|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesNIGHT OF THE HUNTER - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 NIGHT OF THE HUNTER

Aller en bas 
+40
Stellou91
© Rose
Little Rock
MichiyoxMatsuo
Mars'Junkie
Virginie
audreyber
GreOnMars
A2*
Kanae
30lily
Julz
tazix
Ben09
Elyne
Candor Chasma
lelahel
Lekzii
L'électron libre
alticat
MaryAlwaysLikesToPlayALot
bobredrum
a-Mély
~~Max~~
Pitchouill
manon
Jennyloves30
xxAlexielxx
icecubn_n
Dark Avenger
Yuki
Bou.
birthofatheory71
Foa
The_Believer17
4376gina
Lilas Heiress
Emunk
Lilouuu
maryarmy
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 18:53

Cette chanson est... orgasmique! NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 InclassaJe ne saurai pas expliquer pourquoi, surement la façon dont Jared l'interprète, mais elle me fout des frissons.
Ça me rappelle l'époque de "Hunter", ça me fait quasiment la même sensation, c'est peut être le mot qui veut ça.
Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou
alticat


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : landes


NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 0:30

J'ai vraiment hâte de voir ça sur scène ... NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 10:47

30lily a écrit:
Cette chanson est... orgasmique! NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 InclassaJe ne saurai pas expliquer pourquoi, surement la façon dont Jared l'interprète

QFT. J'ai cru deceller 3 pistes voix sur la chanson et je crois que c'est du à ça. Une premiere chuchotée, une seconde voix ton bas et la derniere ton haut. Et je crois que c'est ce qui fait que cette chanson est so sexy!
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 10:56

Oui je pense aussi que c'est dû à ça, comme tu le dis: "so sexy"
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:38

Dark Avenger a écrit:
30lily a écrit:
Cette chanson est... orgasmique! NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 InclassaJe ne saurai pas expliquer pourquoi, surement la façon dont Jared l'interprète

QFT. J'ai cru deceller 3 pistes voix sur la chanson et je crois que c'est du à ça. Une premiere chuchotée, une seconde voix ton bas et la derniere ton haut. Et je crois que c'est ce qui fait que cette chanson est so sexy!

J'crois être la seule, mais vous entendez pas un petit air oriental ? NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 Rofl
Le "je t'encu****** comme le diable" on le retrouve dans Stranger in a strange land mais en anglais (i'll fuck you like the devil NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 Ipb4 )
Revenir en haut Aller en bas
Foa
Posteur Fou
Foa


[1115-009-2150]

Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : In The War


NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:58

C'est l'effet Sexy Jared, il a laissé son empreinte sur cette chanson NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 Ipb7

C'est ma préféré del'album a la fin avec ce "je t'encu****** comme le diable" OOOOOOh j'était choquer la prémière fois mais après ca passe comme une lettre a la poste. NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:04

C'est marrant car, moi en cherchant les paroles, ils traduisent ça par "je t'occulerais comme un diable", sachant que occuler veut dire:"regarder avec attention, quasi scientifiquement", mais maintenant que tu parles de Stranger in a strange land, je crois qu'ils disent bien en*****! NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 Langue27
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:17

30lily a écrit:
C'est marrant car, moi en cherchant les paroles, ils traduisent ça par "je t'occulerais comme un diable", sachant que occuler veut dire:"regarder avec attention, quasi scientifiquement", mais maintenant que tu parles de Stranger in a strange land, je crois qu'ils disent bien en*****! NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 Langue27

De toute façon Jared qui se répète c'est pas nouveau ! Comme dans Oblivion & SIASL "Everybody run now" NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 Happy Mais oui, oui je confirme c'est bien en***** ! Mais je trouve que la chanson est assez bizarre à certains aspects..
@Foa, t'en pense quoi toi ? Tu penses qu'il y a de l'oriental ou je dois aller à l'hospice ? NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:18

30lily a écrit:
C'est marrant car, moi en cherchant les paroles, ils traduisent ça par "je t'occulerais comme un diable", sachant que occuler veut dire:"regarder avec attention, quasi scientifiquement", mais maintenant que tu parles de Stranger in a strange land, je crois qu'ils disent bien en*****! NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 Langue27

Et puis Jared à dit à l'interview OUI FM que c'était bien "je t'enc***** comme le diable" qu'il dit. Il avait aussi expliqué le coup des "1, 2, 3, 5". Si je me souviens bien il me semble qu'il avait dit que c'est en écrivant les paroles, il s'était trompé, mais suis pas sûr sur ce coup là NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:34

Kurt a écrit:
30lily a écrit:
C'est marrant car, moi en cherchant les paroles, ils traduisent ça par "je t'occulerais comme un diable", sachant que occuler veut dire:"regarder avec attention, quasi scientifiquement", mais maintenant que tu parles de Stranger in a strange land, je crois qu'ils disent bien en*****! NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 Langue27

Et puis Jared à dit à l'interview OUI FM que c'était bien "je t'enc***** comme le diable" qu'il dit. Il avait aussi expliqué le coup des "1, 2, 3, 5". Si je me souviens bien il me semble qu'il avait dit que c'est en écrivant les paroles, il s'était trompé, mais suis pas sûr sur ce coup là NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 Happy


NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 Rofl Dire qu'on s'est cassés la tête pour en déduire que le 4 avait disparu en référence aux glyphs tout ça NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:36

le coup des 1, 2, 3, 5 : c'est une private joke. Ils pensaient le mettre dans la chanson mais pas en anglais. Et du coup, jared disait qu'il y allait avoir des gens qui allaient dire "oh les ricains sont stupides, ils ne savent meme pas bien parler français, ou enumerer" d'ou l'idée de le faire dire par une française.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:40

Dark Avenger a écrit:
le coup des 1, 2, 3, 5 : c'est une private joke. Ils pensaient le mettre dans la chanson mais pas en anglais. Et du coup, jared disait qu'il y allait avoir des gens qui allaient dire "oh les ricains sont stupides, ils ne savent meme pas bien parler français, ou enumerer" d'ou l'idée de le faire dire par une française.

