|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre

Aller en bas 
+95
vanny
POGGIE
tess33
soso91
Faithgc
Nissyen
rainbow
Diantha
Kanae
Dine
R-EVOLVEblog
Candor Chasma
xela
NanaBlast
Alice__*
Blood
Max.
Selena
inermis
Sandriine
Laurie-Anne
Infinie
delphinep
tara
skad
Ahamay
Rose
Jennyloves30
Ambroise
Bou.
Emunk
mars' heir
tR!$-0
Erica
Mars'Junkie
Mjpunxtone
anahee
P.
caouane
Nico2b
Juicy94
Nao
Lelfe14
achka3
tazix
4376gina
Mi-nimoyS
Camille6277
Motherfuckerfuckyou
chibidi81
XtremEnigma
Emmgie
Alison
{ Satine }
a-Mély
Ju.
Lilas Heiress
manon
IGNIS33
awen47
phybie
Ginie
p'tit bout
MoLLy
Leknaat
Pitchouill
Lynsee
choupinette14
Naw'
Ainsi-vont-les-rêves
Lyva
doush.k
Virginie
Greg696
Satheene
gagatouille
topsykrett
mimie
30madgirl
Leelee
Na-Mouh
chrys
Pansy
Lilouuu
The_Believer17
keikorock
Utopia
mars-army
oblivion
Clo' & Cie
Dark Avenger
Vox
alcea
maryarmy
Sandrafumi
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:16

La salle est toute belle. Elle a à peu près la même configuration que Le Gibus dans le 11e.
Je me doutais qu'il y aurait un changement de salle de dernière minute. C'est chiant pour certaines personnes mais bon que voulez vous!
Je pense vraiment que cette tournée aurait dû se faire plus tard. Je pense que tout le staff doit être dépassé entre la future sortie de l'album et cette tournée. Elle a été planifiée trop rapidement à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:42

L'EM c'est encore plus simple que La Cigale qui est à genre 40-50m : le métro Anvers est juste devant lol ;)
Gros conseil : faire gaffe dans les escaliers.... Ils sont hard quand même et vive les chutes lol ;)
Perso c'est ma salle favorite, donc je ne vais pas râler dessus ;)

Virginie a écrit:
Lyva à moins que tu es une boule de cristal pour nous dire la vraie raison,celle du planning me va très bien!et ça ne m'étonne pas, ils ont des choses à régler aux USA avant de venir ici...je préfère qu'ils repoussent plutôt que d'annuler....!
Arf non oups je l'ai oublié chez ma grand-mère ma boule de cristal....
Un problème de planning lorsque tu fais une tournée et que tu as bouclé tes dates c'est très peu probable... Ca me fait penser aux raisons foireuses du départ de Matt ou de Solon : genre faut bien trouver une excuse.... Et en même temps personne ne vous a demandé d'adhérer à ma façon d'interpréter les choses... Ok, ils ont reporté le concert, mais par contre ils ne laissent pas les gens se retourner : s'ils avaient reporté au mois de Janvier ou Février au moins les gens auraient eu le temps de voir pour reprendre des jours de congés et repayer des billets de train peut-être ;)
En tout cas une chose est sur : vous êtes super calme ici, en voyant les réponses sur leur twitter, j'en ai presque compris le fait qu'ils ne donnaient pas de news.... brrrr ça fait froid dans l'dos quand même :s

De toute façon au final, perso ça m'arrange, alors j'arrête de prendre la défense des gens qui se sont ruinés pour rien et ferme mon clapet ;)
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:48

xxlOcadOllxx a écrit:

Le quartier un peu chaud par contre, en gros, éviter d'être seule c'est mieux.
Juste pour dire que c'est le même que la cigale... dans la même rue à quelques numéros près...


et perso hormis tout le bordayl que cela fait, je suis heureuse pour l'EM ça me rappelle trop de souvenirs...
On en rêvait, ils l'ont fait.....


