| Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy | |
|
+9phybie audreyber Hole_In_Wall Virggy13 girlloverock Bou. Splotch Virginie sophie33 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sophie33 Petit nouveau
| Sujet: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Mar 2 Mar 2010 - 11:23 | |
| Bonjour, Je suis Sophie, je travaille au pôle communication chez Goom Radio. Je ne sais pas si je dois poster cette information à cet endroit mais je tenais à vous informer du concours que nous organisons. Le gagnant recevra une invitation pour lui et la personne de son choix pour le concert des 30 Seconds to Mars, groupe de rock alternatif aux influences métal, émo dont le guitariste/chanteur n’est autre que Jared Leto, célèbre acteur hollywoodien reconnu pour avoir incarné des personnages torturés. Ce concert se déroulera dans l’une des plus grandes salles de Paris, le Palais Omnisport de Bercy, le 5 mars prochain. Pour se faire, il vous suffit de répondre aux questions présentes sur le blog de la radio Rock’it : http://www.goomradio.fr/#page=/radio/rockit Bonne chance à tous ! Sophie
Dernière édition par sophie33 le Mer 3 Mar 2010 - 10:55, édité 1 fois | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Mar 2 Mar 2010 - 11:26 | |
| Bonjour, merci beaucoup de l'info. (sur l'affiche y'a une petite erreur de date )!! Je vais de ce pas voir tout ça et tenter ma chance!! | |
|
| |
Splotch Posteur Fou
| Sujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Mar 2 Mar 2010 - 11:36 | |
| Merci, pourquoi pas avoir deux places de plus pour inviter des potes! | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Mar 2 Mar 2010 - 11:57 | |
| - Citation :
- Tu fais quoi le 6 mars ?
Personnellement je récupère après le concert, il y a une petite erreur Bon je ne participe pas je crois que j'ai assez tenté ma chance ces derniers jours xD | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Mar 2 Mar 2010 - 12:01 | |
| oh si Bou vas y joue!!! | |
|
| |
Splotch Posteur Fou
| Sujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Mar 2 Mar 2010 - 12:27 | |
| Non non joue pas Bou tu vas gagner (non pas que je ne veux pas que tu gagnes mais pour nous laisser une chance ^^) | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Mar 2 Mar 2010 - 12:30 | |
| moi je veux que Bou elle joue pour voir si la loi des séries ça existe!!! | |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Mar 2 Mar 2010 - 12:35 | |
| bon même si j'ai déjà un ticket pour aller tout droit à bercy, je joue et si je gagne je donne mes places à quelqu'un. | |
|
| |
Virggy13 Habitué(e)
Souvent imitée, jamais ég
| Sujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Mar 2 Mar 2010 - 12:37 | |
| - girlloverock a écrit:
- bon même si j'ai déjà un ticket pour aller tout droit à bercy, je joue et si je gagne je donne mes places à quelqu'un.
Idem ! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Mar 2 Mar 2010 - 12:39 | |
| j'ai joué aussi mais je sais pas comment on sait qu'on a gagné! la pub pour le groupe me fait peur allez voir jared leto et ses potes... ! | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Mar 2 Mar 2010 - 12:41 | |
| vu qu'on a du laisser notre adresse mail après la réponse, je suppose qu'ils nous diront ça par en envoyant un mess | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Mar 2 Mar 2010 - 12:43 | |
| c'est possible j'espère parce que je ne peux pas écouter toute la journée. !!! tenez nous au courant les gens! | |
|
| |
Virggy13 Habitué(e)
| Sujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Mar 2 Mar 2010 - 12:45 | |
| - girlloverock a écrit:
- vu qu'on a du laisser notre adresse mail après la réponse, je suppose qu'ils nous diront ça par en envoyant un mess
Encore une réponse bien sage... En revanche, pourquoi est-il écrit "concert PRIVÉ" ? Haaa ha voilà une question qu'elle est bonne... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Mar 2 Mar 2010 - 12:46 | |
| ouais y'a aussi écrit le 6 mars... si le concert est privé à Bercy y'a vraiment pas beaucoup de monde | |
|
| |
Virggy13 Habitué(e)
| Sujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Mar 2 Mar 2010 - 12:48 | |
| Ben à en croire les posts, il reste encore pas mal de places alors ce sera comme si c'était un concert privé ! | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Mar 2 Mar 2010 - 12:49 | |
| moi je trouve que bercy ça fait très intime^^ - Citation :
- Encore une réponse bien sage...
faut s'y faire!!! | |
|
| |
Hole_In_Wall Habitué(e)
| Sujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Mar 2 Mar 2010 - 12:50 | |
| Bon bah j'ai joué...
Si je gagne je donne ma place aussi à quelqu'un du forum si quelqu'un est intéressé!
Dernière édition par Hole_In_Wall le Mar 2 Mar 2010 - 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
audreyber Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Mar 2 Mar 2010 - 15:01 | |
| On devrait pas tarder à connaître le nom du gagnant, ils viennent d'en parler. ça fait passer le temps au boulot, c'est déjà pas mal...
m***** à tous
Edit : Si par cas je gagne, je laisse la place à quelqu'un qui n'en a pas^^ | |
|
| |
Splotch Posteur Fou
| Sujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Mar 2 Mar 2010 - 16:29 | |
| Ah parce que certains n'ont pas de place? Alors je ferai surement la même! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Mar 2 Mar 2010 - 16:38 | |
| j'ai pas le son sur mon PC vous pourrez dire qui gagne?!(Viny c'est moi on sait jamais..)! !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Mar 2 Mar 2010 - 16:40 | |
| Je crois que ça marche plus là, j'ai beau actualiser la page, y a plus rien. Je crois que c'est mort pour savoir à moins que ça fonctionne chez quelqu'un d'ici ou qu'ils nous envoient carrément un mail si on a gagné | |
|
| |
Splotch Posteur Fou
| Sujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Mar 2 Mar 2010 - 16:42 | |
| Pareil pour moi, ca marche pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Mar 2 Mar 2010 - 16:51 | |
| C'est bon, ça re-marche, par contre, à savoir si le gagnant a été tiré au sort, aucune idée, forcément, ça chargeait dans le vide... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Mar 2 Mar 2010 - 16:54 | |
| je ne sais pas est fripouille X mais inonder les comm' fallait y penser... | |
|
| |
Splotch Posteur Fou
| Sujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Mar 2 Mar 2010 - 16:55 | |
| Dans "a venir" il y a : 30 seconds to mars... Dites le nom du vainqueur si c'est là car moi ca marche pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy | |
| |
|
| |
| Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy | |
|