| 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! | |
|
+102Sandrine-R Mathieu_91 girlloverock x-Aurore-x missokitty Laurie-Anne inermis Stellou91 Kanae Nephthys para-m0re-x3 Smaarties-x3 audreyber lelahel Ems hellinrock Lily.Thirty aure_li Junkie-mars alticat rammgel vymdiesel alex5485 rien Lilas Heiress Emunk Motherfuckerfuckyou d'hier Mrs3Laly magdalia titimars titouneb Lixou Candor Chasma skad vanny Ambroise lovejared Az' luna92 laetitia Foa Rose Sydney Egokiller Greg696 maryarmy mars-army DeL { Satine } Jennyloves30 Ainsi-vont-les-rêves manon x_Coraly Mars'Junkie Vox Ju. mimie Clo' & Cie XtremEnigma Lekzii awen47 Calypso xela anahee sb83 Mem0rial_FoX Yuki magreen Pitchouill Lynsee Naw' The_Believer17 Emmgie soso91 4376gina MoLLy NanaBlast p'tit bout Melissa Bou. Utopia Lilouuu pr1ncesslyly ~~Max~~ doush.k achka3 Virginie tara rainbow gagatouille Dark Avenger keikorock Pansy AmodernMyth Leelee Faithgc topsykrett leia chrys Hoan alcea 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 11:06 | |
| Bon je ne savais pas ou trop mettre ca mais voila ce que je viens de recevoir de la part de A VOS BILLET : 30 SECONDS TO MARS à BERCY le 5 MARS 2010 !!! Mise en vente le Lundi 23 Novembre !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Edit de Dark Avenger : la date du 4 mars 2009à LILLE (Aéronef) a ete ajoutée. | |
|
| |
Hoan Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 11:09 | |
| Je viens de recevoir ce mail également... t'as été plus rapide que moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais Bercy quoi... | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 11:12 | |
| C'est bien noté sur avosbillets avec une date en plus le 4 mars 2010 à Lille
avosbillets.com | |
|
| |
leia Posteur Fou
Nuits Sonores Powa
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 11:14 | |
| Sur le site de la Fnac il n'y a rien d'écrit, pas que je remette ne question avosbillets, mais en principe la fnac vend toujours tous les billets de concert pour tout et n'importe quoi.. En tout cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heureusement que je vais les voir en concert avant pour me faire une idée.. Edit : le prix des places de de 40.00 € à 67.50 € ... heu c'est pas Depeche Mode ou U2 ou meme Muse....Pour Pink, qui, excusez moi et plus célèbre qu'eux, je n'ai payé que 40 euro... I am Choked EDIT 2nd : je viens de les trouver sur le site de la fnac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-Folk-30-SECONDS-TO-MARS-30SEC.htm
Dernière édition par leia le Lun 16 Nov 2009 - 11:26, édité 2 fois | |
|
| |
topsykrett Habitué(e)
jeuxtempsmairedeux
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 11:14 | |
| 1 ) font ch*er à prevenir au dernier moment 2 ) Bercy je trouve que ça fait grand pour eux ! | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 11:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est grand bercy quand même. Même sur ticketnet, c'est marqué Mais j'adore l'affiche sur avosbillets | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 11:24 | |
| C'est pas possible, y'a une erreur... Bercy pour un groupe comme 30STM je trouve ça bizarre, très bizarre...
Le prix des places n'en parlons pas, c'est du foutage de gu*ule |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 11:26 | |
| Tout cela me laisse songeuse....ils n'ont pas remplis Le Zenith et ils comptent faire Bercy.... Quand aux places....n'en parlont même pas.... | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 11:32 | |
| Bercy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Euuuh ok .... WTFF? | |
|
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 11:33 | |
| et si c'est juste Virgin qui a décidé de mettre le paquet sur cet album en faisant une promo monstrueuse pour que ça marche bien et qu'ils vendent beaucoup plus en france? je ne sais pas moi je dis ça comme ça quoi....ça peut être possible | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 11:35 | |
| J'aime pas Bercy, mais Lille c'est pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 11:37 | |
| Ouais enfin tu t'occupes de faire la promo avant d'annoncer le concert.
Enfin tant pis, ce sera sans moi bercy... et là je suis encore plus deg de devoir revendre ou jeter ma place pour l'EM... |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 11:39 | |
| bah la promo ils la font justement t'inquiète qu'a mon avis ça ne fait que commencer si ils prevoient bercy tout va suivre dans les mois à venir niveau promo, sinon ils ne s'avanceraient pas comme ça pour bercy ou alors, ils ont pas encore précisé que c'est pas en tête d'affiche et ce sera en première partie, ya qu'a chercher si y'as pas un "plus gros groupe" qui joue aussi ce jour là a bercy et voilà | |
|
| |
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 11:40 | |
| p***** je suis choquée Thirty à Bercy quoi... Etrange >< Bercy jtrouve ca trop grand pour eux quand meme! | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 11:43 | |
| désolé de vous décevoir ya un ptit souci parceque le 5 mars 2010 c'est ROBBIE WILLIAMS a bercy donc voilà quoi............... | |
|
| |
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 11:44 | |
| Le gros b***** | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 11:49 | |
| - AmodernMyth a écrit:
- désolé de vous décevoir ya un ptit souci parceque le 5 mars 2010 c'est ROBBIE WILLIAMS a bercy donc voilà quoi...............
T'as vu ça où?? | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 11:51 | |
| - Faithgc a écrit:
- AmodernMyth a écrit:
- désolé de vous décevoir ya un ptit souci parceque le 5 mars 2010 c'est ROBBIE WILLIAMS a bercy donc voilà quoi...............
T'as vu ça où?? j'ai tappé sur google "bercy 5 mars 2010" et ça m'a trouvé le concert de robbie williams lol donc j'en déduis qu'ils vont faire la première partie de robbie williams surement avec un autre groupe pour 2 premiere parties quoi | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 11:53 | |
| Bah à la limite ça me rassurerais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 12:02 | |
| Première partie de Robbie?! C'est possible enfin ca me rassure déjà si c'est ca | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 12:03 | |
| Je viens de recevoir un mail de Emi c'est confirmé pour bercy et Lille | |
|
| |
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 12:05 | |
| donc bercy ce sera en tete d'affiche?! | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 12:06 | |
| | |
|
| |
keikorock Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 12:09 | |
| - AmodernMyth a écrit:
- Faithgc a écrit:
- AmodernMyth a écrit:
T'as vu ça où?? j'ai tappé sur google "bercy 5 mars 2010" et ça m'a trouvé le concert de robbie williams lol donc j'en déduis qu'ils vont faire la première partie de robbie williams surement avec un autre groupe pour 2 premiere parties quoi si tu as vu sa sur ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] apparemment ce n'est pas officiel - chrys a écrit:
- Blog officiel
je me pose des questions L' Elysée.M c'est complet ?? pourquoi sur le site de avosbillets.com on peut encore reserver des places ? [je pose cette question a tout le monde xD] mais si ils font un concert a bercy je ne sais pas si sa sera complet en meme temps c'est un vendredi pour paris donc y aura plus de personnes peut etre a voir mince j'ai fais un double poste je ne sais pas comment le supprimer :s désolée >< | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 12:30 | |
| OMFG, 30 seconds to mars chez les Cheuteumis! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bercy, va falloir le remplir! Ils n'ont pas vu trop gros là? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! | |
| |
|
| |
| 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! | |
|