|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 4 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre

Aller en bas 
+95
vanny
POGGIE
tess33
soso91
Faithgc
Nissyen
rainbow
Diantha
Kanae
Dine
R-EVOLVEblog
Candor Chasma
xela
NanaBlast
Alice__*
Blood
Max.
Selena
inermis
Sandriine
Laurie-Anne
Infinie
delphinep
tara
skad
Ahamay
Rose
Jennyloves30
Ambroise
Bou.
Emunk
mars' heir
tR!$-0
Erica
Mars'Junkie
Mjpunxtone
anahee
P.
caouane
Nico2b
Juicy94
Nao
Lelfe14
achka3
tazix
4376gina
Mi-nimoyS
Camille6277
Motherfuckerfuckyou
chibidi81
XtremEnigma
Emmgie
Alison
{ Satine }
a-Mély
Ju.
Lilas Heiress
manon
IGNIS33
awen47
phybie
Ginie
p'tit bout
MoLLy
Leknaat
Pitchouill
Lynsee
choupinette14
Naw'
Ainsi-vont-les-rêves
Lyva
doush.k
Virginie
Greg696
Satheene
gagatouille
topsykrett
mimie
30madgirl
Leelee
Na-Mouh
chrys
Pansy
Lilouuu
The_Believer17
keikorock
Utopia
mars-army
oblivion
Clo' & Cie
Dark Avenger
Vox
alcea
maryarmy
Sandrafumi
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:32

C'est du pur fouttage de gueule... Ils nous prennent pour des c*ns sérieux !
Je veux bien qu'on soit derrière, le fait que les concerts en Europe se soient remplis si vite le confirme, mais on a une vie quoi, qu'ils arrêtent de croire qu'on vit que pour eux. Et puis Paris n'est pas la France faudrait qu'ils s'en rendent compte au bout d'un moment, sans parler des étrangers qui vont devoir modifier ça...
Rien que parmi les gens du FOF y en a plusieurs qui avaient arrangés les choses de façon à pouvoir venir et qui finalement ne pourrons pas être là, et je parle même pas du fait qu'on est pas des machines à fric. Bref, je suis vraiment dégouté par la façon de faire qui ressemble strictement à rien et qui nous prend pour des moutons accrochés à leur patte...

J'ai du mal à croire qu'il y ait d'autres responsables qu'eux... si la maison de disques avait validé la première date, elle avait aucune raison de la décaler ; et si c'est le manager qui a annoncé ça, c'est que le groupe l'a demandé en amont... Donc ils ont intéret à faire quelque chose qui déchire le 18 parce que si c'est pas le cas, je suis pas certaine de savoir rester aimable malgré mon pietre vocabulaire anglais... Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 4 303915


@Lynsee : la maison de disques a confirmé... le groupe il attend qu'on se calme et ils annonceront après... comme ça on leur tape pas trop vite sur la tronche. Razz
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:36

Sur Twitter certains parle de Cologne qui serait reporté aussi, du 13 au 23 novembre !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:37

Sur Twitter ils annonent qu'il y a aura quelque chose de spécial à LA le 9 Novembre... si c'est pour ça qu'ils ont repoussé, merci bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lynsee
Timide, mais je me soigne...
Lynsee


Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Tours et les environs =)


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:37

Pitchouill a écrit:
@Lynsee : la maison de disques a confirmé... le groupe il attend qu'on se calme et ils annonceront après... comme ça on leur tape pas trop vite sur la tronche. Razz

Désolé, j'avais pas vu ...

A mon avis, on va pas réellement se calmer ... il croivent vraiment que les gens peuvent changer les jours de congés, les réservations d'hôtel, le train et tout à 1 semaine du concert ???? C'est totalement ABUSE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ainsi-vont-les-rêves
Habitué(e)
Ainsi-vont-les-rêves


Over The Moon ...

Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : ... Or In Earth ...


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:39

J'ai vu cette question un peu plus haut poser par je sais plus qui *désole* mais quand on devait retirer nos billets sur le lieu de l'événement ça marche pareil mais avec l'EM ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:40

Pitchouill a écrit:
Sur Twitter ils annonent qu'il y a aura quelque chose de spécial à LA le 9 Novembre... si c'est pour ça qu'ils ont repoussé, merci bien. Razz

Pardon?
Oui j'espere que ce n'est pas pour ça qu'ils ont repoussé! On ne se moque pas impunément des français!
Revenir en haut Aller en bas
Leknaat
Timide, mais je me soigne...
Leknaat


Sad and Beautiful

Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : Lille


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:42

Le pire dans tout ça (outre les jours de congès posés, les billets de train etc) c'est qu'on peut meme pas se faire rembourser les billets de concert... presque 70€ de perdu JUSTE pour les billets...
Je n'arrive pas à y croire, je ne sais meme pas comment je vais pouvoir faire pour venir quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:43

Non mais voilà, ils ont fait les cons, ils ont booké trop vite les dates en Europe et maintenant ils se rendent comptent qu'ils sont pas prés !

Si c'est par rapport au truc à LA... ça va leur faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:46

Ca s'est sur que ca été posé trop vite ces dates.. Maintenant bah c'est nous qui en pâtissons ..
Revenir en haut Aller en bas
Lynsee
Timide, mais je me soigne...
Lynsee


Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Tours et les environs =)


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:47

Si c'est pour le truc de LA, je pense qu'ils vont avoir du mal à redevenir crédible auprès des fans français ...
Revenir en haut Aller en bas
Naw'
Posteur Fou
Naw'


Mouahahahah

Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Paris


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:47

Euh si ils ont repoussés notre concert pour le truc à L.A ils vont nous entendre... j'espère vraiment pour eux que c'est pas le cas! Nimporte quoi!
Bien d'accord avec Doush.K ils nous ont surpris à nous donner les dates super vite en même temps et maintenant voilà ce qu'il se passe... bah je crois qu'on aurait tous préfèrer attendre 2 semaines avant d'avoir des dates définitives plutôt que ça! Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 4 303915
Revenir en haut Aller en bas
MoLLy
Habitué(e)
MoLLy


Date d'inscription : 16/12/2006
Localisation : Paris


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:50

J'ai croisé un ami ce matin qui m'a dit "apparemment, le concert est reporté" j'ai cru à une mauvaise blague, et non.
Personnellement, je vis sur Paris donc le changement de date me gène pas un peu mais ce qui me gène le plus c'est pour tout les provinciaux qui ont déboursé beaucoup d'argent pour le concert et qui n'auront peut-être pas tout de rembourser vu que nous sommes proche de la date précédemment annoncé.
Je suis aussi triste pour toutes mes amies que je devais revoir, et j'en reverrais beaucoup moins du coup.

Le seul truc qui me fasse vraiment plaisir, c'est qu'ils passent la veille de mes 20ans, c'est plutôt pas mal comme cadeau d'anniversaire !


Pour le remboursement des places, ce n'est pas un soucis pour la fnac:
"2. La représentation du spectacle a été reportée. Que faire ?


Contactez
le service client Billetterie au 0 890 710 910 de 9H à 13H et de 14H à
18H : nous vous informerons de la validité de vos billets pour la
nouvelle date de report.
- Si les billets ne sont pas valables pour la date de report, vous serez remboursé selon les modalités décrites ci-dessus.
- Si les billets sont valables pour la date de report mais que vous ne
souhaitez pas vous y rendre, vos billets seront remboursés selon les
modalités décrites ci-dessous."
"
SPECTACLE ANNULE OU REPORTE


