 Empty

HURRICANE
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6