|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesNIGHT OF THE HUNTER - Page 2 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 NIGHT OF THE HUNTER

Aller en bas 
+40
Stellou91
© Rose
Little Rock
MichiyoxMatsuo
Mars'Junkie
Virginie
audreyber
GreOnMars
A2*
Kanae
30lily
Julz
tazix
Ben09
Elyne
Candor Chasma
lelahel
Lekzii
L'électron libre
alticat
MaryAlwaysLikesToPlayALot
bobredrum
a-Mély
~~Max~~
Pitchouill
manon
Jennyloves30
xxAlexielxx
icecubn_n
Dark Avenger
Yuki
Bou.
birthofatheory71
Foa
The_Believer17
4376gina
Lilas Heiress
Emunk
Lilouuu
maryarmy
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 14:26

Dark Avenger a écrit:
et apres on osera nous dire que "French is not special"! NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 199

MOUAHAHAHAH !! NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 533878 Les écossais vont nous détester pour de bon... v.v Vivement Glasgow ! XD

Sinon à propos de la chanson, je plussois Dark, c'est vraiment l'une de celles qui a le plus accorché dès le départ. Le rythme, la mélodie, la petite suprise française, et les paroles qui restent en tête. J'avais déjà apprécié le remix, la version normale ne m'a pas déçue le moins du monde. D'autant plus que je la trouve plutôt truffée de mystères avec l'omission du 4 en tête de liste ! NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
~~Max~~
Posteur Fou
~~Max~~


Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Entre terre et ciel


NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 14:34

maryarmy a écrit:


et puis franchement cette chanson est vraiment géniale...c'est mon autre coup de coeur NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 Blush13

sauf la fin qui est mal traduite.. le terme en****r est vraiment mal adapté... elle aurait dit b***é j'aurais applaudi mais la....Sad

tout pareil

j'adore cette chanson, d'ailleurs j'ai du l'ecouter une dizaine de fois ce matin

et chaque fois a la fin je me demande si y'a eu un debat avec les guys pour la traduction ou si c'est les nanas qui ont decidé du en****r plutot que l'autre. Moi j'aurais trad comme Mary

Pour l'omission du 4 , j'ai tilté des la premiere ecoute, c'est clair que ca a un sens , le quel ca c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
a-Mély
Habitué(e)
a-Mély


Date d'inscription : 31/05/2007
Localisation : 86


NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 15:14

Je crois bien que pour ma part c'est celle avec laquelle j'accroche le moins. J'ai du mal avec le début que je trouve un peu mou bizarrement, jaccroche moins ac les percussions. Après je vous accorde que le fait qu'on ait découvert le remix avant y joue pour beaucoup (surtout que je l'adore).

A partir des "HIAOOOO..." de jared ça va mieux.
Disons que ce n'est pas ma préférée mais elle est pas mal quand même!!!
et la membre des Plasticines (si c'est bien une des membres) ne me dérange pas forcément, le français fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
bobredrum
Timide, mais je me soigne...
bobredrum


vise le bouc;)

Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Bonobotie


NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 15:41

Night of the hunter, est l'une de mes préférée, les paroles rentrent vite dans la tête pour ne plus en ressotir NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 397 . et les pasages en français ne me dérange pas.Pour moi, sa ne rajoute ni n'enlève rien à la puissance de cette chanson. et puis on va pas se pleindre, ils ont choisit notre langue. NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 15:44

Ma mauvaise foi est partie et maintenant que je fait abstraction que ce sont le Plasticines, j'apprécie beaucoup plus les voix françaises.
Cette chanson et une de mes préférées de l'album (peut être même ma préférée).
En plus j'aime beaucoup les paroles NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 2:21

Night of The Hunter est l'autre chanson de l'album que je surkiffe !! Stranger mise à part, je pense que c'est la chanson la plus accomplie du cd. L'instru est titanesque : la ligne de basse est réellement présente et soutient parfaitement le morceau, j'adore les espèces d'effets electro "whoawhoa" qui en plus me rapellent Stronger, mais alors la batterie....la BATTERIE : Shannon si tu nous regardes MDR........merci d'exister (the détail sur lequel je bloque pour une raison qui m'échappe : les 3 coups de symbales avant les whouohoh me jètent complètement) Et le chant : merciiii!!! les deux lignes de voix donnent une dimension génialissime! j'adore!
Concernant les voix féminines, soyons bons joueurs et faisons abstraction du fait que ce sont les pouffs des plasticines qui parlent dans la chanson, perso cette voix féminine qui entrecoupe le morceau m'a vraiment plu, je trouve ça du plus grand effet, super original et intriguant à la fois; ça contribue énormément au fait que j'aime cette chanson.
Le seul bémol du morceau pour moi c'est le petit break tout calme et passablement commun qui
gache un peu la chanson mais c'est pour mieux redémarrer avec Shanana qui tabasse ses futs!!
Bref, au moins là quand j'entends la chanson je sens qu'il y a du travail derrière, autant au niveau de la compo que de l'idée et j'ai pas l'impression que ça a été baclé en deux minutes pour faire un hit radio (comme d'autres morceaux que je ne citerai pas) et pourtant ça en sera surement un!!
Je pense qu'il vaut mieux s'habituer à ce style de morceau de la part de thirty car je crois que Tomo a dit que c'était ce vers quoi leur son allait se diriger, et c'est exactement le ressenti que j'ai eu en écoutant cette chanson, ça m'a semblé être l'évolution logique du son d'ABL, genre une version évoluée des sonorités qu'on a pu entendre sur l'album précédent. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou
alticat


