|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesNIGHT OF THE HUNTER Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 NIGHT OF THE HUNTER

Aller en bas 
+40
Stellou91
© Rose
Little Rock
MichiyoxMatsuo
Mars'Junkie
Virginie
audreyber
GreOnMars
A2*
Kanae
30lily
Julz
tazix
Ben09
Elyne
Candor Chasma
lelahel
Lekzii
L'électron libre
alticat
MaryAlwaysLikesToPlayALot
bobredrum
a-Mély
~~Max~~
Pitchouill
manon
Jennyloves30
xxAlexielxx
icecubn_n
Dark Avenger
Yuki
Bou.
birthofatheory71
Foa
The_Believer17
4376gina
Lilas Heiress
Emunk
Lilouuu
maryarmy
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

NIGHT OF THE HUNTER Empty
MessageSujet: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER EmptyVen 4 Déc 2009 - 8:12

Que pensez vous de cette chanson?

oui celle ci aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


NIGHT OF THE HUNTER Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER EmptyVen 4 Déc 2009 - 10:02

Franchement pour le moment, c'est celle avec laquel j'ai le plus de mal!! NIGHT OF THE HUNTER 172781J'comprend même pas pourquoi, car j'aime la voix de Jared dessus, j'aime le refrain, les blondes qui savent pas compter ont pas une grande importance donc elles me dérangent pas tant que ça, mais non il y a un truc qui passe pas! J'vais attendre plusieurs écoutes, je verrais bien!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Emunk
Habitué(e)
Emunk


Dream to dream.

Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : valenciennes


NIGHT OF THE HUNTER Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER EmptyVen 4 Déc 2009 - 10:24

Vraiment bonne cette chanson! Il n'y a qu'une chose qui me dérange moi c'est les blondes! J'arrive pas à m'y faire! Après bienvenue chez les chti's exporté à l'etranger voici les plasticine qui vont etre dans les mains des echelons du monde entier! La honte! NIGHT OF THE HUNTER Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


NIGHT OF THE HUNTER Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER EmptyVen 4 Déc 2009 - 10:28

Cette chanson est l'un de mes préférées. Elle me reste en tête et je la connais déjà par cœur tellement je l'écoute en boucle. La présence des blondes ne me dérange pas plus que ça (il faut dire que je crie à leur place alors je les entends rarement).
La chanson a une sonorité que j'adore tout simplement.

ps: sachez que mon petit rat kiffe carrément cette chanson également. NIGHT OF THE HUNTER Rofl
Revenir en haut Aller en bas
4376gina
Habitué(e)
4376gina


Aux grands hommes, l

Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : PARIS


NIGHT OF THE HUNTER Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER EmptyVen 4 Déc 2009 - 10:48

Tout d'accord avec Lilas !
it's my favorite for the moment.
Je la trouve puissante, entrainante, l'ai toujours en tête alors que je n'ai fait que l'écouter sur deezer pour le moment. La présence des plasticines ne me pose pas de soucis ...
toutes touches française est la bienvenue, cela prouve encore une fois leur attachement à notre "patrie".
La voix de Jared est superbe à la fin (comme au début). les coeurs me font penser au Live. ça va rendre super bien, c'est certain !
Enfin : bravo les guys quoi ! NIGHT OF THE HUNTER Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


NIGHT OF THE HUNTER Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER EmptyVen 4 Déc 2009 - 10:58

Mince alors faut que je trouve ce qui va pas! Elle est bien mais c'est pas la meilleure pour moi mdr!! Une question de goût surement....LOL
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


NIGHT OF THE HUNTER Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER EmptyVen 4 Déc 2009 - 13:52

Bon alors ça m'a fait très bizarre de l'écouter surtout après avoir entendu le remix en boucle. Il m'a fallu un petit temps d'adaptation mais au final j'adore !!!! NIGHT OF THE HUNTER 208
J'aime bien le fait qu'ils aient intégré des choses françaises même si ils auraient pu trouver mieux dans les personnes les disant NIGHT OF THE HUNTER Mdr93
J'adore les Oooh Oooh de Jared qu'il fait en canon en quelque sorte, je trouve ça super.
Les choeurs donnent une dimension puissante que j'adore et en concert elle doit déchirer !!
L'instrumentale et la voix toujours aussi géniale ! NIGHT OF THE HUNTER Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Foa
Posteur Fou
Foa


