|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 6 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !

Aller en bas 
+102
Sandrine-R
Mathieu_91
girlloverock
x-Aurore-x
missokitty
Laurie-Anne
inermis
Stellou91
Kanae
Nephthys
para-m0re-x3
Smaarties-x3
audreyber
lelahel
Ems
hellinrock
Lily.Thirty
aure_li
Junkie-mars
alticat
rammgel
vymdiesel
alex5485
rien
Lilas Heiress
Emunk
Motherfuckerfuckyou
d'hier
Mrs3Laly
magdalia
titimars
titouneb
Lixou
Candor Chasma
skad
vanny
Ambroise
lovejared
Az'
luna92
laetitia
Foa
Rose
Sydney
Egokiller
Greg696
maryarmy
mars-army
DeL
{ Satine }
Jennyloves30
Ainsi-vont-les-rêves
manon
x_Coraly
Mars'Junkie
Vox
Ju.
mimie
Clo' & Cie
XtremEnigma
Lekzii
awen47
Calypso
xela
anahee
sb83
Mem0rial_FoX
Yuki
magreen
Pitchouill
Lynsee
Naw'
The_Believer17
Emmgie
soso91
4376gina
MoLLy
NanaBlast
p'tit bout
Melissa
Bou.
Utopia
Lilouuu
pr1ncesslyly
~~Max~~
doush.k
achka3
Virginie
tara
rainbow
gagatouille
Dark Avenger
keikorock
Pansy
AmodernMyth
Leelee
Faithgc
topsykrett
leia
chrys
Hoan
alcea
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:15

maryarmy a écrit:
va falloir trouver une solution... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On fera un loto demain.. ¬¬'
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:15

Lekzii a écrit:
Imaginons (j'ai bien dis "imaginons") que les guys remplissent Bercy, vous seriez bouche bée!! Ça me ferait bien rire vu tous les post négatifs que vous mettez à ce sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce ne sont pas des post negatifs...mais réalistes... si ils remplissent Bercy et bien franchement je serais la 1ere à être heureuse...!!
mais n'ayant pas reussi à remplir le Zenith...!
à leur place j'aurai fait la même chose que pour le Bataclan...commencer par une toute petite salle...puis aller en augmentant!

Et franchement vu les prix j'irai sans doutes pas à Bercy 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 6 861619 !
je resterais dehors ils rempliront le parking! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:22

Un concert unique en France, sans autres dates si proches en Europe, ils remplissent Bercy sans problème, parce que tous les européens viendraient. Mais là, je doute..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:27

A part si il y a une promo de la mort qui tue, et si les ventes de l'album marchent bien, why not?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:44

Ou si ils donnent des places. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Caché
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:47

Dark, c'est quand même 18000 places !

Je ne demande pas mieux (pour eux) qu'ils le remplissent, et s'ils le font, je serai super contente, mais.. j'attends de voir ça happy
Revenir en haut Aller en bas
pr1ncesslyly
Apprenti Echelon
pr1ncesslyly


lapin crétin

Date d'inscription : 16/05/2007
Localisation : au bout de sa carte bleue


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2009 - 0:41

je ne veux pas me croire supérieure aux autres ou porter un jugement de valeur...

mais si ils arrivent à remplir Bercy, avec une promo de la mort qui tue...
je donne pas cher des gens qui le rempliront...
'fin voilà... si ils ont gardé leur stratégie promo de la dernière fois : fan de + NRJ...


pour ma part je suis bien partante pour Lille ! 'ttation les chtis les sudistes débarquent !!! si vous êtes sage on portera le soleil... (rêvez pas non + Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Greg696
Habitué(e)
Greg696


Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Picardie


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2009 - 8:54

Bercy 18000 places, ce sera la foire aux biscuits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2009 - 9:11

pr1ncesslyly a écrit:
'ttation les chtis les sudistes débarquent !!! si vous êtes sage on portera le soleil... (rêvez pas non + Evil or Very Mad )

Mais pourquoi tout le monde croit qu'il ne fait jamais beau dans le nord? On a du soleil aussi, faut pas croire hein? ahhh les vieux clichés tout moisis! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tous cas, si vous avez des questions ou voulez des conseils pour l'hebergement toussa... les cheuteumis vous repondrons avec plaisir! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
4376gina
Habitué(e)
4376gina


Aux grands hommes, l

Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : PARIS


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2009 - 9:22

Dark Avenger a écrit:
A part si il y a une promo de la mort qui tue, et si les ventes de l'album marchent bien, why not?