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : landes


NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:52

Celle là c'est une de mes préférées, on va dire, en troisième position, et je la trouve super originale, la voix féminine (connais pas ces plasticines ...) est juste ce qu'il faut de simplicité dans le titre, et s'il y a quelque chose derrière ce "1 , 2 , 3 , 5" on le saura bien ... mais ma première réflexion en l'entendant a été un sourire, et une pensée :à bas l'ordre établi NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 Langue27
et ... en français NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 Inclassa quel plaisir , quelle preuve de l'attachement des 30 à la France ! (non ?)
Et quand il rattaque le refrain.. j'adore quand il y a des crescendo comme ça .... ah si vous me voyiez quand j'écoute tout ça ... c'est mon chocolat à moi NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 208
Revenir en haut Aller en bas
L'électron libre
Apprenti Echelon
L'électron libre


I'm in my head

Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : En orbite autour de Marseille


NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 17:58

C'est l'une de mes préférées avec stranger et hurricane. NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 Blush13

La voix de Jared... Shannon, j'aime beaucoup. Comme j'avais essayé de me préserver un peu des mix avant l'heure et et pré-écoutes je ne savais pas que c'était l'une des plasticines qui chantait: du coup même en le sachant ça ne me dérange pas.

Même impression que MaryAlwaysLikesToPlayALot, j'ai un peu le sentiment que celà aurait pu être mieux sans vraiment pouvoir dire pourquoi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lekzii
Timide, mais je me soigne...
Lekzii


Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : Orléans


NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 12:25

Je l'adore NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 Blush13

Une trad' disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
~~Max~~
Posteur Fou
~~Max~~


Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Entre terre et ciel


NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 13:16

Doushk a fait les trad ' *ICI*
Revenir en haut Aller en bas
Lekzii
Timide, mais je me soigne...
Lekzii


Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : Orléans


NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 13:36

Kei a écrit:
Doushk a fait les trad ' *ICI*

Ha désolé, j'avais pas trouvé, mais merci NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
~~Max~~
Posteur Fou
~~Max~~


Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Entre terre et ciel


NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 13:39

de rien happy

MaryAlwaysLikesToPlayALot a écrit:
Je pense qu'il vaut mieux s'habituer à ce style de morceau de la part de thirty car je crois que Tomo a dit que c'était ce vers quoi leur son allait se diriger, et c'est exactement le ressenti que j'ai eu en écoutant cette chanson, ça m'a semblé être l'évolution logique du son d'ABL, genre une version évoluée des sonorités qu'on a pu entendre sur l'album précédent. Voilà.

Si c'est vers ca qu'il evolue, ca me convient parfaitement, c'est la chanson que je prefere avec Hurricane sur l'album

Elle est par contre qd meme super violente au niveau des paroles ( pas lu la trad' je lis pas les trad' des chansons car je trouve que ca perd , mais de ce que j'en ai compris c'est pas gentil gentil )
Revenir en haut Aller en bas
lelahel
Habitué(e)
lelahel


Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : rouen


NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 14:47

C'est clair. J'ai un peu l'impression que Hurricane est le pendant de NOTH, un droit de réponse accordé à celle qui est poursuivie (si j'ai bien compris l'histoire). Pour moi on est aussi vraiment dans une évolution sonore, mais pas sur tous les morceaux malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Candor Chasma
Habitué(e)
Candor Chasma


Breathe.

Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Bordeaux City .


NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 15:21

Ma préférée de l'album pour l'instant NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 Blush13
J'aime son instrumentale, la voix de Jared, l'agressivité, la violence des paroles NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 23:46

Je en trouve plus le sujet avec les remix
Alors en fait, en l'ayant écouté après m'être habituée à l'originale : NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 589143
A la prochaine fête j'impose cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Elyne
Timide, mais je me soigne...
Elyne


Work in progress

Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : France, Yvelines


NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 19:57

Night of the Hunter est vraiment l'une de mes préférés, après Hurricane. La voix des Plasticines (je savais même pas que c'était elles d'ailleurs), donne un truc en plus, comme le feat avec Kanye West. LE canon de Jared vers la 4ième minutes est tout simplement... Beau ! Cette chanson, dès que je l'écoute, elle reste dans ma tête pendant des heures, surtout le refrain.
J'avais même pas remarqué qu'à la fin elle disait un truc très sympatique, mais bon, c'est pas ce qui a vraiment attiré mon attention non plus ! Le jeu de batterie aussi est vraiment bon !
Revenir en haut Aller en bas
lelahel
Habitué(e)
lelahel


Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : rouen


NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 21:34

"Je t'enc**** comme le diable" fait écho à "I'll fuck you like the devil" au début de SISTL.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 11:42

lelahel a écrit:
"Je t'enc**** comme le diable" fait écho à "I'll fuck you like the devil" au début de SISTL.
En effet.
Et je reste vraiment en colère contre les blondes qui ont traduit "fuck" par "enc***r" au lieu de "bai*er"... NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 226149
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 12:16

Dark Avenger a écrit:

En ce qui concerne la trad de "fuck you like the devil", je pense pour ma part qu'elle est bien appropriée, dans le sens ou b**** apporterais une connotation sexuelle un peu plus consentante.
Dans ce cas precis, le notion de revanche et de vengeance est bien traduite, le terme bais*** aurait peut etre ete plus doux dans la trad, mais on serait passé a coté du coté violent des paroles

Voilà.
Oui j'avais la flemme de m'exprimer xD
Revenir en haut Aller en bas
Ben09
Petit nouveau
Ben09


Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Baume les Dames (25)


NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 11:14

Est-ce que quelqu'un comprendrait ce que dit cette charmante blonde à la toute fin de la chanson...


Moi je comprends :"je te blesse et te bouscule" mais c'est sans aucune certitude...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 11:20

Ben09 a écrit:

Moi je comprends :"je te blesse et te bouscule"

Tu ne te reveilles pas,
Comme d'habitudeuuuuu.

Et tu n'y est pas du tout... NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 Smile C'est "je t'en******s comme le diable".
C'est frais, glamour et cordial...
Revenir en haut Aller en bas
Foa
Posteur Fou
Foa


[1115-009-2150]

Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : In The War


NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 11:33

Dark Avenger a écrit:
Ben09 a écrit:

Moi je comprends :"je te blesse et te bouscule"

Tu ne te reveilles pas,
Comme d'habitudeuuuuu.

Et tu n'y est pas du tout... NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 Smile C'est "je t'en******s comme le diable".
C'est frais, glamour et cordial...

Les grands esprits ce rencontrent j'ai imaginé ca dans ma tête NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 Ipb7

C'est très hard la fin mais que j'adore cette chanson NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Ben09
Petit nouveau
Ben09


Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Baume les Dames (25)


NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 11:49

ah ouais j'étais aller carrèment pas assez loin lol...

Ba merci pour cette eclairage... mdr
Revenir en haut Aller en bas
tazix
Timide, mais je me soigne...
tazix


Date d'inscription : 15/05/2007
Localisation : Metz


NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 16:23

Il existe un film appelé "The Night of The Hunter" (de Charles Laughton), une adaptation d'un livre du même nom écrit par Davis Grubb. Quelqu'un a vu le film ou le livre, on sait peut être que le père Jared s'en est inspiré. Sur le lien wikipédia du film un passage m'a fait penser aux paradoxes que Jared aime bien foutre dans ses chansons: "À partir d'une situation construite sur les dichotomies (le bien-le
mal, les adultes-les enfants, le jour-la nuit, le studio-l'extérieur,
etc[...]"

Pour ceux que ca intresessent, le lien vers la page wiki: ICI
Revenir en haut Aller en bas
Julz
Timide, mais je me soigne...
Julz


Look at the red red chang

Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Haute Savoie.


NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:42

    Ca a été l'une des deux chansons avec lesquelles j'ai eu du mal à accrocher au début, et maintenant je l'ai sans arrêt en tête; comme quoi, la première écoute est pas souvent la meilleure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER   NIGHT OF THE HUNTER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIGHT OF THE HUNTER
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» NIGHT OF THE HUNTER
»  Prochain single : Night of the Hunter [confirmé]
» Night Of The Hunter Music Video Project
» Night of the Hunter (acoustic cover by Robert Dobbs)
» Zombie Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française