|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesGagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy

Aller en bas 
+9
phybie
audreyber
Hole_In_Wall
Virggy13
girlloverock
Bou.
Splotch
Virginie
sophie33
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sophie33
Petit nouveau
sophie33


Date d'inscription : 02/03/2010

Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Empty
MessageSujet: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy   Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy EmptyMar 2 Mar 2010 - 11:23

Bonjour,


Je suis Sophie, je travaille au pôle communication chez Goom Radio. Je ne sais pas
si je dois poster cette information à cet endroit mais je tenais à vous
informer du concours que nous organisons.


Le gagnant recevra une invitation pour lui et la personne de son choix pour le
concert des 30 Seconds to Mars, groupe de rock alternatif aux influences métal, émo
dont le guitariste/chanteur n’est autre que Jared Leto, célèbre acteur
hollywoodien reconnu pour avoir incarné des personnages torturés.


Ce concert se déroulera dans l’une des plus grandes salles de Paris, le Palais
Omnisport de Bercy, le 5 mars prochain.


Pour se faire, il vous suffit de répondre aux questions présentes sur le blog de la
radio Rock’it :


http://www.goomradio.fr/#page=/radio/rockit

Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy 30%20second%20453x200%282%29Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy 30_sec11

Bonne
chance à tous !


Sophie


Dernière édition par sophie33 le Mer 3 Mar 2010 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy   Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy EmptyMar 2 Mar 2010 - 11:26

Bonjour,

merci beaucoup de l'info.


(sur l'affiche y'a une petite erreur de date Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Ipb12 )!!


Je vais de ce pas voir tout ça et tenter ma chance!! Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Posteur Fou
Splotch


Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Près de Paris


Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy   Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy EmptyMar 2 Mar 2010 - 11:36

Merci, pourquoi pas avoir deux places de plus pour inviter des potes!
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy   Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy EmptyMar 2 Mar 2010 - 11:57

Citation :
Tu fais quoi le 6 mars ?

Personnellement je récupère après le concert, il y a une petite erreur Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy 397

Bon je ne participe pas je crois que j'ai assez tenté ma chance ces derniers jours xD
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy   Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy EmptyMar 2 Mar 2010 - 12:01

oh si Bou vas y joue!!!
Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Posteur Fou
Splotch


Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Près de Paris


Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy   Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy EmptyMar 2 Mar 2010 - 12:27

Non non joue pas Bou tu vas gagner (non pas que je ne veux pas que tu gagnes mais pour nous laisser une chance ^^) Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy 397
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy   Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy EmptyMar 2 Mar 2010 - 12:30

moi je veux que Bou elle joue pour voir si la loi des séries ça existe!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy   Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy EmptyMar 2 Mar 2010 - 12:35

bon même si j'ai déjà un ticket pour aller tout droit à bercy, je joue et si je gagne je donne mes places à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Virggy13
Habitué(e)
Virggy13


Souvent imitée, jamais ég

Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Chez moi (idf)


Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy   Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy EmptyMar 2 Mar 2010 - 12:37

girlloverock a écrit:
bon même si j'ai déjà un ticket pour aller tout droit à bercy, je joue et si je gagne je donne mes places à quelqu'un.

Idem !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy   Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy EmptyMar 2 Mar 2010 - 12:39

j'ai joué aussi mais je sais pas comment on sait qu'on a gagné!
la pub pour le groupe me fait peur allez voir jared leto et ses potes... Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy   Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy EmptyMar 2 Mar 2010 - 12:41

vu qu'on a du laisser notre adresse mail après la réponse, je suppose qu'ils nous diront ça par en envoyant un mess Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy   Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy EmptyMar 2 Mar 2010 - 12:43

c'est possible j'espère parce que je ne peux pas écouter toute la journée. Laughing !!!


tenez nous au courant les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Virggy13
Habitué(e)
Virggy13


Souvent imitée, jamais ég

Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Chez moi (idf)


Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy   Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy EmptyMar 2 Mar 2010 - 12:45

girlloverock a écrit:
vu qu'on a du laisser notre adresse mail après la réponse, je suppose qu'ils nous diront ça par en envoyant un mess Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Ipb12

Encore une réponse bien sage... Laughing

En revanche, pourquoi est-il écrit "concert PRIVÉ" ? Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Ipb16 Haaa ha voilà une question qu'elle est bonne... Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Im_11933
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy   Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy EmptyMar 2 Mar 2010 - 12:46

ouais y'a aussi écrit le 6 mars...
si le concert est privé à Bercy y'a vraiment pas beaucoup de monde Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Virggy13
Habitué(e)
Virggy13


Souvent imitée, jamais ég

Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Chez moi (idf)


Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy   Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy EmptyMar 2 Mar 2010 - 12:48

Ben à en croire les posts, il reste encore pas mal de places alors ce sera comme si c'était un concert privé !
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy   Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy EmptyMar 2 Mar 2010 - 12:49

moi je trouve que bercy ça fait très intime^^

Citation :
Encore une réponse bien sage... Laughing

Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Ipb7
faut s'y faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
Habitué(e)
Hole_In_Wall


Date d'inscription : 01/03/2010

Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy   Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy EmptyMar 2 Mar 2010 - 12:50

Bon bah j'ai joué...

Si je gagne je donne ma place aussi à quelqu'un du forum si quelqu'un est intéressé!


Dernière édition par Hole_In_Wall le Mar 2 Mar 2010 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy   Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy EmptyMar 2 Mar 2010 - 15:01

On devrait pas tarder à connaître le nom du gagnant, ils viennent d'en parler. ça fait passer le temps au boulot, c'est déjà pas mal...

m***** à tous


Edit : Si par cas je gagne, je laisse la place à quelqu'un qui n'en a pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Posteur Fou
Splotch


Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Près de Paris


Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy   Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy EmptyMar 2 Mar 2010 - 16:29

Ah parce que certains n'ont pas de place?
Alors je ferai surement la même!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy   Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy EmptyMar 2 Mar 2010 - 16:38

j'ai pas le son sur mon PC vous pourrez dire qui gagne?!(Viny c'est moi on sait jamais..)! Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy   Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy EmptyMar 2 Mar 2010 - 16:40

Je crois que ça marche plus là, j'ai beau actualiser la page, y a plus rien. Je crois que c'est mort pour savoir à moins que ça fonctionne chez quelqu'un d'ici ou qu'ils nous envoient carrément un mail si on a gagné
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Posteur Fou
Splotch


Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Près de Paris


Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy   Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy EmptyMar 2 Mar 2010 - 16:42

Pareil pour moi, ca marche pas!
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy   Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy EmptyMar 2 Mar 2010 - 16:51

C'est bon, ça re-marche, par contre, à savoir si le gagnant a été tiré au sort, aucune idée, forcément, ça chargeait dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy   Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy EmptyMar 2 Mar 2010 - 16:54

je ne sais pas est fripouille X mais inonder les comm' fallait y penser... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Posteur Fou
Splotch


Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Près de Paris


Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy   Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy EmptyMar 2 Mar 2010 - 16:55

Dans "a venir" il y a : 30 seconds to mars...
Dites le nom du vainqueur si c'est là car moi ca marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy   Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010
» 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !
» Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ
» Pour que 30 seconds to mars vienne dans le sud de la France!
» 30 seconds to mars annonce the Art comme première partie pour les concerts en Australie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 05 Mars à bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française