Merci Dark ! Je me sentais bien seule sur ce coup !
Revenir en haut Aller en bas
Egokiller
Petit nouveau
Egokiller


Date d'inscription : 27/01/2007

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2009 - 16:13

Un seul truc à ne pas oublier ! Ce n'est en rien une politique du groupe, il ne choisit ni les villes, ni les salles dans lesquelles il joue. C'est le management et le label qui leur dit gentiment ''vous serez là tel jour''...

Après on est d'accord, Virgin est un poil ambitieux de proposer cette salle pour 30STM. Il faut qd meme avoir 1 sacrée assise pour la remplir. Muse, Coldplay...je veux bien mais là ça va etre chaud. Et comme la salle est chère à louer, les places sont au diapason.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Petit nouveau
Sydney


Date d'inscription : 18/10/2007

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:56

Y'en a qui dissent que ce soir là à Bercy ya Robbie Williams , c'est quoi cette connerie ????

Moi de toute façon j'habite pas Paris et je bosse donc je pourrais jamais êtreà l'heure pur le concert ..qui en plus commence à 19h30 ... je suis dégoutée
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:00

Y'a des rumeurs oui, au pire c'est dans 4 mois ça va évoluer d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Petit nouveau
Sydney


Date d'inscription : 18/10/2007

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:02

awen47 a écrit:
Y'a des rumeurs oui, au pire c'est dans 4 mois ça va évoluer d'ici là

Ben disons que je trouve ça vraiment bizarre ...
Et puis j'avoue que si c'était un autre jour ça m'arrangerais !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:05

Je ne ferai pas de commentaire désobligeant sur le choix de Bercy (souvenir d'un Zénith moins grand et absolument pas complet), mais s'ils réservaient la salle comme tout le monde, soit minimum 6 mois avant, ils auraient bien plus de choix quand à la dite-salle. Niveau organisation, ils peuvent mieux faire.

D'ailleurs s'ils ont pu avoir la date de ce soir, c'est uniquement parce que le groupe initialement prévu s'était désisté. Par contre, ils ont sans doute dû payer une partie de la salle (généralement c'est minimum la moitié et c'est pas donné!) et ça expliquerait qu'ils mette un prix si haut pour les prochaines dates, faut rentrer dans les frais.
Revenir en haut Aller en bas
Foa
Posteur Fou
Foa


[1115-009-2150]

Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : In The War


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 7:20

C'est vrai que pour faire rentrer 18 000 personnes faut une promo monstre, mais si ils arrivent a le remplir je pense que ça va être principalement des groupies.... Si ca fait comme green day a bercy ba ca va tomber dans les pommes... Mais j'espère qu'ils réussiront . 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 6 Smile

Mais au moins on peut se dire que les 18 000 places vont pas ce vendre en 1 jour, vu ce que j ai vecu la derniere pus de place j était vers, la je pense que j'aurais le temps d'en acheter le soir bounce
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Timide, mais je me soigne...
laetitia


Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : Lille


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: 30 Seconds to mars a LILLE   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 8:50

Trop contente qu'ils viennent a Lille car trop deg de ne pas ale a l'EM.
Quelqu'un peut il me dire si le site avosbillets.com est serieux ? car je n'ai jamais acheté sur ce site.
Les billets sont envoyer rapidement ou il faut attendre.
Comme ils viennent a lille, je vais faire le pied de grue a la Fnac pour que l'organisateur des showcase et autres dedicace essaie d'organiser quelque chose. C'est pile l'occas car a chaque fois que j'ai posé la question il m'avait repondu "ce sera envisageable que lorsqu'ils viendront a lille".
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 11:07

Sydney a écrit:
Y'en a qui dissent que ce soir là à Bercy ya Robbie Williams , c'est quoi cette connerie ????

Moi de toute façon j'habite pas Paris et je bosse donc je pourrais jamais êtreà l'heure pur le concert ..qui en plus commence à 19h30 ... je suis dégoutée

Robbie williams n'a pas été confirmé. C'était une rumeur. 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 6 Ipb12

Les concerts de 30 ne commencent jamais à l'heure, tu as de la marge pour arriver.



@laetitia : Avosbillets.com ça va bien, t'en fais pas. 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
luna92
Habitué(e)
luna92


Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Le pays imaginaire...


