Bonjour à tous !
J'ai depuis peu eu l'idée d'un projet lié au potentiel prochain clip du groupe, soit celui de NOTH. Je suis en train de le promouvoir sur FB, et je viens seulement de penser au Forum
.
Le but de ce projet étant de convaincre le groupe de le tourner en France, avec des Echelons français. Toutes les infos sont sur le page Fb :
Night Of The Hunter Music Video Project
https://www.facebook.com/event.php?eid=173951105991303
Il y aurait deux étapes :
- Premièrement promouvoir le groupe et pourquoi pas l'évènement "officiel" lié à convaincre le groupe en faisant quelques petits concerts en lieux publics (chanter les chansons du groupe). Je considère cette étape comme facultative, j'attends quelques retours, avis et autres.
- Puis organiser l'évènement officiel, qui serait un RIDE type K&G dans les rues de Paris. J'ai déjà prévu des caméras et autres matériels/personnes pour se charger de l'immortalisation de l'évènement. En définitive, je donnerai un dossier au groupe, contenant la progression et les étapes du projet ainsi que sa finalité.
(Je préfèrerais regrouper toutes les réactions liées à ce projet sur FB, afin de pouvoir mieux gérer l'évènement.)
Merci à tous !
Myriam.