| 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! | |
|
+102Sandrine-R Mathieu_91 girlloverock x-Aurore-x missokitty Laurie-Anne inermis Stellou91 Kanae Nephthys para-m0re-x3 Smaarties-x3 audreyber lelahel Ems hellinrock Lily.Thirty aure_li Junkie-mars alticat rammgel vymdiesel alex5485 rien Lilas Heiress Emunk Motherfuckerfuckyou d'hier Mrs3Laly magdalia titimars titouneb Lixou Candor Chasma skad vanny Ambroise lovejared Az' luna92 laetitia Foa Rose Sydney Egokiller Greg696 maryarmy mars-army DeL { Satine } Jennyloves30 Ainsi-vont-les-rêves manon x_Coraly Mars'Junkie Vox Ju. mimie Clo' & Cie XtremEnigma Lekzii awen47 Calypso xela anahee sb83 Mem0rial_FoX Yuki magreen Pitchouill Lynsee Naw' The_Believer17 Emmgie soso91 4376gina MoLLy NanaBlast p'tit bout Melissa Bou. Utopia Lilouuu pr1ncesslyly ~~Max~~ doush.k achka3 Virginie tara rainbow gagatouille Dark Avenger keikorock Pansy AmodernMyth Leelee Faithgc topsykrett leia chrys Hoan alcea 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 14:10 | |
| A Lille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trop cool!!! Et dire qu'hier, je disais à une amie que les 30STM dans le Nord, ce serait pas avant longtemps! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 14:10 | |
| - Utopia a écrit:
- 30 stm à Lille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et na na nere......
On peut pas avoir et le soleil et 30 stm à la fois !!!!!!! Je suis du même avis, mais là j'suis sur le c*l quoi ! j'aimerais bien savoir comment ont-ils fait pour connaître Lille? | |
|
| |
NanaBlast Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 14:51 | |
| mon père habite à Lille, ma cousine à Paris ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 14:54 | |
| - p'tit bout a écrit:
- Utopia a écrit:
- 30 stm à Lille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et na na nere......
On peut pas avoir et le soleil et 30 stm à la fois !!!!!!! Je suis du même avis, mais là j'suis sur le c*l quoi ! j'aimerais bien savoir comment ont-ils fait pour connaître Lille? ils sont passés avec 'Eurostar....ou 2ème solution ils ont vu bienvenue chez les chtis.... | |
|
| |
~~Max~~ Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 14:58 | |
| - Virginie a écrit:
- p'tit bout a écrit:
- Utopia a écrit:
On peut pas avoir et le soleil et 30 stm à la fois !!!!!!! Je suis du même avis, mais là j'suis sur le c*l quoi ! j'aimerais bien savoir comment ont-ils fait pour connaître Lille? ils sont passés avec 'Eurostar....ou 2ème solution ils ont vu bienvenue chez les chtis.... je penche pour la deuxieme solution | |
|
| |
MoLLy Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 15:21 | |
| Quand j'ai vu le mail, je suis restée choquée ! Déjà que je trouvais le Zénith bien trop grand, alors Bercy n'en parlons pas ! D'autant plus qu'ils font aussi une date à Lille. Je pense vraiment que Bercy est trop grand pour eux. Et puis le prix des places, ouch .. Pour l'instant, je pense que le concert du 5 mars se fera sans moi.. | |
|
| |
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 15:59 | |
| Pour l'instant je pense plus aller à celui de Lille qu'à celui de Paris mais peut etre bien les deux finalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon meme si Bercy ca me saoule bien niveau proportion, au moins ce sera un show avec effets et tout et tout (j'espère ahah) | |
|
| |
4376gina Habitué(e)
Aux grands hommes, l
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 16:04 | |
| Justement !! Vous ne pensez pas que c'est un challenge pour eux et qu'ils ont décide de passer a la vitesse supérieure !! C'est bien qu'il voit si haut, cela veut dire qu'ils vont se donner les moyens d'y arriver ! Donc plein de trucs supers se préparent ! Soutenons les ! Montrons leur que nous sommes très nombreux Et très fidèle !! | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 16:06 | |
| Ca réflechit, ça réfléchit, pour l'instant Lille & Bruxelles ! | |
|
| |
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 16:07 | |
| Ok mais Bercy alors qu'ils avaient pas rempli de Zenith... Bercy quoi, c'est ENORME comme salle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien sur on est là itout mais je me demande si les places vont se vendre aussi bien qu'ils l'espèrent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
soso91 Habitué(e)
Qui es fou?