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:51

J'adore Bercy !!!
Mais je trouve que c'est quand même du foutage de gu*ule cette histoire, déja le prix des places, j'ai déja fait des concerts la bas et c'était pas aussi cher pourtant les groupes étaient plus connus que 30STM.
Et pour le remplir...bonne chance les gars!
Perso j'irais mais bon voila quoi

Et Bercy c'est 17000 pas 18000
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Petit nouveau
Az'


Date d'inscription : 27/06/2007
Localisation : France


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 15:36

Bercy ? Woh. Comme tout le monde, je suis un peu (voire beaucoup) sceptique.
L'EM c'est quoi ? Un bon gros milier de places ? Et apparemment, y avait encore des places à vendre.
(Enfin, je crois.. Je dis peut être une grosse bêtise.)

Et puis zut, je suis consternée. Desolée mais faire deux dates dans des villes "si" proches l'une de l'autre, ça me fout en rogne. Toulouse ou Marseille, c'est pas possible ? Y a tout ce qu'il faut pourtant hein.. Les sudistes ils sont totalement oubliés, et c'est vraiment frustrant. Je pourrais pas aller les voir ni à Paris, ni à Lille, c'est même pas la peine d'y compter, et bah voilà, merci bien. Sincèrement là, je suis verte.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 16:53

luna92 a écrit:
Et Bercy c'est 17000 pas 18000

On est plus à 1000 personnes près. 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 6 Ipb7
Et le prix des places ça vient aussi de la salle... je sais pas exactement comment ça fonctionne mais je suppose que les places doivent être quand même à un certain prix pour qu'ils rentrent dans leurs frais et tout ça.


Pour les villes, et même les salles d'ailleurs, c'est pas vraiment eux qui décident, ils subissent quasiment autant que nous. Lille c'est le carrefour de l'europe, et ils ont souvent des gros concerts, au lieu de raler qu'on en est pas de le sud, autant se ravir pour eux ! D'autant plus qu'on a des concerts EN France et ça c'est déjà énorme comparé à certains. *pensée pour les espagnols* Pour le sud, on a essayé de tous les soudoyer, même le petit nouveau, si résultats il y a, tant mieux, sinon tant pis, on continuera à trimer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
luna92
Habitué(e)
luna92


Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Le pays imaginaire...


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:00

Pitchouill a écrit:
luna92 a écrit:
Et Bercy c'est 17000 pas 18000

On est plus à 1000 personnes près. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et le prix des places ça vient aussi de la salle... je sais pas exactement comment ça fonctionne mais je suppose que les places doivent être quand même à un certain prix pour qu'ils rentrent dans leurs frais et tout ça.


Pour les villes, et même les salles d'ailleurs, c'est pas vraiment eux qui décident, ils subissent quasiment autant que nous. Lille c'est le carrefour de l'europe, et ils ont souvent des gros concerts, au lieu de raler qu'on en est pas de le sud, autant se ravir pour eux ! D'autant plus qu'on a des concerts EN France et ça c'est déjà énorme comparé à certains. *pensée pour les espagnols* Pour le sud, on a essayé de tous les soudoyer, même le petit nouveau, si résultats il y a, tant mieux, sinon tant pis, on continuera à trimer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bah peut être mais j'ai vue des concerts ou c'était 40€ le gradin
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Petit nouveau
Az'


Date d'inscription : 27/06/2007
Localisation : France


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:03

Ah mais certainement, j'ai pas particulièrement dit que c'était de leur faute...
Et même si c'est tant mieux pour eux qu'ils puissent faire des concerts dans des villes et des salles clés, et que je suis contente dans la mesure où ça les incitera peut être dans le futur à revenir plus souvent/plus longtemps en France... Bah par chez nous, c'est plutôt tant pis quoi.
Et c'est vrai que c'est facheux pour les espagnols (je crois que ça serait même plus rapide pour moi qu'ils passent en Espagne plutôt qu'à Paris...)

Bref. Desolée, mais c'est la frustration qui parle Razz
Revenir en haut Aller en bas
luna92
Habitué(e)
luna92


Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Le pays imaginaire...


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:05

C'est normal d'être frustré, parce que les places sont chères, parce qu'ils ne passent pas là où on habite etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:38

luna92 a écrit:

Et Bercy c'est 17000 pas 18000

Citation :
Vaste de 55 000 m², le palais omnisport peut accueillir de 3 500 à 17 000 places assises, 18000 spectateurs assis/debout dans un espace modulable adapté à presque tous les sports, y compris nautiques, comme à tous les types de spectacles.

Source Wiki.

D'un autre coté, ils pourront toujours... moduler Caché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010
» Concert Bercy 5 mars
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Les futures tournées en France-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française