|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre

Aller en bas 
+95
vanny
POGGIE
tess33
soso91
Faithgc
Nissyen
rainbow
Diantha
Kanae
Dine
R-EVOLVEblog
Candor Chasma
xela
NanaBlast
Alice__*
Blood
Max.
Selena
inermis
Sandriine
Laurie-Anne
Infinie
delphinep
tara
skad
Ahamay
Rose
Jennyloves30
Ambroise
Bou.
Emunk
mars' heir
tR!$-0
Erica
Mars'Junkie
Mjpunxtone
anahee
P.
caouane
Nico2b
Juicy94
Nao
Lelfe14
achka3
tazix
4376gina
Mi-nimoyS
Camille6277
Motherfuckerfuckyou
chibidi81
XtremEnigma
Emmgie
Alison
{ Satine }
a-Mély
Ju.
Lilas Heiress
manon
IGNIS33
awen47
phybie
Ginie
p'tit bout
MoLLy
Leknaat
Pitchouill
Lynsee
choupinette14
Naw'
Ainsi-vont-les-rêves
Lyva
doush.k
Virginie
Greg696
Satheene
gagatouille
topsykrett
mimie
30madgirl
Leelee
Na-Mouh
chrys
Pansy
Lilouuu
The_Believer17
keikorock
Utopia
mars-army
oblivion
Clo' & Cie
Dark Avenger
Vox
alcea
maryarmy
Sandrafumi
99 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Sandrafumi
Timide, mais je me soigne...
Sandrafumi


Lunatique !

Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Chez moi


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Empty
MessageSujet: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:00

CHANGEMENT DE DATE

Le concert prévu initialement le 11 Novembre à La Cigale est reporté le 18 Novembre à L'Elysée Montmartre.
Les billets du 11 Novembre restent valables pour le 18 Novembre



Voilà le mail que je viens de recevoir de A VOS BILLETS.COM



Edit de Dark Avenger :

Mise à jour :



Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Em10



-> confirmation d'EMI FRANCE :
L'information leur a ete communiquée hier soir, et confirmée par le tourneur ce matin.
Le report est du à un problème de planning du groupe.
Pas plus d'informations à l'heure ou j'ecris

-> info de Pansy :
pour ceux qui devaient retirer leurs places au
guichet de La Cigale à 17h30, ce sera le 18 novembre à l'EM mais à
18h30 (heure du concert?)!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:03

C'est confirmé par EMI Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre 172781
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:07

N'importe quoi ...franchement je sais pas ce qui c'est passé etc...
Mais faire ça à une semaine....Je penses à tout ceux qui ont des trains des hotels etc....
Revenir en haut Aller en bas
Vox
Posteur Fou
Vox


[0629-008-2002]

Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Jamais très loin de Mars.


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:07

Restons zen surtout ... Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre 646733
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:09

Purée, je m'en doutais, mais à une semaine du concert... là c'est vraiment abusé! (je pense à tous ceux qui ont pris des billets de trains, et organisé leur voyage et leur hebergement en fonction)
Revenir en haut Aller en bas
Clo' & Cie
Habitué(e)
Clo' & Cie


OH FORK TUNA!

Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Banlieue Parisienne


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:10

Non mais là ... NON!
Faut pas se foutre de la gueule du monde non plus! On change pas une salle (qui du reste n'est même pas plus grande) et une date (qui était sur un jour férié donc ça arrangeait tout le monde) à une semaine du concert!
Faut pousser une gueulante là ce n'est pas possible Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre 674404
Revenir en haut Aller en bas
oblivion
Habitué(e)
oblivion


Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Val d'Oise


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:10

C'est totalement irrespectueux de changer de salle, et surtout DE DATE à 7 jours du concert initialement prévu.

Je ne suis pas dans ce cas, je l'ai été auparavant, mais pour ceux qui viennent de province, ou de l'étranger, c'est absolument intolérable. Déjà, un mois avant c'est peu, mais alors, 7 jours...

