Night of the Hunter (acoustic cover by Robert Dobbs)
+10
Junkie-mars
Dark Avenger
Pakora
Crystalised
Vox
Cao An Liang
sb83
natsukii
MF
Flamby
14 participants
Auteur
Sujet: Night of the Hunter (acoustic cover by Robert Dobbs) Sam 17 Juil 2010 - 18:09
Personnellement j'adore... petite réappropriation de la chanson tout en gardant la marque Thirty/façon de chanter de Jared. Un peu de cafouillage dans les paroles mais vraiment pas mal du tout, je crois que cette vidéo va finir sur mon mp4
Edit : Désolée si ce n'est pas au bon endroit, j'espère ne pas m'être trompée
MF Apprenti Echelon
Euh...
Sujet: Re: Night of the Hunter (acoustic cover by Robert Dobbs) Sam 17 Juil 2010 - 18:16
Je suis justement en train de l'écouter... j'édite dès que j'ai tout entendu
Edit: j'aime bien, moi aussi... il m'en a donné des frissons alors... Mais il n'arrive pas trop à pousser sur sa voix comme Charette... dommage, ça serait encore mieux...
Dernière édition par MF le Sam 17 Juil 2010 - 18:22, édité 1 fois
natsukii Mars Army Soldier
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...
Sujet: Re: Night of the Hunter (acoustic cover by Robert Dobbs) Sam 17 Juil 2010 - 18:19
il assure j'aime bien aussi !!
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
Sujet: Re: Night of the Hunter (acoustic cover by Robert Dobbs) Sam 17 Juil 2010 - 18:36
c'est qui ? perso je trouve ca faux et le mec chante une chanson qu'il ne peut pas chanter rapport a sa voix qu'il arrive pas a faire monter....
Flamby Appelez moi Echelon
Sujet: Re: Night of the Hunter (acoustic cover by Robert Dobbs) Sam 17 Juil 2010 - 18:37
A part son nom et son prénom soit Robert Dobbs, j'en sais pas plus sur lui désolée
Edit : Voilà SA PAGE YOUTUBE
Cao An Liang Habitué(e)
Sujet: Re: Night of the Hunter (acoustic cover by Robert Dobbs) Sam 17 Juil 2010 - 19:21
J'avais déja vu il y a longtemps son acoustique de this is war qui est pas mal d'ailleurs ! Merci pour celui là ^^
PS:Jared les "whoaaao" il les fait "foaaaa" et lui il les fait "noaaa" (comprendra qui pourra...)
Vox Posteur Fou
[0629-008-2002]
Date d'inscription : 29/06/2008 Localisation : Jamais très loin de Mars.
Sujet: Re: Night of the Hunter (acoustic cover by Robert Dobbs) Sam 17 Juil 2010 - 19:28
Mierda, mon internet rame comme pas permis ... j'ai juste entendu le début du coup, je re-regarderai quand la connexion sera meilleure. En tout cas, c'était prometteur !
Crystalised Apprenti Echelon
PATATE
Sujet: Re: Night of the Hunter (acoustic cover by Robert Dobbs) Sam 17 Juil 2010 - 19:45
Il a du talent le mec sérieux !
J'aime le " 1-2-3-5 " à la Française.. ^^
MF Apprenti Echelon
Euh...
Sujet: Re: Night of the Hunter (acoustic cover by Robert Dobbs) Sam 17 Juil 2010 - 19:47
agathe-30stm a écrit:
J'aime le " 1-2-3-5 " à la Française.. ^^
Ouii, c'était ça que j'avais oublié de dire ! J'aimerais bien entendre un des guys le dire comme ça, aussi
Edit: Vox, ta signature
Dernière édition par MF le Sam 17 Juil 2010 - 22:10, édité 1 fois
Vox Posteur Fou
[0629-008-2002]
Sujet: Re: Night of the Hunter (acoustic cover by Robert Dobbs) Sam 17 Juil 2010 - 21:17
Ah ouais il déchire le mec, on sent qu'il pourrait pas enchaîner 10 chansons de ce genre à la suite au niveau de la voix, mais il assure quand même !
Hop, sauvée et ça file dans itunes. Si d'autres veulent le lien rippé : c'est par ici.
PATATE
Sujet: Re: Night of the Hunter (acoustic cover by Robert Dobbs) Sam 17 Juil 2010 - 22:08
Merci Vox !
