|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesNIGHT OF THE HUNTER - Page 5 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 NIGHT OF THE HUNTER

Aller en bas 
+40
Stellou91
© Rose
Little Rock
MichiyoxMatsuo
Mars'Junkie
Virginie
audreyber
GreOnMars
A2*
Kanae
30lily
Julz
tazix
Ben09
Elyne
Candor Chasma
lelahel
Lekzii
L'électron libre
alticat
MaryAlwaysLikesToPlayALot
bobredrum
a-Mély
~~Max~~
Pitchouill
manon
Jennyloves30
xxAlexielxx
icecubn_n
Dark Avenger
Yuki
Bou.
birthofatheory71
Foa
The_Believer17
4376gina
Lilas Heiress
Emunk
Lilouuu
maryarmy
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


NIGHT OF THE HUNTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 5 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:42

Le live chat myspace vient de finir, quelqu'un a demandé pourquoi une fille parlait francais sur NOTH eeeet jared a dit qu'on devait chercher plus loin sur cette chanson et que elle contenait des tas de messages importants :)
Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou
alticat


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : landes


NIGHT OF THE HUNTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 5 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:58

ah le sadique ! NIGHT OF THE HUNTER - Page 5 Icon_twisted Les neurones echeloniens vont griller ! NIGHT OF THE HUNTER - Page 5 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
lilz59
Habitué(e)
lilz59


Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : cambrai, senlis


NIGHT OF THE HUNTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 5 EmptySam 27 Mar 2010 - 16:58

moi j'aime bien cette chanson mais c'est pas ma préféré. elle me donne du punch!
pour le 1 2 3 5, je pense qu'il y a quelques choses derriére mais jared n'allait pas nous le dévoiler, c'est à nous de nous creuser la tête sinon ce serait trop facile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NIGHT OF THE HUNTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 5 EmptySam 27 Mar 2010 - 17:05

C'est vrai qu'au début pour le "1,2,3,5" je me suis dis "c'est moi qui ai fumé la moquette et qui entends mal ou ils ont volontairement sauté un chiffre?" , bah oui, même pour compter ils sont pas foutu de faire comme tous le monde! MDR

J'aime beaucoup cette chanson mais j'avoue que j'ai cru que j'étais vraiment perverse ... Du coup j'ai fais écouté à une autre amie qui entendait la même chose que moi et après un petit sondage via FB tous le monde me prenait pour une tarée et finalement j'avais bien raison sur la fin si poétique de cette chanson ! xD (Là encore va falloir nous expliquer ...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIGHT OF THE HUNTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIGHT OF THE HUNTER
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» NIGHT OF THE HUNTER
»  Prochain single : Night of the Hunter [confirmé]
» Night Of The Hunter Music Video Project
» Night of the Hunter (acoustic cover by Robert Dobbs)
» Zombie Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française