| Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre | |
|
+95vanny POGGIE tess33 soso91 Faithgc Nissyen rainbow Diantha Kanae Dine R-EVOLVEblog Candor Chasma xela NanaBlast Alice__* Blood Max. Selena inermis Sandriine Laurie-Anne Infinie delphinep tara skad Ahamay Rose Jennyloves30 Ambroise Bou. Emunk mars' heir tR!$-0 Erica Mars'Junkie Mjpunxtone anahee P. caouane Nico2b Juicy94 Nao Lelfe14 achka3 tazix 4376gina Mi-nimoyS Camille6277 Motherfuckerfuckyou chibidi81 XtremEnigma Emmgie Alison { Satine } a-Mély Ju. Lilas Heiress manon IGNIS33 awen47 phybie Ginie p'tit bout MoLLy Leknaat Pitchouill Lynsee choupinette14 Naw' Ainsi-vont-les-rêves Lyva doush.k Virginie Greg696 Satheene gagatouille topsykrett mimie 30madgirl Leelee Na-Mouh chrys Pansy Lilouuu The_Believer17 keikorock Utopia mars-army oblivion Clo' & Cie Dark Avenger Vox alcea maryarmy Sandrafumi 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 13:31 | |
| - Lynsee a écrit:
- p'tit bout a écrit:
- (et pis y vont quand même pas annuler tous les concerts européens un par un naaan plus )
T'imagine? La ce serai vraiment inadmissible ... Bah moi du coup je m'y attend. Le 18 à l'EM et le 19 au paradision à Amsterdam? J'y crois pas. Le probleme c'est qu'on est plusieurs à avoir débourser pour y aller, à Amsterdam, et que ça a déjà été assez compliqué comme ça! |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 13:45 | |
| Le 8 février 2008 il y avait le concert du Zénith et le 9 février celui à Amsterdam. Mais s'ils repoussent vraiment tout, celui d'amsterdam va pas tarder. Ou alors ils trouvaient que ça faisait trop de temps en Europe du coup ils condensent tout... | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 13:46 | |
| je dirai rien de désagréable, juste amusez vous bien ceux qui y vont, ça sera sans moi... | |
|
| |
Lynsee Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 13:49 | |
| - awen47 a écrit:
- je dirai rien de désagréable, juste amusez vous bien ceux qui y vont, ça sera sans moi...
Pareil pour moi, sauf peut être les choses désagréables ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 13:49 | |
| Du coup vu qu'on cherchait une chanson à leur balancer, bah moi j'en ai une: WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO DO YOU THINK YOU ARE? même si c'est de la daube en barre . Les amis vous faites comme vous voulez, mais moi j'y vais, et si je dois gueuler bah je gueulerai. Et croyez moi quand je gueule, ça perce les tympans... et le cerveau. |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 13:56 | |
| et pour la surprise, j'en fais quoi? du feu?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 13:58 | |
| - Galou a écrit:
- Les amis vous faites comme vous voulez, mais moi j'y vais, et si je dois gueuler bah je gueulerai. Et croyez moi quand je gueule, ça perce les tympans... et le cerveau.
Il faudra que des gens gueulent ... sinon, ils vont croire qu'ils peuvent tout faire et ne jamais voir les conséquences ... Moi, j'attends qu'ils mettent un message sur Twitter pour les engueuler | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 14:00 | |
| Je connais une jolie chanson de lili allen aussi on pourrait leur chanter...haha dsl je sors de ce topic XD | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 14:00 | |
| Quand j'ai reçu le message ce matin j'ai cru à une très mauvaise blague, maintenant j'en suis a relativiser et a calmer mes envies de meutres, pour le moment je peux encore aller au concert et chaner mes billets de train, mais avec un planning qui bouge souvent d'ici 15 jours je serais peut-être plus dispo, ils m'ont bien pourris la journée. J'ai une pensée pour tous ceux et celles qui ne pourrot finalemnt pas y aller et ceux et celles qui perdent de l'argent. Que se soit une décision du groupe, n mauvais booking ou tout autre chose, changer une date une semaine avant s'est prendre les gens pour des abrutis. Restons zen et on verra bienle jour du concert mais je serai pour une petite action de protestation quand même histoire de montrer qu'ils ont mis des personnes dans l'embarras, du style faire un silence de mort quand ils débarquent, histore qu'ils se sentent un chouilla mal à l'aise... | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 14:01 | |
| Ce que tu veux... des guirlandes de noel, des brouillons, de la pate à papier, ou alors tu les donnes à quelqu'un qui sera là. D'un autre côté je me pose la même question... peut être que j'aurai à nouveau envie de me les trimballer le jour venu mais pour le moment non. On en reparle dans 1 semaine hein. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 14:05 | |
| - IGNIS33 a écrit:
- Restons zen et on verra bienle jour du concert mais je serai pour une petite action de protestation quand même histoire de montrer qu'ils ont mis des personnes dans l'embarras, du style faire un silence de mort quand ils débarquent, histore qu'ils se sentent un chouilla mal à l'aise...