Je suis vraiment outrée d'un tel comportement de ceux qui s'occupent de tout ça. Et très déçue au nom des nombreuses personnes qui vont en patir, être ruinées voire ne vont plus pouvoir venir...


Dernière édition par oblivion le Mer 4 Nov 2009 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mars-army
Appelez moi Echelon
mars-army


TEAM DAMON !!

Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : United States


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:11

c'est vraiment bien énervant de faire une chose pareil à une semaine du concert!

bon bah seule solution partir le plus vite possible à la sncf pour voir si ils changent sinon ça sera le comble!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrafumi
Timide, mais je me soigne...
Sandrafumi


Lunatique !

Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Chez moi


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:12

C'est clair, je ne sais pas comment on va pouvoir s'arranger pour les billets de train et tout et tout ! Moi je vais devoir demander trois jours de congés au lieu d'un et demi car enchainer MUSE le 17 et 30stm le soir d'après ça va être chaud ! Franchement là ça me soule !
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:13

Citation :
Restons zen surtout ...

Je suis pas ZEN, je viens de perdre 45 € d'hôtel, que j'avais même pas les moyens de me payer !!! Alors Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre 646733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:13

Je les ai fumé sur twitter. Si en plus ils touchent à la date d'amsterdam qui est le lendemain, ça va être rebellion moi je vous le dis! Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Fessee

Et non, je risque pas d'être zen, ils m'ont franchement sérieusement gonflée là!!


Dernière édition par Galou le Mer 4 Nov 2009 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vox
Posteur Fou
Vox


[0629-008-2002]

Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Jamais très loin de Mars.


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:14

En ce qui me concerne c'est même plus envisageable ... 'suis en visite à Auschwitz ce jour là, de 5h du mat' à 22h et quelques ... donc je file vendre ma place ... YOUPI ... alors que j'étais super heureuse d'y aller, 1er concert de Thirty toussa ... ben là franchement je suis bien dégoûtée. Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre 651451
Revenir en haut Aller en bas
keikorock
Habitué(e)
keikorock


Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : 92


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:17

je viens d'apprendre ça c'est horrible >< surtout pour les personnes qui devaient prendre le train bouh
c'était trop beau la cigale..


Suchabeautifuldream : je ne sais même pas si tu pourras revendre ta place Sad :s ils ont rajouté des places vu que la salle est plus grande c'est toujours pas complet :s


Dernière édition par keikorock le Mer 4 Nov 2009 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:19

C'est n'importe quoi... Là ils abusent vraiment quoi... Ils verront bien si il y a personne.. Ca leur apprendra !
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:20

The_Believer17 a écrit:
C'est n'importe quoi... Là ils abusent vraiment quoi... Ils verront bien si il y a personne.. Ca leur apprendra !
non mais rêve pas... il y aura du monde...

C'est pas en se privant d'un concert c***nement que ça va changer les choses...
par contre il risque d'y avoir moins de monde que prévu c'est sur...

et c'est carrément abusé pour les provinciaux... c'est innommable de faire un truc pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:22

keikorock a écrit:
je viens d'apprendre ça c'est horrible >< surtout pour les personnes qui devaient prendre le train bouh
c'était trop beau la cigale..

Mais grave, donc scandaleux pour ceux qui prennaient le train, pour ceux qu'on réserver l'hôtel et pour ceux qui travaillent, qui avaient pris leurs jours de congés quoi!!! On est pas des machines!!!

Puis c'était tellement mieux à la Cigale !
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:23

maryarmy a écrit:
The_Believer17 a écrit:
C'est n'importe quoi... Là ils abusent vraiment quoi... Ils verront bien si il y a personne.. Ca leur apprendra !
non mais rêve pas... il y aura du monde...

