| 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! | |
|
+102Sandrine-R Mathieu_91 girlloverock x-Aurore-x missokitty Laurie-Anne inermis Stellou91 Kanae Nephthys para-m0re-x3 Smaarties-x3 audreyber lelahel Ems hellinrock Lily.Thirty aure_li Junkie-mars alticat rammgel vymdiesel alex5485 rien Lilas Heiress Emunk Motherfuckerfuckyou d'hier Mrs3Laly magdalia titimars titouneb Lixou Candor Chasma skad vanny Ambroise lovejared Az' luna92 laetitia Foa Rose Sydney Egokiller Greg696 maryarmy mars-army DeL { Satine } Jennyloves30 Ainsi-vont-les-rêves manon x_Coraly Mars'Junkie Vox Ju. mimie Clo' & Cie XtremEnigma Lekzii awen47 Calypso xela anahee sb83 Mem0rial_FoX Yuki magreen Pitchouill Lynsee Naw' The_Believer17 Emmgie soso91 4376gina MoLLy NanaBlast p'tit bout Melissa Bou. Utopia Lilouuu pr1ncesslyly ~~Max~~ doush.k achka3 Virginie tara rainbow gagatouille Dark Avenger keikorock Pansy AmodernMyth Leelee Faithgc topsykrett leia chrys Hoan alcea 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 12:32 | |
| Comme ce sera en vacances scolaires, il y aura d'autant plus d'affluence je pense! Mais ouais ils ont vu trop gros à mon sens... | |
|
| |
gagatouille Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 12:32 | |
| - keikorock a écrit:
- chrys a écrit:
- Blog officiel
je me pose des questions L' Elysée.M c'est complet ?? sur le site de l'EM ce n'est pas marqué complet, tu peux apparemment acheté des billets encore | |
|
| |
rainbow Habitué(e)
[0921-007-2059]
Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 12:37 | |
| Bon bé, je crois que je vais remonter dans le Nord au mois de mars moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 12:38 | |
| - rainbow a écrit:
- Bon bé, je crois que je vais remonter dans le Nord au mois de mars moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pareil! | |
|
| |
rainbow Habitué(e)
[0921-007-2059]
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 12:40 | |
| - tara a écrit:
- rainbow a écrit:
- Bon bé, je crois que je vais remonter dans le Nord au mois de mars moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pareil! Une 'tite tarte au maroilles ma poule?!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fin du HS | |
|
| |
keikorock Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 12:43 | |
| - gagatouille a écrit:
- keikorock a écrit:
- chrys a écrit:
- Blog officiel
je me pose des questions L' Elysée.M c'est complet ?? sur le site de l'EM ce n'est pas marqué complet, tu peux apparemment acheté des billets encore merci :) j'ai deja ma place mais en fait je me posée la question si y'avait pas un bug je voulais savoir si c'était le blog qui se trompé ou le site j'ai ma réponse merci :) | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 12:43 | |
| DARKKKKKKKKKKKKKK ils viennent chez toi!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! à quand un concert au Vinci a Tours? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une tournée...oui 2 dates c'est une tournée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
achka3 Habitué(e)
Date d'inscription : 02/10/2009 Localisation : Saint Cannat (près d' Aix en Provence)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 12:44 | |
| Pareil que rainbow, je pense que je vais aller faire un petit tour dans le Grand Nord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en mars. | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 12:47 | |
| je vais demander un passe montagane pour Noel!!!pour pouvoir aller dans le grand nord omme dit achka3 | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 12:54 | |
| C'est cool tout ça mais [attention ralage] Paris et Lille c'est pas super éloigné l'un de l'autre, au pire 1 heure de train mais par contre c'est trééééés loin de chez nous autres petits sudistes... J'espère qu'ils vont donner une autre date plus proche | |
|
| |
~~Max~~ Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 12:56 | |
| * va se pendre *
Paris Lille et les autres et be ils puent de la g****** | |
|
| |
rainbow Habitué(e)
[0921-007-2059]
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 12:56 | |
| - Virginie a écrit:
- je vais demander un passe montagane pour Noel!!!pour pouvoir aller dans le grand nord omme dit achka3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais il fait très beau dans le Nord au mois de mars!!!!! | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 12:58 | |
| - rainbow a écrit:
- tara a écrit:
- rainbow a écrit:
pareil!
