|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesNIGHT OF THE HUNTER Galeri11Connexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

NIGHT OF THE HUNTER

+22
Junkie-mars
Zibo0o
marylin1677
livia
Cheondong
Mariine
akasha
Shaé
EchelonJB
MarS Mallow
MF
Maaariee
calilacaille
natsukii
darkkustom1
virginie85
Liise.x
Ezilda
aubs136
girlloverock
Nephthys
Dark Avenger
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

NIGHT OF THE HUNTER Empty
MessageSujet: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER EmptyVen 4 Déc 2009 - 8:19

Que pensez vous de cette chanson?
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys

MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER EmptyDim 18 Avr 2010 - 8:34

J'aime beaucoup cette chanson, et faut dire qu'elle claque vraiment en live !
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock

the war is coming

MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER EmptyDim 18 Avr 2010 - 10:31

commencer par cette chanson en live c'est une idée géniale.
ça donne tout de suite le ton et ça fait bouger tout le monde, jumper chanter...
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys

MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER EmptyDim 18 Avr 2010 - 10:36

La combinaison Escape/Night of the hunter fonctionne à merveille sur le public !
On est de suite dans le ton et c'est parti !
Dès les premières notes, j'ai jumpé, sauté, chanté et je n'ai pas arrêté de tout le concert !!
aubs136
Habitué(e)
aubs136

MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER EmptyDim 18 Avr 2010 - 10:44

Tout à fait d'accord, en live cette chanson passe vraiment bien NIGHT OF THE HUNTER Ipb12
Rien de mieux pour se mettre dans l'ambiance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER EmptyDim 18 Avr 2010 - 20:08

Etant donné que je ne l'ai pas vu live je ne peux donner qu'un point de vu "enregistré".

Dès le début cette chanson a fait parti de mes préférées de l'album. J'avoue avoir été plutôt surprise de l'intervention française (pourquoi du français d'ailleurs? "why not" LOL) et surtout de la dernière phrase ... xD Mais encore une fois les paroles et la musique sont vraiment prenantes, je trouve qu'elle donne la pêche en tout cas :)
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys

MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER EmptyDim 18 Avr 2010 - 20:32

The-Initials-AB a écrit:
Etant donné que je ne l'ai pas vu live je ne peux donner qu'un point de vu "enregistré".

Dès le début cette chanson a fait parti de mes préférées de l'album. J'avoue avoir été plutôt surprise de l'intervention française (pourquoi du français d'ailleurs? "why not" LOL) et surtout de la dernière phrase ... xD Mais encore une fois les paroles et la musique sont vraiment prenantes, je trouve qu'elle donne la pêche en tout cas :)
Concernant la dernière phrase, j'ai dû repassé le cd un million de fois pour être sûr d'avoir bien entendu NIGHT OF THE HUNTER Icon_pon ! C'est curieux mais bizarrement ca ne m'étonne pas !

Le français sonne bien en chanson, c'est peut-être pour ca qu'ils l'ont choisi, mais ce n'est qu'une supposition !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER EmptyLun 19 Avr 2010 - 15:30

Moi aussi je me la suis repassée je ne sais combien de fois lol . Et j'ai même fini par demander à un site officiel MDR Et plus ça va, moins ça m'étonne en effet en fait ^^

Et oui pour le français, faudra se contenter de ça à défaut d'une réponse claire xD
Ezilda
Habitué(e)
Ezilda

car paix dit aime ...

MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:58

Je trouve ça cool le français dans la chanson et concernant la derniere phrase, j'ai fait la meme chose que toi T-I-AB pour etre sure. NIGHT OF THE HUNTER Mdr93

en tout cas c'est LA chanson que j'utilise en général pour convertir les autres à ce groupe NIGHT OF THE HUNTER Icon_twisted NIGHT OF THE HUNTER Icon_twisted
Liise.x
Habitué(e)
Liise.x

On brulera tous en Enfer!

MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER EmptyVen 30 Avr 2010 - 13:13

Cette chanson est juste super ^^
C'est vraiment la chanson que je prefère sur le dernier album NIGHT OF THE HUNTER Blush13
Les passages en français sont intéressants , j'aimerais en savoir un peu plus sur le pourquoi du comment ^^
J'aime les paroles , la musicalité , la voix de Jared sur le CD ...
virginie85
Timide, mais je me soigne...
virginie85

MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER EmptyMer 12 Mai 2010 - 16:36

Ma préférée de l'album

La 1ere fois que je l'ai entendue mais pouaaahh la patate qu'elle mets c'est dingue NIGHT OF THE HUNTER 67102

Je l'a trouve puissante a un point wahou, et les passages en Francais géniaux aussi, j'adore l'intro qui démarre en vrai bombe
darkkustom1
darkkustom1

born to be wild

MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:06

hell-Ô, pour ce qui est de la derniere phrase en messe basse en français , c'est bien la traduction de la chanson :stanger in a strange land "enemy of mine... i'll fuck you like the devil" mais en anglais ça sonne mieux et la trad n'est pas vraiment correct , To Fuck , c'est plutot baiser.
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii

Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...

MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:37

une de mes chanson préféré, c'est vrai qu'elle met la pêche cette chanson lol

souvenir de Bercy, ouverture avec cette chanson, tout le monde qui se met a chanter et sauter *alala nostalgie quand tu nous tien...je pense que je vais aller a Toulouse pour la peine !!* .. enfin J'ADORE

eehhh je vois que je ne suis pas la seule a avoir psychothé sur la phrase de fin !!!
NIGHT OF THE HUNTER Rofl
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER EmptyMer 22 Sep 2010 - 8:38

Je tombe sur ce topic, ca me rassure...