Je suis pour ça moi ^^ Je veux des vidéos si vous faites ça ... | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 14:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 14:10 | |
| Oh et tu fais comme Jared :"Ici, gît les reste de la surprise prévu pour le 11 novembre ... Repose en paix ..." | |
|
| |
Naw' Posteur Fou
Mouahahahah
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 14:10 | |
| Rho ma ptite Awen je suis dégoutée pour toi... ma poulette... Pour la petite action de protestation je suis pour... Avec tout les gens qu'ils ont mis dans la mouise (surtout niveau argent parce qu'à la rigueur rater le concert est une chose mais perdre 100 euros voir + pour RIEN c'en est une autre et j'apprécie pas trop!). J'aimerais bien savoir de qui vient cette décision... mais dans tout les cas comme il a déjà été dit, c'est pas des façons de faire et c'est mal organisé! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| - Lynsee a écrit:
- IGNIS33 a écrit:
- Restons zen et on verra bienle jour du concert mais je serai pour une petite action de protestation quand même histoire de montrer qu'ils ont mis des personnes dans l'embarras, du style faire un silence de mort quand ils débarquent, histore qu'ils se sentent un chouilla mal à l'aise...
Je suis pour ça moi ^^ Je veux des vidéos si vous faites ça ... Ben ou pas quand même. Tu seras pas là donc certes ça t'importe peu, mais si j'arrive à y aller aps avoir bataillé et claqué je sais pas combien, je voudrai avoir un concert digne de ce nom.... or on sait très bien comment ils sont, si on fait ça ils vont nous faire un truc à l'arrache de 45 min et personnellement je m'en passerait bien. Alors si je dois gueuler je le ferai aux signatures ou autre mais pas au moment de leur entrée sur scène. | |
|
| |
Clo' & Cie Habitué(e)
OH FORK TUNA!
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 14:13 | |
| Je suis assez d'accord avec toi Pitchouill. Un bon concert d'abord, ensuite on gueule . | |
|
| |
The_Believer17 Mars Army New Soldier
Ou Iza =)
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 14:15 | |
| D'accord aussi ! En revanche si dès fois ils sont un after, je pense que c'est là qu'il faudrait leur dire ! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 14:22 | |
| Si on attend qu'ils mettent quelque chose sur Twitter on est mal barré....autant commencer un RIOT massif...pour les inciter à expliquer le pourquoi du comment....(moi j'dis ça...je veux pas inciter à la REVOLUTION !!!) | |
|
| |
Clo' & Cie Habitué(e)
OH FORK TUNA!
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 14:24 | |
| Personne a un contact à LA ou peut s'y déplacer pour leur mettre un coup de pieds dans le derrière? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 14:25 | |
| - Virginie a écrit:
- Si on attend qu'ils mettent quelque chose sur Twitter on est mal barré....autant commencer un RIOT massif...pour les inciter à expliquer le pourquoi du comment....(moi j'dis ça...je veux pas inciter à la REVOLUTION !!!)
+1000000 je suis pour un soulevement populaire de l'echelon parisien massif et organisé. |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 14:32 | |
| NON MAIS C'EST QUOI CE b***** DE CHANGER DE DATE ET DE SALLE COMME CA...? On sait qui réellement a pris cette décision, le groupe ou EMI ? Je trouve ça vraiment honteux de changer comme ça, comme bon leur semble, ils ne savent pas qu'à une semaine du concert, on a déjà nos billets pour s'y rendre, ainsi qu'un lieu où loger!!? bande de RIOT POWA! | |
|
| |
phybie Mars Army New Soldier
a quand la vie sur Mars???
Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : planéte Mars.......eille!
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 14:33 | |
| p****,il a interet a être mémorable ce concert!!!!!!
ça viens de me couté 75euros de plus pour tout chamboulé!! sans parlé que j'en ai toujour pas parlé a mon boss pour les deux jours de congés! | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 14:37 | |
| - Clo' & Cie a écrit:
- Personne a un contact à LA ou peut s'y déplacer pour leur mettre un coup de pieds dans le derrière?
j'ai mais c'est une vieille dame.. -_-" | |
|
| |
Naw' Posteur Fou
Mouahahahah
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 14:37 | |
| Ah ben c'est clair qu'ils ont la pression sur ce coup parce que si ils nous font tout ça pour un concert baclé c'est même pas la peine... Déjà qu'on est connus pour être des raleurs eh ben on va râler maintenant! | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 14:45 | |
| J'ai vu sur Twitter qu'ils avaient aussi repoussé Cologne apparemment. Ils ont pas intérêt de repousser la date de Londres sinon je leur envoi du fumier par la poste! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre | |
| |
|
| |
| Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre | |
|