| Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre | |
|
+95vanny POGGIE tess33 soso91 Faithgc Nissyen rainbow Diantha Kanae Dine R-EVOLVEblog Candor Chasma xela NanaBlast Alice__* Blood Max. Selena inermis Sandriine Laurie-Anne Infinie delphinep tara skad Ahamay Rose Jennyloves30 Ambroise Bou. Emunk mars' heir tR!$-0 Erica Mars'Junkie Mjpunxtone anahee P. caouane Nico2b Juicy94 Nao Lelfe14 achka3 tazix 4376gina Mi-nimoyS Camille6277 Motherfuckerfuckyou chibidi81 XtremEnigma Emmgie Alison { Satine } a-Mély Ju. Lilas Heiress manon IGNIS33 awen47 phybie Ginie p'tit bout MoLLy Leknaat Pitchouill Lynsee choupinette14 Naw' Ainsi-vont-les-rêves Lyva doush.k Virginie Greg696 Satheene gagatouille topsykrett mimie 30madgirl Leelee Na-Mouh chrys Pansy Lilouuu The_Believer17 keikorock Utopia mars-army oblivion Clo' & Cie Dark Avenger Vox alcea maryarmy Sandrafumi 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandrafumi Timide, mais je me soigne...
Lunatique !
| Sujet: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 11:00 | |
| CHANGEMENT DE DATE
Le concert prévu initialement le 11 Novembre à La Cigale est reporté le 18 Novembre à L'Elysée Montmartre. Les billets du 11 Novembre restent valables pour le 18 Novembre Voilà le mail que je viens de recevoir de A VOS BILLETS.COM Edit de Dark Avenger :Mise à jour : -> confirmation d'EMI FRANCE : L'information leur a ete communiquée hier soir, et confirmée par le tourneur ce matin. Le report est du à un problème de planning du groupe. Pas plus d'informations à l'heure ou j'ecris-> info de Pansy : pour ceux qui devaient retirer leurs places au guichet de La Cigale à 17h30, ce sera le 18 novembre à l'EM mais à 18h30 (heure du concert?)! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 11:07 | |
| N'importe quoi ...franchement je sais pas ce qui c'est passé etc... Mais faire ça à une semaine....Je penses à tout ceux qui ont des trains des hotels etc.... | |
|
| |
Vox Posteur Fou
[0629-008-2002]
Date d'inscription : 29/06/2008 Localisation : Jamais très loin de Mars.
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 11:07 | |
| Restons zen surtout ... | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 11:09 | |
| Purée, je m'en doutais, mais à une semaine du concert... là c'est vraiment abusé! (je pense à tous ceux qui ont pris des billets de trains, et organisé leur voyage et leur hebergement en fonction) | |
|
| |
Clo' & Cie Habitué(e)
OH FORK TUNA!
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 11:10 | |
| Non mais là ... NON! Faut pas se foutre de la gueule du monde non plus! On change pas une salle (qui du reste n'est même pas plus grande) et une date (qui était sur un jour férié donc ça arrangeait tout le monde) à une semaine du concert! Faut pousser une gueulante là ce n'est pas possible | |
|
| |
oblivion Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 11:10 | |
| C'est totalement irrespectueux de changer de salle, et surtout DE DATE à 7 jours du concert initialement prévu.
Je ne suis pas dans ce cas, je l'ai été auparavant, mais pour ceux qui viennent de province, ou de l'étranger, c'est absolument intolérable. Déjà, un mois avant c'est peu, mais alors, 7 jours...
Je suis vraiment outrée d'un tel comportement de ceux qui s'occupent de tout ça. Et très déçue au nom des nombreuses personnes qui vont en patir, être ruinées voire ne vont plus pouvoir venir...
Dernière édition par oblivion le Mer 4 Nov 2009 - 11:17, édité 1 fois | |
|
| |
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 11:11 | |
| c'est vraiment bien énervant de faire une chose pareil à une semaine du concert! bon bah seule solution partir le plus vite possible à la sncf pour voir si ils changent sinon ça sera le comble! | |
|
| |
Sandrafumi Timide, mais je me soigne...
Lunatique !
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 11:12 | |
| C'est clair, je ne sais pas comment on va pouvoir s'arranger pour les billets de train et tout et tout ! Moi je vais devoir demander trois jours de congés au lieu d'un et demi car enchainer MUSE le 17 et 30stm le soir d'après ça va être chaud ! Franchement là ça me soule ! | |
|
| |
Utopia Moderateur
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 11:13 | |
| - Citation :
- Restons zen surtout ...
Je suis pas ZEN, je viens de perdre 45 € d'hôtel, que j'avais même pas les moyens de me payer !!! Alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 11:13 | |
| Je les ai fumé sur twitter. Si en plus ils touchent à la date d'amsterdam qui est le lendemain, ça va être rebellion moi je vous le dis! Et non, je risque pas d'être zen, ils m'ont franchement sérieusement gonflée là!!
Dernière édition par Galou le Mer 4 Nov 2009 - 11:15, édité 1 fois |
|
| |
Vox Posteur Fou
[0629-008-2002]
Date d'inscription : 29/06/2008 Localisation : Jamais très loin de Mars.