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 16:12 | |
| Ils doivent être très confiants quant au succès de This is War ! | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 16:14 | |
| y'a pas marqué pigeon! qu'on me prouve qu'ils peuvent monter un show à la "the killers" ou autres "Coldplay" et là j vouudrais bien mettre le prix! Mais 40 euros pour les voir LES MARSMENS en tout pitit minuscules dans une salle de 18000 personnes HAHAHAHA j crois pas trop non! c'est carrément sans moi!
et en plus sont pas capables de vendre une salle de 2000 personnes... donc vous me direz à 1900 dans Bercy.... au moin vous aurez tout plein d'espaces hein? mdrrrrrrrrrrrrr
Et je répete pour vendre des places et des salles si cherent faut etre un groupe de live... ce qu'ils, let's face it, ne sont pas! | |
|
| |
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 16:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 1900 dans Bercy, j'imagine le gros malaise! Bercy pour l'instant c'est vraiment pas sur pour moi (& en plus j'aime pas cette salle donc bon!) Wait & see! | |
|
| |
~~Max~~ Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 16:21 | |
| ouais ouais qu'ils annulent Bercy et qu'ils viennent a Nantes a la place | |
|
| |
4376gina Habitué(e)
Aux grands hommes, l
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 16:24 | |
| Mais qu'ils vont devenir les gars, qu'ils vont devenir ! Confiance en eux j'ai!! Mobilisons nous pour eux ! Un travail d'echelon , non ?? | |
|
| |
topsykrett Habitué(e)
jeuxtempsmairedeux
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 16:25 | |
| on va tous se retrouver à Lille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand ils veulent ils se ramenent à Marseille
Dernière édition par topsykrett le Lun 16 Nov 2009 - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 16:26 | |
| Moi franchement là pour le coup, je doute qu'ils arrivent à remplir Bercy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]EDIT > @ topsykrett > Ouais je crois que ca va etre ca xD | |
|
| |
The_Believer17 Mars Army New Soldier
Ou Iza =)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 16:33 | |
| Nan mais ils sont mignon mais en plus ils le font pendant la période de cours et un vendredi soir >< Ya que la zone C qui sera en vacance donc nous on l'a dans le derrière Puis bon je doute aussi qu'ils remplissent tout car bon Thirty c'est pas hyper connu en France ! Et avec la date mêlée au prix.. Foutu ! | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 16:44 | |
| - 4376gina a écrit:
- Mais qu'ils vont devenir les gars, qu'ils vont devenir !
Confiance en eux j'ai!! Mobilisons nous pour eux ! Un travail d'echelon , non ?? C'est meugnon un noob les etoils dans les yeux! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Naw' Posteur Fou
Mouahahahah
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 16:46 | |
| J'aime pas la salle et le prix fait mal mais tant mieux si ils reviennent en France! (et à Lille pour une fois) Je sais pas si je serai de la partie, ça dépend surtout du prix et puis comme l'a dit Emmgie si c'est pour les voir en mode Playmobil (aucune conotation *lala*) ben c'est sans moi! Mais contente qu'ils repassent par la France quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Après si ils vont reussir à remplir la salle ben... j'en doute mais après tout... EDIT : Aéronef capacité 2000 personnes,ça donne carrément plus envie! | |
|
| |
pr1ncesslyly Apprenti Echelon
lapin crétin
Date d'inscription : 16/05/2007 Localisation : au bout de sa carte bleue
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 17:06 | |
| - topsykrett a écrit:
- on va tous se retrouver à Lille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quand ils veulent ils se ramenent à Marseille dis tu vis dans mes pensées toi ?! avoue tu m'a piqué ma cervelle au concert de Placebo ! si j'y vais (mais gros si) j'irais à Lille ! Bercy nan... je veux bien qu'ils ont de l'ambition, qu'ils pensent percer au grand jour en France bla bla mais c'est peut etre parce que je commence à rentrer dans le 3ème age des fans de 30STM mais Bercy je pense que c'est trop grand pour eux... j'ai un peu peur qu'ils veulent gazé plus haut que leurs rondelles... - Spoiler:
et PAF c'est encore un coup à subir un changement de salle de dernière minute !
| |
|
| |
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 17:07 | |
| - pr1ncesslyly a écrit:
- topsykrett a écrit:
- on va tous se retrouver à Lille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quand ils veulent ils se ramenent à Marseille dis tu vis dans mes pensées toi ?! avoue tu m'a piqué ma cervelle au concert de Placebo !
si j'y vais (mais gros si) j'irais à Lille ! Bercy nan...
je veux bien qu'ils ont de l'ambition, qu'ils pensent percer au grand jour en France bla bla mais c'est peut etre parce que je commence à rentrer dans le 3ème age des fans de 30STM mais Bercy je pense que c'est trop grand pour eux... j'ai un peu peur qu'ils veulent gazé plus haut que leurs rondelles...
- Spoiler:
et PAF c'est encore un coup à subir un changement de salle de dernière minute !
Je plussois entièrement! | |
|
| |
Lynsee Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 17:10 | |
| Je viens de voir le mail ... Bercy >.< ...
Bon, l'avantage, c'est qu'ils ne passent pas qu'à Paris cette fois !! Esperons que peut-être, ils feront une tournée Française (L) ...
Enfin, Bercy, je suis pas super chaude pour y aller moi ... | |
|
| |
4376gina Habitué(e)
Aux grands hommes, l
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 17:19 | |
| Mais non ! mais stop les gars, je vais me retrouver toute seule à bercy moi !!! j'arrête pas de vanter le groupe partout :rock2: | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 17:23 | |
| Non mais WTFF ? Au moins ils auront de la place dans la fosse, y a pas de soucis ! Je me demande qui parmi les gens déçus par le Zénith, et on sait que c'est majoritaire, ira acheter des places pour ce concert là ! Je suis prète à faire des tonnes d'efforts pour eux mais ça non, je claquerai pas de l'argent comme ça pour un concert qui sera que du vent et où le public sera surement détestable... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! | |
| |
|
| |
| 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! | |
|