|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre

Aller en bas 
+95
vanny
POGGIE
tess33
soso91
Faithgc
Nissyen
rainbow
Diantha
Kanae
Dine
R-EVOLVEblog
Candor Chasma
xela
NanaBlast
Alice__*
Blood
Max.
Selena
inermis
Sandriine
Laurie-Anne
Infinie
delphinep
tara
skad
Ahamay
Rose
Jennyloves30
Ambroise
Bou.
Emunk
mars' heir
tR!$-0
Erica
Mars'Junkie
Mjpunxtone
anahee
P.
caouane
Nico2b
Juicy94
Nao
Lelfe14
achka3
tazix
4376gina
Mi-nimoyS
Camille6277
Motherfuckerfuckyou
chibidi81
XtremEnigma
Emmgie
Alison
{ Satine }
a-Mély
Ju.
Lilas Heiress
manon
IGNIS33
awen47
phybie
Ginie
p'tit bout
MoLLy
Leknaat
Pitchouill
Lynsee
choupinette14
Naw'
Ainsi-vont-les-rêves
Lyva
doush.k
Virginie
Greg696
Satheene
gagatouille
topsykrett
mimie
30madgirl
Leelee
Na-Mouh
chrys
Pansy
Lilouuu
The_Believer17
keikorock
Utopia
mars-army
oblivion
Clo' & Cie
Dark Avenger
Vox
alcea
maryarmy
Sandrafumi
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
mimie
Posteur Fou
mimie


très bonne :)

Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : Lille


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:05

Lilouuu a écrit:
Donc on est sur qu'il s'agit pas d'un "double" concert, un le 11 et un le 18??? a en juger le site de la cigale!

Malheureusement non, car sur le site de l'EM aussi c'est marqué "Les billets du 11/11 pour La Cigale restent valables pour cette date" donc bon... Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 3 124
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:06

Concert du 11 novembre à la Cigale déplacé au 18 novembre à l'Elysée Montmartre
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:07

Satheene a écrit:
Ceux qui ont prit des billets easyjet, même si vous n'avez pas pris d'assurances vous pouvez quand même modifier vos vols, y'a des frais(et pas des moindres mais ça fait peut etre moins cher que de prendre de nouveaux billets) mais c'est possible, moi perso, j'ai plus les moyens pour les frais de modifications donc je pense qu'on va finalement y aller en voiture.
Merci pour l'info! je ne savais pas qu'on pouvais faire ça. Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 3 Ipb12
Les frais ... j'imagine que ça doit faire mal ... je vais voir ... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:07

C'est bon c'était une simple remarque rhoo! D'acord merci de l'info je le saurais maintenant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:09

18h30 ?? Non mais c'est pas une heure pour un concert ça.... on fait comment pour venir quand on bosse?? Pffff...
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:09

Je vais sérieusement pêter un câble !
C'est tout simplement du foutage de gueule leur histoire !
Ils nous prennent pour quoi ? Des vaches à lait avec argent à volonté et toujours à leur disposotion ?

Pour la peine je vais même pas revendre ma place, tant qu'à perdre du fric autant le faire jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:09

Ah ben voilà qu'on repart dans le stress de 2007 là avec leur changement de salle.... Mais en même temps pour le coup, ça nous arrange au niveau de la voiture héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:11

Nan mais oui 18h30 en plus ? C'est quoi cette heure pourrie ... Mais ya un gros problème là ! Faut qu'ils arrêtent ! Si c'est la production (ce qui ne m'étonnerait pas) faut qu'elle se fasse rembarrer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:12

on devrait fire un RIOT massif.....!
18heures 30 c'est mignon mais....on pourra pas aller voir twilight avant....on se le fait après? Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 3 Ipb7 ou pendant le concert?!

pardon mais là ça me gave......!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:12

En 2007 la date ne changeait pas, seulement la salle... c'était moindre...


Franchement je comprends pas ce changement... ils ont intérêt à avoir une sacrée bonne raison et à trouver quoi que ce soit pour nous faire quelque chose de plus... m'en vais leur parler du pays moi tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:13

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 3 Em10

18 h 30, c'est l'ouverture des portes, le concert ne va pas commencer à cette heure là.
Revenir en haut Aller en bas
keikorock
Habitué(e)
keikorock


Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : 92


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:16

Virginie a écrit:
on devrait fire un RIOT massif.....!
18heures 30 c'est mignon mais....on pourra pas aller voir twilight avant....on se le fait après? Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 3 Ipb7 ou pendant le concert?!

pardon mais là ça me gave......!!!!

mdrrrrr je viens de capter c'est aussi le 18!! xD


mais je crois que ya un bug c'est pas possible 18h30 en plus ya toujours un retard
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:18

bah peut être que les gars veulent aussi se faire une soirée twilight Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 3 Ipb7 !


vous inquiétez pas je viens plus poster ici des counnasserie!!! Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 3 C026
Revenir en haut Aller en bas
Ainsi-vont-les-rêves
Habitué(e)
Ainsi-vont-les-rêves


Over The Moon ...

Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : ... Or In Earth ...


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:21

Alors je suis sur le popotin... Prévenir a une semaine du concert qu'en fait il est reporter a une une autre date c'est un chouillat (pour pas dire énormément) abuser.

Et l'heure est avancer ! Nan mais ça va pas être possible la... Je fini les cours a 17h30 bah j'ai plus qu'a sécher si je veux pas être en retard et faut que ma mère pose ou décale ses vacances ou son jour de congés nan mais franchement... Le 11 c'était tellement mieux pour tout le monde... Je pense au gens qui on galerer pour avoir leur place, leur billet de train, l'hôtel ect...