C'est pas en se privant d'un concert c***nement que ça va changer les choses...
par contre il risque d'y avoir moins de monde que prévu c'est sur...

et c'est carrément abusé pour les provinciaux... c'est innommable de faire un truc pareil...

Je suis bien d'accord u_u
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:25

Personnellement je vais pas me priver d'un concert pour montrer mon désacord

Même si je trouve ça vraiment lamentable et que ça me complique tout !

Surtout pour gagner quoi, on passe de 1389 places à 1500 ?

j'suis dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Na-Mouh
Timide, mais je me soigne...
Na-Mouh


Date d'inscription : 29/04/2007
Localisation : Ile de France


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:28

chrys a écrit:


Surtout pour gagner quoi, on passe de 1389 places à 1500 ?


Moi je lis 1200 places pour l'EM, sur leur site... Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre 172781
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:30

Ben perso j'ai des billets d'avion non remboursable, forcément, et là tout de suite je ne pense pas booker des billets pour le 18. Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Ipb14
Revenir en haut Aller en bas
30madgirl
Apprenti Echelon
30madgirl


Dangerous Heavy Metal add

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Lost in the universe


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Empty
MessageSujet: n   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:31

C'est vraiment n'importe quoi cette décision Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre 380526 .
En plus la capacité de l'EM ne sera pas plus grande vu qu'a priori ce sera la petite configuration de 600-700 places avec rideau noir à mi-salle, bar sur la gauche et merch derrière le rideau car je vois pas de mise en vente de nouveaux billets sur la fnac.

Je comprend pas pourquoi ils ont changé et d'abord qui a du changer la salle? le groupe? C'est scandaleux pour tous les provinciaux qui avaient réservé hôtels, trains , avions pour venir. En plus le 11 était un jour férié là y a plein de provinciaux qui ne pourront pas venir du fait que c'est en semaine et que y a cours ou boulot.

Le concert sera sinon complet au moins au 3/4 pleins : tant pis pour tous ceux qui venaient de loin pfff

Moi, j'ai la chance que cela ne me pose pas de problème d'y aller le 18. Par contre ça m'oblige à changer mon train du 10 car je revenais exprès un jour avant de la cote d'azur mais c'est pas grave.

Enfin, c'est la vie c'est lamentable car les clients sont encore pris pour des poires merci infiniment Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre 124 .


Dernière édition par 30madgirl le Mer 4 Nov 2009 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clo' & Cie
Habitué(e)
Clo' & Cie


OH FORK TUNA!

Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Banlieue Parisienne


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:32

Pourquoi les merdes c'est toujours pour la France?
Non mais là, je suis vraiment en colère. Je sais même pas si ma sœur va pouvoir venir maintenant et j'ai eu tellement de mal à trouver mes billets... Je suis écœurée.
Je reste sur ma idée: il faut pousser une gueulante.
Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre 303915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:35

Et vous avez pas pensé qu'en fait c'est peut-être la date qui ne leur convenait pas?

Et qu'ils voulaient déplacer la date, sans changer de salle, mais la Cigale était peut-être prise le soir du 18 Novembre...

Ceci expliquerait qu'ils aient changé également de salle, tout en en choisissant une, qui ait une capacité proche de celle de la Cigale...

En tous cas c'est chaud pour ceux qui avaient tout prévu :S
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:37

On ne commence pas à s'inquieter de la convenance de la salle et de la date 15 jours avant, ça c'est pas un bon argument ni une bonne excuse si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Posteur Fou
mimie


très bonne :)

Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : Lille


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:37

Euh.... là c'est juste intolérable.. Ils se foutent vraiment de la g***** du monde franchement!
Hôtel non remboursable, billets de train, jours de congés posés, tout à refaire Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Ipb14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» N Joy - 9 novembre 2013
» Blake n°24 (novembre 09)
» One n°60 octobre novembre 2009
» Rock one - novembre 2009
» Thirty Seconds to Mars à CARDIFF (le 14 novembre 1013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française