1. La représentation du spectacle a été annulée. Comment être remboursé ?


En
cas d'annulation du spectacle, les billets sont remboursables jusqu'à 1
mois après la date à laquelle le spectacle devait avoir lieu.
Attention
! Ces modalités ne concernent que les billets achetés sur le site
Fnac.com ou par téléphone. Pour les billets achetés directement sur le
point de vente, vous devez retourner au même point de vente, muni de
vos billets.
Vous avez retiré ou reçu vos billets ?
Renvoyez vos billets ainsi que la facture correspondante à l'adresse suivante :
Réseau France Billet
Back Office
Aubervilliers
93538 La Plaine St Denis Cedex
Nous
vous conseillons de retourner vos billets sous pli recommandé ou en «
lettre suivie » : dans le cas d'un envoi sous pli simple, et si
celui-ci est égaré par la Poste, nous ne pourrons vous rembourser.
Seul
le prix du ou des billets sera remboursé. Les frais d'envoi des billets
ainsi que les frais engagés pour nous retourner les billets ne seront
pas remboursés.
Vous n'avez pas encore reçu ou retiré vos billets ?
Dans ce cas, le remboursement est automatique.
Comment être remboursé ?
a.
Si vous avez réglé l'achat de vos billets par carte bancaire, le prix
des billets est recrédité sur votre carte bancaire ayant servi au
paiement.
b. Si vous avez réglé par chèque, vous recevrez un
chèque du montant des billets réservés dans les 15 jours après
réception des billets originaux."

En principe, tout les points de ventes fonctionnent de la même façon, mais vous pouvez toujours appeler vous renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:51

Si je comprends bien, le site de l'élysée montmartre remettrait des places en vente ? je suppose sur le site même de la salle ? Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 4 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:57

Apparemment la date de Milan serait annulé ... Une amie Echelon a vu sur un site italien :
Citation :
ATTENZIONE LA DATA AL KM33 DEL 14 NOVEMBRE è STATA ANNULLATA DALL' ASSESSORE AL TURISMO DI TREZZO. IL NOSTRO IN BOCCA AL LUPO AL LOCALE PERCHè POSSA RIPRENDERE AL PIU PRESTO L' ATTIVITA'. LA DATA AL MOMENTO NON SARà RECUPERATA. PER TUTTI QUELLI CHE CI AVEVANO CONFERMATO LA PARTECIPAZIONE VI ASPETTIAMO SABATO 21 AL C.I.A. DI MILANO.

Hum ils ont vraiment un problème là ?! Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 4 172781
Revenir en haut Aller en bas
Leknaat
Timide, mais je me soigne...
Leknaat


Sad and Beautiful

Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : Lille


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:57

Si quelqu'un est interessé, je revends mes places =___=

*a le coeur brisé*
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Habitué(e)
avatar


Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Montpellier


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:57

Franchement c'est dégueulasse ! Ils se rendent pas compte que les gens qui ont une vie normale doivent s'organiser un minimum?!! C'est abusé ! Mes billets (les moins cher forcément) sont ni echangeable ni remboursable. Maintenant je vais devoir aller 2 jours à Paris pour RIEN, et repartir à Montpellier le 17 ! Le concert étant le 18 Bref : c'est la m***** ! Rock star ou pas, c'est un manque de respect. Tout ça pour vendre plus de places ailleurs?! non mais sérieux, j'ai mes limites aussi ! c simplement pas correct.
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:58

The_Believer17 a écrit:
Apparemment la date de Milan serait annulé ... Une amie Echelon a vu sur un site italien :
Citation :
ATTENZIONE LA DATA AL KM33 DEL 14 NOVEMBRE è STATA ANNULLATA DALL' ASSESSORE AL TURISMO DI TREZZO. IL NOSTRO IN BOCCA AL LUPO AL LOCALE PERCHè POSSA RIPRENDERE AL PIU PRESTO L' ATTIVITA'. LA DATA AL MOMENTO NON SARà RECUPERATA. PER TUTTI QUELLI CHE CI AVEVANO CONFERMATO LA PARTECIPAZIONE VI ASPETTIAMO SABATO 21 AL C.I.A. DI MILANO.