[1115-009-2150]

Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : In The War


NIGHT OF THE HUNTER Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:09

moi c'est le rythmes de cette chanson elle est super, et jared avec ca voix, bon une de mes préféré aussi du moment. NIGHT OF THE HUNTER Smile
Revenir en haut Aller en bas
birthofatheory71
Posteur Fou
birthofatheory71


Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : France


NIGHT OF THE HUNTER Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER EmptyVen 4 Déc 2009 - 16:13

Elle est bien mais ce n'est pas celle qui m'attire le plus dans cet album disons que ce n'est pas celle que j'écouterais en boucle et sincèrement je n'arrive toujours pas à digérer que les plasticines soient dans cet album NIGHT OF THE HUNTER 336231
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


NIGHT OF THE HUNTER Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER EmptyVen 4 Déc 2009 - 18:53

Ca m'a choquée le début en français, je ne m'y attendais pas.
J'adore cette chanson, vraiment la voix de Jared et tout le reste aussi.
Le seul truc qui cloche c'est les Plasticines quoi, je ne sais pas si c'est de la mauvaise foi ou quoi mais j'ai vraiment du mal...
1,2,3,5 j'espère que c'est fait exprès, j'aimerais bien une expliquation.
Par contre il faut que je m'intéresse aux paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Habitué(e)
Yuki


God's mistakes

Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : Sens (89)


NIGHT OF THE HUNTER Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER EmptyVen 4 Déc 2009 - 18:57

Ce qui me choque le plus c'est le " je t'enc*lerai comme le Diable" de la fin mais bon xD
Sinon l'ensemble passe super bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


NIGHT OF THE HUNTER Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:00

J'adore cette chanson, c'est l'une sur laquelle j'ai le plus accroché pendant que j'ecoute l'album!

Et je fais abstraction des plasticines, mais je trouve ça excellent au groupe d'avoir choisi de dire "la nuit du chasseur" et la phrase de fin (ahem) en français, rien que pour ça, les mecs NIGHT OF THE HUNTER Inclassa NIGHT OF THE HUNTER Inclassa ! Ah ça, on va faire des jaloux c'est sur! et apres on osera nous dire que "French is not special"! NIGHT OF THE HUNTER 199
Revenir en haut Aller en bas
icecubn_n
Habitué(e)
icecubn_n


Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : in a Strange Land


NIGHT OF THE HUNTER Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:06

J'ai eu du mal au début, parce que moi aussi j'ai pas mal écouté le remix, et donc du coup de l'entendre de façon plus calme si je puis dire, sa ma un peu perturbé, sinon c'est une bonne chanson.
J'avoue que le coup des Plastiscines j'aime pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Habitué(e)
Yuki


God's mistakes

Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : Sens (89)


NIGHT OF THE HUNTER Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:08

Dark Avenger a écrit:
Ah ça, on va faire des jaloux c'est sur! et apres on osera nous dire que "French is not special"! NIGHT OF THE HUNTER 199


Jared dirait donc vrai lorsqu'il dit "We're very happy to be here tonight with you because French are very special for us thank you French Echelons ! "
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


NIGHT OF THE HUNTER Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:12

Dark Avenger a écrit:
Ah ça, on va faire des jaloux c'est sur! et apres on osera nous dire que "French is not special"! NIGHT OF THE HUNTER 199

Back to the mother tongue !!! NIGHT OF THE HUNTER 589143
xD

Non mais une fois qu'on ignore le fait que ce sont les plasticines ça passe mieux les passages en français. Par contre le "1,2,3,5" ca je pense que j'aurais du mal a m'en remettre sans une explication...
Revenir en haut Aller en bas
xxAlexielxx
Habitué(e)
xxAlexielxx


Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : Paris


NIGHT OF THE HUNTER Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:30

Bou. a écrit:
Dark Avenger a écrit:
Ah ça, on va faire des jaloux c'est sur! et apres on osera nous dire que "French is not special"! NIGHT OF THE HUNTER 199


Non mais une fois qu'on ignore le fait que ce sont les plasticines ça passe mieux les passages en français. Par contre le "1,2,3,5" ca je pense que j'aurais du mal a m'en remettre sans une explication...