Pakora Timide, mais je me soigne...
Choose your path :)
Sujet: Re: Night of the Hunter (acoustic cover by Robert Dobbs) Dim 18 Juil 2010 - 9:12
Belle reprise, franchement ! C'est dommage qu'il puisse pas monter aussi haut que le veut la chanson, mais à part ça, chapeau !
Vox Posteur Fou
[0629-008-2002]
Sujet: Re: Night of the Hunter (acoustic cover by Robert Dobbs) Dim 18 Juil 2010 - 10:58
De rien ! Et merci MF
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
Sujet: Re: Night of the Hunter (acoustic cover by Robert Dobbs) Dim 18 Juil 2010 - 17:59
sb83 a écrit:
c'est qui ? perso je trouve ca faux et le mec chante une chanson qu'il ne peut pas chanter rapport a sa voix qu'il arrive pas a faire monter....
Justement, là ou c'est interessant, c'est qu'il ne cherche pas tout simplement à copier mais à se reapproprier la chanson. Elle est bonne cette cover...
Junkie-mars Timide, mais je me soigne...
Until the end
Sujet: Re: Night of the Hunter (acoustic cover by Robert Dobbs) Dim 18 Juil 2010 - 20:04
Ah ouais !! Vraiment pas mal ! :)
Un beau timbre de voix, et ça reste juste même dans les aiguës.
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
Sujet: Re: Night of the Hunter (acoustic cover by Robert Dobbs) Dim 18 Juil 2010 - 21:46
Dark Avenger a écrit:
sb83 a écrit:
Justement, là ou c'est interessant, c'est qu'il ne cherche pas tout simplement à copier mais à se reapproprier la chanson. Elle est bonne cette cover...
ba oui je suis d'accord, moi j'aime bien ce qu'il fait jusqu'a la fin justement la il essai d'imiter jared j'ai l'impression et ca le fait pas, sur le passage rajouté a la fin ou il se deforme a moitié le visage pour arriver a monter sinon le reste ca va a part une fois au milieu ou c'est faux
Palo Habitué(e)
[0526-009-1523]
Sujet: Re: Night of the Hunter (acoustic cover by Robert Dobbs) Lun 19 Juil 2010 - 8:52
Honnêtement il est mauvais. Puis choisir de faire une cover de Night Of The Hunter, c'est pas une super idée. Même The Kill est plus chantable que NOTH... Je sais de quoi je parle, je me suis pété la voix à cause de ça --'
Utopia Moderateur
Sujet: Re: Night of the Hunter (acoustic cover by Robert Dobbs) Lun 19 Juil 2010 - 12:16
Je ne trouve rien de fantastique à ce cover, au contraire, même si on peut dire qu'il a un joli timbre, le choix de cette reprise n'est pas judicieux. Pour moi, il est resté trop proche de la version originale donc on y voit tous les défaut et mauvais placements.
N'est pas Roi des covers qui veut !!!
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
Sujet: Re: Night of the Hunter (acoustic cover by Robert Dobbs) Mar 20 Juil 2010 - 23:13
Bah j'trouve ça pas mal!! J'aime bien le début, moins la fin, ce n'est pas un grand chanteur, il vaut pas Jared, ou Justin ou d'autres (pardon pardon lol) mais il se débrouille bien pour un débutant!
Et son 1, 2, 3, 5 est plutôt canon (hahalalala l'accent étranger! XD)
bizarrement toutes les filles aiment bien cette cover
Emunk Habitué(e)
Dream to dream.
Sujet: Re: Night of the Hunter (acoustic cover by Robert Dobbs) Mer 21 Juil 2010 - 19:52
Vraiment pas mal comme cover j'aime bien.
Utopia Moderateur
Sujet: Re: Night of the Hunter (acoustic cover by Robert Dobbs) Jeu 22 Juil 2010 - 9:09
Lilouuu a écrit:
Je me permets de préciser que je suis une fille et que je n'aime pas ce cover
PATATE
Sujet: Re: Night of the Hunter (acoustic cover by Robert Dobbs) Jeu 22 Juil 2010 - 10:19
Lilouuu a écrit:
- Moi j'aime juste la voix, mais je pense qu'il aurait dû prendre une autre chanson. Enfin bref.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Night of the Hunter (acoustic cover by Robert Dobbs)
Night of the Hunter (acoustic cover by Robert Dobbs)