Je me demandais si j'avais bien entendu "Je t'enc*lerai comme le diable"...Donc non non, j'avais pas rêvé...

Pour le fait que ca soit dit en français: Charette et sa francophilie...On commence à être habitués lol

Maaariee
Habitué(e)
Maaariee

A Modern Myth.

MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER EmptyMer 22 Sep 2010 - 15:13

Cette chanson est géniale. Les paroles, la musique, la voix. Puis les interventions français m'ont fait plaisir :D
En plus , ça nous pousse a nous poser des questions sur le fameux " 1 2 3 5 ! ". je sais pas pour vous, mais après l'avoir écouté j'ai eu recours à Google, a mon cerveau et à mes amis echelons pour comprendre Laughing Laughing
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER EmptyMer 22 Sep 2010 - 16:36

Maaariee a écrit:
Cette chanson est géniale. Les paroles, la musique, la voix. Puis les interventions français m'ont fait plaisir :D
En plus , ça nous pousse a nous poser des questions sur le fameux " 1 2 3 5 ! ". je sais pas pour vous, mais après l'avoir écouté j'ai eu recours à Google, a mon cerveau et à mes amis echelons pour comprendre Laughing Laughing

Quelqu'un leur a posé la question une fois: où est passé le 4?
Et ils ont répondu un truc qui m'a marquée: 1235: ca fait 4 chiffres...
J'ai trouvé intéressant effectivement...

Après, faudrait que je me remette à lire un peu les topics parce qu'on a déjà du en parler du 4 et de sa symbolique ( c'est sûr même mais je me souviens plus exactement de ce qui s'est dit le cas échéant...)

A chaque fois que je vois le 4 quelque part, je me mets à cogiter Mouahaha...Je deviens charetopsychopathe (ceux qui sont atteints de la même maladie que la charette ndlr)

Laughing
MF
Apprenti Echelon
MF

Euh...

MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER EmptyMer 22 Sep 2010 - 16:43

On parle du chiffre 4 ICI NIGHT OF THE HUNTER Ipb12
Maaariee
Habitué(e)
Maaariee

A Modern Myth.

MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER EmptyMer 22 Sep 2010 - 18:26

Oui , le jour même je savais pour le chiffre 4, je dois être aussi atteinte... sans doutes...
MarS Mallow
Posteur Fou
MarS Mallow

MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:15

Le fait que la dernière phrase soit dite en Français c'est peut être aussi pour contourner la censure au USA,
Bref, cette chanson est une des meilleures à mon gout!
C'est sur qu'en live elle doit tout déchirer et mettre le feu à la salle , (je ne peux même pas imaginer)
EchelonJB
Mars Army Soldier
EchelonJB

Conquistador

MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:48

Moi c'est la chanson qui a toujours le plus fait chavirer mon coeur, de la première écoute de This is War à l'Unplugged il y a quelques semaines...
Je crois qu'il n'y a pas de mots qui peuvent la décrire, à part "powerfull". Cette chanson est puissante. Par ce qu'elle dit, ce qu'elle dégage... Elle m'a porté chance des millions de fois, et ce n'est pas pour rien que c'est une des préférées du groupe !!!

Bref, NOTH NIGHT OF THE HUNTER Blush13 NIGHT OF THE HUNTER Blush13 NIGHT OF THE HUNTER Blush13
Shaé
Petit nouveau
Shaé

MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:36

MarS Mallow a écrit:
Le fait que la dernière phrase soit dite en Français c'est peut être aussi pour contourner la censure au USA,

Sauf que la même phrase (ou presque) est passée dans Stranger in a strange land en anglais !
C'est quand même curieux qu'ils utilisent deux fois la même phrase, dans deux langues et dans deux chansons différentes !

J'avoue que moi aussi je me suis repassé plusieurs fois la fin pour être sûre d'avoir bien compris!
J'aime beaucoup cette chanson, je la trouve vraiment aboutie. Elle mêle moments calmes et plus violents, avec une atmosphère qui correspond bien aux paroles.
akasha
Petit nouveau
akasha

MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER EmptyJeu 24 Nov 2011 - 8:52

Haaaaaaaaaaa je suis pas la seule alors à avoir écouter mille fois la fin pour être sûre de bien comprendre hi hi hi.... NIGHT OF THE HUNTER Haha4
Mariine
Habitué(e)
Mariine

16.11.11 Toulouse &#9

MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:01

J'adore cette chanson ! ♥
Cheondong
Cheondong

MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER EmptyJeu 24 Nov 2011 - 14:18

Personnelement je me demande d'ou il tient l'inspiration pour cette chanson. Parce que les paroles sont vraiment fortes et haineuses. " Je t'enc*lerai comme le diable " " Honest to god i'll break your heart. Tear you to pieces and rip you apart. " " One day, I will kill revenge ".

Il se dit chasseur d'un mal qu'il veut a tout prix tuer. Ca m'intrigue.

Musicalement parlant, je suis folle de l'intro niveau batterie.
livia
Habitué(e)
livia

MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:50

ce titre est très fort que ce soit musicalement avec sa batterie qu'au niveau de ses paroles où là, Jared n'a pas léisiné sur els des mots forts, où on a vraiment l'impression qu'il crashe une colère !

en tout cas merci pour l'explication du 4, je me dmeandais moi aussi le pourquoi du 1235, la perfection jusqu'au bout les gars
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER Empty

NIGHT OF THE HUNTER
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant