|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 13 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !

Aller en bas 
+102
Sandrine-R
Mathieu_91
girlloverock
x-Aurore-x
missokitty
Laurie-Anne
inermis
Stellou91
Kanae
Nephthys
para-m0re-x3
Smaarties-x3
audreyber
lelahel
Ems
hellinrock
Lily.Thirty
aure_li
Junkie-mars
alticat
rammgel
vymdiesel
alex5485
rien
Lilas Heiress
Emunk
Motherfuckerfuckyou
d'hier
Mrs3Laly
magdalia
titimars
titouneb
Lixou
Candor Chasma
skad
vanny
Ambroise
lovejared
Az'
luna92
laetitia
Foa
Rose
Sydney
Egokiller
Greg696
maryarmy
mars-army
DeL
{ Satine }
Jennyloves30
Ainsi-vont-les-rêves
manon
x_Coraly
Mars'Junkie
Vox
Ju.
mimie
Clo' & Cie
XtremEnigma
Lekzii
awen47
Calypso
xela
anahee
sb83
Mem0rial_FoX
Yuki
magreen
Pitchouill
Lynsee
Naw'
The_Believer17
Emmgie
soso91
4376gina
MoLLy
NanaBlast
p'tit bout
Melissa
Bou.
Utopia
Lilouuu
pr1ncesslyly
~~Max~~
doush.k
achka3
Virginie
tara
rainbow
gagatouille
Dark Avenger
keikorock
Pansy
AmodernMyth
Leelee
Faithgc
topsykrett
leia
chrys
Hoan
alcea
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 13 EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:14

eh question, sur ticketnet il ne reste plus que des e-ticket pour Bercy, on peut quand même les acheter en magasins ou pas? =/
Revenir en haut Aller en bas
pr1ncesslyly
Apprenti Echelon
pr1ncesslyly


lapin crétin

Date d'inscription : 16/05/2007
Localisation : au bout de sa carte bleue


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 13 EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:14

merci beaucoup Dark 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 13 Empoigna

sauf que... jvais pas aller prendre mon avion à Toulouse... vu que j'habite à Nice :)

taquinance ! taquinance

*ça me fait penser au sketch de chevalier & laspales*
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 13 EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:22

Ben si Lyly tu viens à Toulouse et on fait le trajet en ensemble ! 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 13 Smile

Pour moi le choix entre train et avion est tout vu, même si je vais me taper 7h de train, j'en aurais pour 40€, les vols pour Lille sont hors de prix !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 13 EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:25

pr1ncesslyly a écrit:
merci beaucoup Dark 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 13 Empoigna

sauf que... jvais pas aller prendre mon avion à Toulouse... vu que j'habite à Nice :)

taquinance ! taquinance

*ça me fait penser au sketch de chevalier & laspales*

l'age tu comprends... je sais pas pourquoi j'ai verifié de toulouse, y'a peu etre nice aussi, j'ai pas verifié! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
eh question, sur ticketnet il ne reste plus que des e-ticket pour Bercy, on peut quand même les acheter en magasins ou pas? =/

Bercy n'est certainement pas complet, loin de là! ils y en a certainement encore en magasin, et meme, au pire, ils vont faire comme les grands concerts, en remettre en vente bientot. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Clo' & Cie
Habitué(e)
Clo' & Cie


OH FORK TUNA!

Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Banlieue Parisienne


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 13 EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:30

Sondage : y a-t-il des personnes qui sont en gradin non numéroté?
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 13 EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:32

ok thanks 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 13 Ipb12 juste pour etre sure et pas avoir à me lever demain matin pour rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 13 EmptyLun 23 Nov 2009 - 23:03

Pour avoir une petite idée du nombres de personnes pour Bercy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

groupe de recensement facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vais pas à Lille, donc j'ai pas fait celui de Lille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
4376gina
Habitué(e)
4376gina


Aux grands hommes, l

Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : PARIS


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 13 EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:08

Je comptais reserver pour Lille demain ...
Vous vous voulez dire que je n'aurais plus de places ?
Je savais que les places partiraient vite. Personnellement, je ne suis pas étonnée ! Juste encore plus admirative et après l'EM je me demande comment c'est possible ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
4376gina
Habitué(e)
4376gina


Aux grands hommes, l

Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : PARIS


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 13 EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:10

Clo' & Cie a écrit:
Sondage : y a-t-il des personnes qui sont en gradin non numéroté?

