|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 5 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !

Aller en bas 
+102
Sandrine-R
Mathieu_91
girlloverock
x-Aurore-x
missokitty
Laurie-Anne
inermis
Stellou91
Kanae
Nephthys
para-m0re-x3
Smaarties-x3
audreyber
lelahel
Ems
hellinrock
Lily.Thirty
aure_li
Junkie-mars
alticat
rammgel
vymdiesel
alex5485
rien
Lilas Heiress
Emunk
Motherfuckerfuckyou
d'hier
Mrs3Laly
magdalia
titimars
titouneb
Lixou
Candor Chasma
skad
vanny
Ambroise
lovejared
Az'
luna92
laetitia
Foa
Rose
Sydney
Egokiller
Greg696
maryarmy
mars-army
DeL
{ Satine }
Jennyloves30
Ainsi-vont-les-rêves
manon
x_Coraly
Mars'Junkie
Vox
Ju.
mimie
Clo' & Cie
XtremEnigma
Lekzii
awen47
Calypso
xela
anahee
sb83
Mem0rial_FoX
Yuki
magreen
Pitchouill
Lynsee
Naw'
The_Believer17
Emmgie
soso91
4376gina
MoLLy
NanaBlast
p'tit bout
Melissa
Bou.
Utopia
Lilouuu
pr1ncesslyly
~~Max~~
doush.k
achka3
Virginie
tara
rainbow
gagatouille
Dark Avenger
keikorock
Pansy
AmodernMyth
Leelee
Faithgc
topsykrett
leia
chrys
Hoan
alcea
106 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 5 EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:22

xela a écrit:
tu veux dire ca sent bon le changement de salle?!
tant que c'est pas la date, moi je m'en fiiche, qu'ils le fassent!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 5 EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:24

Bah là dessus on est tous d'accord ! 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 5 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Vox
Posteur Fou
Vox


[0629-008-2002]

Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Jamais très loin de Mars.


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 5 EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:31

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop bien !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca me console de pas pouvoir aller à l'EM mercredi !
Enfin ... même si Bercy ... voilà quoi, c'est beaucoup trop grand.
En tout cas je boycotte mon mois de mars histoire d'être sûre d'y aller cette fois-ci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais un changement de salle pour une autre plus petite ça me branche carrément. Croisons les didines ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 5 EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:35

sb83 a écrit:
xela a écrit:
tu veux dire ca sent bon le changement de salle?!
tant que c'est pas la date, moi je m'en fiiche, qu'ils le fassent!!

+1

re+1
Non mais Bercy ca craint un max !
Je vais parler de ma mère de Lille mais je sens qu'elle va m'envoyer promener. En même temps je n'ai que 16 ans.
Et puis voila le prix de la place quoi ! Je préfère payer plus et les voir dans une petite salle...
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 5 EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:36

Non mais moi je dis boycottez tous Bercy, c'est de l'arnaque cette salle.

*de toute façon si je fais une date, c'est Lille...parce qu'imaginons qu'ils se rendent compte qu'ils ne sont pas connus et populaires au point de remplir Bercy, ils changent la salle pour un...zénith Caché Ben moi j'y vais toujours pas, LILLE FTW !!*

EDIT: attendez, rappelez moi le prix de la place du bataclan....23€ ? Et euh au juste c'est quoi qui a changé depuis pour faire doubler les prix ?? La durée du show à doublé elle aussi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 5 EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:43

La location de la salle doit être plus chère.

EDIT : Surtout si elle n'est pas pleine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 5 EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:44

Perso je vais pas faire ma difficile, ça va faire la troisième fois que j'essaye de les voir, ça me plait pas énorm' Bercy, mais au pire on serait 3 clampin et puis basta!
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 5 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:02

CONFIRMATION: ya 5mn, pub sur oui fm a la radio, 30 SECONDS TO MARS a Bercy le 5 mars 2010 en tête d'affiche, donc ça confirme qu'ilms ne feront pas la première partie d'un groupe et que c'est réellement en tête d'affiche, donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 5 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:08

ils font bien de s'y prendre autant en avance...parce que c'est pas gagné 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 5 861619 !
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 5 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:29

Brianna a écrit:

Sinon en ce qui concerne le changement salle, effectivement y'a pas énormément de choix : soit plus grand et c'est Lille Grand Palais (bof...) ou soit plus petit et c'est le Sébasto (ouaiii!! juste à côté du Mac Evans ) ou soit.... euh.... c'est tout en fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'en suis arrivée exactement à la même conclusion ! 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 5 Ipb7


Vive Lille 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 5 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
x_Coraly
Habitué(e)
x_Coraly


Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : Montargis


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 5 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:39

Alors...comment dire que je reposais l'espoir de les voir en concert sur cette date de 2010 ?!
Et comment dire que tout ça commence à me gaver sérieux ! >_<
Faire ça à Bercy - salle qu'il ne pourront pas remplir de toute manière et beaucoup trop grande, je n'comprend pas (surtout après l'expérience du Zénith...) - un vendredi soir en pleine période scolaire (oui je maudit la zone B >_<...
Le FOF veut pas que jécrive allez savoir pourquoi, ça m'agaçe alors je ré-écrirai pas tout le tintouin que j'avais écrit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me demande juste ce qui leur passe par la tête parfois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par x_Coraly le Lun 16 Nov 2009 - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 5 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:45

Claiiir! viens de tilter!!!

