| NIGHT OF THE HUNTER | |
|
+40Stellou91 © Rose Little Rock MichiyoxMatsuo Mars'Junkie Virginie audreyber GreOnMars A2* Kanae 30lily Julz tazix Ben09 Elyne Candor Chasma lelahel Lekzii L'électron libre alticat MaryAlwaysLikesToPlayALot bobredrum a-Mély ~~Max~~ Pitchouill manon Jennyloves30 xxAlexielxx icecubn_n Dark Avenger Yuki Bou. birthofatheory71 Foa The_Believer17 4376gina Lilas Heiress Emunk Lilouuu maryarmy 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Sam 16 Jan 2010 - 18:53 | |
| Cette chanson est... orgasmique! Je ne saurai pas expliquer pourquoi, surement la façon dont Jared l'interprète, mais elle me fout des frissons. Ça me rappelle l'époque de "Hunter", ça me fait quasiment la même sensation, c'est peut être le mot qui veut ça. | |
|
| |
alticat Posteur Fou
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Dim 17 Jan 2010 - 0:30 | |
| J'ai vraiment hâte de voir ça sur scène ... | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Dim 17 Jan 2010 - 10:47 | |
| - 30lily a écrit:
- Cette chanson est... orgasmique! Je ne saurai pas expliquer pourquoi, surement la façon dont Jared l'interprète
QFT. J'ai cru deceller 3 pistes voix sur la chanson et je crois que c'est du à ça. Une premiere chuchotée, une seconde voix ton bas et la derniere ton haut. Et je crois que c'est ce qui fait que cette chanson est so sexy! | |
|
| |
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Dim 17 Jan 2010 - 10:56 | |
| Oui je pense aussi que c'est dû à ça, comme tu le dis: "so sexy" | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Dim 17 Jan 2010 - 12:38 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- 30lily a écrit:
- Cette chanson est... orgasmique! Je ne saurai pas expliquer pourquoi, surement la façon dont Jared l'interprète
QFT. J'ai cru deceller 3 pistes voix sur la chanson et je crois que c'est du à ça. Une premiere chuchotée, une seconde voix ton bas et la derniere ton haut. Et je crois que c'est ce qui fait que cette chanson est so sexy! J'crois être la seule, mais vous entendez pas un petit air oriental ? Le "je t'encu****** comme le diable" on le retrouve dans Stranger in a strange land mais en anglais (i'll fuck you like the devil ) | |
|
| |
Foa Posteur Fou
[1115-009-2150]
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Dim 17 Jan 2010 - 12:58 | |
| C'est l'effet Sexy Jared, il a laissé son empreinte sur cette chanson C'est ma préféré del'album a la fin avec ce "je t'encu****** comme le diable" OOOOOOh j'était choquer la prémière fois mais après ca passe comme une lettre a la poste. | |
|
| |
Victims of ourselves
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Dim 17 Jan 2010 - 13:04 | |
| C'est marrant car, moi en cherchant les paroles, ils traduisent ça par "je t'occulerais comme un diable", sachant que occuler veut dire:"regarder avec attention, quasi scientifiquement", mais maintenant que tu parles de Stranger in a strange land, je crois qu'ils disent bien en*****! | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Dim 17 Jan 2010 - 13:17 | |
| - 30lily a écrit:
- C'est marrant car, moi en cherchant les paroles, ils traduisent ça par "je t'occulerais comme un diable", sachant que occuler veut dire:"regarder avec attention, quasi scientifiquement", mais maintenant que tu parles de Stranger in a strange land, je crois qu'ils disent bien en*****!
De toute façon Jared qui se répète c'est pas nouveau ! Comme dans Oblivion & SIASL "Everybody run now" Mais oui, oui je confirme c'est bien en***** ! Mais je trouve que la chanson est assez bizarre à certains aspects.. @Foa, t'en pense quoi toi ? Tu penses qu'il y a de l'oriental ou je dois aller à l'hospice ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Dim 17 Jan 2010 - 13:18 | |
| - 30lily a écrit:
- C'est marrant car, moi en cherchant les paroles, ils traduisent ça par "je t'occulerais comme un diable", sachant que occuler veut dire:"regarder avec attention, quasi scientifiquement", mais maintenant que tu parles de Stranger in a strange land, je crois qu'ils disent bien en*****!
