| 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! | |
|
+102Sandrine-R Mathieu_91 girlloverock x-Aurore-x missokitty Laurie-Anne inermis Stellou91 Kanae Nephthys para-m0re-x3 Smaarties-x3 audreyber lelahel Ems hellinrock Lily.Thirty aure_li Junkie-mars alticat rammgel vymdiesel alex5485 rien Lilas Heiress Emunk Motherfuckerfuckyou d'hier Mrs3Laly magdalia titimars titouneb Lixou Candor Chasma skad vanny Ambroise lovejared Az' luna92 laetitia Foa Rose Sydney Egokiller Greg696 maryarmy mars-army DeL { Satine } Jennyloves30 Ainsi-vont-les-rêves manon x_Coraly Mars'Junkie Vox Ju. mimie Clo' & Cie XtremEnigma Lekzii awen47 Calypso xela anahee sb83 Mem0rial_FoX Yuki magreen Pitchouill Lynsee Naw' The_Believer17 Emmgie soso91 4376gina MoLLy NanaBlast p'tit bout Melissa Bou. Utopia Lilouuu pr1ncesslyly ~~Max~~ doush.k achka3 Virginie tara rainbow gagatouille Dark Avenger keikorock Pansy AmodernMyth Leelee Faithgc topsykrett leia chrys Hoan alcea 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 23 Nov 2009 - 18:14 | |
| eh question, sur ticketnet il ne reste plus que des e-ticket pour Bercy, on peut quand même les acheter en magasins ou pas? =/ | |
|
| |
pr1ncesslyly Apprenti Echelon
lapin crétin
Date d'inscription : 16/05/2007 Localisation : au bout de sa carte bleue
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 23 Nov 2009 - 18:14 | |
| merci beaucoup Dark sauf que... jvais pas aller prendre mon avion à Toulouse... vu que j'habite à Nice :) taquinance ! taquinance *ça me fait penser au sketch de chevalier & laspales* | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 23 Nov 2009 - 18:22 | |
| Ben si Lyly tu viens à Toulouse et on fait le trajet en ensemble ! Pour moi le choix entre train et avion est tout vu, même si je vais me taper 7h de train, j'en aurais pour 40€, les vols pour Lille sont hors de prix ! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 23 Nov 2009 - 18:25 | |
| - pr1ncesslyly a écrit:
- merci beaucoup Dark
sauf que... jvais pas aller prendre mon avion à Toulouse... vu que j'habite à Nice :)
taquinance ! taquinance
*ça me fait penser au sketch de chevalier & laspales* l'age tu comprends... je sais pas pourquoi j'ai verifié de toulouse, y'a peu etre nice aussi, j'ai pas verifié! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Citation :
- eh question, sur ticketnet il ne reste plus que des e-ticket pour Bercy, on peut quand même les acheter en magasins ou pas? =/
Bercy n'est certainement pas complet, loin de là! ils y en a certainement encore en magasin, et meme, au pire, ils vont faire comme les grands concerts, en remettre en vente bientot. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Clo' & Cie Habitué(e)
OH FORK TUNA!
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 23 Nov 2009 - 18:30 | |
| Sondage : y a-t-il des personnes qui sont en gradin non numéroté? | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 23 Nov 2009 - 18:32 | |
| ok thanks juste pour etre sure et pas avoir à me lever demain matin pour rien xD | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 23 Nov 2009 - 23:03 | |
| Pour avoir une petite idée du nombres de personnes pour Bercy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] groupe de recensement facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais pas à Lille, donc j'ai pas fait celui de Lille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
4376gina Habitué(e)
Aux grands hommes, l
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Mar 24 Nov 2009 - 11:08 | |
| Je comptais reserver pour Lille demain ... Vous vous voulez dire que je n'aurais plus de places ? Je savais que les places partiraient vite. Personnellement, je ne suis pas étonnée ! Juste encore plus admirative et après l'EM je me demande comment c'est possible ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
4376gina Habitué(e)
Aux grands hommes, l
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Mar 24 Nov 2009 - 11:10 | |
| - Clo' & Cie a écrit:
- Sondage : y a-t-il des personnes qui sont en gradin non numéroté?