OUPAS Caché



oui je tente de dédramatiser perso c'est tout, désolé pour cet égarement... Laughing


EDIT : concernant les départs de matt et solon, nous n'y étions pas et eux seuls peuvent savoir le vrai pourquoi du comment... nous, on ne peut qu'épiloguer bêtement... et ça n'a pas d'intérêt...

et pour ce qui est du calme ici... ça va avancer à quoi de les insulter... être en colère oui je le comprends tout à fait... mais les insulter pour finalement être présent le jour J ça ne sert à rien... même si je n'adhère pas du tout à leur façon de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 0:03

maryarmy a écrit:
EDIT : concernant les départs de matt et solon, nous n'y étions pas et eux seuls peuvent savoir le vrai pourquoi du comment... nous, on ne peut qu'épiloguer bêtement... et ça n'a pas d'intérêt...

et pour ce qui est du calme ici... ça va avancer à quoi de les insulter... être en colère oui je le comprends tout à fait... mais les insulter pour finalement être présent le jour J ça ne sert à rien... même si je n'adhère pas du tout à leur façon de faire...
Ben là non plus on n'y est pas pour connaître la vraie raison, je dis juste que c'est c'est une excuse parmis tant d'autre et qui ne vaut rien comparée aux frics que certains vont perdre alors qu'ils sont déjà dans le méga rouge sur le compte en banque....
Et, perso, je ne vois pas où je les ai insulter : va falloir me montrer.... Par contre sur le Twitter, les allemands s'en sont donnés à coeur joie et même certains français d'ailleurs, mais bon, on s'en fout ici on est là pour expirmer nos opinions et nos ressentis par rapport au news du groupe, non ? A moins qu'on soit restreint à dire que le monde de 30stm est tout beau tout rose comme un grosse barbe-à-papa ?? Perso quand j'ai quelque chose à dire je fais pas dans l'hypocrisie, dsl, enfin si ça convient pas, un mp et je me tais ;)
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 0:07

c'est quoi le délire la??? Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 172781
je n'ai jamais dit que tu avais insulté qui que ce soit...
je reprenais tes propos ou tu disais que certains s'en donnaient à cœur joie et donc je répondais que ça n'avançait à rien tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 0:15

Lyva a écrit:

Ben là non plus on n'y est pas pour connaître la vraie raison, je dis juste que c'est c'est une excuse parmis tant d'autre et qui ne vaut rien comparée aux frics que certains vont perdre alors qu'ils sont déjà dans le méga rouge sur le compte en banque....
Et, perso, je ne vois pas où je les ai insulter : va falloir me montrer.... Par contre sur le Twitter, les allemands s'en sont donnés à coeur joie et même certains français d'ailleurs, mais bon, on s'en fout ici on est là pour expirmer nos opinions et nos ressentis par rapport au news du groupe, non ? A moins qu'on soit restreint à dire que le monde de 30stm est tout beau tout rose comme un grosse barbe-à-papa ?? Perso quand j'ai quelque chose à dire je fais pas dans l'hypocrisie, dsl, enfin si ça convient pas, un mp et je me tais ;)

Ah bah non ! On lance pas ce genre de pic et espérer que ça se règle en MP !

Si les allemands, le ricains, les chinois, ou toi, avaient envie d'insulter tout le monde sur Twitter, en quoi ça nous concerne ? Clairement : on s'en fout. Chacun fait ce qu'il veut..

Le forum n'est pas un monde parfait.. mais c'est la plus grosse plateforme française sur Thirty Seconds To Mars. Alors on déconne, on dit des c*nneries, on se moque gentiment des guys, mais on ne les insulte pas. Pourquoi ? Parce qu'on les respecte, n'en déplaise à certains. Parce que même si parfois ils nous soûlent violemment et qu'on a envie de tout envoyer valser, n'empêche qu'on les adore, et qu'on aime leur musique, la communauté des Echelons et l'univers du groupe.
L'hypocrisie ? C'est de faire croire qu'on est un Echelon quand tout va bien et qu'il y a des tonnes d'actus et des trucs bien comme il faut, mais cracher sur eux dès qu'il y a une cacouille.

