|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre

Aller en bas 
+95
vanny
POGGIE
tess33
soso91
Faithgc
Nissyen
rainbow
Diantha
Kanae
Dine
R-EVOLVEblog
Candor Chasma
xela
NanaBlast
Alice__*
Blood
Max.
Selena
inermis
Sandriine
Laurie-Anne
Infinie
delphinep
tara
skad
Ahamay
Rose
Jennyloves30
Ambroise
Bou.
Emunk
mars' heir
tR!$-0
Erica
Mars'Junkie
Mjpunxtone
anahee
P.
caouane
Nico2b
Juicy94
Nao
Lelfe14
achka3
tazix
4376gina
Mi-nimoyS
Camille6277
Motherfuckerfuckyou
chibidi81
XtremEnigma
Emmgie
Alison
{ Satine }
a-Mély
Ju.
Lilas Heiress
manon
IGNIS33
awen47
phybie
Ginie
p'tit bout
MoLLy
Leknaat
Pitchouill
Lynsee
choupinette14
Naw'
Ainsi-vont-les-rêves
Lyva
doush.k
Virginie
Greg696
Satheene
gagatouille
topsykrett
mimie
30madgirl
Leelee
Na-Mouh
chrys
Pansy
Lilouuu
The_Believer17
keikorock
Utopia
mars-army
oblivion
Clo' & Cie
Dark Avenger
Vox
alcea
maryarmy
Sandrafumi
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:31

Lynsee a écrit:
p'tit bout a écrit:
(et pis y vont quand même pas annuler tous les concerts européens un par un naaan plus Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 674404 )


T'imagine? La ce serai vraiment inadmissible ...

Bah moi du coup je m'y attend. Le 18 à l'EM et le 19 au paradision à Amsterdam? J'y crois pas. Le probleme c'est qu'on est plusieurs à avoir débourser pour y aller, à Amsterdam, et que ça a déjà été assez compliqué comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:45

Le 8 février 2008 il y avait le concert du Zénith et le 9 février celui à Amsterdam. Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 Ipb12
Mais s'ils repoussent vraiment tout, celui d'amsterdam va pas tarder.
Ou alors ils trouvaient que ça faisait trop de temps en Europe du coup ils condensent tout... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:46

je dirai rien de désagréable, juste amusez vous bien ceux qui y vont, ça sera sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lynsee
Timide, mais je me soigne...
Lynsee


Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Tours et les environs =)


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:49

awen47 a écrit:
je dirai rien de désagréable, juste amusez vous bien ceux qui y vont, ça sera sans moi...

Pareil pour moi, sauf peut être les choses désagréables ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:49

Du coup vu qu'on cherchait une chanson à leur balancer, bah moi j'en ai une: WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO DO YOU THINK YOU ARE? même si c'est de la daube en barre .

Les amis vous faites comme vous voulez, mais moi j'y vais, et si je dois gueuler bah je gueulerai. Et croyez moi quand je gueule, ça perce les tympans... et le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:56

et pour la surprise, j'en fais quoi? du feu?...
Revenir en haut Aller en bas
Lynsee
Timide, mais je me soigne...
Lynsee


Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Tours et les environs =)


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:58

Galou a écrit:
Les amis vous faites comme vous voulez, mais moi j'y vais, et si je dois gueuler bah je gueulerai. Et croyez moi quand je gueule, ça perce les tympans... et le cerveau.

Il faudra que des gens gueulent ... sinon, ils vont croire qu'ils peuvent tout faire et ne jamais voir les conséquences ... Moi, j'attends qu'ils mettent un message sur Twitter pour les engueuler
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:00

Je connais une jolie chanson de lili allen aussi Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 199 on pourrait leur chanter...haha

dsl je sors de ce topic XD
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:00

Quand j'ai reçu le message ce matin j'ai cru à une très mauvaise blague, maintenant j'en suis a relativiser et a calmer mes envies de meutres, pour le moment je peux encore aller au concert et chaner mes billets de train, mais avec un planning qui bouge souvent d'ici 15 jours je serais peut-être plus dispo, ils m'ont bien pourris la journée.

J'ai une pensée pour tous ceux et celles qui ne pourrot finalemnt pas y aller et ceux et celles qui perdent de l'argent. Que se soit une décision du groupe, n mauvais booking ou tout autre chose, changer une date une semaine avant s'est prendre les gens pour des abrutis.

Restons zen et on verra bienle jour du concert mais je serai pour une petite action de protestation quand même histoire de montrer qu'ils ont mis des personnes dans l'embarras, du style faire un silence de mort quand ils débarquent, histore qu'ils se sentent un chouilla mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:01

Ce que tu veux... des guirlandes de noel, des brouillons, de la pate à papier, ou alors tu les donnes à quelqu'un qui sera là.
D'un autre côté je me pose la même question... peut être que j'aurai à nouveau envie de me les trimballer le jour venu mais pour le moment non. On en reparle dans 1 semaine hein. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lynsee
Timide, mais je me soigne...
Lynsee


Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Tours et les environs =)


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:05

IGNIS33 a écrit:
Restons zen et on verra bienle jour du concert mais je serai pour une petite action de protestation quand même histoire de montrer qu'ils ont mis des personnes dans l'embarras, du style faire un silence de mort quand ils débarquent, histore qu'ils se sentent un chouilla mal à l'aise...