4 et 5 mars = jeudi & vendredi!

ça c'est la loooze! pfff zone B donc COUUURS! ><

comment vais faire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 5 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:50

manon a écrit:
Claiiir! viens de tilter!!!

4 et 5 mars = jeudi & vendredi!

ça c'est la loooze! pfff zone B donc COUUURS! ><

comment vais faire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ba tu vas pas en cours ! ....la fille qui se pose des questions trop pas logique quoi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ainsi-vont-les-rêves
Habitué(e)
Ainsi-vont-les-rêves


Over The Moon ...

Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : ... Or In Earth ...


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 5 EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:02

Hihihi moi je dit vivebla zone C xD

Du coup je suis en train de regarder combien sa me reviendrai d'aller a Lille comme ça sa me fait partir en vacances... Brefouille je pense pareille que tout le monde, ils sont un peu bizarre de penser pourvoit remplir Bercy mais bon qui sait ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Clo' & Cie
Habitué(e)
Clo' & Cie


OH FORK TUNA!

Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Banlieue Parisienne


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 5 EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:03

Et là, t'es content d'être en zone C 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 5 Ipb7
Je vais regarder ça, mais le prix place assise je le trouve exorbitant.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 5 EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:12

Je crois que je vais me laisser tenter par Lille. Je n'ai jamais visité cette ville, ça sera une bonne occasion. Disons que le concert dans cette salle aura l'air plus intimiste qu'à Bercy.
Et puis le prix des places à Bercy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 5 EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:16

Ma mère a catégoriquement refusé que j'aille à Lille...
Je sens que je vais devoir me rabattre sur Bercy, et m*rde.
Vive la zone C [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
{ Satine }
Habitué(e)
{ Satine }


Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : somewhere in the Universe


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 5 EmptyMar 17 Nov 2009 - 11:23

Moi qui ne pourrais pas aller au concert de demain je devrais être contente , mais là les prix . C'est pas juste que le prix de la fosse soit plus cher que pour Lille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et plus cher que l'Élysée Monmartre , Bercy est plus grand (enfin je crois) mais c'est pas une raison .
Combien ça va nous coûter tout ça .
En plus j'ai failli mourir au Zénith , alors qu'est ce que ça va être à Bercy ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 5 EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:18

Dites moi parceque je suis perdue ..
La pré vente pour Milan c'est demain !
Pour Lille, Bruxelles et Paris c'est bien le 23 novembre à 10h ?

Paris, paris ...ça va vraiment pas être possible SI je travaille ... Donc pour l'instant ce sera Bruxelles (euh forest 7 000 places, va y avoir les Allemands qui vont se ramener en espérant que ça se tapera pas dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Lille, Milan impossible (boulot au cas où..)
Revenir en haut Aller en bas
DeL
Petit nouveau
DeL


Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Ile de France


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: n   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 5 EmptyMar 17 Nov 2009 - 13:13

Bon Lille, moi j'ai plus de vacances scolaires, donc j'oublie et Paris, ben Bercy j'aime pas du tout et c'est super cher je trouve, cela dit je suis faible et ça me fait envie par contre je pourrais pas les prendre le 23 Novembre, si ça reste sur Bercy je pense qu'en Janvier je pourrais encore prendre ma place, si y'en a plus d'ici Janvier tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 5 EmptyMar 17 Nov 2009 - 13:40

Ayé décidée pour Lille & Paris, meme si Bercy ca me fait royalement c**** x)
Revenir en haut Aller en bas
mars-army
Appelez moi Echelon
mars-army


TEAM DAMON !!

Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : United States


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 5 EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:31

moi j'y vais pour Lille c'est obligé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lekzii
Timide, mais je me soigne...
Lekzii


Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : Orléans


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 5 EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:33

Imaginons (j'ai bien dis "imaginons") que les guys remplissent Bercy, vous seriez bouche bée!! Ça me ferait bien rire vu tous les post négatifs que vous mettez à ce sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 5 EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:36

Bah écoute ça serait t'en mieux pour eux hein.. ! On leur souhaite pas de pas la remplir. On est juste objectif ! Donc à voir ! 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 5 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 5 EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:12

encore heureux que j'étais assise quand j'ai appris la nouvelle 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 5 Haha4

Un EM qui n'est plus sold out suite au changement mais passons... mais on s'est vautré sur un zénith il y a un an et on décide un Bercy... je ne comprends pas tout avec la politique du groupe... c'est super risqué mais passons....

et j'ai intérêt de gagner au loto tous les concerts ou presque ont lieu pendant les vacances scolairesdonc mes congés... arf... va falloir trouver une solution... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010
» Concert Bercy 5 mars
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Les futures tournées en France-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française