| 30 Seconds To Mars Ft. Kanye West - Hurricane (Obscenity Remix) | |
|
+14EchelonJB calilacaille A2* Nola Flamby Mellie Dark Avenger clem71ze On-Aprilx LittleSweetie Fufu epymethee angiiie Kÿr 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: 30 Seconds To Mars Ft. Kanye West - Hurricane (Obscenity Remix) Dim 6 Fév 2011 - 9:45 | |
| | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars Ft. Kanye West - Hurricane (Obscenity Remix) Dim 6 Fév 2011 - 10:15 | |
| Autant j'aimais beaucoup la remix précédente mais alors cella là... Non j'accroche vraiment pas, mais alors pas du tout ! | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars Ft. Kanye West - Hurricane (Obscenity Remix) Dim 6 Fév 2011 - 10:29 | |
| OMFG!!! J'ai cru que j'allais vomir mon PDJ tiens!!!! Mais kesskeussé???? Et puis alors oui on entend quelques accords d'Hurricane et charette au début mais sinon ça s'arrête là! Bref, je trouve ça trop naze! | |
|
| |
Fufu Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars Ft. Kanye West - Hurricane (Obscenity Remix) Dim 6 Fév 2011 - 11:50 | |
| Je vais rien dire ça sera mieux comme ça | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| |
| |
On-Aprilx Apprenti Echelon
Date d'inscription : 19/07/2010 Localisation : Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars Ft. Kanye West - Hurricane (Obscenity Remix) Dim 6 Fév 2011 - 12:53 | |
| Euh... J'ai pas tellement compris le délire en fait, le remix est pas terrible pour moi. Il n'y pas de notes reconnaissables. Je vois à peine le rapporte avec Thirty à part la début où l'on entend Jared. Et puis... Qu'est-ce que c'est monotone ces "shii pou shii " | |
|
| |
clem71ze Apprenti Echelon
je vous t'aime !
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars Ft. Kanye West - Hurricane (Obscenity Remix) Dim 6 Fév 2011 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars Ft. Kanye West - Hurricane (Obscenity Remix) Dim 6 Fév 2011 - 13:24 | |
| Oh les bonnes basses!! J'en ai les yeux qui vibrent dans leurs orbites!! (vais baisser le son... ) Le debut est interessant, tres bonnes basses, par contre apres... le rythme ne va pas forcement avec, dommage!! | |
|
| |
je vous t'aime !
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars Ft. Kanye West - Hurricane (Obscenity Remix) Dim 6 Fév 2011 - 13:27 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- Oh les bonnes basses!! J'en ai les yeux qui vibrent dans leurs orbites!! (vais baisser le son...
) Le debut est interessant, tres bonnes basses, par contre apres... le rythme ne va pas forcement avec, dommage!! dommage ?! mais c'est pas dommage ! c'est un carnage !!! | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars Ft. Kanye West - Hurricane (Obscenity Remix) Dim 6 Fév 2011 - 13:32 | |
| Si tu n'aime pas les variations d'un morceaux sur des mixes, l'electro, etc... forcement, ça ne vas pas te plaire. Moi j'ai trouvé ça interessant, apres chacun ses gouts! | |
|
| |
je vous t'aime !
| |
| |
WTF?
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars Ft. Kanye West - Hurricane (Obscenity Remix) Dim 6 Fév 2011 - 13:44 | |
| Je peux te faire ecouter des mixes de Depeche Mode qui n'ont rien en commun avec la chanson! Et ce sont des mixes officiels... Là, pour le mix d'hurricane, on a quand meme un rappel de la chanson.... | |
|
| |
Date d'inscription : 19/07/2010 Localisation : Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars Ft. Kanye West - Hurricane (Obscenity Remix) Dim 6 Fév 2011 - 13:45 | |
| Moi ce que je comprends pas c'est qu'ils parlent de 30 ft. Kanye mais... Est-ce qu'il y a une différence ici ? | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars Ft. Kanye West - Hurricane (Obscenity Remix) Dim 6 Fév 2011 - 13:47 | |
| - On-Aprilx a écrit:
- Moi ce que je comprends pas c'est qu'ils parlent de 30 ft. Kanye mais... Est-ce qu'il y a une différence ici ?
Parcequ'on entend le "heart beat, I need a heart beat de K West" | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars Ft. Kanye West - Hurricane (Obscenity Remix) Dim 6 Fév 2011 - 13:48 | |
- On-Aprilx a écrit:
- Moi ce que je comprends pas c'est qu'ils parlent de 30 ft. Kanye mais... Est-ce qu'il y a une différence ici ?