Peut être que tout simplement les Plasticines ne savent pas compter. Enfin si on fait abstraction des Plasticines cette chanson est vraiment terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


NIGHT OF THE HUNTER Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:56

Enfait maintenant j'ai un doute "1,2,3,5" ou "1,2,3 saints" ?
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

NIGHT OF THE HUNTER Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER EmptyVen 4 Déc 2009 - 23:00

Dark Avenger a écrit:
Ah ça, on va faire des jaloux c'est sur! et après on osera nous dire que "French is not special"! NIGHT OF THE HUNTER 199

qui sait??? c'est peut être une special kasdedi pour nous... NIGHT OF THE HUNTER Ipb19

et puis franchement cette chanson est vraiment géniale...c'est mon autre coup de coeur NIGHT OF THE HUNTER Blush13

sauf la fin qui est mal traduite.. le terme en****r est vraiment mal adapté... elle aurait dit b***é j'aurais applaudi mais la....Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


NIGHT OF THE HUNTER Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER EmptyVen 4 Déc 2009 - 23:04

Je kiffe totalement celle-ci. Elle me fait trop penser à du Duran Duran.
Quant aux Plastiscines, je vais essayer faire abstraction que c'est l'une d'elles qui chante.
J'entends "1...2...3...5". Encore un nouveau triturage de cerveau, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


NIGHT OF THE HUNTER Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER EmptySam 5 Déc 2009 - 11:14

J'aime... bien... mais sans trop de plus, parce que le ton que Jared prend sur cette song : c'est genre les vieux tubes qui sortent l'été et qu'on oublie en septembre...
même si le refrain est bien entrainant^^
et les oohhhhh aussiii <3

Par contre l'intervention des "bip" Oo ... comment gâcher une chanson bha voilà comme ça! XD

Et les effets synthé sur certains passages me font trop penser à Daft Punk voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


NIGHT OF THE HUNTER Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER EmptySam 5 Déc 2009 - 11:16

Plus je l'écoute plus j'entends "1,2,3 saints"
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


NIGHT OF THE HUNTER Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER EmptySam 5 Déc 2009 - 11:20

Bou. a écrit:
Plus je l'écoute plus j'entends "1,2,3 saints"

A bah ça serait plus "logique" effectivement mdr!!

Et ouaiii merci Manon je me sens moi seule XD!
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


NIGHT OF THE HUNTER Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER EmptySam 5 Déc 2009 - 11:23

Lilouuu a écrit:
Et ouaiii merci Manon je me sens moi seule XD!

NIGHT OF THE HUNTER Empoigna
Chacun ses goûts j'ai envie de dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


NIGHT OF THE HUNTER Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER EmptySam 5 Déc 2009 - 12:15

Bou. a écrit:
Plus je l'écoute plus j'entends "1,2,3 saints"


En fait une video a tourné dans laquelle on voit le groupe et les plasticines, et sur le mur, on voit bien ecrit 1,2,3..5. Alors je me trompe peut etre, mais dans ce cas, pouquoi "1, 2 ,3 .. saint?"

En ce qui concerne la trad de "fuck you like the devil", je pense pour ma part qu'elle est bien appropriée, dans le sens ou b**** apporterais une connotation sexuelle un peu plus consentante.
Dans ce cas precis, le notion de revanche et de vengeance est bien traduite, le terme bais*** aurait peut etre ete plus doux dans la trad, mais on serait passé a coté du coté violent des paroles
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

NIGHT OF THE HUNTER Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER EmptySam 5 Déc 2009 - 13:42

justement, je trouve cela trop violent et trop vulgaire!
le bai****ai aurait été pour ma part plus machiavélique... l'autre terme est justement avec une trop grande connotation sexuelle... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIGHT OF THE HUNTER Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIGHT OF THE HUNTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» NIGHT OF THE HUNTER
»  Prochain single : Night of the Hunter [confirmé]
» Night Of The Hunter Music Video Project
» Night of the Hunter (acoustic cover by Robert Dobbs)
» Zombie Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française