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 Ipb7 Je suis pour ça moi ^^ Je veux des vidéos si vous faites ça ...
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:06

va pour le feu alors...
Revenir en haut Aller en bas
Lynsee
Timide, mais je me soigne...
Lynsee


Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Tours et les environs =)


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:10

Oh et tu fais comme Jared :"Ici, gît les reste de la surprise prévu pour le 11 novembre ... Repose en paix ..."
Revenir en haut Aller en bas
Naw'
Posteur Fou
Naw'


Mouahahahah

Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Paris


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:10

Rho ma ptite Awen je suis dégoutée pour toi... Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 Empoigna ma poulette...
Pour la petite action de protestation je suis pour... Avec tout les gens qu'ils ont mis dans la mouise (surtout niveau argent parce qu'à la rigueur rater le concert est une chose mais perdre 100 euros voir + pour RIEN c'en est une autre et j'apprécie pas trop!). J'aimerais bien savoir de qui vient cette décision... mais dans tout les cas comme il a déjà été dit, c'est pas des façons de faire et c'est mal organisé!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:10

Lynsee a écrit:
IGNIS33 a écrit:
Restons zen et on verra bienle jour du concert mais je serai pour une petite action de protestation quand même histoire de montrer qu'ils ont mis des personnes dans l'embarras, du style faire un silence de mort quand ils débarquent, histore qu'ils se sentent un chouilla mal à l'aise...

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 Ipb7 Je suis pour ça moi ^^ Je veux des vidéos si vous faites ça ...

Ben ou pas quand même. Laughing Tu seras pas là donc certes ça t'importe peu, mais si j'arrive à y aller aps avoir bataillé et claqué je sais pas combien, je voudrai avoir un concert digne de ce nom.... or on sait très bien comment ils sont, si on fait ça ils vont nous faire un truc à l'arrache de 45 min et personnellement je m'en passerait bien. Alors si je dois gueuler je le ferai aux signatures ou autre mais pas au moment de leur entrée sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Clo' & Cie
Habitué(e)
Clo' & Cie


OH FORK TUNA!

Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Banlieue Parisienne


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:13

Je suis assez d'accord avec toi Pitchouill.
Un bon concert d'abord, ensuite on gueule Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 Ipb7 .
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:15

D'accord aussi ! En revanche si dès fois ils sont un after, je pense que c'est là qu'il faudrait leur dire !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:22

Si on attend qu'ils mettent quelque chose sur Twitter on est mal barré....autant commencer un RIOT massif...pour les inciter à expliquer le pourquoi du comment....(moi j'dis ça...je veux pas inciter à la REVOLUTION sifflote !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Clo' & Cie
Habitué(e)
Clo' & Cie


OH FORK TUNA!

Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Banlieue Parisienne


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:24

Personne a un contact à LA ou peut s'y déplacer pour leur mettre un coup de pieds dans le derrière?
Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:25

Virginie a écrit:
Si on attend qu'ils mettent quelque chose sur Twitter on est mal barré....autant commencer un RIOT massif...pour les inciter à expliquer le pourquoi du comment....(moi j'dis ça...je veux pas inciter à la REVOLUTION Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 Siffle-4 !!!)

+1000000 je suis pour un soulevement populaire de l'echelon parisien massif et organisé.
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:32

NON MAIS C'EST QUOI CE b***** DE CHANGER DE DATE ET DE SALLE COMME CA...?

On sait qui réellement a pris cette décision, le groupe ou EMI ?

Je trouve ça vraiment honteux de changer comme ça, comme bon leur semble, ils ne savent pas qu'à une semaine du concert, on a déjà nos billets pour s'y rendre, ainsi qu'un lieu où loger!!? bande de Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 193802


RIOT POWA! Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 674404
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:33

p****,il a interet a être mémorable ce concert!!!!!!

ça viens de me couté 75euros de plus pour tout chamboulé!!
sans parlé que j'en ai toujour pas parlé a mon boss pour les deux jours de congés!
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:37

Clo' & Cie a écrit:
Personne a un contact à LA ou peut s'y déplacer pour leur mettre un coup de pieds dans le derrière?
Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 Ipb7

j'ai mais c'est une vieille dame.. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Naw'
Posteur Fou
Naw'


Mouahahahah

Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Paris


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:37

Ah ben c'est clair qu'ils ont la pression sur ce coup parce que si ils nous font tout ça pour un concert baclé c'est même pas la peine... Déjà qu'on est connus pour être des raleurs eh ben on va râler maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:45

J'ai vu sur Twitter qu'ils avaient aussi repoussé Cologne apparemment. Ils ont pas intérêt de repousser la date de Londres sinon je leur envoi du fumier par la poste! Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 303915
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» N Joy - 9 novembre 2013
» Blake n°24 (novembre 09)
» One n°60 octobre novembre 2009
» Rock one - novembre 2009
» Thirty Seconds to Mars à CARDIFF (le 14 novembre 1013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française