| NIGHT OF THE HUNTER | |
|
+22Junkie-mars Zibo0o marylin1677 livia Cheondong Mariine akasha Shaé EchelonJB MarS Mallow MF Maaariee calilacaille natsukii darkkustom1 virginie85 Liise.x Ezilda aubs136 girlloverock Nephthys Dark Avenger 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: NIGHT OF THE HUNTER Ven 4 Déc 2009 - 8:19 | |
| Que pensez vous de cette chanson? | |
|
| |
Nephthys Habitué(e)
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Dim 18 Avr 2010 - 8:34 | |
| J'aime beaucoup cette chanson, et faut dire qu'elle claque vraiment en live ! | |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Dim 18 Avr 2010 - 10:31 | |
| commencer par cette chanson en live c'est une idée géniale. ça donne tout de suite le ton et ça fait bouger tout le monde, jumper chanter... | |
|
| |
Nephthys Habitué(e)
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Dim 18 Avr 2010 - 10:36 | |
| La combinaison Escape/Night of the hunter fonctionne à merveille sur le public ! On est de suite dans le ton et c'est parti ! Dès les premières notes, j'ai jumpé, sauté, chanté et je n'ai pas arrêté de tout le concert !! | |
|
| |
aubs136 Habitué(e)
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Dim 18 Avr 2010 - 10:44 | |
| Tout à fait d'accord, en live cette chanson passe vraiment bien Rien de mieux pour se mettre dans l'ambiance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Dim 18 Avr 2010 - 20:08 | |
| Etant donné que je ne l'ai pas vu live je ne peux donner qu'un point de vu "enregistré".
Dès le début cette chanson a fait parti de mes préférées de l'album. J'avoue avoir été plutôt surprise de l'intervention française (pourquoi du français d'ailleurs? "why not" LOL) et surtout de la dernière phrase ... xD Mais encore une fois les paroles et la musique sont vraiment prenantes, je trouve qu'elle donne la pêche en tout cas :) |
|
| |
Nephthys Habitué(e)
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Dim 18 Avr 2010 - 20:32 | |
| - The-Initials-AB a écrit:
- Etant donné que je ne l'ai pas vu live je ne peux donner qu'un point de vu "enregistré".
Dès le début cette chanson a fait parti de mes préférées de l'album. J'avoue avoir été plutôt surprise de l'intervention française (pourquoi du français d'ailleurs? "why not" LOL) et surtout de la dernière phrase ... xD Mais encore une fois les paroles et la musique sont vraiment prenantes, je trouve qu'elle donne la pêche en tout cas :) Concernant la dernière phrase, j'ai dû repassé le cd un million de fois pour être sûr d'avoir bien entendu ! C'est curieux mais bizarrement ca ne m'étonne pas ! Le français sonne bien en chanson, c'est peut-être pour ca qu'ils l'ont choisi, mais ce n'est qu'une supposition ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Lun 19 Avr 2010 - 15:30 | |
| Moi aussi je me la suis repassée je ne sais combien de fois lol . Et j'ai même fini par demander à un site officiel MDR Et plus ça va, moins ça m'étonne en effet en fait ^^
Et oui pour le français, faudra se contenter de ça à défaut d'une réponse claire xD |
|
| |
Ezilda Habitué(e)
car paix dit aime ...
| |
| |
Liise.x Habitué(e)
On brulera tous en Enfer!
Date d'inscription : 30/01/2010 Localisation : Au fin fond de la cambrousse .... (24)
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Ven 30 Avr 2010 - 13:13 | |
| Cette chanson est juste super ^^ C'est vraiment la chanson que je prefère sur le dernier album Les passages en français sont intéressants , j'aimerais en savoir un peu plus sur le pourquoi du comment ^^ J'aime les paroles , la musicalité , la voix de Jared sur le CD ... | |
|
| |
virginie85 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Mer 12 Mai 2010 - 16:36 | |
| Ma préférée de l'album La 1ere fois que je l'ai entendue mais pouaaahh la patate qu'elle mets c'est dingue Je l'a trouve puissante a un point wahou, et les passages en Francais géniaux aussi, j'adore l'intro qui démarre en vrai bombe | |
|
| |
darkkustom1 Timide, mais je me soigne...
born to be wild
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Mar 18 Mai 2010 - 13:06 | |
| hell-Ô, pour ce qui est de la derniere phrase en messe basse en français , c'est bien la traduction de la chanson :stanger in a strange land "enemy of mine... i'll fuck you like the devil" mais en anglais ça sonne mieux et la trad n'est pas vraiment correct , To Fuck , c'est plutot baiser. | |
|
| |
natsukii Mars Army Soldier
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...
| |
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Mer 22 Sep 2010 - 8:38 | |
| Je tombe sur ce topic, ca me rassure...
Je me demandais si j'avais bien entendu "Je t'enc*lerai comme le diable"...Donc non non, j'avais pas rêvé...
Pour le fait que ca soit dit en français: Charette et sa francophilie...On commence à être habitués lol
| |
|
| |
Maaariee Habitué(e)
A Modern Myth.