MAINTENANT, le débat est clos.

RETOUR AU SUJET, parce que tout le monde s'en fout du nombril de Matt ou du gros orteil de Solon !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 1:21

C'est pas pire que ceux qui attendaient Oasis à Rock en Seine.... Le groupe a finalement annulé sa prestation au moment même de monter sur scène donc bon, il y a pire, faut savoir relativiser. (C'est le groupe Madness qui est revenu pour les remplacer, c'est loin d'être le même répertoire!)
Là il y a quelques personnes qui ne pourront plus y assister (certains se feront rembourser les billets de train) mais d'autres prendront leur place, les billets pour le concert vont se revendre facilement car niveau capacité de salle, c'est un peu du kif-kif. Bref, la vie continue....

Spoiler:

Et quand vous les verrez rentrer sur scène, vous n'y penserez même plus, véridique! Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ahamay
Petit nouveau
Ahamay


Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : ...


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 6:16

ça y est, mon pire cauchemar se réalise. Je ne peux plus y aller, je suis dans une m***** internationale, j'ai dépensé une fortune en billet de train, c'était mon seul rayon de soleil au milieu de la prépa, c'était mon premier concert de Thirty, je pense que je vais aller me jeter par la fenêtre tout de suite...

RAAAAAAAAA ! Je suis juste trop trop deg' ! Merci 30 !!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 6:33

Par pitié, si on pouvait éviter de comparer 30 à Oasis, ça arrangerait ma santé mentale. Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 Ipb7
Le jour où ils deviennent comme eux je rend les armes d'office ! XD
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 7:20

Pitchouill a écrit:
Par pitié, si on pouvait éviter de comparer 30 à Oasis, ça arrangerait ma santé mentale. Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 Ipb7
Le jour où ils deviennent comme eux je rend les armes d'office ! XD

ça te choque pas quand c'est moi qui fait lacomparaison pourtant Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 Ipb7
Mais je plussois ! le jour où ils se comportent comme eux je m'en tiendrai à l'écoute des albums !

Et mêmede la part d'Oasis,annuler un concert à la dernière minute sans raison valable c'est un manque de respect flagrant envers leurs fans !
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Habitué(e)
avatar


Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Montpellier


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 7:55

Désolée pour le tout petit HS (le dernier promis) mais pour Oasis, la raison apparente c'est pas que les deux frères se sont foutu sur la tronche? Je crois que l'un à donné un coup de poing à l'autre et qu'ils se sont "massacré" en plein concert ! [Voilà j'ai fini ! Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 Ipb12 ]

Sinon, Moi je confirme que j'ai un billet de train dans les fesses et qu'il faut en plus que j'en achete un autre !
Revenir en haut Aller en bas
tara
Posteur Fou
tara


ahahahahahah

Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : Montpellier


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 8:09

ahh l'EM souvenirs souvenirs... Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 Blush13

c'est vrai que cette salle est sympa!

sinon moi bah comme tout le monde, l'ai mauvaise du fait de pas savoir si je peux changer mes jours de congés pour venir et pour les billets de trains "ni echangeables ni remboursables" on m'y reprendra plus à acheter des billets comme ca!!

en tout cas vais essayer d'être là !!!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 8:21

Pour les frères gallagher y'a rien d'étonnant non plus... ce n'est pas la première fois qu'ils annulent pour cause d'incompatibilité d'humeur... oui c'est le coté officiel qui veut cela... Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 Ipb7
Il est vrai que d'autres artistes ont déjà annulé comme on me l'a fait remarquer : pete doherty ou amy winehouse... sauf qu'eux, on s'y attend plus ou moins... même s'ils font de le bonne musique, aller voir ce genre "d'épave" c'est prendre un risque... et les guys ne sont pas dans ce registre la...