Non = fosse ! | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Mar 24 Nov 2009 - 11:10 | |
| Bercy je pense que y'a encore de la marge, mais Lille euh bah faudrait vous activer je crois! | |
|
| |
4376gina Habitué(e)
Aux grands hommes, l
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Mar 24 Nov 2009 - 11:11 | |
| - Brianna a écrit:
- maryarmy a écrit:
- 4376gina a écrit:
- Question : il y a visiblement 2 gares pour Lille, ou faut il descendre pour être le plus près de la salle ??
la salle est entre les deux gares donc pas de sushis (ce sont les lilloises qui l'ont dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Alors comment expliquer..... la gare Lille Flandre est environ à 2 min à pied. Quand à la gare Lille Europe, elle est un peu plus loin... au moins 3 min à pied :D Merci ... de toute façon, je pense que c'est ttrop tard pour reserver à Lille ! | |
|
| |
leia Posteur Fou
Nuits Sonores Powa
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Mar 24 Nov 2009 - 11:18 | |
| - 4376gina a écrit:
Merci ... de toute façon, je pense que c'est ttrop tard pour reserver à Lille ! Non, ce n'est pas trop tard. Je viens d'aller sur le site de la fnac et il y a encore des places Go go go [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Mar 24 Nov 2009 - 13:00 | |
| les règles de Bercy sont vachement hard! pas d'appareils photos ni rien O_o - Citation :
- Interdictions permanentes :
Pour des raisons de sécurité, il est formellement interdit d'introduire dans l'enceinte de la salle de spectacles, des animaux, des bouteilles, des boites métalliques et objets tranchants et/ou contendants, des boissons alcoolisées et d'une manière générale tout autre objet pouvant servir de projectile, tout objet dangereux et tout article pyrotechnique, substances explosives, inflammables ou volatiles, des signes et banderoles de toute taille de nature politique, idéologique, religieuse ou publicitaire. Tout contrevenant engage sa responsabilité et s'expose à des poursuites.
Le service de sécurité est susceptible de vous les confisquer à l'entrée.
Enregistrements : Tout enregistrement quel qu'il soit (sonore, film, audiovisuel) est interdit avant, pendant et après le spectacle.
Les appareils photographiques, les caméras appareils enregistreurs ou autres, sont interdits dans l'enceinte de la salle.
Toute photo est interdite, avec ou sans flash. Les contrevenants se verront confisquer leurs appareils à l'entrée de la salle. | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Mar 24 Nov 2009 - 13:02 | |
| nan mais pour les appareils photos c'est comme partout ni plus ni moins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Mar 24 Nov 2009 - 13:02 | |
| Ouiii et le plus marrant c'est pendant le concert les petits vigiles qui te surveillent dans les gradins, si t'es cramée t'a le droit à un petit laser blanc dans ta face jusqu'a ce qu'un vigile vienne te prendre ton appareil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non mais pour certains concert les appareil sont autorisés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
soso91 Habitué(e)
Qui es fou?
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Mar 24 Nov 2009 - 13:03 | |
| En principe les appareils photo sont interdits un peu partout mais ça rentre sans problème à Bercy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Mar 24 Nov 2009 - 13:05 | |
| ok =) bon bah on va faire passer ça ^^ | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Mar 24 Nov 2009 - 13:13 | |
| Sur le réseau tickenet il reste 50 cat1 , 1000 et des poussieres cat, 749 cat 3.... A voir ce qu'ils ont mis en vente et ce qu'il y a sur les autres reseaux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Mar 24 Nov 2009 - 13:18 | |
| Apparemment ils ont configurés Bercy bizarrement pour le concert. Ils ont virés des sièges et tout ce qui fait que il y aurait moins de places! Jvais essayer de trouver le site qui montre comment ca va etre x)
Dernière édition par Pansy le Mar 24 Nov 2009 - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
soso91 Habitué(e)
Qui es fou?
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Mar 24 Nov 2009 - 13:23 | |
| - Pansy a écrit:
- Apparemment ils ont configurés Bercy bizarrement pour le concert. Ils ont virés des sièges et tout ce qui fait que il y aurait moins de places apparemment! Jvais essayer de trouver le site qui montre comme ca va etre x)
LOL AH vei ça expliquerait bien des choses ! | |
|
| |
4376gina Habitué(e)
Aux grands hommes, l
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Mar 24 Nov 2009 - 14:59 | |
| ok comprend mieux. du coup, peut être que Bercy sera plus sympa s'ils ont réduit l'espace. Dans un sens c'est bien dans leur ligne de conduite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Motherfuckerfuckyou Habitué(e)
Appelez moi MFFY ! Merci
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Mar 24 Nov 2009 - 15:47 | |
| La plupart le font ... reorganiser le bercy , faire une scène centrale etc ... c'est rarement aussi complet que l'on pourrait le croire. | |
|
| |
Sydney Petit nouveau
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Mar 24 Nov 2009 - 16:52 | |
| - Pansy a écrit:
- Apparemment ils ont configurés Bercy bizarrement pour le concert. Ils ont virés des sièges et tout ce qui fait que il y aurait moins de places! Jvais essayer de trouver le site qui montre comment ca va etre x)
Comment ça " configurer bizarrement *??? | |
|
| |
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Mar 24 Nov 2009 - 17:50 | |
| Bah ils vont réorganisé la salle, genre virer des chaises ou que sais-je encore | |
|
| |
rien Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Mar 24 Nov 2009 - 17:51 | |
| La salle est gigantesque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je comprend pourquoi il vont la "configuré" !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! | |
| |
|
| |
| 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! | |
|