|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !

Aller en bas 
+102
Sandrine-R
Mathieu_91
girlloverock
x-Aurore-x
missokitty
Laurie-Anne
inermis
Stellou91
Kanae
Nephthys
para-m0re-x3
Smaarties-x3
audreyber
lelahel
Ems
hellinrock
Lily.Thirty
aure_li
Junkie-mars
alticat
rammgel
vymdiesel
alex5485
rien
Lilas Heiress
Emunk
Motherfuckerfuckyou
d'hier
Mrs3Laly
magdalia
titimars
titouneb
Lixou
Candor Chasma
skad
vanny
Ambroise
lovejared
Az'
luna92
laetitia
Foa
Rose
Sydney
Egokiller
Greg696
maryarmy
mars-army
DeL
{ Satine }
Jennyloves30
Ainsi-vont-les-rêves
manon
x_Coraly
Mars'Junkie
Vox
Ju.
mimie
Clo' & Cie
XtremEnigma
Lekzii
awen47
Calypso
xela
anahee
sb83
Mem0rial_FoX
Yuki
magreen
Pitchouill
Lynsee
Naw'
The_Believer17
Emmgie
soso91
4376gina
MoLLy
NanaBlast
p'tit bout
Melissa
Bou.
Utopia
Lilouuu
pr1ncesslyly
~~Max~~
doush.k
achka3
Virginie
tara
rainbow
gagatouille
Dark Avenger
keikorock
Pansy
AmodernMyth
Leelee
Faithgc
topsykrett
leia
chrys
Hoan
alcea
106 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 14:10

A Lille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trop cool!!!

Et dire qu'hier, je disais à une amie que les 30STM dans le Nord, ce serait pas avant longtemps! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 14:10

Utopia a écrit:
30 stm à Lille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et na na nere......

On peut pas avoir et le soleil et 30 stm à la fois !!!!!!!

Je suis du même avis, mais là j'suis sur le c*l quoi ! j'aimerais bien savoir comment ont-ils fait pour connaître Lille?
Revenir en haut Aller en bas
NanaBlast
Habitué(e)
NanaBlast


Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : sais pas


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 14:51

mon père habite à Lille, ma cousine à Paris ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 14:54

p'tit bout a écrit:
Utopia a écrit:
30 stm à Lille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et na na nere......

On peut pas avoir et le soleil et 30 stm à la fois !!!!!!!

Je suis du même avis, mais là j'suis sur le c*l quoi ! j'aimerais bien savoir comment ont-ils fait pour connaître Lille?

ils sont passés avec 'Eurostar....ou 2ème solution ils ont vu bienvenue chez les chtis.... 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
~~Max~~
Posteur Fou
~~Max~~


Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Entre terre et ciel


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 14:58

Virginie a écrit:
p'tit bout a écrit:
Utopia a écrit:
30 stm à Lille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et na na nere......

On peut pas avoir et le soleil et 30 stm à la fois !!!!!!!

Je suis du même avis, mais là j'suis sur le c*l quoi ! j'aimerais bien savoir comment ont-ils fait pour connaître Lille?

ils sont passés avec 'Eurostar....ou 2ème solution ils ont vu bienvenue chez les chtis.... 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 3 Ipb7

je penche pour la deuxieme solution
Revenir en haut Aller en bas
MoLLy
Habitué(e)
MoLLy


Date d'inscription : 16/12/2006
Localisation : Paris


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 15:21

Quand j'ai vu le mail, je suis restée choquée !
Déjà que je trouvais le Zénith bien trop grand, alors Bercy n'en parlons pas !
D'autant plus qu'ils font aussi une date à Lille. Je pense vraiment que Bercy est trop grand pour eux.
Et puis le prix des places, ouch ..
Pour l'instant, je pense que le concert du 5 mars se fera sans moi..
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 15:59

Pour l'instant je pense plus aller à celui de Lille qu'à celui de Paris mais peut etre bien les deux finalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon meme si Bercy ca me saoule bien niveau proportion, au moins ce sera un show avec effets et tout et tout (j'espère ahah)
Revenir en haut Aller en bas
4376gina
Habitué(e)
4376gina


Aux grands hommes, l

Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : PARIS


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:04

Justement !! Vous ne pensez pas que c'est un challenge pour eux et qu'ils ont décide de passer a la vitesse supérieure !!
C'est bien qu'il voit si haut, cela veut dire qu'ils vont se donner les moyens d'y arriver ! Donc plein de trucs supers se préparent !
Soutenons les ! Montrons leur que nous sommes très nombreux Et très fidèle !!
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:06

Ca réflechit, ça réfléchit, pour l'instant Lille & Bruxelles !
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:07

Ok mais Bercy alors qu'ils avaient pas rempli de Zenith... Bercy quoi, c'est ENORME comme salle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien sur on est là itout mais je me demande si les places vont se vendre aussi bien qu'ils l'espèrent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
soso91
Habitué(e)
soso91


Qui es fou?

Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : fourgonnette


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:12

Ils doivent être très confiants quant au succès de This is War !
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:14

y'a pas marqué pigeon! qu'on me prouve qu'ils peuvent monter un show à la "the killers" ou autres "Coldplay" et là j vouudrais bien mettre le prix! Mais 40 euros pour les voir LES MARSMENS en tout pitit minuscules dans une salle de 18000 personnes HAHAHAHA j crois pas trop non! c'est carrément sans moi!

et en plus sont pas capables de vendre une salle de 2000 personnes...
donc vous me direz à 1900 dans Bercy.... au moin vous aurez tout plein d'espaces hein? mdrrrrrrrrrrrrr

Et je répete pour vendre des places et des salles si cherent faut etre un groupe de live... ce qu'ils, let's face it, ne sont pas!
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 1900 dans Bercy, j'imagine le gros malaise! Bercy pour l'instant c'est vraiment pas sur pour moi (& en plus j'aime pas cette salle donc bon!) Wait & see!
Revenir en haut Aller en bas
~~Max~~
Posteur Fou
~~Max~~


Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Entre terre et ciel


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:21

ouais ouais qu'ils annulent Bercy et qu'ils viennent a Nantes a la place sifflote
Revenir en haut Aller en bas
4376gina
Habitué(e)
4376gina


Aux grands hommes, l

Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : PARIS


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:24

Mais qu'ils vont devenir les gars, qu'ils vont devenir !
Confiance en eux j'ai!!
Mobilisons nous pour eux ! Un travail d'echelon , non ??
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:25

on va tous se retrouver à Lille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


quand ils veulent ils se ramenent à Marseille


Dernière édition par topsykrett le Lun 16 Nov 2009 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:26

Moi franchement là pour le coup, je doute qu'ils arrivent à remplir Bercy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EDIT > @ topsykrett > Ouais je crois que ca va etre ca xD
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:33

Nan mais ils sont mignon mais en plus ils le font pendant la période de cours et un vendredi soir >< Ya que la zone C qui sera en vacance donc nous on l'a dans le derrière Razz Puis bon je doute aussi qu'ils remplissent tout car bon Thirty c'est pas hyper connu en France ! Et avec la date mêlée au prix.. Foutu !
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:44

4376gina a écrit:
Mais qu'ils vont devenir les gars, qu'ils vont devenir !
Confiance en eux j'ai!!
Mobilisons nous pour eux ! Un travail d'echelon , non ??
C'est meugnon un noob les etoils dans les yeux! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Naw'
Posteur Fou
Naw'


Mouahahahah

Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Paris


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:46

J'aime pas la salle et le prix fait mal mais tant mieux si ils reviennent en France! (et à Lille pour une fois)
Je sais pas si je serai de la partie, ça dépend surtout du prix et puis comme l'a dit Emmgie si c'est pour les voir en mode Playmobil (aucune conotation *lala*) ben c'est sans moi!

Mais contente qu'ils repassent par la France quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Après si ils vont reussir à remplir la salle ben... j'en doute mais après tout...

EDIT : Aéronef capacité 2000 personnes,ça donne carrément plus envie!
Revenir en haut Aller en bas
pr1ncesslyly
Apprenti Echelon
pr1ncesslyly


lapin crétin

Date d'inscription : 16/05/2007
Localisation : au bout de sa carte bleue


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:06

topsykrett a écrit:
on va tous se retrouver à Lille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


quand ils veulent ils se ramenent à Marseille

dis tu vis dans mes pensées toi ?! avoue tu m'a piqué ma cervelle au concert de Placebo !

si j'y vais (mais gros si) j'irais à Lille ! Bercy nan...

je veux bien qu'ils ont de l'ambition, qu'ils pensent percer au grand jour en France bla bla
mais c'est peut etre parce que je commence à rentrer dans le 3ème age des fans de 30STM mais Bercy je pense que c'est trop grand pour eux... j'ai un peu peur qu'ils veulent gazé plus haut que leurs rondelles...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:07

pr1ncesslyly a écrit:
topsykrett a écrit:
on va tous se retrouver à Lille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


quand ils veulent ils se ramenent à Marseille

dis tu vis dans mes pensées toi ?! avoue tu m'a piqué ma cervelle au concert de Placebo !

si j'y vais (mais gros si) j'irais à Lille ! Bercy nan...

je veux bien qu'ils ont de l'ambition, qu'ils pensent percer au grand jour en France bla bla
mais c'est peut etre parce que je commence à rentrer dans le 3ème age des fans de 30STM mais Bercy je pense que c'est trop grand pour eux... j'ai un peu peur qu'ils veulent gazé plus haut que leurs rondelles...



Spoiler:

Je plussois entièrement!
Revenir en haut Aller en bas
Lynsee
Timide, mais je me soigne...
Lynsee


Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Tours et les environs =)


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:10

Je viens de voir le mail ... Bercy >.< ...

Bon, l'avantage, c'est qu'ils ne passent pas qu'à Paris cette fois !! Esperons que peut-être, ils feront une tournée Française (L) ...

Enfin, Bercy, je suis pas super chaude pour y aller moi ...
Revenir en haut Aller en bas
4376gina
Habitué(e)
4376gina


Aux grands hommes, l

Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : PARIS


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:19

Mais non ! mais stop les gars, je vais me retrouver toute seule à bercy moi !!!
j'arrête pas de vanter le groupe partout :rock2:
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:23

Non mais WTFF ? 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 3 172781
Au moins ils auront de la place dans la fosse, y a pas de soucis !

Je me demande qui parmi les gens déçus par le Zénith, et on sait que c'est majoritaire, ira acheter des places pour ce concert là !
Je suis prète à faire des tonnes d'efforts pour eux mais ça non, je claquerai pas de l'argent comme ça pour un concert qui sera que du vent et où le public sera surement détestable... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010
» Concert Bercy 5 mars
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Les futures tournées en France-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française