Non = fosse !
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 13 EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:10

Bercy je pense que y'a encore de la marge, mais Lille euh bah faudrait vous activer je crois!
Revenir en haut Aller en bas
4376gina
Habitué(e)
4376gina


Aux grands hommes, l

Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : PARIS


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 13 EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:11

Brianna a écrit:
maryarmy a écrit:
4376gina a écrit:
Question : il y a visiblement 2 gares pour Lille, ou faut il descendre pour être le plus près de la salle ??

la salle est entre les deux gares donc pas de sushis (ce sont les lilloises qui l'ont dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Alors comment expliquer..... la gare Lille Flandre est environ à 2 min à pied.
Quand à la gare Lille Europe, elle est un peu plus loin... au moins 3 min à pied :D

Merci ... de toute façon, je pense que c'est ttrop tard pour reserver à Lille !
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 13 EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:18

4376gina a écrit:

Merci ... de toute façon, je pense que c'est ttrop tard pour reserver à Lille !

Non, ce n'est pas trop tard. Je viens d'aller sur le site de la fnac et il y a encore des places
Go go go [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 13 EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:00

les règles de Bercy sont vachement hard! pas d'appareils photos ni rien O_o

Citation :
Interdictions permanentes :

Pour des raisons de sécurité, il est formellement interdit d'introduire dans l'enceinte de la salle de spectacles, des animaux, des bouteilles, des boites métalliques et objets tranchants et/ou contendants, des boissons alcoolisées et d'une manière générale tout autre objet pouvant servir de projectile, tout objet dangereux et tout article pyrotechnique, substances explosives, inflammables ou volatiles, des signes et banderoles de toute taille de nature politique, idéologique, religieuse ou publicitaire.
Tout contrevenant engage sa responsabilité et s'expose à des poursuites.

Le service de sécurité est susceptible de vous les confisquer à l'entrée.

Enregistrements : Tout enregistrement quel qu'il soit (sonore, film, audiovisuel) est interdit avant, pendant et après le spectacle.

Les appareils photographiques, les caméras appareils enregistreurs ou autres, sont interdits dans l'enceinte de la salle.

Toute photo est interdite, avec ou sans flash. Les contrevenants se verront confisquer leurs appareils à l'entrée de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 13 EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:02

nan mais pour les appareils photos c'est comme partout ni plus ni moins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 13 EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:02

Ouiii et le plus marrant c'est pendant le concert les petits vigiles qui te surveillent dans les gradins, si t'es cramée t'a le droit à un petit laser blanc dans ta face jusqu'a ce qu'un vigile vienne te prendre ton appareil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non mais pour certains concert les appareil sont autorisés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
soso91
Habitué(e)
soso91


Qui es fou?

Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : fourgonnette


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 13 EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:03

En principe les appareils photo sont interdits un peu partout mais ça rentre sans problème à Bercy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 13 EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:05

ok =) bon bah on va faire passer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 13 EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:13

Sur le réseau tickenet il reste 50 cat1 , 1000 et des poussieres cat, 749 cat 3....

A voir ce qu'ils ont mis en vente et ce qu'il y a sur les autres reseaux !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 13 EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:18

Apparemment ils ont configurés Bercy bizarrement pour le concert. Ils ont virés des sièges et tout ce qui fait que il y aurait moins de places! Jvais essayer de trouver le site qui montre comment ca va etre x)


Dernière édition par Pansy le Mar 24 Nov 2009 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soso91
Habitué(e)
soso91


Qui es fou?

Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : fourgonnette


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 13 EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:23

Pansy a écrit:
Apparemment ils ont configurés Bercy bizarrement pour le concert. Ils ont virés des sièges et tout ce qui fait que il y aurait moins de places apparemment! Jvais essayer de trouver le site qui montre comme ca va etre x)

LOL AH vei ça expliquerait bien des choses !
Revenir en haut Aller en bas
4376gina
Habitué(e)
4376gina


Aux grands hommes, l

Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : PARIS


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 13 EmptyMar 24 Nov 2009 - 14:59

ok comprend mieux.
du coup, peut être que Bercy sera plus sympa s'ils ont réduit l'espace.
Dans un sens c'est bien dans leur ligne de conduite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 13 EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:47

La plupart le font ... reorganiser le bercy , faire une scène centrale etc ... c'est rarement aussi complet que l'on pourrait le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Petit nouveau
Sydney


Date d'inscription : 18/10/2007

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 13 EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:52

Pansy a écrit:
Apparemment ils ont configurés Bercy bizarrement pour le concert. Ils ont virés des sièges et tout ce qui fait que il y aurait moins de places! Jvais essayer de trouver le site qui montre comment ca va etre x)

Comment ça " configurer bizarrement *???
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 13 EmptyMar 24 Nov 2009 - 17:50

Bah ils vont réorganisé la salle, genre virer des chaises ou que sais-je encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rien
Timide, mais je me soigne...
rien


Date d'inscription : 18/08/2009

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 13 EmptyMar 24 Nov 2009 - 17:51

La salle est gigantesque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je comprend pourquoi il vont la "configuré" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010
» Concert Bercy 5 mars
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Les futures tournées en France-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française