|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesNIGHT OF THE HUNTER - Page 4 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 NIGHT OF THE HUNTER

Aller en bas 
+40
Stellou91
© Rose
Little Rock
MichiyoxMatsuo
Mars'Junkie
Virginie
audreyber
GreOnMars
A2*
Kanae
30lily
Julz
tazix
Ben09
Elyne
Candor Chasma
lelahel
Lekzii
L'électron libre
alticat
MaryAlwaysLikesToPlayALot
bobredrum
a-Mély
~~Max~~
Pitchouill
manon
Jennyloves30
xxAlexielxx
icecubn_n
Dark Avenger
Yuki
Bou.
birthofatheory71
Foa
The_Believer17
4376gina
Lilas Heiress
Emunk
Lilouuu
maryarmy
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010 - 10:02

@ A2 qu'il s'en soit tapé une ou pas, je m'en tape justement et cela n'a pas sa place ici . c'est un topic sur la chanson pas sur la vie sexuelle de Jared qu'il a ou pas !!

Pour en revenir au 1.2.3.5... ce n'est pas du au hasard... Jared sait très bien compter jusqu'à 5 en français ou autre... mais il s'est dit : un bon truc pour qu'ils se prennent la tête, alors que c'est juste une blague genre CC dont ils ont l'habitude Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010 - 10:16

A2* a écrit:

Je suis sûre qu'il s'en est tapé une...

** rien à dire de plus pertinent sur LA CHANSON ???non?
ok bah la vie sexuelle de jaja on s'en fout un peu ou alors on lit voici! 
Merci de ne plus faire ce genre de commentaires et ceci est valable pour tout le monde.**
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010 - 10:57

GreOnMars a écrit:
Cela dit, faire compter (faux) une blonde française, je sais pas si c'est vraiment flatteur...
("sont abruties les françaises, elles savent même pas compter dans leur propre langue !" Oo mdrr).

Encore faut il que les gens qui écoutent la chanson sachent compter en français... Tout du moins pour ma part je ne sais pas compter dans toutes les langues du monde.^^
Et au passage, à l'étranger les français nous avons souvent une sale image due à notre mentalité, mais en même temps notre langue représente une certaine classe, du coup je pense pas qu'il y ait quelque chose de peu flatteur là dedans, avec un décompte faut ou pas.

Après pour ce qui est de l'explication qu'il a donné à Oui FM, je suis pas personnellement convaincue non plus. Laughing
Et puis ça leur ressemble pas de balancer les significations des choses... Le triangle puis maintenant ça ? Soit ils deviennent encore plus lisses et moins mystérieux, soit ils vieillissent, soit la désinfo fait son come back.^^
Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou
alticat


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : landes


NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:45

Pour moi les 1 2 3 5, c'est un élan d'anarchisme... une provoc... c'est vrai, 1, 2, 3, 4 .... quel ennui !
et quel ordre établi !
Pour moi c'est une sorte de provocation, le reste des paroles sentent aussi une certaine provoc, en réponse au rejet de la "tannière".
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2010 - 19:48

Les Plasticines.. Elles étaient pas au 20 heures? *on s'en fiche ok je sors et je me tais* NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 Ph34r

Sinon, je pense que non, il n'aurait balancé quelque chose d'aussi bête ! Il y a forcément une explication, non ? *espoiiiiiiiiiiiiir * NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 Cri-hurl
Dîtes, c'est vrai que c'est vrai que c'est classe le "La nuit du chasseur" mais la phrase de fin très 'fine' ( NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 Ipb19 ) vous y avez trouvé une explication où c'est parce que la chanteur de Plastitruc l'a inspiré ? -pensez à la tournure de la phrase, rien du suspect voyons.-
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:28

Ouais elles y sont passées Razz

Moi j'ai coupé ma chanson, pour essayer d'avoir un minimum de leur participation sur cette chanson...depuis, je me sens mieux, un grand soulagement NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 Ipb19

*bon, le 1 2 3 5 c'est dur à couper, mais du moment que j'ai plus le "la nuit du chasseureu" en plein dans mes oreilles, ça me va. en dehors d'elles, la chanson est pas mal. C'est dommage quoi....*
Revenir en haut Aller en bas
A2*
Habitué(e)
A2*


Psycho...

Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Foix/Toulouse


NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2010 - 22:51

Virginie a écrit:
A2* a écrit:

Je suis sûre qu'il s'en est tapé une...

** rien à dire de plus pertinent sur LA CHANSON ???non?
ok bah la vie sexuelle de jaja on s'en fout un peu ou alors on lit voici!
Merci de ne plus faire ce genre de commentaires et ceci est valable pour tout le monde.**


Sorry mais en fait moi aussi je m'en fous, c'était une blague. Loin de moi l'idée de provoquer un tel scandale. J'aurais du préciser, ce serait peut-être mieux passé. T'inquiètes l'info, elle, est passée. Encore désolée pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
MichiyoxMatsuo
Timide, mais je me soigne...
MichiyoxMatsuo


To Find Yourself Just Loo

Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Belgique


NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:46

C'est de loin ma préférée , j'adore vraiment tout dans cette musique *.*
Revenir en haut Aller en bas
Little Rock
Timide, mais je me soigne...
Little Rock


Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Liévin (62)


NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:19

Ah ben moi j'atterris, j'avais même pas grillé que c'était Les Plasticines qui faisaient les voix féminines sur la chanson NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 920740
Enfin... je me demande pourquoi elles en effet... peut-être parce qu'en ce moment elles se font connaître aux USA parce qu'elles ont tourné dans la série Gossip Girl...? Je vois bien les gars regarder cette série! NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 Rofl Donc peut-être qu'elles font parler d'elles et que du coup ce sont les seules minettes françaises qu'ils avaient sous la main pour les petites phrases de la chanson...
Enfin, ils auraient pu m'appeler je l'aurais fait avec plaisir! NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 208 NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 397

Sinon pour en revenir à la chanson en elle-même, personnellement je l'aime beaucoup et je m'en fous un peu de qui compte au début (elle ne fait que compter...). J'aime autant la musique que la façon de chanter, les intonations, les variations, bref la voix quoi surtout quand il la pousse sur le 3ème "...I'll rise" NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 Happy NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 Ipb19


Dernière édition par Little Rock le Jeu 21 Jan 2010 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:31

Citation :
J'aime autant la musique que la façon de chanter, les intonations, les variations, bref la voix quoi surtout quand il l'a pousse sur le 3ème "...I'll rise"

C'est bien ce que je dis ... Orgasmique!! NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 Blush13(Attention je suis pas une obsédée mais quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
© Rose
Petit nouveau
© Rose


Date d'inscription : 29/12/2007
Localisation : Closer to the edge of the Earth !


NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:07

Un de mes gros coups de coeur de l'album ! J'apprécie en tout cas plus "Night of the hunter" que "Kings and Queens" pour laquelle j'accroche moins...
Pensez-vous qu'un clip serait possible ? NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:15

© Rose a écrit:
Pensez-vous qu'un clip serait possible ? NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 Blush13

Théoriquement un clip est possible pour chaque chanson NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 Happy
Après est-ce qu'ils vont le faire ? C'est une autre question.

Mais j'aimerais vraiment un clip pour NOTH NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 208
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 8:45

© Rose a écrit:
Pensez-vous qu'un clip serait possible ? NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 Blush13

Et j'espere bien! Comme ça sera le prochain single (enfin, c'est moi qui dit cela, rien d'officiel) NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 11:01

Dark Avenger a écrit:
[(enfin, c'est moi qui dit cela, rien d'officiel) NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 Ipb7

J'aimerais bien que le clip soit tourné en france, un début et une fin en français, tant qu'a faire, aller jusqu'au bout xD
Prochain ou pas ca sera surement un single et tant mieux NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 Blush13
Et puis ce n'est pas comme si c'était écrit sur l'album NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Stellou91
Posteur Fou
Stellou91


Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Région parisienne


NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 14:18

Hum, au risque de passer pour une inculte.. NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 248 Euhh j'ai pas trouver de vidéo ou on voit les filles.. Quelqu'un pourrait m'éclairer ? NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 380526
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 17:13

