|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesNight Of The Hunter Music Video Project Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Night Of The Hunter Music Video Project

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayurii.M
Petit nouveau
Sayurii.M


Prohevito in Altum.

Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Paris


Night Of The Hunter Music Video Project Empty
MessageSujet: Night Of The Hunter Music Video Project   Night Of The Hunter Music Video Project EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:34

Bonjour à tous !

J'ai depuis peu eu l'idée d'un projet lié au potentiel prochain clip du groupe, soit celui de NOTH. Je suis en train de le promouvoir sur FB, et je viens seulement de penser au Forum Night Of The Hunter Music Video Project 44919 .
Le but de ce projet étant de convaincre le groupe de le tourner en France, avec des Echelons français. Toutes les infos sont sur le page Fb :

Night Of The Hunter Music Video Project
https://www.facebook.com/event.php?eid=173951105991303

Il y aurait deux étapes :
- Premièrement promouvoir le groupe et pourquoi pas l'évènement "officiel" lié à convaincre le groupe en faisant quelques petits concerts en lieux publics (chanter les chansons du groupe). Je considère cette étape comme facultative, j'attends quelques retours, avis et autres.
- Puis organiser l'évènement officiel, qui serait un RIDE type K&G dans les rues de Paris. J'ai déjà prévu des caméras et autres matériels/personnes pour se charger de l'immortalisation de l'évènement. En définitive, je donnerai un dossier au groupe, contenant la progression et les étapes du projet ainsi que sa finalité.


(Je préfèrerais regrouper toutes les réactions liées à ce projet sur FB, afin de pouvoir mieux gérer l'évènement.)

Merci à tous ! Night Of The Hunter Music Video Project 250552

Myriam.
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Night Of The Hunter Music Video Project Empty
MessageSujet: Re: Night Of The Hunter Music Video Project   Night Of The Hunter Music Video Project EmptyLun 6 Juin 2011 - 9:04

Projet ambitieux !
toutefois ne crains tu pas que cela soit justement trop ressemblant à K&Q ?

bon courage à toi Night Of The Hunter Music Video Project Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Sayurii.M
Petit nouveau
Sayurii.M


Prohevito in Altum.

Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Paris


Night Of The Hunter Music Video Project Empty
MessageSujet: Re: Night Of The Hunter Music Video Project   Night Of The Hunter Music Video Project EmptyLun 6 Juin 2011 - 15:35

A vrai dire non car le ride n'a pas pour but d'etre LA video de Noth mais plutot de montrer au groupe notre determination. On m'a posé une question a peu pres similaire et voila ce que j'y ai répondu, j'espere que c'est plus clair comme ça ^^

" Le ride n'est pas organisé pour
promouvoir Noth mais pour montrer ce dont on est capable au groupe; a
savoir s'unir et leur montrer notre détermination pour ce projet. Jai
pensé que ce serait plus original et amusant à faire qu'un rassemblement
banal à parler sans agir. Le fait de faire un ride comme dans K&G
est également une référence symbolique à un clip, et par conséquent à
notre capacité à faire partie de celui de Noth.
Voila, en espérant
avoir répondu à ta question :) "

Et merci pour le courage que tu me souhaites héhé Night Of The Hunter Music Video Project 37842
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night Of The Hunter Music Video Project Empty
MessageSujet: Re: Night Of The Hunter Music Video Project   Night Of The Hunter Music Video Project Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Of The Hunter Music Video Project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NIGHT OF THE HUNTER
» NIGHT OF THE HUNTER
»  Prochain single : Night of the Hunter [confirmé]
» Night of the Hunter (acoustic cover by Robert Dobbs)
» 2011 MTV Video Music Awards - Show - [28.08.2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Canada-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française