|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 2 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre

Aller en bas 
+95
vanny
POGGIE
tess33
soso91
Faithgc
Nissyen
rainbow
Diantha
Kanae
Dine
R-EVOLVEblog
Candor Chasma
xela
NanaBlast
Alice__*
Blood
Max.
Selena
inermis
Sandriine
Laurie-Anne
Infinie
delphinep
tara
skad
Ahamay
Rose
Jennyloves30
Ambroise
Bou.
Emunk
mars' heir
tR!$-0
Erica
Mars'Junkie
Mjpunxtone
anahee
P.
caouane
Nico2b
Juicy94
Nao
Lelfe14
achka3
tazix
4376gina
Mi-nimoyS
Camille6277
Motherfuckerfuckyou
chibidi81
XtremEnigma
Emmgie
Alison
{ Satine }
a-Mély
Ju.
Lilas Heiress
manon
IGNIS33
awen47
phybie
Ginie
p'tit bout
MoLLy
Leknaat
Pitchouill
Lynsee
choupinette14
Naw'
Ainsi-vont-les-rêves
Lyva
doush.k
Virginie
Greg696
Satheene
gagatouille
topsykrett
mimie
30madgirl
Leelee
Na-Mouh
chrys
Pansy
Lilouuu
The_Believer17
keikorock
Utopia
mars-army
oblivion
Clo' & Cie
Dark Avenger
Vox
alcea
maryarmy
Sandrafumi
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:39

je suis dégouté et surtout énervé
c'est quoi ce foutage de gueule , de reporter à 1 semaine mais ils ont cru qu'ont pouvaient poser des jours , acheter des billets train , avion , hotel ?
c'est du gros foutage de gueule et aucun respect pour nous tous
déjà poser la date 1 mois avant c'est chaud la patate mais tout bousculer 1 semaine avant
bravo bravo et pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
gagatouille
Habitué(e)
gagatouille


Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : vers Toulouse


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:39

xxlOcadOllxx a écrit:
Et vous avez pas pensé qu'en fait c'est peut-être la date qui ne leur convenait pas?

Et qu'ils voulaient déplacer la date, sans changer de salle, mais la Cigale était peut-être prise le soir du 18 Novembre...

euh b, fallait y penser plutôt, c'est tout ... parce que là c'est aux fans que ça ne convient pas!!

bon b sans moi...et de l'argent foutu en l'air

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
30madgirl
Apprenti Echelon
30madgirl


Dangerous Heavy Metal add

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Lost in the universe


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:44

xxlOcadOllxx a écrit:
Et qu'ils voulaient déplacer la date, sans changer de salle, mais la Cigale était peut-être prise le soir du 18 Novembre...

Effectivement, la cigale est prise le 18 novembre par Patrick Watson.

Mais ça ne change pas le problème de fond qui est de changer à 1 semaine du concert, on prévient un peu plus tôt sachant que c'est un jour férié et que donc forcément les gens font le voyage.
Je sais pas si chez les ricains le 11 novembre est férié mais si les guys le savaient pas leur label en france lui le savait. Donc franchement ça reste lamentable comme organisation.
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:46

Sur le fofo officiel, une Echelon a posté ça :
Citation :
Hi guys,

I live in France and I've just called La Cigale on the
phone at 11.30 AM today 11/4, they don't know anything about the gig
being cancelled or whatever, the show is still planed to be on 11/11 in
La Cigale. To be continued....


Bizarre non ?!
Revenir en haut Aller en bas
mars-army
Appelez moi Echelon
mars-army


TEAM DAMON !!

Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : United States


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:47

je suis bien d'accord ça change en rien leurs décisions de changé brutalement la date!

ils pouvaient bien y pensé avant d'avoir annoncé le concert initialement prévu le 11 !
oui ça arrangeait plein de monde et je comprends ceux qui pourront pas venir mais voilà ils doivent pensé aux gens à la base qui font tout pour avoir les places et que après y a de l'argent qui partent comme ça!


Mais ce que je trouve bizarre c'est que sur le site de la Cigale ils n'ont pas noté le changement de la date du concert et du lieu !


Dernière édition par mars-army le Mer 4 Nov 2009 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:49

30madgirl a écrit:
Donc franchement ça reste lamentable comme organisation.

entièrement d'accord...
et peu importe que cela leur convienne ou pas !
on ne change pas à un timing si prêt...

moi non plus ça ne me pose pas plus de souci.. je dirais même que ça m'arrange question organisation personnelle...mais mes collègues vont moins aimer Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 2 Ipb7

C'est leur façon de faire qui est irrespectueuse...

Euh moi je propose qu'on fasse un verso à la page merci.. FUCK U serait pas mal Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 2 Boude
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:49

Oui apparement la Cigale n'est pas au courant!! Ils vont être heureux d'apprendre ça tiens!!!


haaaaaaa mais attendez, vous êtes sur que c'est REPORTER et qu'il s'agit pas d'une date en plus ?? (ça serait mieux pour nous non mdr!!) je sors!


Dernière édition par Lilouuu le Mer 4 Nov 2009 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:50

Euuuh moi je me refuse à porter la pancarte MERCI hin non mais Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Posteur Fou
mimie


très bonne :)

Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : Lille


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:52

maryarmy a écrit:

Euh moi je propose qu'on fasse un verso à la page merci.. FUCK U serait pas mal Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 2 Boude

Oui c'est tout ce que ça m'inspire moi aussi pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene


Evil

Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:54

C'est lamentable...
Ceux qui ont prit des billets easyjet, même si vous n'avez pas pris d'assurances vous pouvez quand même modifier vos vols, y'a des frais(et pas des moindres mais ça fait peut etre moins cher que de prendre de nouveaux billets) mais c'est possible, moi perso, j'ai plus les moyens pour les frais de modifications donc je pense qu'on va finalement y aller en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:55

Leur dire "Merci" le jour du concert, non!
Mais le dire aujourd'hui, oui! (rire jaune)
Revenir en haut Aller en bas
mars-army
Appelez moi Echelon
mars-army


TEAM DAMON !!

Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : United States


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:56

mimie a écrit:
maryarmy a écrit:

Euh moi je propose qu'on fasse un verso à la page merci.. FUCK U serait pas mal Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 2 Boude

Oui c'est tout ce que ça m'inspire moi aussi pour l'instant...

je suis bien d'accord nan mais oh on peut bien montré qu'on est pas content du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Clo' & Cie
Habitué(e)
Clo' & Cie


OH FORK TUNA!

Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Banlieue Parisienne


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:58

mars-army a écrit:
mimie a écrit:
maryarmy a écrit:

Euh moi je propose qu'on fasse un verso à la page merci.. FUCK U serait pas mal Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 2 Boude

Oui c'est tout ce que ça m'inspire moi aussi pour l'instant...

je suis bien d'accord nan mais oh on peut bien montré qu'on est pas content du tout!

Qui va réimprimer les feuilles?
Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:58

C'est pas de la faute des mecs hein ;) c'est pas eux qui s'occupe de ça, et j'suis pas sur qu'ils apprécient d'avoir des "fuck U" en pleine face! Même si je comprendre bien la révolte de chacun aujourd'hui ;) dans ce cas là c'est à EMI qui faut s'en prendre! Car ils nous préviennent 1 semaine avant, mais vous avez vu que la Cigale n'est même pas au courant!!! eux aussi vont être heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrafumi
Timide, mais je me soigne...
Sandrafumi


Lunatique !

Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Chez moi


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:58

mars-army a écrit:
mimie a écrit:
maryarmy a écrit:

Euh moi je propose qu'on fasse un verso à la page merci.. FUCK U serait pas mal Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 2 Boude

Oui c'est tout ce que ça m'inspire moi aussi pour l'instant...

je suis bien d'accord nan mais oh on peut bien montré qu'on est pas content du tout!


Tout à fait, je vote pour qu'on ne les remercient pas !
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:59

Ouais non mais c'est du grand n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:59

mars-army a écrit:
mimie a écrit:
maryarmy a écrit:

Euh moi je propose qu'on fasse un verso à la page merci.. FUCK U serait pas mal Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 2 Boude

Oui c'est tout ce que ça m'inspire moi aussi pour l'instant...

je suis bien d'accord nan mais oh on peut bien montré qu'on est pas content du tout!

Mais bien sur! Et c'est completement irrespectueux! Et si ce n'etait pas la decision du groupe?
Revenir en haut Aller en bas
keikorock
Habitué(e)
keikorock


Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : 92


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:00

mars-army a écrit:



Mais ce que je trouve bizarre c'est que sur le site de la Cigale ils n'ont pas noté le changement de la date du concert et du lieu !

sur le site de l'élysée Montmartre ils disent

concert 18/11/09 monsters of folk annulé
concert 18/11/09 30 seconds to mars O_O le concert est a 18h30
Revenir en haut Aller en bas
Greg696
Habitué(e)
Greg696


Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Picardie


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:00

Sur le site de l'EM c'est mis 18h30 pour l'horaire
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:01

Oui moi je trouve ça scandaleux que la Cigale soit pas au courant! ça craint vraiment et ce taper un concert à 18h30 aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:01

Bah ca me parait bizarre que ca soit la décision du groupe car ils auraient prévenu avant et ils auraient même pas changé ! C'est la prod !
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Posteur Fou
mimie


très bonne :)

Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : Lille


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:02

Bon, ben la modif a été faite sur le site de l'Elysée Monmartre... ça sera bien nos """chers""" guys le 18!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:02

les de trains comme beaucoup je pense ne sont ni echangeables/ni rembousables....!
Et pour ceux qui devaient récupérer les places sur place?ça se passe comment?
Du coup bah je sais même pas si je vais venir... merci les gars! Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 2 336231
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:03

Donc on est sur qu'il s'agit pas d'un "double" concert, un le 11 et un le 18??? a en juger le site de la cigale!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:04

Lilouuu a écrit:
Donc on est sur qu'il s'agit pas d'un "double" concert, un le 11 et un le 18??? a en juger le site de la cigale!

Citation :
Comme précisé ci-dessus, le concert des
30 seconds initialement prévu à la Cigale le 11 novembre est repoussé
au 18 novembre à l'Elysée Montmartre.


Sachez que les billets achetés pour la Cigale restent valables, le groupe vous attend de pied ferme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» N Joy - 9 novembre 2013
» Blake n°24 (novembre 09)
» One n°60 octobre novembre 2009
» Rock one - novembre 2009
» Thirty Seconds to Mars à CARDIFF (le 14 novembre 1013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française