Et je suis d'accord avec Rose sur ce coup la... tout le monde hurle (ce qui est normal en soit) mais une fois que l'on sera dans la salle, on en profitera à fond et on oubliera le reste Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 8:32

Ju. a écrit:

RETOUR AU SUJET, parce que tout le monde s'en fout du nombril de Matt ou du gros orteil de Solon !

Mais mais si moi ça m'interesssseee !!! Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 Mdr93

Rhooo Humouuuur Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 Ph34r

Bon en même temps que les gens soient en colère c'est normal...après bah ca se tasse ce qui est normal aussi et pis après on profitera juste du show (l'est comment le bar de l'EM *lalaaaa*) mais si on a l'occasion on leur dira que meme gentillement WTF XD !!!! (on a déja nos warriors de façon elles ont l'habitude Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 Ipb7 ) !

Tous ca pour dire PEACE les gens, alors je compatis avec tout ceux qui vont perdre de l'argent (j'en ai déja perdu pas mal dans des réservations d'hotel aussi donc je sais ce que c'est....) mais on s'en remettra tous!!!

Meme si ils nous ont pourrie notre weekend New moon rhooo (jaja c'est moche d'être jaloux de Rob vraiment !!!!!)


Ps: Galou t'as vu hin je suis zen ce matin XD
Revenir en haut Aller en bas
mars-army
Appelez moi Echelon
mars-army


TEAM DAMON !!

Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : United States


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 9:48

Citation :
Et je suis d'accord avec Rose sur ce coup la... tout le monde hurle (ce qui est normal en soit) mais une fois que l'on sera dans la salle, on en profitera à fond et on oubliera le reste Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 208

je suis bien d'accord avec toi Mary!

même si que plein de gens ont perdu plein d'argent oui ça fait mal et ça fou bien dans la m**** mais pour ceux qui peuvent toujours venir ça passe plus facilement et le coup de gueule s'en va le jour du concert
Revenir en haut Aller en bas
delphinep
Habitué(e)
delphinep


Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Paris


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 10:01

salut,
si l'un d'entre vous a une (juste une...) place a revendre pour le 18 11 je suis toujours ok! je sais bien que c'est un dechirement... merci Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 10:09

@ delphinep et les autres... QUI SONT A LA RECHERCHE DE UNE OU PLUSIEURS PLACES POUR LE 18/11/09

il y a tout ce qu'il faut LAAAAAAAAAAA
ou alors on met une annonce dans ce topic LAAAAAAAA

cela évitera aux gens qui viennent ici de voir que d'autres peuvent profiter de leur désarroi même si c'est parfaitement compréhensible d'un coté comme de l'autre...

mais je trouve cela un peu plus respectueux que cela se fasse ailleurs Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Habitué(e)
Infinie


...

Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : That way < or that way >


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 10:17

alcea a écrit:


Tous ca pour dire PEACE les gens, alors je compatis avec tout ceux qui vont perdre de l'argent (j'en ai déja perdu pas mal dans des réservations d'hotel aussi donc je sais ce que c'est....) mais on s'en remettra tous!!!

Personnellement c'est pas de perdre de l'argent qui me fout le plus les boules dans l'histoire, c'est surtout que je risque de ne plus pouvoir y aller !

Et je ne suis pas la seule alors le "on s'en remettra tous" c'est certain, mais disons que ceux qui habitent dans les environs de Paris et qui pourront assister au concert quand même s'en remettront bien plus vitre que ceux qui à une semaine d'un concert qu'ils attendent depuis ( très) longtemps devront finalement rester chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 10:26

Ju. a écrit:
[
Ah bah non ! On lance pas ce genre de pic et espérer que ça se règle en MP !

Si les allemands, le ricains, les chinois, ou toi, avaient envie d'insulter tout le monde sur Twitter, en quoi ça nous concerne ? Clairement : on s'en fout. Chacun fait ce qu'il veut..

