|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 4 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !

Aller en bas 
+102
Sandrine-R
Mathieu_91
girlloverock
x-Aurore-x
missokitty
Laurie-Anne
inermis
Stellou91
Kanae
Nephthys
para-m0re-x3
Smaarties-x3
audreyber
lelahel
Ems
hellinrock
Lily.Thirty
aure_li
Junkie-mars
alticat
rammgel
vymdiesel
alex5485
rien
Lilas Heiress
Emunk
Motherfuckerfuckyou
d'hier
Mrs3Laly
magdalia
titimars
titouneb
Lixou
Candor Chasma
skad
vanny
Ambroise
lovejared
Az'
luna92
laetitia
Foa
Rose
Sydney
Egokiller
Greg696
maryarmy
mars-army
DeL
{ Satine }
Jennyloves30
Ainsi-vont-les-rêves
manon
x_Coraly
Mars'Junkie
Vox
Ju.
mimie
Clo' & Cie
XtremEnigma
Lekzii
awen47
Calypso
xela
anahee
sb83
Mem0rial_FoX
Yuki
magreen
Pitchouill
Lynsee
Naw'
The_Believer17
Emmgie
soso91
4376gina
MoLLy
NanaBlast
p'tit bout
Melissa
Bou.
Utopia
Lilouuu
pr1ncesslyly
~~Max~~
doush.k
achka3
Virginie
tara
rainbow
gagatouille
Dark Avenger
keikorock
Pansy
AmodernMyth
Leelee
Faithgc
topsykrett
leia
chrys
Hoan
alcea
106 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
magreen
Habitué(e)
magreen


Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : Dans la cambrousse


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:25

C'est bien qu'ils se déplacent dans plusieurs villes, mais comme vous dites pour la salle sa va être chaud.
Mais moi je pourrais pa y aller, ils peuvent pas décaler d'une petite semaine? je vais voir Indochine ce jour là, c'est vraiment pas de bol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:26

Rendez vous à Lille les gens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@ magreen > Bah si tu leur demande gentiement, je pense qu'ils voudront bien décalé oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
magreen
Habitué(e)
magreen


Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : Dans la cambrousse


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:31

Tu crois?!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais bon c'est pas grave, en plus c'est super cher les places .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Habitué(e)
Yuki


God's mistakes

Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : Sens (89)


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:02

On va les envoyer dire bonjour aux Placebo qui préfèrent faire 3 zéniths plutôt qu'un Bercy ( Eux au moins --' ).
Lille c'est très attirants, mais après, c'est à voir, et puis logiquement ils vont passer ailleurs ( autant attendre. )
Boycott de la saaaalle !
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial_FoX
Habitué(e)
Mem0rial_FoX


motivée :)

Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : PACA - Var - Coté de Toulon


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:11

Je rejoins l'avis "trop cool enfin d'autres dates en France", et je rejoins plus encore l'avis : ET LE SUUUUUD ALOOORS ?! Zut, quoi. Ouais, on a l'Italie ! Puis les corses, puis à la rigueur l'Espagne, selon où ils viennent dans le Sud...
Un jour, un jour...

Bon, les deux se feront sans moi ; période scolaire ; prix (place, aoutch, puis train, voilà quoi ! Traverser la France, merci bien, pas tous les 4 mois Laughing).
Sinon, je connais aucune des deux salles, mais vos avis sur Bercy donnent dans tous les cas pas bien envie.

Je vais espérer qu'ils s'occuperont de Marseille un jour. Personne a un bon film à leur montrer, à l'instar des Chtits ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Habitué(e)
Yuki


God's mistakes

Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : Sens (89)


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:21

Imagine Bercy : Environ 12 000 places, ( quoiqu'avec le boycottage on se retrouvera à 20 xD ) si tu es devant tu as de la chance, si tu es dans les gradins vers la scène ça passe aussi. Mais si tu es dans les gradins du fond ou au fond de la fosse la seule solution c'est mater le concert sur les écrans, donc à choisir, autant regarder des vidéos youtube. ( ou alors mesurer 2m30 & posséder une longue-vue ).
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:28

perso je suis plus pour aller a lille qu'a bercy....et pourtant c'est a l'opposé de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:37

alors desolee si la reponse a deje ete donnée mais c'est quoi la capacité de l'aeronef de Lille, je trouve pas l'info sur le site? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour le moment pour moi ça sera ni l'un ni l'autre ni aucun autre d'ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Habitué(e)
rainbow


[0921-007-2059]

Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:39

anahee a écrit:
alors desolee si la reponse a deje ete donnée mais c'est quoi la capacité de l'aeronef de Lille, je trouve pas l'info sur le site? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


2000 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:39

2000 personnes.
bah j'hésite pour bercy, mais je pense que je vais y aller par manque de résistance intérieure lol et lille, j'y serai aussi!
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:41

Merci beaucoup!

bon bah je vais peut etre faire un petit effort pour Lille alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Habitué(e)
Calypso


High Five lyly

Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : entre mars et Nice


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:55

c est nawak bercy deja le zenith ça craignait alors là j imagine pas...
bon ben rdv à lille j en profiterais pour voir la famille au moins


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:04

Juste O_O je suis hyper contente peu importe la salle, le prix car ils reviennent et pendant mes vacances scolaires, donc quoiqu'il en soit j'irai à Lille ou Paris, mais j'irai =D bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
MoLLy
Habitué(e)
MoLLy


Date d'inscription : 16/12/2006
Localisation : Paris


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:19

Je crois que je vais étudier la question de Lille, mais ça risque d'être un peu difficile niveau finances tout ça.
Au pire, le 4 mars, je prendrais ma place pour le PoB
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:21

je viens de voir qu'à londres il faisait carrément Wembley [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EDIT: oups me suis gourationné de topic, je croyais que j'étais dans la tournée en Europe sorry!


Dernière édition par anahee le Lun 16 Nov 2009 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lekzii
Timide, mais je me soigne...
Lekzii


Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : Orléans


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:21

Jamais été à Bercy, mais pour le peu de fois où les guys viennent en France, je ne manquerais ça pour presque rien, dc vu que Lille, ça fait loin, direction Paris le 5 mars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Habitué(e)
XtremEnigma


Bazinga!!

Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : someplace else


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:23

Wow là c'est... énorme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peut-être même un peu trop... mais c'est bien pour eux je suppose!
Revenir en haut Aller en bas
Clo' & Cie
Habitué(e)
Clo' & Cie


OH FORK TUNA!

Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Banlieue Parisienne


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:25

40 €la fosse et 67.50 € les places assises, le repas du soir est compris? 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 4 Ipb7
Même Linkin Park c'est moins cher, les places assises sont réservés à ce prix là ?
N'importe quoi...

Le prix m'a refroidi, je sais pas si j'y vais à ce prix là! Si on fait une découverte du Nord, je veux passer par Lilles le 4 mars au moins 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:37

pourquoi j'ai pas de logement a lille -_- en prevoyant tout maintenant ca me reviendrait a 150 euros voyage+train pour les 2 concerts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Posteur Fou
mimie


très bonne :)

Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : Lille


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:44

Euh, comment vous dire que l'aeronef est juste en dessous de mon appart................ *sous le choc de cette nouvelle*
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:47

mimie a écrit:
Euh, comment vous dire que l'aeronef est juste en dessous de mon appart................ *sous le choc de cette nouvelle*

Ma mimie, j'y ai pensé tout de suite ^^ tu réalises là ???? ^^ je me souviens en plus qu'on avait été voir pour déposer des flyers à l'époque ;)
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:48

bon finalement pour moi c'est Paris sur =D et puis pourquoi pas une semaine de vacances à Paris :p
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Posteur Fou
mimie


très bonne :)

Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : Lille


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:57

p'tit bout a écrit:
mimie a écrit:
Euh, comment vous dire que l'aeronef est juste en dessous de mon appart................ *sous le choc de cette nouvelle*

Ma mimie, j'y ai pensé tout de suite ^^ tu réalises là ???? ^^ je me souviens en plus qu'on avait été voir pour déposer des flyers à l'époque ;)

Absolument pas pour être tout à fait honnête !! Bonne nouvelle du soir bonsoir !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:03

Oh p*tain ! Jared vient me voir !! << Ca c'était moi, en conduisant, quand j'ai reçu le sms de rainbow. Mon père a eu peur XD


Non mais Lille, faut pas hésiter, parce que même s'ils changent de salle.. bah les autres ne sont pas plus grandes en fait 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 4 Ipb7

Et Bercy.. Comment dire que c'est pas possible ?
Ils n'arriveront pas à le remplir. Ca pue le changement de salle.
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:17

tu veux dire ca sent bon le changement de salle?!
tant que c'est pas la date, moi je m'en fiiche, qu'ils le fassent!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010
» Concert Bercy 5 mars
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Les futures tournées en France-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française