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 11:14 | |
| En ce qui me concerne c'est même plus envisageable ... 'suis en visite à Auschwitz ce jour là, de 5h du mat' à 22h et quelques ... donc je file vendre ma place ... YOUPI ... alors que j'étais super heureuse d'y aller, 1er concert de Thirty toussa ... ben là franchement je suis bien dégoûtée. | |
|
| |
keikorock Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 11:17 | |
| je viens d'apprendre ça c'est horrible >< surtout pour les personnes qui devaient prendre le train bouh c'était trop beau la cigale.. Suchabeautifuldream : je ne sais même pas si tu pourras revendre ta place :s ils ont rajouté des places vu que la salle est plus grande c'est toujours pas complet :s
Dernière édition par keikorock le Mer 4 Nov 2009 - 11:25, édité 1 fois | |
|
| |
The_Believer17 Mars Army New Soldier
Ou Iza =)
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 11:19 | |
| C'est n'importe quoi... Là ils abusent vraiment quoi... Ils verront bien si il y a personne.. Ca leur apprendra ! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 11:20 | |
| - The_Believer17 a écrit:
- C'est n'importe quoi... Là ils abusent vraiment quoi... Ils verront bien si il y a personne.. Ca leur apprendra !
non mais rêve pas... il y aura du monde... C'est pas en se privant d'un concert c***nement que ça va changer les choses... par contre il risque d'y avoir moins de monde que prévu c'est sur... et c'est carrément abusé pour les provinciaux... c'est innommable de faire un truc pareil... | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 11:22 | |
| - keikorock a écrit:
- je viens d'apprendre ça c'est horrible >< surtout pour les personnes qui devaient prendre le train bouh
c'était trop beau la cigale.. Mais grave, donc scandaleux pour ceux qui prennaient le train, pour ceux qu'on réserver l'hôtel et pour ceux qui travaillent, qui avaient pris leurs jours de congés quoi!!! On est pas des machines!!! Puis c'était tellement mieux à la Cigale ! | |
|
| |
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 11:23 | |
| - maryarmy a écrit:
- The_Believer17 a écrit:
- C'est n'importe quoi... Là ils abusent vraiment quoi... Ils verront bien si il y a personne.. Ca leur apprendra !
non mais rêve pas... il y aura du monde...
C'est pas en se privant d'un concert c***nement que ça va changer les choses... par contre il risque d'y avoir moins de monde que prévu c'est sur...
et c'est carrément abusé pour les provinciaux... c'est innommable de faire un truc pareil... Je suis bien d'accord u_u | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 11:25 | |
| Personnellement je vais pas me priver d'un concert pour montrer mon désacord
Même si je trouve ça vraiment lamentable et que ça me complique tout !
Surtout pour gagner quoi, on passe de 1389 places à 1500 ?
j'suis dégouté | |
|
| |
Na-Mouh Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 11:28 | |
| - chrys a écrit:
Surtout pour gagner quoi, on passe de 1389 places à 1500 ?
Moi je lis 1200 places pour l'EM, sur leur site... | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 11:30 | |
| Ben perso j'ai des billets d'avion non remboursable, forcément, et là tout de suite je ne pense pas booker des billets pour le 18. | |
|
| |
30madgirl Apprenti Echelon
Dangerous Heavy Metal add
| Sujet: n Mer 4 Nov 2009 - 11:31 | |
| C'est vraiment n'importe quoi cette décision . En plus la capacité de l'EM ne sera pas plus grande vu qu'a priori ce sera la petite configuration de 600-700 places avec rideau noir à mi-salle, bar sur la gauche et merch derrière le rideau car je vois pas de mise en vente de nouveaux billets sur la fnac. Je comprend pas pourquoi ils ont changé et d'abord qui a du changer la salle? le groupe? C'est scandaleux pour tous les provinciaux qui avaient réservé hôtels, trains , avions pour venir. En plus le 11 était un jour férié là y a plein de provinciaux qui ne pourront pas venir du fait que c'est en semaine et que y a cours ou boulot. Le concert sera sinon complet au moins au 3/4 pleins : tant pis pour tous ceux qui venaient de loin pfff Moi, j'ai la chance que cela ne me pose pas de problème d'y aller le 18. Par contre ça m'oblige à changer mon train du 10 car je revenais exprès un jour avant de la cote d'azur mais c'est pas grave. Enfin, c'est la vie c'est lamentable car les clients sont encore pris pour des poires merci infiniment .
Dernière édition par 30madgirl le Mer 4 Nov 2009 - 11:33, édité 1 fois | |
|
| |
Clo' & Cie Habitué(e)
OH FORK TUNA!
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 11:32 | |
| Pourquoi les merdes c'est toujours pour la France? Non mais là, je suis vraiment en colère. Je sais même pas si ma sœur va pouvoir venir maintenant et j'ai eu tellement de mal à trouver mes billets... Je suis écœurée. Je reste sur ma idée: il faut pousser une gueulante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 11:35 | |
| Et vous avez pas pensé qu'en fait c'est peut-être la date qui ne leur convenait pas?
Et qu'ils voulaient déplacer la date, sans changer de salle, mais la Cigale était peut-être prise le soir du 18 Novembre...
Ceci expliquerait qu'ils aient changé également de salle, tout en en choisissant une, qui ait une capacité proche de celle de la Cigale...
En tous cas c'est chaud pour ceux qui avaient tout prévu :S |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 11:37 | |
| On ne commence pas à s'inquieter de la convenance de la salle et de la date 15 jours avant, ça c'est pas un bon argument ni une bonne excuse si c'est le cas. | |
|
| |
mimie Posteur Fou
très bonne :)
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Mer 4 Nov 2009 - 11:37 | |
| Euh.... là c'est juste intolérable.. Ils se foutent vraiment de la g***** du monde franchement! Hôtel non remboursable, billets de train, jours de congés posés, tout à refaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre | |
| |
|
| |
| Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre | |
|