Hum ils ont vraiment un problème là ?! Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 4 172781

euh le message ne correspond pas .. le concert est le 15 à Magazzini Generali ..
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:00

Lynsee a écrit:
Si c'est pour le truc de LA, je pense qu'ils vont avoir du mal à redevenir crédible auprès des fans français ...

D'un autre côté ils avaient déjà du mal à redevenir crédibles au près d'un certain nombre de français, la situation ne va pas arranger la chose. Razz

Pr le truc de LA c'est une supposition mais j'ai du mal à croire aux coincidences... Dans tous les cas ça revient au même on est tous plus ou moins dans la galère. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:02

Woups bon euh je vais voir alors car on m'a dit ça >< Bon bah ca doit être un autre concert alors !

EDIT: un gars sur facebook serait en contact avec le gars de la salle et c'est de Thirty qu'il parlait.. Je comprend plus là Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 4 397
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:05

Non mais dans des circonstances comme ça faut pas non plus croire tout ce qui sort parce qu'en général y a tt et n'importe quoi qui est annoncé.

EDIT : Je comprends rien à l'italien mais ça dit pas que c'est reporté au 21 ?? apparemment tout est reporté d'une semaine ça collerait... Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 4 Ipb16


Dernière édition par Pitchouill le Mer 4 Nov 2009 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keikorock
Habitué(e)
keikorock


Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : 92


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:06

Pitchouill a écrit:
Lynsee a écrit:
Si c'est pour le truc de LA, je pense qu'ils vont avoir du mal à redevenir crédible auprès des fans français ...

D'un autre côté ils avaient déjà du mal à redevenir crédibles au près d'un certain nombre de français, la situation ne va pas arranger la chose. Razz

Pr le truc de LA c'est une supposition mais j'ai du mal à croire aux coincidences... Dans tous les cas ça revient au même on est tous plus ou moins dans la galère. Rolling Eyes

c'est possible vu que c'est le 9 et avec le décalage horaire pour paris c'est dur .
mais bon on a plus cas attendre l'explication
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:07

Pitchouill a écrit:
Non mais dans des circonstances comme ça faut pas non plus croire tout ce qui sort parce qu'en général y a tt et n'importe quoi qui est annoncé.

complètement d'accord on sait très bien que certains profitent de ce genre de situation pour annoncer tout et n'importe quoi : paris est confirmé , cologne le semble pour l'instant c'est tout (et pis y vont quand même pas annuler tous les concerts européens un par un naaan plus Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 4 674404 )
Revenir en haut Aller en bas
Lynsee
Timide, mais je me soigne...
Lynsee


Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Tours et les environs =)


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:11

p'tit bout a écrit:
(et pis y vont quand même pas annuler tous les concerts européens un par un naaan plus Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 4 674404 )


T'imagine? La ce serai vraiment inadmissible ...
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:29

viens de recevoir le mail!!

dites moi que c'est une blague!!
Revenir en haut Aller en bas
Clo' & Cie
Habitué(e)
Clo' & Cie


OH FORK TUNA!

Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Banlieue Parisienne


Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:30

Non, c'est loin d'en être une malheureusement.


Ouf, ma soeur va quand même pouvoir y aller. Ca va être la galère. Je veux vraiment savoir pourquoi ils ont tout déplacé.
Moi qui me faisait une joie de brandir l'affiche "Merci", maintenant je suis plus pour le "Fuck you" Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 4 Ipb7


Dernière édition par Clo' & Cie le Mer 4 Nov 2009 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre   Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» N Joy - 9 novembre 2013
» Blake n°24 (novembre 09)
» One n°60 octobre novembre 2009
» Rock one - novembre 2009
» Thirty Seconds to Mars à CARDIFF (le 14 novembre 1013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française