| NIGHT OF THE HUNTER | |
|
+40Stellou91 © Rose Little Rock MichiyoxMatsuo Mars'Junkie Virginie audreyber GreOnMars A2* Kanae 30lily Julz tazix Ben09 Elyne Candor Chasma lelahel Lekzii L'électron libre alticat MaryAlwaysLikesToPlayALot bobredrum a-Mély ~~Max~~ Pitchouill manon Jennyloves30 xxAlexielxx icecubn_n Dark Avenger Yuki Bou. birthofatheory71 Foa The_Believer17 4376gina Lilas Heiress Emunk Lilouuu maryarmy 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Lun 18 Jan 2010 - 10:02 | |
| @ A2 qu'il s'en soit tapé une ou pas, je m'en tape justement et cela n'a pas sa place ici . c'est un topic sur la chanson pas sur la vie sexuelle de Jared qu'il a ou pas !! Pour en revenir au 1.2.3.5... ce n'est pas du au hasard... Jared sait très bien compter jusqu'à 5 en français ou autre... mais il s'est dit : un bon truc pour qu'ils se prennent la tête, alors que c'est juste une blague genre CC dont ils ont l'habitude | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Lun 18 Jan 2010 - 10:16 | |
| - A2* a écrit:
Je suis sûre qu'il s'en est tapé une... ** rien à dire de plus pertinent sur LA CHANSON ???non? ok bah la vie sexuelle de jaja on s'en fout un peu ou alors on lit voici! Merci de ne plus faire ce genre de commentaires et ceci est valable pour tout le monde.** | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Lun 18 Jan 2010 - 10:57 | |
| - GreOnMars a écrit:
- Cela dit, faire compter (faux) une blonde française, je sais pas si c'est vraiment flatteur...
("sont abruties les françaises, elles savent même pas compter dans leur propre langue !" Oo mdrr).
Encore faut il que les gens qui écoutent la chanson sachent compter en français... Tout du moins pour ma part je ne sais pas compter dans toutes les langues du monde.^^ Et au passage, à l'étranger les français nous avons souvent une sale image due à notre mentalité, mais en même temps notre langue représente une certaine classe, du coup je pense pas qu'il y ait quelque chose de peu flatteur là dedans, avec un décompte faut ou pas. Après pour ce qui est de l'explication qu'il a donné à Oui FM, je suis pas personnellement convaincue non plus. Et puis ça leur ressemble pas de balancer les significations des choses... Le triangle puis maintenant ça ? Soit ils deviennent encore plus lisses et moins mystérieux, soit ils vieillissent, soit la désinfo fait son come back.^^ | |
|
| |
alticat Posteur Fou
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Lun 18 Jan 2010 - 17:45 | |
| Pour moi les 1 2 3 5, c'est un élan d'anarchisme... une provoc... c'est vrai, 1, 2, 3, 4 .... quel ennui ! et quel ordre établi ! Pour moi c'est une sorte de provocation, le reste des paroles sentent aussi une certaine provoc, en réponse au rejet de la "tannière". | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Mer 20 Jan 2010 - 19:48 | |
| Les Plasticines.. Elles étaient pas au 20 heures? *on s'en fiche ok je sors et je me tais* Sinon, je pense que non, il n'aurait balancé quelque chose d'aussi bête ! Il y a forcément une explication, non ? *espoiiiiiiiiiiiiir * Dîtes, c'est vrai que c'est vrai que c'est classe le "La nuit du chasseur" mais la phrase de fin très 'fine' ( ) vous y avez trouvé une explication où c'est parce que la chanteur de Plastitruc l'a inspiré ? -pensez à la tournure de la phrase, rien du suspect voyons.- | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Mer 20 Jan 2010 - 20:28 | |
| Ouais elles y sont passées Moi j'ai coupé ma chanson, pour essayer d'avoir un minimum de leur participation sur cette chanson...depuis, je me sens mieux, un grand soulagement *bon, le 1 2 3 5 c'est dur à couper, mais du moment que j'ai plus le "la nuit du chasseureu" en plein dans mes oreilles, ça me va. en dehors d'elles, la chanson est pas mal. C'est dommage quoi....* | |
|
| |
A2* Habitué(e)
Psycho...
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Mer 20 Jan 2010 - 22:51 | |
| - Virginie a écrit:
- A2* a écrit:
Je suis sûre qu'il s'en est tapé une...
** rien à dire de plus pertinent sur LA CHANSON ???non? ok bah la vie sexuelle de jaja on s'en fout un peu ou alors on lit voici! Merci de ne plus faire ce genre de commentaires et ceci est valable pour tout le monde.**
Sorry mais en fait moi aussi je m'en fous, c'était une blague. Loin de moi l'idée de provoquer un tel scandale. J'aurais du préciser, ce serait peut-être mieux passé. T'inquiètes l'info, elle, est passée. Encore désolée pour ça... | |
|
| |
MichiyoxMatsuo Timide, mais je me soigne...
To Find Yourself Just Loo
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Jeu 21 Jan 2010 - 17:46 | |
| C'est de loin ma préférée , j'adore vraiment tout dans cette musique *.* | |
|
| |
Little Rock Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Jeu 21 Jan 2010 - 18:19 | |
| Ah ben moi j'atterris, j'avais même pas grillé que c'était Les Plasticines qui faisaient les voix féminines sur la chanson Enfin... je me demande pourquoi elles en effet... peut-être parce qu'en ce moment elles se font connaître aux USA parce qu'elles ont tourné dans la série Gossip Girl...? Je vois bien les gars regarder cette série! Donc peut-être qu'elles font parler d'elles et que du coup ce sont les seules minettes françaises qu'ils avaient sous la main pour les petites phrases de la chanson... Enfin, ils auraient pu m'appeler je l'aurais fait avec plaisir! Sinon pour en revenir à la chanson en elle-même, personnellement je l'aime beaucoup et je m'en fous un peu de qui compte au début (elle ne fait que compter...). J'aime autant la musique que la façon de chanter, les intonations, les variations, bref la voix quoi surtout quand il la pousse sur le 3ème "...I'll rise"
Dernière édition par Little Rock le Jeu 21 Jan 2010 - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Jeu 21 Jan 2010 - 18:31 | |
| - Citation :
- J'aime autant la musique que la façon de chanter, les intonations, les variations, bref la voix quoi surtout quand il l'a pousse sur le 3ème "...I'll rise"
C'est bien ce que je dis ... Orgasmique!! (Attention je suis pas une obsédée mais quand même!) | |
|
| |
© Rose Petit nouveau
Date d'inscription : 29/12/2007 Localisation : Closer to the edge of the Earth !
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Ven 22 Jan 2010 - 22:07 | |
| Un de mes gros coups de coeur de l'album ! J'apprécie en tout cas plus "Night of the hunter" que "Kings and Queens" pour laquelle j'accroche moins... Pensez-vous qu'un clip serait possible ? | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Ven 22 Jan 2010 - 23:15 | |
| - © Rose a écrit:
- Pensez-vous qu'un clip serait possible ?
Théoriquement un clip est possible pour chaque chanson Après est-ce qu'ils vont le faire ? C'est une autre question. Mais j'aimerais vraiment un clip pour NOTH | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| |
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Sam 23 Jan 2010 - 11:01 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- [(enfin, c'est moi qui dit cela, rien d'officiel)
J'aimerais bien que le clip soit tourné en france, un début et une fin en français, tant qu'a faire, aller jusqu'au bout xD Prochain ou pas ca sera surement un single et tant mieux Et puis ce n'est pas comme si c'était écrit sur l'album | |
|
| |
Stellou91 Posteur Fou
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Sam 23 Jan 2010 - 14:18 | |
| Hum, au risque de passer pour une inculte.. Euhh j'ai pas trouver de vidéo ou on voit les filles.. Quelqu'un pourrait m'éclairer ? | |
|
| |
30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Sam 23 Jan 2010 - 17:13 | |
| C'est une vidéo qui date de l'époque où il faisait un "studio webcam", tape plasticine in the lab sur youtube à mon avis tu vas la trouver. I hope you find it !! | |
|
| |
Elyne Timide, mais je me soigne...
Work in progress
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Sam 23 Jan 2010 - 22:25 | |
| J'ai regardé la vidéo... - Spoiler:
Elles ont pas l'air très trèès intelligentes dessus.. =X
'fin bref, à la fin, "Aurevoir, ma chérie" de Jared, c'est bien marrant x) | |
|
| |
Stellou91 Posteur Fou
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Dim 24 Jan 2010 - 13:12 | |
| Ah merci c'est bon j'ai trouver ^^ Je comprend mieux maintenant :D niahahah | |
|
| |
rock-strass Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Dim 24 Jan 2010 - 16:51 | |
| - alticat a écrit:
- Pour moi les 1 2 3 5, c'est un élan d'anarchisme... une provoc... c'est vrai, 1, 2, 3, 4 .... quel ennui !
et quel ordre établi ! Pour moi c'est une sorte de provocation, le reste des paroles sentent aussi une certaine provoc, en réponse au rejet de la "tannière". Un soupçon d'euphorie m'a traversé lorsque j'ai entendu ça Je pense que la gêne sera au Rendez-vous lorsqu'ils se rendront compte qu'ils ont fait une erreur ... les pauvres :-S | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Dim 24 Jan 2010 - 17:20 | |
| - rock-strass a écrit:
Je pense que la gêne sera au Rendez-vous lorsqu'ils se rendront compte qu'ils ont fait une erreur ... les pauvres :-S Ce n'est pas une erreur Jared l'a dit lui même au court de plusieurs interviews | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Dim 24 Jan 2010 - 17:57 | |
| - Elyne a écrit:
- J'ai regardé la vidéo...
- Spoiler:
Elles ont pas l'air très trèès intelligentes dessus.. =X 'fin bref, à la fin, "Aurevoir, ma chérie" de Jared, c'est bien marrant x) Enfin à mon sens elles sont surtout l'air imbibées, et Trent sait que personne n'a l'air très intelligent dans de telles circonstances... | |
|
| |
angel-leto Petit nouveau
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Ven 29 Jan 2010 - 23:39 | |
| j'adore cette chanson, c'est pour moi la meilleure de l'album, je l'écoute en boucle. la batterie juste après que la fille dit "la nuit du chasseur" ce petit moment qui suit avant que jared chante c'est grandiose, bon j'avoue que maintenant j'appréhende de traduire la chanson surtout depuis que je sais la dernière phrase, je m'attendais pas à ça venant de 30 seconds to mars et puis une amie m'a traduis la première phrase du deuxième couplet euh en gros ça parle de semence non mais sérieux je sais pas si je vais la traduire mais bon vous allez me dire s'il parle c*l ce sera pas le premier à le faire | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Sam 30 Jan 2010 - 10:13 | |
| Pour les trads il y a tout ce qu'il faut LAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
angel-leto Petit nouveau
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Dim 31 Jan 2010 - 14:02 | |
| ok je mettais trompé sur toute la ligne et franchement je préfère qu'il parle de ça sinon ça casse le mythe 30 seconds to mars | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Dim 31 Jan 2010 - 14:11 | |
| - angel-leto a écrit:
- et puis une amie m'a traduis la première phrase du deuxième couplet euh en gros ça parle de semence non mais sérieux je sais pas si je vais la traduire mais bon vous allez me dire s'il parle c*l ce sera pas le premier à le faire
J'aime la formulation de la chose... Et "parler c*l" pour reprendre tes mots, ils ont déjà fait et pas de la façon la plus délicate qui soit, y a rien de choquant là dedans même si c'était le cas. Mais en l'occurence, je pense pas que Night of the Hunter soit la chanson de l'album aux connotations sexuelles.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER | |
| |
|
| |
| NIGHT OF THE HUNTER | |
|