Le forum n'est pas un monde parfait.. mais c'est la plus grosse plateforme française sur Thirty Seconds To Mars. Alors on déconne, on dit des c*nneries, on se moque gentiment des guys, mais on ne les insulte pas. Pourquoi ? Parce qu'on les respecte, n'en déplaise à certains. Parce que même si parfois ils nous soûlent violemment et qu'on a envie de tout envoyer valser, n'empêche qu'on les adore, et qu'on aime leur musique, la communauté des Echelons et l'univers du groupe.
L'hypocrisie ? C'est de faire croire qu'on est un Echelon quand tout va bien et qu'il y a des tonnes d'actus et des trucs bien comme il faut, mais cracher sur eux dès qu'il y a une cacouille.
Je n'ai pas insulté le groupe que je sache !
Je suis Echelon depuis fin 2002 et je le serais jusqu'à ma tombe, et même au-delà et perseonne ne me fera changer d'avis !
Je reste néanmoins avec les pieds sur terre et je dis ce que je pense c'est tout : ce n'est pas parce que je vous un culte au groupe que je ne peux pas avoir mes propres opinions !

DONC, SUJET CLOS, ON REVIENT AU SUJET :

Y a un truc aussi à faire gaffe à l'EM, c'est pour l'attente dehors : le trottoir n'est pas large, alors faire attention au voiture (ouais parce que ça fait mal quand elle vous percute) ;)

Pour récupérer vos billets : le guichet est à l'intérieur, en bas des marches ;)


Et Amen Infinie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 10:38

Juste une petite mise au point qui est bien definie dans les regles : Les propos racistes, diffamatoires, agressifs, vulgaires
& injurieux ne sont pas tolérés sur le forum, sous aucune forme.
Tout post de ce type sera supprimé sans préavis.


Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 11:11

Allez après une écoute intensive de This is war et mettre défouler, je me dis qu'il nous reste plus qu'à prier pour que le maximum de spersonnes prévues au départ puisse y aller sans trop y laisser de plume et qu'effectivement il faudrait profiter à fond du show, mais leurs en glisser un mot après.

Qui veut servir d'ambassadeur, histoire qu'on leurs tombe pas tous dessus au dédicaces et qu'on passe pas pour des raleurs pas tenter ?
Pour les panneaux Merci peut-être les garder au cas où ? Quoiqu'il arrive ils sont venus chez nous avant la sortie de l'album ça reste un geste sympas, même q'il y a des ratés...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 11:14

Si dedicaces il y a. Rien n'est moins sur.
Et puis, s'ils assurent le show, franchement, ma première idée serait de les feliciter et remercier pour le concert. Par contre, si c'est le contraire... Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 Ph34r
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 11:33

Je suis dopée à l'optimisme en ce moment moi... On verra bien ce que tous ça va donner et croiser les doigts pour u'ils rattrapent l coup avec un show du tonnerre. Sinon, je verrais bien sur place...
Revenir en haut Aller en bas
4376gina
Habitué(e)
4376gina


Aux grands hommes, l

Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : PARIS


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 11:40

Tout a fait d'accord, mon premier réflexe sera de les remercier un million de fois. je ne pense pas qu'il soit bon de leur faire des "remarques" sur le report de dates (c'est un simple avis). Il n'ont pas eu le choix et même s'ils ont été "ennuyés" par cette décision que quelques minutes, eh bien c'est déjà ça ...
Je rejoins le précédent message : allons nous défouler en écoutant kings and queens et après tout ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Anne
Petit nouveau
Laurie-Anne


Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Paris


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 11:55

Un jour férié ça arrangeait tout le monde...
Jpourrais jamais être là à 20h30.
Déjà qu'il faut arriver en avance à un concert...
Vous pensez qu'ils laissent entrer après le début?
Pour une fois qu'ils viennent... c'est un sale coup!

Ah pas 20h30 mais 19h...
L'heure à laquelle je quitte le boulot à 1h15 de là.
Cool =_=



Edit virginie attention au double post.merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» N Joy - 9 novembre 2013
» Blake n°24 (novembre 09)
» One n°60 octobre novembre 2009
» Rock one - novembre 2009
» Thirty Seconds to Mars à CARDIFF (le 14 novembre 1013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française