Parcequ'on entend le "heart beat, I need a heart beat de K West" Oh merci Darkounette, j'avais même pas fais attention ^^ | |
|
| |
je vous t'aime !
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars Ft. Kanye West - Hurricane (Obscenity Remix) Dim 6 Fév 2011 - 14:03 | |
- Je peux te faire ecouter des mixes de Depeche Mode qui n'ont rien en commun avec la chanson! Et ce sont des mixes officiels... Là, pour le mix d'hurricane, on a quand meme un rappel de la chanson....
oui mais tout petit le rappel | |
|
| |
Mellie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars Ft. Kanye West - Hurricane (Obscenity Remix) Dim 6 Fév 2011 - 15:14 | |
| J'aime pas vraiment non plus, trop de boum boum et pas assez d'Hurricane à mon goût! | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars Ft. Kanye West - Hurricane (Obscenity Remix) Dim 6 Fév 2011 - 17:27 | |
| Alors j'adore le début, mais alors à partir du moment où y a KW c'est horrible! puis ca revient sympathique mais beaucoup trop répétitif à mon gout et hop on repart dans le caca boudin où c'est un mélange de trans et de bruit... bref, c'est dommage | |
|
| |
Nola Habitué(e)
The birth of a sun . . .
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars Ft. Kanye West - Hurricane (Obscenity Remix) Lun 7 Fév 2011 - 0:08 | |
| Bon ben le début sa passe mais aprés le passage avec keny west,on sais pas se qui c'est passé.On diré qu'ils ont pris des songs aux hasard et ils ont mélangé le tout.Sa n'a pas de rythme et sa part dans tous les sens.Je suis pas compliqué en musique,j'aime un peu tout,l'éléctro y compris,mais la sa passe pas du tout.Y'a des remix à éviter. Aprés y'en a qui aime,on peu pas tous aimer les mêmes choses. | |
|
| |
A2* Habitué(e)
Psycho...
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars Ft. Kanye West - Hurricane (Obscenity Remix) Lun 7 Fév 2011 - 14:52 | |
| Oulala mais qui a fait cette chose? Et à quoi ça sert? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars Ft. Kanye West - Hurricane (Obscenity Remix) Lun 7 Fév 2011 - 15:26 | |
| Laisses Dark ... Ils ne connaissent pas le trip multiples "variations sur le même thème" version remix Depeche Mode fait par un inconnu de l'electro ou par un Martin Gore après une nuit blanche arrosée ( sans parler du remix bordélique de Trent Reznor sur Symphony of Destruction de Megadeath par exemple lol ) Perso j'ai trouver ça sympa, ça reflète bien le coter electro SM des images du clip original et le coter hypnotique du morceau pour ce qui est du message sur le chemin de croix de la vie. Je revoie très bien le scènes de baston ou de speed du clip d'Hurricane et remixées dessus en "cut and rewind" en claquant bien sur les impacts, ça irai nickel ... Désolé j'écoute aussi du Aphex Twin, Bogdan Raczynski, Amon Tombin etc .... je compare pas leur travail avec ce remix "grossier" mais y a de l'idée dans la déstructuration ... mise à part les basses sur boostées et l'horrible voycoder ( définitivement je supporte pas cet engin :p ) sur la Voix de Kanye West |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars Ft. Kanye West - Hurricane (Obscenity Remix) Lun 7 Fév 2011 - 16:23 | |
| Ahhhhhhhh, merci le Punk ! | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars Ft. Kanye West - Hurricane (Obscenity Remix) Lun 7 Fév 2011 - 17:21 | |
| Aphex Twin | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars Ft. Kanye West - Hurricane (Obscenity Remix) Jeu 24 Fév 2011 - 18:06 | |
| Euh...Comment vous dire.... Ca ira pour moi.... | |
|
| |
EchelonJB Mars Army Soldier
Conquistador
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars Ft. Kanye West - Hurricane (Obscenity Remix) Lun 4 Juil 2011 - 10:23 | |
| Moi j'aime bien le début, c'était bien parti et tout... En fait, les parties ou on entend Jared, Kanye et le clavier sont sympa, mais après on part dans un bruit chelou quasi apocayptique.. Raté ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars Ft. Kanye West - Hurricane (Obscenity Remix) | |
| |
|
| |
| 30 Seconds To Mars Ft. Kanye West - Hurricane (Obscenity Remix) | |
|