Il faudrai que EMI soit un peu plus organiser et c'est pas la peine d'en vouloir au groupe je pense vraiment que ce n'est pas leur faute... Engueuler EMI oui, engueuler le groupe nan!!!

Enfin bref, j'ai plus qu'a appeler ma mère en espérant qu'elle puisse...
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:21

Dark Avenger a écrit:
mars-army a écrit:
mimie a écrit:


Oui c'est tout ce que ça m'inspire moi aussi pour l'instant...

je suis bien d'accord nan mais oh on peut bien montré qu'on est pas content du tout!

Mais bien sur! Et c'est completement irrespectueux! Et si ce n'etait pas la decision du groupe?


je veux bien surement que leur super maison de disque a surement joué un role là dedans mais quand même le groupe a bien son mot à dire là dedans non ?
Revenir en haut Aller en bas
Naw'
Posteur Fou
Naw'


Mouahahahah

Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Paris


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:22

Ok vive l'organisation... c'est pas très honnête de faire ça à si peu de temps du concert... Je plainds les étrangers ou même ceux qui viennent de moins loin pour les problèmes que ça va leur causer... C'est marrant en comptant les jours qu'il restaient pour le concert je me suis dit que c'était trop "soon" pour être vrai XD

Bref c'est irrespectueux, et ça nous arrange pas vraiment... Enfin perso le jour ferié me permettait aussi et surtout de passer la journée avec les echelons/amis qui seraient avec moi devant la salle (et notamment profiter de ceux qu'on voit pas souvent) et là ça gache un peu beaucoup la magie du truc, du moins pour ma part!
Bien dégoutée de ce changement mais bon, je peux venir quand même donc ça va...
Revenir en haut Aller en bas
mars-army
Appelez moi Echelon
mars-army


TEAM DAMON !!

Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : United States


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:22

j'espère que c'est à 18h30 les ouvertures des portes et non du début du concert mais d'habitude les sites ne disent pas à quelle heure ils vont faire l'ouvertures des portes mais plutôt l'heure à laquelle débute le concert Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 3 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
choupinette14
Timide, mais je me soigne...
choupinette14


I am somebody...

Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Caen


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:23

ce qui fait que moi je tente de revendre mes billets de train (pck ils étaient non echangeables et non remboursables) et j'essaie de trouver une ame charitable dans mon entourage pouvant me preter quelques menue monnaie pour payer mes nouveaux billets de train...
la joie quoi
Revenir en haut Aller en bas
Lynsee
Timide, mais je me soigne...
Lynsee


Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Tours et les environs =)


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:24

Nan, p*tin, c'est pas possible ... Je viens de recevoir l'E-mail ... J'halucine !!!

C'était nikel le 11 ... J'ai tout prévu ... Comme tout le monde en plus ! Et la, a 1 SEMAINE, il le repousse !!!!!!!!!

Le 18 ? Nan mais c'est quoi cette date ??? En pleine semaine ? C'est pas possible ... C'est absolument pas possible ... Je vais jamais pouvoir venir ...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:25

Perso avant de gueuler bêtement sur qui que ce soit, j'attends de savoir qui est en cause et la raison du changement...

ensuite je ne me gênerais pas de dire ce que je pense et peu importe qui j'aurais en face de moi... (si c'est la faute au groupe on enverra Xela elle aime bien et Jared aussi aime bien quand elle l'engueule lol)

mais pour l'instant j'attends ! Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:27

mars-army a écrit:
j'espère que c'est à 18h30 les ouvertures des portes et non du début du concert mais d'habitude les sites ne disent pas à quelle heure ils vont faire l'ouvertures des portes mais plutôt l'heure à laquelle débute le concert Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 3 Ipb16

ben oui je pense qu'à 18h30 c'est l'ouverture des portes t'imagine commencer un concert à 18h30 on dirait un gouter d'anniversaire pour les enfants



Choupinette et tout les autres aller revendre vos billets sur avosbillets.com ou un truc comme ça un site pour revendre vos tickets de train
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:27

maryarmy a écrit:
(si c'est la faute au groupe on enverra Xela elle aime bien et Jared aussi aime bien quand elle l'engueule lol)


ça c'est le côté SM de Jaja qui ressord au contact de Xela!!!

Sinon et bien je vais essayer aussi de revendre mes billets.!
oui je sais on s'en fou mais quand même !


Et puis ils ont peut être choppé la grippe A....on sait pas!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette14
Timide, mais je me soigne...
choupinette14


I am somebody...

Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Caen


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:28

c'est deja ce que j'ai fait :) donc j'espere qu'ils vont partir, que cet argent ne soit pas perdu pour rien :)
Revenir en haut Aller en bas
Lynsee
Timide, mais je me soigne...
Lynsee


Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Tours et les environs =)


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:31

Mais on a pas eu de message officiel du groupe ??? Parce que A vos Billets je veux bien mais c'est pas le groupe ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:32

Lynsee a écrit:
Mais on a pas eu de message officiel du groupe ??? Parce que A vos Billets je veux bien mais c'est pas le groupe ça ...

Je ne voudrais pas etre desagreable, mais on en parle dans les pages precedentes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» N Joy - 9 novembre 2013
» Blake n°24 (novembre 09)
» One n°60 octobre novembre 2009
» Rock one - novembre 2009
» Thirty Seconds to Mars à CARDIFF (le 14 novembre 1013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française