Et puis Jared à dit à l'interview OUI FM que c'était bien "je t'enc***** comme le diable" qu'il dit. Il avait aussi expliqué le coup des "1, 2, 3, 5". Si je me souviens bien il me semble qu'il avait dit que c'est en écrivant les paroles, il s'était trompé, mais suis pas sûr sur ce coup là |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Dim 17 Jan 2010 - 13:34 | |
| - Kurt a écrit:
- 30lily a écrit:
Et puis Jared à dit à l'interview OUI FM que c'était bien "je t'enc***** comme le diable" qu'il dit. Il avait aussi expliqué le coup des "1, 2, 3, 5". Si je me souviens bien il me semble qu'il avait dit que c'est en écrivant les paroles, il s'était trompé, mais suis pas sûr sur ce coup là Dire qu'on s'est cassés la tête pour en déduire que le 4 avait disparu en référence aux glyphs tout ça | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Dim 17 Jan 2010 - 13:36 | |
| le coup des 1, 2, 3, 5 : c'est une private joke. Ils pensaient le mettre dans la chanson mais pas en anglais. Et du coup, jared disait qu'il y allait avoir des gens qui allaient dire "oh les ricains sont stupides, ils ne savent meme pas bien parler français, ou enumerer" d'ou l'idée de le faire dire par une française. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Dim 17 Jan 2010 - 13:40 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- le coup des 1, 2, 3, 5 : c'est une private joke. Ils pensaient le mettre dans la chanson mais pas en anglais. Et du coup, jared disait qu'il y allait avoir des gens qui allaient dire "oh les ricains sont stupides, ils ne savent meme pas bien parler français, ou enumerer" d'ou l'idée de le faire dire par une française.
A voilà, j'avais compris que la moitié que mon cerveau à complètement remixé Merci Dark |
|
| |
A2* Habitué(e)
Psycho...
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Dim 17 Jan 2010 - 13:41 | |
| En gros ils ont fait en sorte que ce soit pas eux qui passent pour des cons mais la française lol. C'est pas bête^^. | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Dim 17 Jan 2010 - 14:19 | |
| J'trouve ça un peu facile quand même.. En plus ça tenait bien la route la théorie des références | |
|
| |
Victims of ourselves
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Dim 17 Jan 2010 - 14:21 | |
| C'est ça la magie des Thirty, se casser la tête pour comprendre les choses et découvrir qu'en fait c'est tout simple. J'ADORE! Sinon me voilà rassurer, mes oreilles marchent bien et c'est le site où j'ai trouvé les paroles qui s'est gouré. Quand je dis que j'ai toujours raison personne ne veux me croire ! | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Dim 17 Jan 2010 - 14:35 | |
| - Kanae a écrit:
- Heu dîtes, c'est ma chaine hifi qui fonctionne mal ou quand on écoute le CD (donc pas en mp3), on entend pas "La nuit du chasseur" ?
Heu, non, c'est ta chaîne |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| |
| |
Victims of ourselves
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Dim 17 Jan 2010 - 14:50 | |
| Je suis en train d'écouter e perso je trouve pas mais c'est aussi peut être parce que je suis pas très calée niveau oriental | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| |
| |
Victims of ourselves
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Dim 17 Jan 2010 - 15:06 | |
| Mdr...Non toujours pas, mais je vois de quoi tu parles, c'est déjà ça! Mais je trouve pas que ça fait oriental ça fait... un style | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Dim 17 Jan 2010 - 16:08 | |
| | |
|
| |
GreOnMars Timide, mais je me soigne...
IVASIT ! 8)
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Dim 17 Jan 2010 - 22:35 | |
| Loool, j'entends rien d'oriental non plus, sorry ! :p Et OUF, merci d'avoir enfin éclairé ma lanterne concernant le 4 manquant ! Cela dit, faire compter (faux) une blonde française, je sais pas si c'est vraiment flatteur... ("sont abruties les françaises, elles savent même pas compter dans leur propre langue !" Oo mdrr). Sinon que dire d'autre ? Cette chanson est MA préférée ! | |
|
| |
audreyber Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Dim 17 Jan 2010 - 23:03 | |
| En même temps, la première fois qu'il a présenté les Plasticines, Jared a dit d'elles "elles sont bonnes" mais c'était pas bonnes dans le sens bonnes dans leur boulot, juste, bonnes, tout court. D'ailleurs, il l'a précisé si mes souvenirs ne me jouent pas de tours donc ça veut tout dire ; pourquoi des françaises et surtout pourquoi elles.
Après, j'ai rien contre elles, je les connais pas, mais au premier abord (visuel), c'est vrai qu'elles font très poufs.
En ce qui concerne les prises de têtes sur les significations de tout dans ce groupe, c'est pour ça que j'ai jamais cherché à comprendre en fait, tout le monde part dans des délires bizarres, ça me fait mal à la tête. Finalement, j'avais raison, il fallait pas chercher en fait, y avait rien à trouver, ils veulent juste nous faire batailler. Peut être que ma théorie sur le bleu est la bonne au final. Quoi ? Je sors ? Ok, je sors. | |
|
| |
A2* Habitué(e)
Psycho...
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Lun 18 Jan 2010 - 0:55 | |
| - audreyber a écrit:
- En même temps, la première fois qu'il a présenté les Plasticines, Jared a dit d'elles "elles sont bonnes" mais c'était pas bonnes dans le sens bonnes dans leur boulot, juste, bonnes, tout court. D'ailleurs, il l'a précisé si mes souvenirs ne me jouent pas de tours donc ça veut tout dire ; pourquoi des françaises et surtout pourquoi elles.
Je suis sûre qu'il s'en est tapé une... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER | |
| |
|
| |
| NIGHT OF THE HUNTER | |
|