C'est une vidéo qui date de l'époque où il faisait un "studio webcam", tape plasticine in the lab sur youtube à mon avis tu vas la trouver.
I hope you find it !! NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Elyne
Timide, mais je me soigne...
Elyne


Work in progress

Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : France, Yvelines


NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 22:25

J'ai regardé la vidéo...
Spoiler:
'fin bref, à la fin, "Aurevoir, ma chérie" de Jared, c'est bien marrant x)
Revenir en haut Aller en bas
Stellou91
Posteur Fou
Stellou91


Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Région parisienne


NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:12

Ah merci c'est bon j'ai trouver ^^ Je comprend mieux maintenant :D niahahah
Revenir en haut Aller en bas
rock-strass
Timide, mais je me soigne...
rock-strass


Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Grenoble


NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:51

alticat a écrit:
Pour moi les 1 2 3 5, c'est un élan d'anarchisme... une provoc... c'est vrai, 1, 2, 3, 4 .... quel ennui !
et quel ordre établi !
Pour moi c'est une sorte de provocation, le reste des paroles sentent aussi une certaine provoc, en réponse au rejet de la "tannière".

Un soupçon d'euphorie m'a traversé lorsque j'ai entendu ça NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 Rofl
Je pense que la gêne sera au Rendez-vous lorsqu'ils se rendront compte qu'ils ont fait une erreur ... les pauvres :-S
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:20

rock-strass a écrit:

Je pense que la gêne sera au Rendez-vous lorsqu'ils se rendront compte qu'ils ont fait une erreur ... les pauvres :-S

Ce n'est pas une erreur Jared l'a dit lui même au court de plusieurs interviews NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:57

Elyne a écrit:
J'ai regardé la vidéo...
Spoiler:
'fin bref, à la fin, "Aurevoir, ma chérie" de Jared, c'est bien marrant x)

Enfin à mon sens elles sont surtout l'air imbibées, et Trent sait que personne n'a l'air très intelligent dans de telles circonstances... NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 Ipb7 NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 226149
Revenir en haut Aller en bas
angel-leto
Petit nouveau
angel-leto


Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : nowhere


NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2010 - 23:39

j'adore cette chanson, c'est pour moi la meilleure de l'album, je l'écoute en boucle. la batterie juste après que la fille dit "la nuit du chasseur" ce petit moment qui suit avant que jared chante c'est grandiose, bon j'avoue que maintenant j'appréhende de traduire la chanson surtout depuis que je sais la dernière phrase, je m'attendais pas à ça venant de 30 seconds to mars et puis une amie m'a traduis la première phrase du deuxième couplet euh en gros ça parle de semence non mais sérieux je sais pas si je vais la traduire mais bon vous allez me dire s'il parle c*l ce sera pas le premier à le faire
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 EmptySam 30 Jan 2010 - 10:13

Pour les trads il y a tout ce qu'il faut LAAAAAAAAAAAAAAAA NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
angel-leto
Petit nouveau
angel-leto


Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : nowhere


NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:02

ok je mettais trompé sur toute la ligne et franchement je préfère qu'il parle de ça sinon ça casse le mythe 30 seconds to mars
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:11

angel-leto a écrit:
et puis une amie m'a traduis la première phrase du deuxième couplet euh en gros ça parle de semence non mais sérieux je sais pas si je vais la traduire mais bon vous allez me dire s'il parle c*l ce sera pas le premier à le faire

NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 Ipb7 J'aime la formulation de la chose...

Et "parler c*l" pour reprendre tes mots, ils ont déjà fait et pas de la façon la plus délicate qui soit, y a rien de choquant là dedans même si c'était le cas.
Mais en l'occurence, je pense pas que Night of the Hunter soit la chanson de l'album aux connotations sexuelles.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIGHT OF THE HUNTER
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» NIGHT OF THE HUNTER
»  Prochain single : Night of the Hunter [confirmé]
» Night Of The Hunter Music Video Project
» Night of the Hunter (acoustic cover by Robert Dobbs)
» Zombie Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française