A voilà, j'avais compris que la moitié que mon cerveau à complètement remixé NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 Mdr93
Merci Dark NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
A2*
Habitué(e)
A2*


Psycho...

Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Foix/Toulouse


NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:41

En gros ils ont fait en sorte que ce soit pas eux qui passent pour des cons mais la française lol. C'est pas bête^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:19

J'trouve ça un peu facile quand même.. En plus ça tenait bien la route la théorie des références NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:21

C'est ça la magie des Thirty, se casser la tête pour comprendre les choses et découvrir qu'en fait c'est tout simple. J'ADORE! Sinon me voilà rassurer, mes oreilles marchent bien et c'est le site où j'ai trouvé les paroles qui s'est gouré. Quand je dis que j'ai toujours raison personne ne veux me croire ! NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:33

30lily a écrit:
C'est ça la magie des Thirty, se casser la tête pour comprendre les choses et découvrir qu'en fait c'est tout simple. J'ADORE! Sinon me voilà rassurer, mes oreilles marchent bien et c'est le site où j'ai trouvé les paroles qui s'est gouré. Quand je dis que j'ai toujours raison personne ne veux me croire ! NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 Ipb4

C'est un peu rageant NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 397
Heu dîtes, c'est ma chaine hifi qui fonctionne mal ou quand on écoute le CD (donc pas en mp3), on entend pas "La nuit du chasseur" ? NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:35

Kanae a écrit:
Heu dîtes, c'est ma chaine hifi qui fonctionne mal ou quand on écoute le CD (donc pas en mp3), on entend pas "La nuit du chasseur" ? NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 Smile

Heu, non, c'est ta chaîne
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:45

Kurt a écrit:
Kanae a écrit:
Heu dîtes, c'est ma chaine hifi qui fonctionne mal ou quand on écoute le CD (donc pas en mp3), on entend pas "La nuit du chasseur" ? NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 Smile

Heu, non, c'est ta chaîne

Pourtant ça me le fait sur mes deux chaînes .. NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 Ph34r
Et l'oriental alors ?! NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 Cri-hurl
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:50

Je suis en train d'écouter e perso je trouve pas mais c'est aussi peut être parce que je suis pas très calée niveau oriental NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 397
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:52

30lily a écrit:
Je suis en train d'écouter e perso je trouve pas mais c'est aussi peut être parce que je suis pas très calée niveau oriental NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 397

J'le suis pas non plus NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 Ph34r Tu sais ça fait : tilitiltilitTITI NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 C026
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 15:06

Mdr...Non toujours pas, NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 Roflmais je vois de quoi tu parles, c'est déjà ça! Mais je trouve pas que ça fait oriental ça fait... un style
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 16:08

30lily a écrit:
Mdr...Non toujours pas, NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 Roflmais je vois de quoi tu parles, c'est déjà ça! Mais je trouve pas que ça fait oriental ça fait... un style

Pourtant .. j'aurais juré que ça avait l'air oriental NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 124 NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
GreOnMars
Timide, mais je me soigne...
GreOnMars


IVASIT ! 8)

Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Lost in a daydream


NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:35

Loool, j'entends rien d'oriental non plus, sorry ! :p

Et OUF, merci d'avoir enfin éclairé ma lanterne concernant le 4 manquant !
Cela dit, faire compter (faux) une blonde française, je sais pas si c'est vraiment flatteur...
("sont abruties les françaises, elles savent même pas compter dans leur propre langue !" Oo mdrr).

Sinon que dire d'autre ? Cette chanson est MA préférée ! NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:03

En même temps, la première fois qu'il a présenté les Plasticines, Jared a dit d'elles "elles sont bonnes" mais c'était pas bonnes dans le sens bonnes dans leur boulot, juste, bonnes, tout court. D'ailleurs, il l'a précisé si mes souvenirs ne me jouent pas de tours donc ça veut tout dire ; pourquoi des françaises et surtout pourquoi elles.

Après, j'ai rien contre elles, je les connais pas, mais au premier abord (visuel), c'est vrai qu'elles font très poufs.


En ce qui concerne les prises de têtes sur les significations de tout dans ce groupe, c'est pour ça que j'ai jamais cherché à comprendre en fait, tout le monde part dans des délires bizarres, ça me fait mal à la tête. Finalement, j'avais raison, il fallait pas chercher en fait, y avait rien à trouver, ils veulent juste nous faire batailler. Peut être que ma théorie sur le bleu est la bonne au final.
Quoi ? Je sors ? Ok, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
A2*
Habitué(e)
A2*


Psycho...

Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Foix/Toulouse


NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 0:55

audreyber a écrit:
En même temps, la première fois qu'il a présenté les Plasticines, Jared a dit d'elles "elles sont bonnes" mais c'était pas bonnes dans le sens bonnes dans leur boulot, juste, bonnes, tout court. D'ailleurs, il l'a précisé si mes souvenirs ne me jouent pas de tours donc ça veut tout dire ; pourquoi des françaises et surtout pourquoi elles.
Je suis sûre qu'il s'en est tapé une...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIGHT OF THE HUNTER
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» NIGHT OF THE HUNTER
»  Prochain single : Night of the Hunter [confirmé]
» Night Of The Hunter Music Video Project
» Night of the Hunter (acoustic cover by Robert Dobbs)
» Zombie Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française