Une 'tite tarte au maroilles ma poule?!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fin du HS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Spoiler:
1 petite semaine à ballader de part là haut !! youhou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfin faut que je me pose mes jours d'abord
| |
|
| |
pr1ncesslyly Apprenti Echelon
lapin crétin
Date d'inscription : 16/05/2007 Localisation : au bout de sa carte bleue
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 13:04 | |
| - doush.k a écrit:
- C'est cool tout ça mais
[attention ralage]
Paris et Lille c'est pas super éloigné l'un de l'autre, au pire 1 heure de train mais par contre c'est trééééés loin de chez nous autres petits sudistes... J'espère qu'ils vont donner une autre date plus proche + 100[...]000000 on dirais pas que le sud de la france c'est le Sahara ! bon ben pour l'instant ça sera ni tour eiffel ni chtis pour moi... puis bercy c'est trop grand !!!! (phrase du jour) | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 13:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ils viennent chez moi! Pardon, mais c'est incroyable.... OMFG | |
|
| |
~~Max~~ Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 13:06 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ils viennent chez moi! Pardon, mais c'est incroyable.... OMFG
c'est toi qui les a invité hein avoue | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 13:08 | |
| - pr1ncesslyly a écrit:
- doush.k a écrit:
- C'est cool tout ça mais
[attention ralage]
Paris et Lille c'est pas super éloigné l'un de l'autre, au pire 1 heure de train mais par contre c'est trééééés loin de chez nous autres petits sudistes... J'espère qu'ils vont donner une autre date plus proche + 100[...]000000 on dirais pas que le sud de la france c'est le Sahara !
bon ben pour l'instant ça sera ni tour eiffel ni chtis pour moi...
puis bercy c'est trop grand !!!! (phrase du jour) +1 Après Paris c'est la france, le nord c'est la france >.< Ouai ben pareil que lyly pour l'instant ni l'un ni l'autre. Et à la limite je préfère attendre d'éventuelles dates à Londres ou ailleurs.... | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 13:11 | |
| - Kei a écrit:
- Dark Avenger a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ils viennent chez moi! Pardon, mais c'est incroyable.... OMFG
c'est toi qui les a invité hein avoue C'est secret... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 13:11 | |
| je viens d'aller voir sur la fnac j'ai demandé elle confirme bien pour 30 et m'a bien dit qu'il n'y avait pas de concert de Robbie de prévue. | |
|
| |
achka3 Habitué(e)
Date d'inscription : 02/10/2009 Localisation : Saint Cannat (près d' Aix en Provence)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 13:18 | |
| C'est vrai que c'est un peu exagéré, mais chez moi, au dessus de Lyon c'est le nord, alors Lille !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pareil, Bercy trop grand. J'attends aussi d'éventuelles dates, ça pourrait me permettre de faire un petit Week end à Londres | |
|
| |
~~Max~~ Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 13:21 | |
| c'est dommage pour le sud c'est dommage pour ceux de L'ouest qui comme moi ne peuvent pas se deplacer
Vous pensez qu'il y a une chance qu'il y est d'autres dates ( je sais je devrais pas rever debout ) | |
|
| |
pr1ncesslyly Apprenti Echelon
lapin crétin
Date d'inscription : 16/05/2007 Localisation : au bout de sa carte bleue
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 13:27 | |
| ah oui mais je comprend bien les choix... c'est la minute ralage où tu te dis qu'il y a chez toi le 2eme aéroport de france, que marseille c'est la 2eme ville de france et que pour chaque concert potable faut faire la procession de foi en train (7h pour aller à paris) ou en avion (1h) ! c'est à se demander si jvis pas à la silent hill ou dans une ville parallele ! - Spoiler:
pi m*rde y'a l'italie pas loin !!!! l'alcool et les clopes sont pas cheres !!!
pi bercy c'est trop grand ! et les places sont quand même pas donnée c'est la salle qui est chere ? | |
|
| |
Utopia Moderateur
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 13:52 | |
| 30 stm à Lille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et na na nere...... On peut pas avoir et le soleil et 30 stm à la fois !!!!!!! | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 14:01 | |
| BERCY ?? Mais c'est nul. En plus voilà le prix des places : de 40.00 € à 67.50 € | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 16 Nov 2009 - 14:09 | |
| Mais comment ils vont remplir 17 000 places à 40€??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! | |
| |
|
| |
| 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! | |
|