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Mer 22 Sep 2010 - 15:13 | |
| Cette chanson est géniale. Les paroles, la musique, la voix. Puis les interventions français m'ont fait plaisir :D En plus , ça nous pousse a nous poser des questions sur le fameux " 1 2 3 5 ! ". je sais pas pour vous, mais après l'avoir écouté j'ai eu recours à Google, a mon cerveau et à mes amis echelons pour comprendre | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Mer 22 Sep 2010 - 16:36 | |
| - Maaariee a écrit:
- Cette chanson est géniale. Les paroles, la musique, la voix. Puis les interventions français m'ont fait plaisir :D
En plus , ça nous pousse a nous poser des questions sur le fameux " 1 2 3 5 ! ". je sais pas pour vous, mais après l'avoir écouté j'ai eu recours à Google, a mon cerveau et à mes amis echelons pour comprendre Quelqu'un leur a posé la question une fois: où est passé le 4? Et ils ont répondu un truc qui m'a marquée: 1235: ca fait 4 chiffres... J'ai trouvé intéressant effectivement... Après, faudrait que je me remette à lire un peu les topics parce qu'on a déjà du en parler du 4 et de sa symbolique ( c'est sûr même mais je me souviens plus exactement de ce qui s'est dit le cas échéant...) A chaque fois que je vois le 4 quelque part, je me mets à cogiter Mouahaha...Je deviens charetopsychopathe (ceux qui sont atteints de la même maladie que la charette ndlr) | |
|
| |
MF Apprenti Echelon
Euh...
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Mer 22 Sep 2010 - 16:43 | |
| On parle du chiffre 4 ICI | |
|
| |
Maaariee Habitué(e)
A Modern Myth.
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Mer 22 Sep 2010 - 18:26 | |
| Oui , le jour même je savais pour le chiffre 4, je dois être aussi atteinte... sans doutes... | |
|
| |
MarS Mallow Posteur Fou
Date d'inscription : 13/09/2011 Localisation : En orbite dans les anneaux de Saturne
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Ven 16 Sep 2011 - 16:15 | |
| Le fait que la dernière phrase soit dite en Français c'est peut être aussi pour contourner la censure au USA, Bref, cette chanson est une des meilleures à mon gout! C'est sur qu'en live elle doit tout déchirer et mettre le feu à la salle , (je ne peux même pas imaginer) | |
|
| |
EchelonJB Mars Army Soldier
Conquistador
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Ven 16 Sep 2011 - 16:48 | |
| Moi c'est la chanson qui a toujours le plus fait chavirer mon coeur, de la première écoute de This is War à l'Unplugged il y a quelques semaines... Je crois qu'il n'y a pas de mots qui peuvent la décrire, à part "powerfull". Cette chanson est puissante. Par ce qu'elle dit, ce qu'elle dégage... Elle m'a porté chance des millions de fois, et ce n'est pas pour rien que c'est une des préférées du groupe !!! Bref, NOTH | |
|
| |
Shaé Petit nouveau
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Mar 22 Nov 2011 - 20:36 | |
| - MarS Mallow a écrit:
- Le fait que la dernière phrase soit dite en Français c'est peut être aussi pour contourner la censure au USA,
Sauf que la même phrase (ou presque) est passée dans Stranger in a strange land en anglais ! C'est quand même curieux qu'ils utilisent deux fois la même phrase, dans deux langues et dans deux chansons différentes ! J'avoue que moi aussi je me suis repassé plusieurs fois la fin pour être sûre d'avoir bien compris! J'aime beaucoup cette chanson, je la trouve vraiment aboutie. Elle mêle moments calmes et plus violents, avec une atmosphère qui correspond bien aux paroles. | |
|
| |
akasha Petit nouveau
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Jeu 24 Nov 2011 - 8:52 | |
| Haaaaaaaaaaa je suis pas la seule alors à avoir écouter mille fois la fin pour être sûre de bien comprendre hi hi hi.... | |
|
| |
Mariine Habitué(e)
16.11.11 Toulouse 	
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Jeu 24 Nov 2011 - 12:01 | |
| J'adore cette chanson ! ♥ | |
|
| |
Cheondong Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Jeu 24 Nov 2011 - 14:18 | |
| Personnelement je me demande d'ou il tient l'inspiration pour cette chanson. Parce que les paroles sont vraiment fortes et haineuses. " Je t'enc*lerai comme le diable " " Honest to god i'll break your heart. Tear you to pieces and rip you apart. " " One day, I will kill revenge ".
Il se dit chasseur d'un mal qu'il veut a tout prix tuer. Ca m'intrigue.
Musicalement parlant, je suis folle de l'intro niveau batterie. | |
|
| |
livia Habitué(e)
Date d'inscription : 07/09/2011 Localisation : sur Mars et pas envie d'y descendre
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Jeu 24 Nov 2011 - 15:50 | |
| ce titre est très fort que ce soit musicalement avec sa batterie qu'au niveau de ses paroles où là, Jared n'a pas léisiné sur els des mots forts, où on a vraiment l'impression qu'il crashe une colère !
en tout cas merci pour l'explication du 4, je me dmeandais moi aussi le pourquoi du 1235, la perfection jusqu'au bout les gars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER | |
| |
|
| |
| NIGHT OF THE HUNTER | |
|