4376gina Habitué(e)
Aux grands hommes, l
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Jeu 19 Nov 2009 - 11:17 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Impressions *ICI*
Merci j'ai vu après ! Désolée ! | |
|
Kaya_Abricot Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Jeu 19 Nov 2009 - 14:55 | |
| - 4376gina a écrit:
- En réponse à ta question :
Moi j'ai trouvé le concert GENIAL ! Jared a chanté accoustic un bon moment, superbe ... sa voix a chaque fois mieux ! l'ambiance était très sympa sans être totalement délirante, je dirais plutôt "intimiste", un échange avec le groupe. Le nouvel album a l'air tellement totalement fantastique ! j'adore kings and queens, le fait de chanter ce morceau met en place un échange énorme puisque le public chante seul un long moment. J'ai eu l'impression qu'ils ont particulièrement apprécié ce moment. L'elysee montmartre est une salle parfaite pour eux. On a pas vu assez shanon à mon gout ... timidité ? Jared était superbe, magnifique. Tomo expressif, présent. Il nous a salué à chaque fois ... Un très très très grand, beau moment. Aucun doute, je serai là le 5 mars ! Point important : J'ai trouvé l'ensemble des membres du forum TRES SYMPA, efficace. Très bonne idée le "MERCI" ... tout, BRAVO A VOUS !! BRAVO A TOUS !!! J'ai tout à fait eu la même impression et à la fin les dédicases c'était Super. C'était un concert très intimiste, c'était génial sur tout les plans, appart les gens qui n'arrête pas de prendre des photos, déjà que je suis petite alors la avec plein d'appareil autour de moi j'avais un peu de mal à voir mais bon. Et est-ce-que quelqu'un est aussi passé devant le caméra du staff pour donner ces impressions en anglais? parcque je sais pas trop à quoi sa va leur servir mais bon. lol | |
|
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Jeu 19 Nov 2009 - 15:24 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Impressions *ICI*
Merci Et pour te répondre, oui, nous sommes passés à plusieurs pour un interview de groupe et j'ai vu ensuite quelques personnes qui étaient interrogées ^^ Pour le reste, merci d'aller dans l'autre topic ^^ | |
|
iiimmer-Schwarz Petit nouveau
Hurricane
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Ven 20 Nov 2009 - 15:52 | |
| J'ai tout simplement adoré, c'était extra ! Depuis le temps que j'attendais de pouvoir enfin les voir ! C'est enfin chose faite ♥ Très bonne playlist, franchement j'étais aux anges ! Hormis les excités de la fosse, qui franchement n'ont rien d'autre à faire que d'e*mmerder les gens pendant le concert, tout était génial ! Et la séance dédicasses à la fin c'est la cerise sur le gateau, pouvoir être juste en face d'eux comme sa et échanger quelques mots, c'est la meilleure des récompenses pour un fan =)
Vivement le 5 mars ! | |
|
Erica Habitué(e)
Date d'inscription : 01/04/2008 Localisation : UFR de psychologie a Nantes 8)
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre | |
| |
|